Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #90 le: 14 Septembre 2011 à 22:51:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #91 le: 15 Septembre 2011 à 09:51:08 » |
|
euh, elle a quel âge Gabrielle et elle se couche à quelle heure ? parce que 21 H 30 22 H ça fait des enfants fatigués Nous, 22 H, c'est le week-end. La semaine, c'est 20 H 30, et tu peux lire jusqu'à 21 H. après, je compatis avec Gabrielle, s'il faut faire un bisou et qu'elle a pas envie. Ma mère m'a gonflé jusqu'à mes 16 ans passés pour avoir son bisou. A l'adolescence, j'aurai pu lui cracher dessus plutôt que de l'embrasser. y'a un moment où ils ont le droit d'avoir envie d'embrasser quelqu'un d'autre
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #92 le: 15 Septembre 2011 à 15:26:53 » |
|
Je me marre
- le points 1 et 2 étaient acquis pour G bien avant le collège - le point 3 toujours d'actualité, 21H au plus tard, extinction des feux qq soit le jour de la semaine, qq rares, très rares, dérogations le WE - le point 4 est partagé selon les décisions, des fois lui, des fois nous, des fois décision collégiale - le point 5 est aussi toujours d'actualité, beaucoup de permission mais je veux savoir où.
Cette semaine, discussion des horaires de chacun, entre reprise des activités et travail tardif du père. réaction de Guilhem -de toutes façons, je ne vois pas ce que ça peut te faire l'heure à laquelle je finis le hand, je rentre seul -parce que mon chéri jusqu'à preuve du contraire, c'est ton père et moi qui gérons les repas, entre autre, et qu'il est fort intéressant dans ce cas là de savoir qui revient quand!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #93 le: 16 Septembre 2011 à 07:33:36 » |
|
Gabou va avoir 12 ans. Je suis bien d'accord avec ta gestion des différents points, P'tite Lilli . Et pour G. 21h tous les soirs, c'est déjà trop tard (au bout de 2j, elle est moins pétillante le matin).
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #94 le: 16 Septembre 2011 à 07:49:25 » |
|
Rha la la , j'en suis pas encore là avec les miens... mais j'ai vécu l'heure du coucher... je finissais pas lire avec une lame torche sous ma couette... j'étais une ado qui dormais peu finalement car je lisais facilement jusqu'à 2 ou 3 heures du matin... Je crois que mes journées n'avaient pas assez d'heures... déjà à l'époque... Biz biz les filles, pensez à bien profiter de vos pré-ados même si ils deviennent super chi@nts
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #95 le: 16 Septembre 2011 à 08:59:23 » |
|
Kath Guilhem est un petit dormeur et je l'ai déjà surpris avec une lampe torche surtout s'il tient un livre poignant. Le matin, il se lève seul à 7H, avec son réveil mais sans qu'on aille le tirer de son lit. On profite Kath, on profite avant qu'ils nous échappent et
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #96 le: 16 Septembre 2011 à 16:26:16 » |
|
Le grand, 14 ans en décembre, a demandé à son père s'il pouvait aller voir un concert avec un copain, mais il savait pas qui, et c'était à Dijon (1 h de route) ça tombait sur un week-end où il avait demandé à le passer chez le copain en question. Du coup, les parents ont proposé au grand d'accompagner leur fils au concert jusqu'ici, rien d'anormal. Hier soir, 19 H 30, "euh, papa, faut que tu me donnes ta réponse avant 20 h, pour le concert, parce que y'a plus beaucoup de place" le père : "quoi ?" "tu te fous de moi ?" "tu vas voir qui ?" et où ? Sexion d'assaut, et en fait après recherche c'est pas à Dijon, mais à une demi heure de route de chez nous vous connaissez le groupe ? Bon j'avais un peu dis au père qu'il fallait qu'il laisse aller son fifils voir un concert, d'autant que c'est accompagné, bla bla bla, mais 1) le procédé de demande est pas top et 2) c'est sexion d'assaut (je savais pas ça..... )
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #97 le: 17 Septembre 2011 à 15:28:04 » |
|
2) c'est sexion d'assaut (je savais pas ça..... ) C'est le conflit des générations... Je vous ai apportés des bonbons je dis chapeau aux parents du copain, parce que moi, je pourrais pas ce style de groupe Pour le procédé de demande, on a le même exemplaire Cet été un copain téléphone, demande à parler à G. Ils font leur discours, voili, voilou. La matinée se passe, le repas aussi. A la fin du repas - ah je vais au ciné cet AM - pardon ? - ben ouais M m'a invité - ah, et vous aller voir quoi et où ? ( Léna) - ben chépa, et il faut que vous m'ameniez chez lui, sa mère peut pas passer me prendre d'abord - Ok mon petit gars, on va juste d'expliquer 2 ou 3 trucs Pfff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #98 le: 17 Septembre 2011 à 16:07:37 » |
|
rappelle moi c'est comment le titre du fil ? euh, finalement ici, changement d'avis. because le papa a pas réussi à voir avec la môman pour cette histoire de concert quand il a pu, et alors qu'ils causaient tranquillement, la môman surfait en même temps pour prendre des infos sur le groupe quand elle a vu, qu'elle a lu (homophobie, violences conjugales.....), elle a finalement dit que "non, il ira pas voir ces c*** quelque part, je trouve que c'est pas plus mal même si le conflit des générations a lieu d'être, il faut bien intervenir à un moment non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #99 le: 17 Septembre 2011 à 16:17:24 » |
|
rappelle moi c'est comment le titre du fil ? c'est quoi ? splendeur qui te gène ? Ah voui, t'es plus documentée que moi sur le groupe. Je ne les pensais pas si "grave". Ils ne font pas partie de la musicothèque de fiston, il déteste le rap (YESSSSSSS!!!).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #100 le: 17 Septembre 2011 à 19:01:45 » |
|
quelle chance tu as, profites, ça durera peut être pas. Nous on écoute pas, on supporte pas, et va savoir comment il a découvert ce truc, mais n'empêche qu'il en écoute. Pas que ça, mais un peu quand même j'va tout faire pour que les petits n'en entendent jamais parler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #101 le: 17 Septembre 2011 à 19:39:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #102 le: 17 Septembre 2011 à 20:59:14 » |
|
Wouha, t'es vache Léna. Ici un des twins est allé le voir avec son papa et son grand frère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #103 le: 17 Septembre 2011 à 21:15:50 » |
|
Ca aurait été à 3: mes filles, et leur copine trèèès âgée: déjà 13 ans!
Or la bande annonce prévoyait un film sombre, "gothique". Le plus sombre qu'elles aient vu, c'est Avatar! Sans nous: non. (or nous étions à 800 km)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #104 le: 17 Septembre 2011 à 21:38:59 » |
|
Ben quoi, 13 ans c'est presque adulte non 13 ans - Oldelaf et Monsieur D