23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:37:21
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229851 fois)
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #45 le: 21 Juin 2010 à 17:02:49 »

merci Suzy pour l'accueil ! Clin d'oeil
oui je suis de l'orne
je n'ai qu'une question pour le moment ......... en fait suis à 7sa et dejà un ventre gonflé, c'est sur je suis loin d'être mince j'ai du ventre à l'habitude mais là c'est terrible je voulais savoir si pour vous ça s'est vite vu ! je suis très nauséeuse toute la journée et les vomissements avec, j'ai perdu 2.5kg mais j'ai plutôt l'impression d'avoir pris !

Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #46 le: 21 Juin 2010 à 17:11:18 »

merci Suzy pour l'accueil ! Clin d'oeil
oui je suis de l'orne
je n'ai qu'une question pour le moment ......... en fait suis à 7sa et dejà un ventre gonflé, c'est sur je suis loin d'être mince j'ai du ventre à l'habitude mais là c'est terrible je voulais savoir si pour vous ça s'est vite vu ! je suis très nauséeuse toute la journée et les vomissements avec, j'ai perdu 2.5kg mais j'ai plutôt l'impression d'avoir pris !


est ce que ça ne pourrait pas être une légère hyperstim des ovaires après ton traitement hormonal ?
les hormones (doublées vu que ce sont des jujus) font sur-réagir la réponse ovarienne...

tu as un controle écho avec ton suivi PMA ?
lors de l'écho ou tu as vu les 2 embryons, ils n'ont rien dit sur la taille de tes ovaires ?

sinon pour les vomissements et les nausées, pas de solution miraculeuse. Fractionner les repas, manger un morceau de biscuit avant le saut du lit, éviter les nourritures trop lourdes...

ça va passer  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #47 le: 21 Juin 2010 à 17:16:07 »

merci !
c'est vrai que j'étais pas loin de l'hyper stimulation ça doit être des restes !
sinon oui j'ai des échos régulièrement ! j'en ai déjà eu 3 ça m'a permis de voir les toutes premières étapes de leur vie c'est magique !
je suis contente d'avoir trouvé ce site, il est vraiment très bien fait
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #48 le: 21 Juin 2010 à 17:17:48 »

Bienvenue aux premières cupidonnettes!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #49 le: 21 Juin 2010 à 18:36:45 »

Bienvenue Ptitfee61 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #50 le: 21 Juin 2010 à 19:16:40 »

merci Suzy pour l'accueil ! Clin d'oeil
oui je suis de l'orne
je n'ai qu'une question pour le moment ......... en fait suis à 7sa et dejà un ventre gonflé, c'est sur je suis loin d'être mince j'ai du ventre à l'habitude mais là c'est terrible je voulais savoir si pour vous ça s'est vite vu ! je suis très nauséeuse toute la journée et les vomissements avec, j'ai perdu 2.5kg mais j'ai plutôt l'impression d'avoir pris !



Bienvenue Ptitefee61,
Ayant aussi du ventre en temps normal, env 1 semaine après être enceinte, mon ventre semble remonter et se durcir.... ( c'est ma 2èm grossesse et la 2ème fois que cela se produit  Clin d'oeil).
En fait la morphologie change et bien avant les 2 ou  3 mois, qu'il faut aux femmes minces, pour accuser un petit ventre. C'est peut-être pareil our toi  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #51 le: 21 Juin 2010 à 22:06:00 »

bonsoir et bienvenue ptitefee  Clin d'oeil
tu es au bon endroit pour poser tes bagages  Sourire
moi j'ai eu du ventre de suite peut etre que je mettrais une photo demain  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #52 le: 21 Juin 2010 à 22:50:19 »

Bonjour les cupidonnettes et bienvenue Ptitefee61 !
J'ai aussi eu du ventre très vite pour ma double grossesse, sans que ce soit accompagné de prise de poids. Mais bon, c'était ma deuxième grossesse donc je pensais que du coup les ptits cœurs prenaient plus vite leurs aises...
Bon courage pour les nausées... avec un peu de chance tu n'en auras plus pour longtemps !
 Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #53 le: 22 Juin 2010 à 09:29:15 »

merci pour vos messages !  Clin d'oeil
Tatoomoidu oui je veux bien voir une photo !!!!!!!
pour ce qui est des nausées ça ne s'arrange vraiment pas ! mais bon je les prends bien en me disant DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CA !!!!!!!! c'est juste que ça m'embête je suis loin de pouvoir manger intelligent du coup !
et vous vous en êtes où ?
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #54 le: 22 Juin 2010 à 09:34:11 »

merci pour vos messages !  Clin d'oeil
Tatoomoidu oui je veux bien voir une photo !!!!!!!
pour ce qui est des nausées ça ne s'arrange vraiment pas ! mais bon je les prends bien en me disant DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CA !!!!!!!! c'est juste que ça m'embête je suis loin de pouvoir manger intelligent du coup !
et vous vous en êtes où ?
coucou misss !!

je te rassure tout de suite, j'ai eu de telles nausées en aout 2008 (en plein été à Rome en plus  ) que malgré les années d'attente en PMA (PMA depuis 2005), je ne voulais plus être enceinte, tellement c'était désagréable...

finalement, j'ai revu mon jugement  et je suis bien contente
Mes enfants Samuel et Benjamin ont 15 mois.
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #55 le: 22 Juin 2010 à 09:39:08 »

coucou les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
ptitfee j'ai eu aussi un trés long parcours pma avec au bout deux beaux loulous Souriant Souriant Souriant
au début de ma grossesse j'ai fais une hyperstim pas trop importante mais assez pour avoir mal et comme toi mon vente du coup était deja un peu gonflé pour les nausée,seul les gateaux apéro style beli*** passaient   le melon,pastéque et la compote les fruitd en général   et biensur bien fractionne les repas,pour ne pas manger trop d'un coup et fred avait interdiction de se parfumer dans la maison
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #56 le: 22 Juin 2010 à 09:44:13 »

alors moi je ne peux pas ouvrir mon frigo ! sinon oui c'est ça compotes, fruits y a que ça qui passe ! c'est terrible ils sont si petits ils montrent déjà qu'ils sont là !
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #57 le: 22 Juin 2010 à 09:46:01 »

Lors de ma première grossesse et des nausées et vomissements qui allaient avec, je me demandais comment les femmes pouvaient supporter plusieurs grossesses... Et puis ça passe et on oublie. Lors des nausées encore plus fortes pour ma deuxième grossesse (2 bébés = 2 fois plus de nausées ??), j'ai d'un seul coup retrouvé la mémoire ! Mais bon, c'est loin maintenant tout ça... Pour ma part, je ne supportais pas grand chose, j'avais du mal à manger et  n'arrivais plus à boire d'eau. Ça passait juste avec du Pulc*o citron dedans. Je n'ai jamais autant bu de citronnade...
Quant à manger intelligent, et bien tu verras ça quand tu te sentiras mieux. Pour le moment il s'agit surtout de tester ce qui passe ou pas.
Févriette 2010, mes puces sont nées le 23 janvier dernier et auront 5 mois demain, ça file vite !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #58 le: 22 Juin 2010 à 10:03:42 »

je peux pas donner de trucs pour les nausées, je n'en ai pas eu...  Tire la langue par contre, il fallait que je mange dès que j'avais faim, parce que sinon, je me sentais mal, entre les nausées et l'évanouissement... donc dès que je sentais une toute petite faim, je mangeais quelque chose....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #59 le: 22 Juin 2010 à 10:05:39 »

bonjour tout le monde !!
bien dormi ?
ici grand soleil ca fait un bien fou mais un peu frais quand mm ce matin
comme prevu je vous montre mon ptit bidou a 2mois de gross
on voit mes anciennes vergeture du a mes 2grossesse precedentes  Roulement des yeux


d'ou la sensation de se sentir "gonfler"
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: