23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:16:14
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229845 fois)
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #450 le: 25 Août 2010 à 17:12:10 »

au fait Marion, demain quand tu profiteras de ton massage, fais gaffe à pas mettre trop de crème sur ton bidon, sinon ça peut perturber pour l'echo ( je crois que ça passe moins bien au niveau des ondes ... mon gygy me disait toujours de ne rien mettre avant l'echo ..)
et sinon, de-stresse bien  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Mon esthéticienne est ma belle soeur qui a une pepette de 22 mois et qui a eu une grossesse très très difficile avec bcp de contraintes (moi c'est pas de tomate et toxo négatif, elle c'est pas de lactose et toxo négatif) donc elle prend très grand soin de moi et est très attentive, très douce, elle a vécu ma fausse couche aussi, donc je elle a déjà réflechi à ce qu'elle allait me faire demain, juste un massage du crane et une hydratation des membres... merci pour votre attention les filles ça fait super plaisir !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #451 le: 25 Août 2010 à 17:38:30 »

au fait Marion, demain quand tu profiteras de ton massage, fais gaffe à pas mettre trop de crème sur ton bidon, sinon ça peut perturber pour l'echo ( je crois que ça passe moins bien au niveau des ondes ... mon gygy me disait toujours de ne rien mettre avant l'echo ..)
et sinon, de-stresse bien  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Mon esthéticienne est ma belle soeur qui a une pepette de 22 mois et qui a eu une grossesse très très difficile avec bcp de contraintes (moi c'est pas de tomate et toxo négatif, elle c'est pas de lactose et toxo négatif) donc elle prend très grand soin de moi et est très attentive, très douce, elle a vécu ma fausse couche aussi, donc je elle a déjà réflechi à ce qu'elle allait me faire demain, juste un massage du crane et une hydratation des membres... merci pour votre attention les filles ça fait super plaisir !!!

c'est super d'être bien entourée comme ça!
profite en bien, ce sont des êtres chers, des gens comme ta BS  Souriant

Steph tu fais bien de le préciser  Souriant Clin d'oeil sinon pour toutes les filles, pas de crème sur le bidon au moins 48h avant une écho, sinon ça trouble l'image
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #452 le: 25 Août 2010 à 18:37:25 »

48h Huh??
moi je n'en mets pa le matin de l'écho mais c tout ...
j'ai jms eu de soucis ...
vais faire attention ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #453 le: 25 Août 2010 à 19:22:05 »

oui pas de crème et bien penser à la vessie pleine. Une fois j'avais oublie, elle m'a fait boire et j'ai du attendre 1h30...  Tire la langue
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #454 le: 25 Août 2010 à 19:27:18 »

ça me fait penser qu'à chaque fois que j'ai du faire une écho pelvienne où il faut boir 1l d'eau avant, ben ils étaient à la bourre, et moi je patientais avec ma vessie au bord de l'implosion, et j'attendais qu'une chose qu'ils me disent "vous pouvez passer aux toilettes"... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #455 le: 25 Août 2010 à 19:28:47 »

coucou,
es ce vous aussi vous avez du liquide qui sort de vos mamelon?Huh?
et vous vous mettez quoi comme crème Huh? moi je ne me met rien pour l'instant mais là je sent que ça tire au niveau du ventre et des poignet d'amour.
sinon mon bidon pousse et je  sent des "vagues" en bas de mon ventre  surtout le soir mais je suis pas sûr que sa soit les bébés. j'ai vraiment hâte de pouvoir distingué leur petit coup !!! j'ai l'écho des 4 mois la semaine prochaine et on va enfin savoir le sexe du petit(e) cachottier(e).
au niveau de la mobilisation je commence a me traîner !!!!! je c pas pour vous mais j'ai même des douleurs au niveau des pli de l'aine !!! je sais pas si normal aussi tôt???
biz a toutes
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #456 le: 25 Août 2010 à 19:41:34 »

waouh j'ai rien de tout ça moi encore. même l'an dernier j'ai pas eu d'écoulement des seins. je suis qu'à 13SA et j'ai l'écho de la clarté nuccale demain... mais bon je crois que tout le monde le sait déjà  Roulement des yeux(peur et angoissée) donc je peux pas te dire désolé mais les vagues (si c'est pas après manger et si tu te concentre) oui ça peut être tes petits bouts !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #457 le: 25 Août 2010 à 21:26:28 »

coucou,
es ce vous aussi vous avez du liquide qui sort de vos mamelon?Huh?
et vous vous mettez quoi comme crème Huh? moi je ne me met rien pour l'instant mais là je sent que ça tire au niveau du ventre et des poignet d'amour.
sinon mon bidon pousse et je  sent des "vagues" en bas de mon ventre  surtout le soir mais je suis pas sûr que sa soit les bébés. j'ai vraiment hâte de pouvoir distingué leur petit coup !!! j'ai l'écho des 4 mois la semaine prochaine et on va enfin savoir le sexe du petit(e) cachottier(e).
au niveau de la mobilisation je commence a me traîner !!!!! je c pas pour vous mais j'ai même des douleurs au niveau des pli de l'aine !!! je sais pas si normal aussi tôt???
biz a toutes

le liquide c ss doute normal mais moi pa eu aussi tôt pour mon titi ...
ceci dit là ils changent ..


pour la crème je mets de la muste la .. bon je ne sais pa si c super nécessaire mais pour mon fils j'en ai mis tte la grossesse matin et soir et je n'ai craqué que après la césa pdt les 3 jorus ou je n'ai pa eu le droit de m lever et dc ou je n'ai pa mis de crème ...
et là je fais pareil .. c muste la le matin (et soir sur la poitrine) et huile  (euuuh j'ai un trou là je sais plus laquelle) le soir en massage par le zom .. c top

pour les vagues c ss doute les bbs ... ca va commencer ++ maintenant
moi g eu des coups encore ce soir ca reste discret mais c gnial .. c un peu plus chaque jour
sinon ce sont des vagues aussi ... et ca c assez svt

après repos et douche chaude ca va mieux ici ouffff ..
mais g tjs la sentsation qu'il soit super bas ce soir ou que ca bouge en bas
.. c pa top com sensation
et pour les douleurs j'en ai aussi ... et ca fait mal lol

bisous bonne nuit le sfilles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #458 le: 25 Août 2010 à 21:43:58 »

oui pas de crème et bien penser à la vessie pleine. Une fois j'avais oublie, elle m'a fait boire et j'ai du attendre 1h30...  Tire la langue

C'est mon gygy qui me faisait les échos et il ne m'a jamais demandé de boire avant, donc peut-être que ça dépend du matériel utilisé ?

coucou,
es ce vous aussi vous avez du liquide qui sort de vos mamelon?Huh?
et vous vous mettez quoi comme crème Huh? moi je ne me met rien pour l'instant mais là je sent que ça tire au niveau du ventre et des poignet d'amour.
sinon mon bidon pousse et je  sent des "vagues" en bas de mon ventre  surtout le soir mais je suis pas sûr que sa soit les bébés. j'ai vraiment hâte de pouvoir distingué leur petit coup !!! j'ai l'écho des 4 mois la semaine prochaine et on va enfin savoir le sexe du petit(e) cachottier(e).
au niveau de la mobilisation je commence a me traîner !!!!! je c pas pour vous mais j'ai même des douleurs au niveau des pli de l'aine !!! je sais pas si normal aussi tôt???
biz a toutes

Pour le liquide, oui, c'est normal. Ton corps se prépare déjà pour l'allaitement. Je ne sais plus à quel terme mais assez tôt chez moi ce liquide s'est transformé en colostrum (le premier lait produit avant la montée de lait qui a lieu qq jours après l'accouchement). Et ça ne m'avait pas fait ça aussi tôt pour ma première grossesse.

Ça me fait sourire quand je vois vos questions et remarques sur les mouvements des bébés. Au début on a hâte de les sentir, et tout à la fin moi je n'en pouvais plus, je trouvais qu'elles gigotaient trop (surtout Anaïs) et ça en devenait douloureux...

Bon courage à toutes et surtout n'oubliez pas, zen et repos !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #459 le: 25 Août 2010 à 22:31:56 »

au fait Marion, demain quand tu profiteras de ton massage, fais gaffe à pas mettre trop de crème sur ton bidon, sinon ça peut perturber pour l'echo ( je crois que ça passe moins bien au niveau des ondes ... mon gygy me disait toujours de ne rien mettre avant l'echo ..)
et sinon, de-stresse bien  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Mon esthéticienne est ma belle soeur qui a une pepette de 22 mois et qui a eu une grossesse très très difficile avec bcp de contraintes (moi c'est pas de tomate et toxo négatif, elle c'est pas de lactose et toxo négatif) donc elle prend très grand soin de moi et est très attentive, très douce, elle a vécu ma fausse couche aussi, donc je elle a déjà réflechi à ce qu'elle allait me faire demain, juste un massage du crane et une hydratation des membres... merci pour votre attention les filles ça fait super plaisir !!!

c'est super d'être bien entourée comme ça!
profite en bien, ce sont des êtres chers, des gens comme ta BS  Souriant

Steph tu fais bien de le préciser  Souriant Clin d'oeil sinon pour toutes les filles, pas de crème sur le bidon au moins 48h avant une écho, sinon ça trouble l'image
 Bisou

eh ce serait dommage de ne pas bien les voir vos petits coeurs ... moi aussi j'attendais les echos avec une GRAANNNDDDEEE impatience  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #460 le: 25 Août 2010 à 22:34:09 »

au fait Marion, demain quand tu profiteras de ton massage, fais gaffe à pas mettre trop de crème sur ton bidon, sinon ça peut perturber pour l'echo ( je crois que ça passe moins bien au niveau des ondes ... mon gygy me disait toujours de ne rien mettre avant l'echo ..)
et sinon, de-stresse bien  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Mon esthéticienne est ma belle soeur qui a une pepette de 22 mois et qui a eu une grossesse très très difficile avec bcp de contraintes (moi c'est pas de tomate et toxo négatif, elle c'est pas de lactose et toxo négatif) donc elle prend très grand soin de moi et est très attentive, très douce, elle a vécu ma fausse couche aussi, donc je elle a déjà réflechi à ce qu'elle allait me faire demain, juste un massage du crane et une hydratation des membres... merci pour votre attention les filles ça fait super plaisir !!!

Suzy  a raison, que c'est agréable de se sentir aussi entouré et choyé .... c'est une des choses les plus précieuses, alors profite bien de ton massage relaxant demain et viens vite nous raconter comment vont tes bébés  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #461 le: 25 Août 2010 à 23:06:13 »

Pareil que Kiboub j'ai jamais eu à boire pour les échos, pelvienne ou non.
d'ailleurs en PMA je me faisais toujours engueuler (gentiment) par la SF qui m'envoyait faire pipi (enfin elle disait "allez vider votre vessie"  Roulement des yeux c'est une pro !!), car j'allais pas aux toilettes, j'avais pas envie qu'on me pique ma place 

pour les mouvements des bébés et le colostrum qui perle au bout des seins, c'est variable d'une femme à l'autre (et d'une grossesse à l'autre!).
A priori les déjà maman sentent + vite les mouvements que les nullipares.

Pour moi c'était vers 17SA de mémoire  Clin d'oeil

Et pour les massages de bidon, moi c'était huile d'amande douce, on conseille aussi l'huile d'avocat.
Je n'ai pas une vergeture, et pourtant j'avais pris 23 kg et beaucoup dans le bidon...
Mais je pense que c'est plus la qualité de la peau, et malheureusement on n'est pas toutes égales face à ça 

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #462 le: 25 Août 2010 à 23:19:12 »

Ca c'est une chance, moi fallait que j'ai la vessie pleine pour les écho, dur dur...
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #463 le: 25 Août 2010 à 23:23:15 »

moi non plus je devais pas l'avoir pleine ... fallait juste que je ne sois pas allée au WC dans les 5 minutes qui précédaient, c'est tout ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #464 le: 26 Août 2010 à 06:53:45 »

bonjour les filles !
ben moi, l'an dernier, pour ma première écho, j'avais la vessie pleine. on me l'a faite vider car on m'a dit que pour voir les petits le liquide amniotique suffisait pour bien tout voir. En fait le liquide facilite la visibilité avec l'appareil. quand on est pas enceinte c'est grâce a la vessie.
à tout à l'heure!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: