26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:46:27
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: vacances dans les Landes  (Lu 9832 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #15 le: 25 Juin 2010 à 22:33:50 »

La plage des culs nus, c'est bien, c'est direct au moins comme nom, pas besoin de tourner autour du pot

en tout cas c'est un coin super sympa (enfin, loin de la plage ), et effectivement les vagues étaient sympa aussi. Les landes j'adore, et ça sent super bon Souriant
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #16 le: 26 Juin 2010 à 15:15:11 »

Les landes j'adore, et ça sent super bon Souriant

oui Cool l'odeur des pins, l'air marin... Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #17 le: 26 Juin 2010 à 21:09:07 »

Les landes j'adore, et ça sent super bon Souriant

oui Cool l'odeur des pins, l'air marin... Sourire

... les culs nus...

Je suis dehors!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #18 le: 26 Juin 2010 à 21:15:53 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #19 le: 21 Août 2010 à 10:46:54 »

Coucou,

De retour...

Finalement, on a un peu trainé en route, et nous n'avons fait que 4 jours sur la cote Landaise.

Alors, comment dire, nous sommes passés par Moliets, et cela nous a grave calmé. Le monde .
Evidemment, impossible de trouver un camping non complet (et dire qu'en appelant en juin, certains m'avaient dit que c'était  inutile de réserver... Naïve !)
Du coup, on est remonté un chouilla et nous avons atterri dans un camping à 7 km de la côte, du coté de vielle Saint Girons. On a loué des vélos, trouvé une plage un peu plus tranquille, et c'était parfait.

Par contre, pas eu le temps de faire du surf Pleurs, nous étions trop loin de la plage et on a préféré se balader en vélo (très sympa, le coin du Léon, avec son lac, sa ville...).

Une question : Surf, dans ton coin, toi qui est un peu sauvage, comment tu fais pour survivre à la période estivale . C'est qu'on a vraiment pas l'habitude, par chez nous !


Dernière remarque sur ce périple : quand à l'île de Ré où nous sommes bel et bien restés une semaine, elle est totalement saturée, cette petite île, par le tourisme Roulement des yeux. Même en vélo, c'est la galère dans la circulation .
Bref, on ne m'y reprendra plus ! Finalement, c'est la petite étape en Vendée (Mervent) à l'intérieur des terres que j'ai préféré Cool. Son lac, ses pédalos, son barrage, sa forêt, son parcours d'accrobranche, son Zoo, ...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #20 le: 21 Août 2010 à 11:04:21 »

contente de lire que tes vacances se sont bien passées Souriant

Une question : Surf, dans ton coin, toi qui est un peu sauvage, comment tu fais pour survivre à la période estivale . C'est qu'on a vraiment pas l'habitude, par chez nous !

ben je pète un câble
on passe de 7000 hab à l'année à 50 000 l'été Roulement des yeux

mais ça dure que 2 mois le reste de l'année on est tranquille Clin d'oeil
le reste du temps la plage est déserte Cool et du fait que je surf toute l'année, même l'hiver ben c'est parfait pour moi Cool

2 mois de galère et le reste c'est que du bonheur, quand on ya réfléchi c'est pas bien grave, ça dure pas longtemps
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #21 le: 21 Août 2010 à 11:52:13 »

Pour revenir de mon Lecler* ce matin (yavait des promos qu'aujourd'hui), je suis contente d'y etre allée seule, mon homme aurait pété un cable... Je précise que je vis à Biscarrosse (ville) et que le magasin est direction Biscarrosse plage, et que vu le temps d'aujourd'hui ben, tout le monde prend cette direction 

Sinon pour avoir fait l'ile d'oléron il y a un an, je confirme que c'est hyper saturé l'été, je me souviens meme de l'approche du pont en juillet/aout... environ 1h30-2h pour arriver sur l'ile... 

C'est vrai que la période d'été est pas agréable mais il faut se dire que tout le monde s'y retrouve. Là, ça me rassure, je me dis que la mi-aout passée, ça va bien se calmer 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #22 le: 21 Août 2010 à 12:26:29 »

oui ça y est on a fait le plus gros Tire la langue
ça va se calmer maintenant Cool
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #23 le: 21 Août 2010 à 17:17:50 »

Par contre ce qu'il fait chaud aujourd'hui 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #24 le: 24 Août 2010 à 22:58:34 »

Ha Cap Breton que de souvenir le Camping la Civ.ll.   
L'année prochaine c'est décidé on y retourne en famille on va se racheter une tente  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #25 le: 24 Août 2010 à 23:02:00 »

Cap Breton

Rhooo, c'est tout attaché ya pas d'espace Clin d'oeil
plus que le "e" et on se croirait au canada
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #26 le: 25 Août 2010 à 11:36:48 »

Cap Breton

Rhooo, c'est tout attaché ya pas d'espace Clin d'oeil
plus que le "e" et on se croirait au canada
Je suis partie chez les Bretons cette année c'est pour ça LOL  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #27 le: 25 Août 2010 à 13:41:28 »

Il fait 32°C aujourd'hui, on est loin des bretons  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #28 le: 25 Août 2010 à 20:12:24 »

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #29 le: 28 Novembre 2010 à 19:15:27 »


oui ça y est on a fait le plus gros Tire la langue
ça va se calmer maintenant Cool


Pour revenir de mon Lecler* ce matin (yavait des promos qu'aujourd'hui), je suis contente d'y etre allée seule, mon homme aurait pété un cable... Je précise que je vis à Biscarrosse (ville) et que le magasin est direction Biscarrosse plage, et que vu le temps d'aujourd'hui ben, tout le monde prend cette direction 

Sinon pour avoir fait l'ile d'oléron il y a un an, je confirme que c'est hyper saturé l'été, je me souviens meme de l'approche du pont en juillet/aout... environ 1h30-2h pour arriver sur l'ile... 

C'est vrai que la période d'été est pas agréable mais il faut se dire que tout le monde s'y retrouve. Là, ça me rassure, je me dis que la mi-aout passée, ça va bien se calmer 

Je suis sure qu'elles disent ça pour plus que les touristes viennent dans les Landes .
Non j'rigole Clin d'oeil
En fait les Landes c'est magnifique. Qd j'habitais le Nord, je venais a Contis plage. C'etait typique et j'y allais en Juin donc personne.
Quelle odeur, les pins, l'océan...

Maintenant qu'on habite là (enfin nous c'est dans les terres a 70km de l'océan) on apprecie plus. Pourtant les pins on vit au coeur puisqu'on habite au beau milieu d'une pinède.

En tout cas pour le lecler* je plussoie. Au retour de la plage, nous y sommes passés en plein mois de Juillet. C'etait gavé. On a mis presque une heure pour 3 malheureux  articles qui nous manquaient. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: