Bon j'ai enfin un petit moment pour venir vous parler de mon mariage et vous remercier encore et toujours de la chaleur dont vous faites preuve à mon égard, je suis encore très touchée.
On ne parlera pas des imbéciles qui m'ont pas mal polluée, mais de MA journée avec toutes les personnes que j'aime, la seconde journée la plus belle de ma vie...
Tout d'abord, il faut savoir que mon père que je connais très peu et n'avais pas vu depuis 8 ans car il vit au US est venu et s'est comporté de manière tout à fait correcte et même plus que ça, car c'était une grande souffrance dans ma vie. Je me sens le coeur un peu plus léger par rapport à ça, apaisée, et je lui ai dit aussi qu'il pouvait repartir le coeur léger lui même.
Alors, déjà, c'est moi qui me suis payée ma tenue car petit budget et je ne voulais pas imposer ça aux dépenses du couples. J'ai choisi une robe bustier prune chez 123 ainsi que des sandales dorée avec un joli 8 sur le pied car j'aime bien le look Vestale cette année.
A 10h10, j'étais toujours en pyjama, alors qu'on avait rendez-vous à 10h30 pour partir. Je n'étais pas tout stressée et je me suis préparée en 20 mn, j'ai horreur de passer des heures à me préparer.
On est tous partis à pieds à la mairie sous un beau soleil, et à la mairie, l'adjointe au maire était plus stressée que nous car je crois que c'était son premier mariage, cela a donné un peu de fraicheur à tout ça. Quant à moi j'ai réfréné un fou-rire (que j'imagine nerveux) avant de dire "Oui", je ne sais pas pourquoi!
Lily mangeait un boudoir pour la calmer, et Louise mangeait le doigt de ma mère qui réfrénait un cri, et qui a été très émue tout au long de la cérémonie.
On a tous mangé dans "notre" restau" sur le port et on a passé une journée délicieuse, nos familles se sont parlées et appréciées, et on a pu profiter de chacun, à aucun moment je n'ai eu le sentiment de rater quelque chose...
J'ai eu le mariage que je souhaitais, simple, pas prise de tête, avec les gens que j'aime le plus au monde et j'ai épousé l'homme de ma vie, celui qui se met en pyjama le soir de notre nuit de noce, qui ronfle, qui regarde le foot quand j'ai envie de regarder autre chose... Mais aussi celui qui m'a sauvé la vie quand j'ai été très malade, qui m'a chouchouté quand j'étais enceinte, soutenue quand j'ai connu des problèmes familiaux et professionnels. Alors aujourd'hui qu'on est heureux, on l'a pas volé, donc les imbéciles vont aller se rouler (dans les orties de préférences) car tous les soirs je m'endors dans les bras de mon ours, et le matin il me tarde de me réveiller pour vite retrouver mes petites elfes des bois...
Pour une fois dans ma vie la réalité vaut bien tous les rêves que je faisais quand j'étais jeune, alors j'espère que ça va durer parce que fonder une famille m'a épanouie, permis de trouver ma place en ce bas monde, sentir que je sers à quelque chose... Je me sens plus forte, grâce à eux, et je prie intérieurement pour vieillir avec lui et voir nos filles devenir des adultes épanouies... J'espère leur offrir ce que je n'ai pas eu, mais déjà, en choisissant un super papa, je pense que j'ai fait le meilleur choix pour elles, pour nous...
Bon, comme Zimagez ne marche pas aujourd'hui, je vais rendre l'album des photos de mon mariage sur Facebook public pour une semaine (mon nom est dans mon email, dans mon profil), pour celles qui ne l'ont pas ou ne m'ont pas en contact...
Merci encore!