23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:07:54
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229864 fois)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5625 le: 14 Février 2011 à 21:22:24 »

Ah ok, effectivement j'avais pas suivi !  Tire la langue

Là j'ai miss Pauline dans les bras qui fini de pousser pcq sa spécialité c'est de finir de faire popo pile quand j'enlève la couche !!  Roulement des yeux, son frère fait pareil et son grand frère faisait la même ! ça doit être de famille ! 
c'est surement tout la faute du papa  Tire la langue Clin d'oeil

  c'est sûrement ça !  Clin d'oeil d'ailleurs ça a pas manqué et j'ai dù changer le body pcq elle en a profité pour me l'arroser au passage ! En fait je crois qu'elle aime être cul-nu !  

Bon allez je vais essayer de  faire un titdodo avant le bib de minuit ! bisous bonne nuit !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5626 le: 14 Février 2011 à 23:41:51 »

Bienvenue a lysa et Léonie! Félicitations aux parents

Bonne rencontre lilie

Des nouvelles de sandy et son petit William?

Ici on a eu la gastro mais pas trop grave ouf suis juste très fatiguée ..

Au fait j'ai vu que vous parliez d'utiliser le LM pourvues lavages de nez et les yeux? Percevait Alexandre a toujours les yeux qui coulent et il commence a avoir une conjonctivite. Comment vous faites en pratique?
Merci pour l'info car maintenant je stresse au moindre bobo sur Alexandre vu qu'on sort juste de la bronchiolite
Bon au dodo car ici c'est tétée toutes les 3 heures alors faut pas trainer a s'endormir!!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5627 le: 15 Février 2011 à 07:38:23 »

Je suis super contente : Achille pousse comme un champignon + 500g en 10 jours !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5628 le: 15 Février 2011 à 17:01:07 »

Super Pauline pour le poids  Clin d'oeil
 j'aurais le verdict demain après midi je stresse un peu pour mon Alexandre il me parait toujours crevette son frère Maxime par contre il commence à être à l'étroit dans le 1 mois.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5629 le: 15 Février 2011 à 18:09:35 »

Le coucou du jour !

Aujourd'hui c'est ma DPA ! petite pensée pour Blissun Clin d'oeil

Pour le poids des bébés, j'ai loué un pèse-bébé à la pharmacie, je pense le garder un mois histoire de me rassurer ! Je les pèserai ce soir après le bain.

Petites question pour celles d'entre vous qui vont régulièrement chez l'ostéo, y êtes-vous déjà retourné depuis votre accouchement ? perso j'ai super mal à la machoire depuis l'accouchement, je me demande si le fait de serrer les dents lors des poussées ne m'a pas déplacer quelque chose !
Pensez-vous que c'est trop tôt pour vérifier que les organes reprennent bien leur place ?
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5630 le: 15 Février 2011 à 18:45:58 »

pour l'ostéo moi il ma dis de revenir au moment du retrou de couches pour que tout soit à peu près remis bien à sa place ..
mais pour la machoire ca n'a rien à voir .. alors je ne sais pas ?

pour la conjonctivite moi c'est dacryo sérum ... et ca marche bien ..

FELICITATIONS LILIEM bienvenue à tes puces ..

SANDY des nvelles ma belle ?

super PAULINE la prise de poids

ici écho des hanches ok pour les kit kat
peut être à surveiller pour maïa car elle est pas encore tout à fait "finie" mdr ... et hyperlaxe du côté gauche ... 
mais ca c'est de famille mdr .. 
 
et pui ils nous ont pris avec une heure de retard ..
 ben ils nont pa aimé ni lun ni l'autre et ont tous les 2 pissés sur le doc et le matériel niark niark niark ...
dc en attendant les résultats les petits ont eu faim dc on s'est installé mdr !!!!
bon ben on attire tous les regards lol ... 
bref 

qd on a eu fini et récupérer les résultats le zom me dit c'est cool ils dorment qd ils sont petits il faut en profiter .. sortir ect 
et moi je le prends au mot mdr ... 
du coup je lui dis ok onva ou mdr ... 
dc tit restau pui ballade pui zom est allé chercher le grand (chez les gds parents) pui reballade (et on s'est laché .. de besoin de rien .. on a dépensé euuuuh trop mdr) pharmacie manége pour stefan gouter ... et retour à la maison lol 
 
donc première sortie en famille complète .. c'était génial ...
j'ai vraiment eu la sensation d'être maman de 3 mdr .. trop fort 
et les gens n'arrêtent pa de se retourner sur nous lol ... (sans compter les remarques .. plutot sympa dans l'ensemble) 
 
suis claquée mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5631 le: 15 Février 2011 à 18:56:45 »

Mutine, pareil pour mes loulous à l'écho des hanches !  Le toubib les avait pris en retard du coup pipi sur la table et le matos ! Bien fait na !  Tire la langue

On a également profité du beau temps et de la douceur des températures cet aprèm pour faire une balade et ben pareil ! tout le monde se retourne ou nous arrête, et je ne compte pas les réflexions sur notre passage du genre "Et ben !" - "Oh putain !! " - "Rholàlà !" ...  Roulement des yeux . Heureusement qu'il y a également des regard attendris et bienveillants !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #5632 le: 15 Février 2011 à 18:59:27 »

Petites question pour celles d'entre vous qui vont régulièrement chez l'ostéo, y êtes-vous déjà retourné depuis votre accouchement ?Pensez-vous que c'est trop tôt pour vérifier que les organes reprennent bien leur place ?

J'y suis déjà allée la semaine dernière , 7jours après l'accouchement car grosses douleurs et ptit tour aux urgences pour moi.  Entre autre, mon utérus était déplacé. Le truc c'est que si tu as ton retour de couche 17mois plus tard comme moi pour ma fille, tu risques d'attendre longtemps! Les petits y sont déjà allés également (et heureusement Tire la langue !)
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5633 le: 15 Février 2011 à 19:04:02 »

hihihihih sont trop forts nos petits .. mdr ...

super la ballade ...
moi ce uqi m'énerve le plus et qui revient systématiquement c'ets le "ohhhhhhhhhhhhhhh mais quel boulot" "vs devez être crevée" ... et qd je dis qu'il y en a un grand avant euuuuh ben on dirait qu'on les a cloué sur place les gens mdr ... bref

c'ets clair nina .. si on a le retour de couche trés tard autant y aller au plus tôt...
je pense attendre encore un peu et retour de couche ou non jirais aussi ..
d'uatant que pour le moment j'ai 3 jours de tranquilité .. pui qlq heures de saignements et rebelotte ..
dc retour de couches ss doute pa tt de suite
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
shaiya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928



« Répondre #5634 le: 15 Février 2011 à 21:53:07 »

coucou les cupidonnettes!!

je passais vous lire ( oui oui je suis curieuse) et jet pour répondre à ta question sur l'ostéo c'est 15jours après l'accouchement pas avant. voilà

bisous et bon courage à toutes
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5635 le: 15 Février 2011 à 22:49:44 »

Ok merci les filles et merci Shaia Clin d'oeil

Je vais appeler demain et on verra bien.
Pour le retour de couche, moi j'ai eu droit au "petit retour de couche"  et puis plus rien depuis, j'attends !  Roulement des yeux

Ici prise de poids des loulous à J+15j :
- Pauline 3.060 kg (naissance 2.820 kg)
- Raphaël 2.960 Kg (naissance 2.350 kg)
Doucement mais sûrement on progresse !

lilie a dù faire connaissance avec ses loulous aujourd'hui, j'espère qu'on aura vite des nouvelles.
J'espère aussi qu'on va avoir de bonnes nouvelles de Sandy, je croise les doigts.
N'ayant pas rattrapé mon retard, quelqu'un a des nvelles de Tipap ?
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5636 le: 16 Février 2011 à 07:24:21 »

Bonjour a toutes

tout d' abord un grand merci a vous toutes pour vos messages et votre soutien ... Vous nous avez envoyer pleins d' ondes positives et mon petit Loulou y a été très réceptif parce que depuis dimanche il prend le biberon pas beaucoup au début 5 ml mais hier il prenais presque 30 ml il sais avaler et la pédiatre est très confiante au vu de ses améliorations et ils lui ont retirer sa perf et hier elle nous a dis que si il s enlevais sa sonde gastrique ou que si nous sans faire exprès on lui enlevais ils ne lui remettrais pas parce que si il a faim il va vite s y mettre du coup on a essayer mais comme ça tenais bien on a pas oser du coup elle nous a dis que elle lui enlèverais cette nuit donc normalement il l a plus !!!! Et hier on l a mis au sein je pensais meme pas que ce serais possible il a tetouiller mais c est très encourageant parce qu il venais de manger donc n avais pas faim et il l a quand même attraper si vos saviez comme on est heureux on se réveille petit a petit de ce cauchemard !!! Alors encore merci a toutes vraiment...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5637 le: 16 Février 2011 à 08:40:33 »

Whaouuu Sandy, quelle merveilleuse nouvelle ! comme je suis contente !
Bravo à ton petit loulou qui se bat comme un viking ! on continue à lui envoyer plein plein d'ondes ++++, on va la gagner cette bataille !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #5638 le: 16 Février 2011 à 08:57:48 »

Sandy, contente de lire ces bonnes nouvelles de ton petit combattant !
Je vous envoie une nouvelle brassée d'ondes +++++++++++++++++++ !!!

Et des  Bisou à toutes les mamans poules !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5639 le: 16 Février 2011 à 09:23:48 »

Sandy c'est formidable!
On continue de croiser les doigts pour ton petit William!!!
Gros bisous
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: