24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 09:43:20
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: voyager en avion avec les multiples  (Lu 26922 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #150 le: 23 Mai 2013 à 15:42:32 »

Pour chauffer les bib et les petits pots, ils ont un bain Marie dans l'avion mais faut prévoir de les faire chauffer assez à l'avance car la gestion de la température est bof bof (trop chaud un coup sur deux). Donc prévoit plutôt de leur demander de te chauffer l'eau des biberons et au pire tu ajoutes de l'eau froide pour tiédir et après tu mets la poudre. Avoir de l'eau en suffisance.
J'ai une boîte de lait qui s'était ouverte dans ma valise. Cet affreux ça colle partout alors vaut mieux mettre un ziploc, ça évite les problèmes. J'avais prépare 6 doses dans les doseurs et j'avais la boîte en plus pour si jamais.
Fais-les voyager en pyjamas et prévois des changes pour les bb et pour toi, car tu mes pas à l'abri d'un vomito sur ton pull.
Pratique d'avoir des sachets pour mettre les couches mais pas seulement.. Yà utiliser comme poubelle tout au long du voyage.
Pour les nacelles, il faut avoir réservé les places "baby cot" avant. Il faut le faire le plus vite possible.
Pour la poussette, sans problème jusqu'à la porte par contre si tu as une escale, c'est merdique car tu la récupérés pas en sortant de l'avion. Faut aussi prévoir qqch si tu n'as pas d'escale car quand tu sors, tu l'as pas avant les valises alors c'est pas facile de les porter avec le sac à langer, la valise... Je te conseille les écharpes de portage si tu maîtrises, ça prend pas de place et laisse les mains libres, ça sert de couverture dans l'avion, de tapis dans les salles d'attente...
Pense aussi à prendre des trucs à grignoter pour toi. Tu n'auras pas forcément le temps/ l'envie d'attendre le plateau...
Voilà ce à quoi je pense là tout de suite... Si y a autre chose je te dis...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #151 le: 23 Mai 2013 à 15:54:04 »

Nous avons voyager avec nos jujus de 10 mois Paris-manchester.

Pour l'aller avec fly be poussette jusqu'au pied de l'avion, ensuite dans l'avion rangée de 2 sièges donc nous n'étions pas à coté avec mon conjoint car il n ' y a qu'un seul masque à oxygène supplémentaire par rangée.
Il faut penser à donner une tétine au décollage.

Pour le retour air franc , la sécurité anglaise a trouvé que nous avions trop de nourriture bébé: décollage 14h donc j'avais dans le sac repas midi, gouter et soir eventuellement si retard car arrivée à 17h30. Le vigile m ' a fait ouvrir et gouter toutes les gourdes de compotes  Roulement des yeux
Dans l'avion rangée de 4, avion complet donc nous n'étions toujours pas à coté.
Les nacelles bébés sont réservées aux bébés jusqu"à 2 ans mais ils doivent faire max 10 kg.....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #152 le: 23 Mai 2013 à 15:59:12 »

Oui mais là, tu ments! Oui madame, il a l'air gros mais je vous assure, suis allée jeu le pédiatre la semaine dernière, il pèse 9kg700!!! Elle a pas moyen de vérifier, de toutes façons...
Dans les aéroports, j'ai toujours trouvé un micro-onde ou une bonne âme pour me chauffer mes petits pots. Faut pas hésiter à demander.

C'est ce que je disais, en UK, ils sont chiants! En règle générale ils font ouvrir un tiers de ce que tu transportes.
Tu passes par où et avec qu'elle compagnie? Ça sera peut être plus simple de t'aider car chacune a ses "habitudes"...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #153 le: 23 Mai 2013 à 16:01:01 »

Au et dragonne, ce que tu dis au sujet des rangées est vrai SAUF pour la rangée des nacelles où ils ont prévu assez de masques à oxygène...
Donc si tu n'as pas de nacelle, tu ne seras pas à côté de ta maman mais plutôt chacune d'un côté du couloir.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #154 le: 23 Mai 2013 à 16:03:29 »

nous on a eu des hublots avec air franc e et les garçons ont adoré regarder 

cette année c'était l'échauffement, fév 2014 direction martinique ....... 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #155 le: 23 Mai 2013 à 16:07:56 »

Pour un vol de plus de 4h, je pense que cet mieux d'être end couloir si tu n'as pas les nacelles car sinon tu déranges tout le monde tout le temps...

Je pense encore à un truc: les chaises hautes, y a pas. Mais la poussette fait bien l'affaire!

La Martinique... Mmmmh! Vous partez quand?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #156 le: 24 Mai 2013 à 01:26:31 »

La nacelle ça dépend tout de même de la compagnie. Sur nos vols en correspondance en Islande rien! Mais sur des rangées de 3 on a pu se prendre les rangées, plus sympa tout de même que d'être séparées.
J'avais oublié mais j'ai aussi fait chauffer un bib à l'aéroport dans une boutique, mais c'était calme et peu de monde, à Roissy je n'avais pas osé demander.
+1 pour la tenue de rechange pour la maman, j'ai voyagé plus de 20h avec mon vomito sur le pantalon  Triste

Je confirme qu'à Londres mon mari a aussi du jeter une partie de son lait (il en avait en brique et un peu en poudre au cas où). Ils n'étaient pas arrangeants. A Roissy le contrôleur était papa de jumelles donc il nous a tout laissé passer, même mon coca que j'avais à la main, "pour la gastro des enfants  "

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #157 le: 24 Mai 2013 à 14:38:38 »

Martinique testée et approuvée en mars dernier !!! 
Mais bon, avec des enfants de 3 ans...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: