28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:18:41
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: voyager en avion avec les multiples  (Lu 26901 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #15 le: 10 Juin 2011 à 09:02:09 »

dormir, colorier, coller des gomettes, manger, courrire dans le couloir, faire du charme aux personnes derrière, nettoyer la tablette avec une lingette,....le tout étant de changer souvent d'activité  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
SEILLIER
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #16 le: 10 Juin 2011 à 21:12:51 »

Bonsoir,
J'ai lu plusieurs posts, mais je ne parviens pas à retrouver les réponses à toutes mes questions, d'où ce nouveau post.
J'ai 3 enfants, Rémi 4ans et thomas et chloé, 11mois
Nous pensons partir en voyage en avion en aout, parce que pour le moment, nos congés n'étant pas fixés, nous pensons avoir plus de chance de trouver un voyage en avion plutot qu'une location au soleil en france.
Mais voici les questions que je me pose :
Poussette double acceptée dans l'avion ?
le poids de la Poussette double est il inclus dans le poids total des bagages autorisés ?
J'ai 1enfant/1adulte. 3enfants donc nous ne pourrons pas partir sans un 3èùe adulte Huh??
Quelle destination pour pouvoir trouver tout ce qu'il faut pour les bébés (lait nestlé, petits pots bébé ....), notamment ce qu'ils ont l'habitude de manger ici ? Les iles canaries, l'espagne, la crete Huh?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses!
Fabienne
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #17 le: 11 Juin 2011 à 10:42:10 »

Je n'ai pas beaucoup de tes réponses. A mon avis, une canne double ça doit pouvoir le faire en cabine. Pense au porte-bébé aussi, tu peux faire un porte-bébé et une poussette simple.
Il me semble que c'est un adulte par enfant de moins de 2 ans, mais à vérifier.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #18 le: 11 Juin 2011 à 11:21:17 »

La poussette double (nous avions une twin club, puis une énooooooooooorme canne) est prise comme bagage en soute, mais n'est pas comptée dans le poids des bagages. En général, tu peux aller sur le tarmac avec et c'est la dernière chose à entrer en soute, donc, à peine sortie de l'avion, tu la récupère...pratique.
Pour le nombre d'adultes, c'es 1 par enant de moins de 2 ans, donc si vous êtes 2, c'est ok, puisque ton Rémy àè 4ans  Clin d'oeil
Pour les déstinations, les grandes villes, l'europe du centre, les usa, lesd grandes villes d'asie,... mais penses aux heures de vol et au décallage horaire...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
SEILLIER
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #19 le: 19 Juin 2011 à 21:45:44 »

Bonsoir,
J'ai l'impression que ce n'est pas simple tout ça....
D'après ce que je vois, ça ne va pas etre facile de trouver une chambre qui peut nous loger à 5 ...
Il faut dans ce cas prendre 2 chambres communiquantes, mais c'est beaucoup plus cher, non ?
Qui a un bon plan pour partir ? avec un hotel permettrant logement de 5 personnes ?
Merci!
Fabienne
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #20 le: 20 Juin 2011 à 13:27:30 »

On part avec les loulous en Guadeloupe cette semaine 8 heures de vol, j'ai prévu gomettes, livres nouveaux (sinon c'est pas drole ), des petits cadeaux à ouvrir (voitures petits poneys) et des petits magazines qui ont un petit jouets dedans.
J'ai prévu comme toi des petits grignotages.
Des crayons et des coloriages.
On part avec Air Caraib* donc il y a des écrans dans les sièges j'espère que ça les occupera un petit moment aussi.
Pour ce qui est de les laisser gambader je vais attendre le + tard possible parce qu'apres difficile de les garder en place
Bon vol à toi.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #21 le: 21 Juin 2011 à 00:42:48 »

Bonsoir,
J'ai l'impression que ce n'est pas simple tout ça....
D'après ce que je vois, ça ne va pas etre facile de trouver une chambre qui peut nous loger à 5 ...
Il faut dans ce cas prendre 2 chambres communiquantes, mais c'est beaucoup plus cher, non ?
Qui a un bon plan pour partir ? avec un hotel permettrant logement de 5 personnes ?
Merci!
Fabienne
Tu veux aller où?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
SEILLIER
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #22 le: 21 Juin 2011 à 21:24:30 »

Nous comptions partir aux baléares, canaries, ou encore Crete ...
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #23 le: 21 Juin 2011 à 21:53:14 »

Nous comptions partir aux baléares, canaries, ou encore Crete ...

et ne penses-tu pas qu'en Août, ça sera trop chaud pour eux?
As-tu regardé les offres? Pour les vacances scolaires, ça doit être pas mal booké...y aura-t-il encore de la place sur ces déstinations très demandées?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lysiane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


« Répondre #24 le: 22 Juin 2011 à 15:28:49 »

Citation
Les douanières sont ils compréhensives ou plutôt méchants avec le limite 100 mls liquide quand on voyage avec les enfants?
Je travaille dans l'aéronautique et, je peux te dire que les procédures de sécurités sont très claire: pas de dérogation sur la limite de 100mls enfants ou pas. Tu ne trouveras pas d'oreille attentive à la Douane/Sécurité, même avec une ordonnance !!!
J'ai d'ailleurs vécu l'expérience perso 2 fois l'année dernière (avec une amie qui voyageait avec ses deux petits de 12 mois et 2 ans) et lors d'un voyage en Novembre l'année dernière, une Dame qui voyageait avec des Jujus. Les Douanes leur ont fait jeter ABSOLUMENT TOUTES les bouteilles ou contenus de + de 100 mls. Alors attention!!!
Bon voyage!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PS: Mon meilleur ami fait 3 fois par an Paris Miami avec ses 3 garçons (ce sont des monstres de 4, 2 ans et 6 mois ), et bien il a demandé à son Pédiatre de lui prescrire de l'homéopathie pour les calmer 48h avant le voyage et si ils sont vraiment atroces dans l'avion (et ils peuvent l'être!!!!!), il prévoit un sirop pour les shooter. Oui, c'est horrible!!!!! Mais il a failli se faire bannir d'une compagnie aérienne à cause du comportement de ses monstes! Clin d'oeil
pour ma part, nous avons pris l'avion et j'ai pu garder ma bouteille d'eau et les biberons, ça doit dépendre des destinations.
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #25 le: 22 Juin 2011 à 18:37:47 »

Citation
Les douanières sont ils compréhensives ou plutôt méchants avec le limite 100 mls liquide quand on voyage avec les enfants?
Je travaille dans l'aéronautique et, je peux te dire que les procédures de sécurités sont très claire: pas de dérogation sur la limite de 100mls enfants ou pas. Tu ne trouveras pas d'oreille attentive à la Douane/Sécurité, même avec une ordonnance !!!
J'ai d'ailleurs vécu l'expérience perso 2 fois l'année dernière (avec une amie qui voyageait avec ses deux petits de 12 mois et 2 ans) et lors d'un voyage en Novembre l'année dernière, une Dame qui voyageait avec des Jujus. Les Douanes leur ont fait jeter ABSOLUMENT TOUTES les bouteilles ou contenus de + de 100 mls. Alors attention!!!
Bon voyage!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PS: Mon meilleur ami fait 3 fois par an Paris Miami avec ses 3 garçons (ce sont des monstres de 4, 2 ans et 6 mois ), et bien il a demandé à son Pédiatre de lui prescrire de l'homéopathie pour les calmer 48h avant le voyage et si ils sont vraiment atroces dans l'avion (et ils peuvent l'être!!!!!), il prévoit un sirop pour les shooter. Oui, c'est horrible!!!!! Mais il a failli se faire bannir d'une compagnie aérienne à cause du comportement de ses monstes! Clin d'oeil
pour ma part, nous avons pris l'avion et j'ai pu garder ma bouteille d'eau et les biberons, ça doit dépendre des destinations.
+1, en tous cas Suisse et Italie, j'ai gardé une bouteille d'eau + le/les biberons-
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #26 le: 18 Juillet 2011 à 12:44:46 »

Coucou,

Juste pour info, Les Club Med qui acceuillent les bb de moins de trois ans dans de superbes structures sont ceux de Punta Cana en Republique Dominicaine et Ixtapa au Mexique..... On a teste celui d ixtapa et franchement on a adore et en grande partie grace au baby club.... a la base ce n est pas du tout notre style de vacances ni notre budget mais ct de tout repos!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #27 le: 26 Juillet 2011 à 13:28:56 »

De retour les vols se sont bien passés, aucun soucis pour les liquides bébés le lait, + les compotes et autres produits mis dans les sachets congélation transparents présentés au controle comme c'est prévu 0 soucis.
A l'aller ils n'ont pas dormit du tout on dévoré leurs plateaux repas, déballés leurs petites surprises, bouquinés les livres tout neuf; c'est passé assez vite.
Au retour le diner a été un peu long a arrivé (turbulences ont ralenti le service) du coup quand le plateau est arrivé, ils n'ont presque rien mangés, donc un bon bib et tout le monde a dormi tout le vol..heu sauf les parents  Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
a2line31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #28 le: 13 Août 2011 à 22:50:58 »

Bonsoir,

Nous aimerions partir à Maurice au mois de février, nos lutins auront 14M.

Pouvons nous prévoir des nacelles avec la compagnie? Seront-ils trop ages?

Quels conseils pouvez vous me donner pour le vol?

Merci beaucoup
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #29 le: 13 Août 2011 à 23:04:33 »

Coucou,

Alors,  les nacelles sur les compagnies aériennes européennes ne sont prévues que pour le bébés de 12 mois en moins. Pour les autres, les enfants voyagent sur les genoux des parents.
Le seul moyen d'être confortable est de réserver des sièges pour tes Loulous...cher mais pour avoir très souvent voyagé en LC, je ne m'imagine même pas passer 11h avec mes Louloutes sur les genoux!

Pour le reste, je laisse les autres mams répondre.

Bisous
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: