06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:56:12
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231905 fois)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5565 le: 09 Février 2011 à 19:25:27 »

Petit coup de gueule du soir, bonsoir ! :

la pharmacienne ne veut pas me donner le vasobral prescrit par ma gygy pour stopper la montée de lait ... elle dit qu'elle n'a jamais entendu parler de ça et que cette propriété n'est pas indiquée dans son Vidal ... elle veut contacter la gygy pour lui demander des explication mais n'a pas réussi à l'avoir de toute la journée ... NON MAIS DE QUOI JE ME MÊLE Huh???  

C'est ma mère qui a été à la pharmacie, donc j'y retourne demain en personne et ça va chier des bulles carrées je vous le dit !! Si j'ai une montée de lait je lui colle ma main dans la figure !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5566 le: 09 Février 2011 à 20:03:26 »

Merci les filles!!!!
 
Moi aussi je m'enflamme pour un rien, et ensuite je fond  Pleurs mais ça va pas durer 

Jet c'est quoi cette histoire, elle a voulu faire du zèle!!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5567 le: 09 Février 2011 à 23:39:16 »

Coucou
Félicitation Soso bienvenue a tes petits bouts

Courage Sandy je suis de tout cœur avec toi. Alexandre qui faisait un tout petit poids a la naissance a aussi été sondé car il ne tétait pas il dormait tout le temps et cela a fini par rentrer dans l'ordre. j'espère que cela va être la même chose pour toi. Je t'envoie pleins d'ondes ++++

 Impressionnant liovanie la prise de poids de tes titis ! Bravo

Bon nous c'est a nouveau le stress car baptiste vomit depuis 16h00 super une gastro manquait ça a ma panoplie de galère. Allez on croise les doigts pour que les Jujus passent au travers.

Bon c'est l'heure de la tétée et le grand qui pleure tout va bien !!
A plus tard


Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5568 le: 10 Février 2011 à 11:54:17 »

Coucou du matin (heu presque midi  Tire la langue)

Flo pas cool la gastro de ton titi  lavage de mains +++ solution hydro alcoolique et je croise les doigts pour que tes jujus la chope pas  Clin d'oeil
Sandy Alors des nouvelles  Huh?
Jet Mais de quoi elle se mêle la pharmacienne  Huh? ya une prescription, elle s ytient et puis c'est tout 

Bon ici, nuit bien meilleure que les précédentes, je pense qu ils avaient bien un pic de croissance, en espérant que ca dure, cette nuit TT toutes les 3h environ
MDR ce matin, il ya 2 gars qui viennent couper les arbres sur le terrain et il yen a un il a eu 2 paires de jujus a 11 mois d'écart  Bon malhaureusement il ya eu un décès sur la 1ere paire  Mais qd même  Tire la langue

Aller mes zazous dorment donc douche et un peu de rengement pendant que zhom se bat avec les arbres 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5569 le: 10 Février 2011 à 12:10:21 »

Petit coup de gueule du soir, bonsoir ! :

la pharmacienne ne veut pas me donner le vasobral prescrit par ma gygy pour stopper la montée de lait ... elle dit qu'elle n'a jamais entendu parler de ça et que cette propriété n'est pas indiquée dans son Vidal ... elle veut contacter la gygy pour lui demander des explication mais n'a pas réussi à l'avoir de toute la journée ... NON MAIS DE QUOI JE ME MÊLE Huh???  

C'est ma mère qui a été à la pharmacie, donc j'y retourne demain en personne et ça va chier des bulles carrées je vous le dit !! Si j'ai une montée de lait je lui colle ma main dans la figure !

Je passe vite fait
Ce truc n'a pas du tout stoppé ma montée de lait ( j'en ai encore d'ailleurs, je comprends pas ) mais à cause de ça je suis monté à 17 de tension. Méfies-toi, avec le VASO tu peux pas trop bouger sinon c'est vraiment pas bon. Et effectivement dans la notice rien n'indique que cela stoppe la montée de lait. Je sais si c'est exactement ce que j'ai eu, mais j'ai demandé à l'arrêter au boout de 3 jours j'aicru que j'allais tomber dans les pommes.
bon courage
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5570 le: 10 Février 2011 à 12:19:31 »

cc les filles !

Dernier rdv avec la sage femme ce matin.
Le col n'a pas bougé depuis la semaine derniere, elle sent bien la tete.

Depuis hier, plus de contractions, plus mal au dos, plus de douleurs ligamentaires... le calme avant la tempete Huh?

Par contre une nuit courte encore car enieme rage de dent, j'ai reussi a me percer l'absces que j'avais hier donc dur dur la nuit et enorme douleur..... Vivement que je puisse aller chez mon dentiste.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5571 le: 10 Février 2011 à 14:08:24 »

bon anniversaire mac

FELICITATIONS SOSO

dsolée j'ai du retard mais hier première journée seule avec mes trois amours piouff j'étais mourue lol
surtout que la nuit avait été un peu dure ..
bref c'est pa grave

hier soirée un peu dure com d'hab (collique pleurs et calins hihi) mdr et bib /tt juste au moment ou je m'endormais .. mais 23h30 ... 6h50 ce matin ..
le pied .. (bon à partir de 5h30 ils ont dodoté collés contre maman _c'est tellement mieux_ mdr dc moi pa trop mais bon ...)

et là j'attends deux collègues lol
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5572 le: 10 Février 2011 à 14:36:54 »

Bonjour tout le monde !

Bah y a un bail que je suis pas passée... J'aurai jamais le temps de lire tout mon retard.
Je voudrais féliciter toutes les mamans qui ont accouché après moi.

J'espère que tout le monde va bien.
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5573 le: 10 Février 2011 à 14:39:45 »

Petite question aux ex 3en1 qui ont été declenchée :

est ce que le declenchement a duré longtemps ?  c un peu ma crainte....

merci pour vos reponses Tire la langue

Perfusée à 11h00, on m'a rompu la poche des eaux à 14h00, çà a accéléré le travail. Les bisounours sont nés à 16h00 et 16h12. Je n'ai pas eu le gel pour la maturation du col avant car il était ouvert à 2 doigts en arrivant.
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5574 le: 10 Février 2011 à 18:09:12 »

Petite question aux ex 3en1 qui ont été declenchée :

est ce que le declenchement a duré longtemps ?  c un peu ma crainte....

merci pour vos reponses Tire la langue

Quand je suis rentrée pour mon déclenchement le col était dilaté à 4 cm. Perfusée à 8h, poche des eaux rompue à 11h, le col était à 6 cm à 12h00 et avait du mal a lâcher, on m'a donc fait du spasfon + magnésium en intraveineuse et je suis passée de 6 cm à dilatation complète en 2h !!
Les petits chats sont nés à 14h20 et 14h32.

J'avais la même appréhension que toi ! j'en ai parlé à la sage-femme qui s'est occupée de mon accouchement et elle m'a rassurée. N'hésite pas à leur parler, elles sont là pour entendre tes peurs, tes désirs et te rassurer.
Je te souhaite un bel accouchement !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5575 le: 10 Février 2011 à 19:49:35 »

Merci les filles !
je voulais leur en parler ce matin, mais y avait 3 accouchements donc elles n'avaient pas trop le temps.
 
J'ai une copine qui a eu ses jumelles mardi par declenchement et ça a duré 15h !!!!!!! donc c pour ça que je flippe un peu !
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5576 le: 10 Février 2011 à 22:55:02 »

coucou du soir!

Bonne journée ici mais on s'est fait prendre en embuscade par les voisins, enfin zhom surtout, il a fini ds un état pitoyable. bon on avait pas manger, ca fait 4mois qu il avait pas bu (trop peur de devoir prendre la voiture pour aller à la mater) et le voisin a la maon lourde !!! du coup j'ai refusé qu il s'occupe des petits et il est parti se coucher.
la j'allaite en simultané, il me reste encore a donner le bain a Melvan, manger (moi jai pas bu dc jai les crocs  ) coucher les petits ....
Enfin bref, je lui en veut pas, c'est rare mais j'avais besoin de lacher tout ca  la je me sens un peu seule pour le coup 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5577 le: 11 Février 2011 à 11:09:56 »

Coucou les filles,

Petite question, pour les jujus qui sont au biberon, est-ce qu'ils ont été mis au pré-lait et si oui au bout de combien de temps on vous a dit de les passer au 1er âge ?

Je n'ai pas l'expérience de mon 1er car je l'avait allaité puis sevré au bout de 15 jours et passé au 1er âge car personne ne m'avait rien expliqué à la mater.

Demain je laisse les jujus à ma maman l'après-midi pour aller faire des courses avec mon grand et son papa, tous les 3 comme avant. Il a beau avoir 7 ans, c'est pas toujours facile pour lui, il n'est pas jaloux mais j'ai déjà eu droit au "tu t'occupes des jujus plus que de moi, ça veut dire que tu les aime plus que moi" ... ça m'a fait chialer  Pleurs
Je lui explique que tout ce que nous faisons pour les jujus nous l'avons fait pour lui quand il avait le même âge, mais bien sûr nous avons 2 fois moins de temps ... .
J'ai peur de ne pas parvenir a avoir avec une relation aussi forte que celle que j'ai eu avec mon fils ainé et j'ai peur de gâcher celle que j'ai déjà avec lui parce-que j'ai moins de temps pour tout le monde.
Je m'en veux de penser ça, je me dis que je suis pas à la hauteur ...  Pleurs ...
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5578 le: 11 Février 2011 à 11:21:05 »

Oulalalala Jet !!
ne te culpabilise pas comme ça ! Bisou Bisou
c'est les hormones qui te jouent des tours !

ton grand joue sur la corde sensible, c'est bien naturel, et c'est bien que ses émotions sortent Sourire

Le fait que tu t'inquiète de savoir si tu peux être une bonne maman, ça prouve déjà que tu en es une  Clin d'oeil

ne t'angoisse pas, ça va bien se passer.
essaye de te reposer, et profite bien du temps passé avec ton grand Bisou Bisou

des nouvelles du petit William ?? Huh?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5579 le: 11 Février 2011 à 11:37:59 »

jet courage ..
pour la remarque de ton grand c'est "normal" ca fait c'est sure mais tu vas trouver tes marques et de dégager un peu plus de temps pour lui et pui il va s'habituer .. il a été longtemps tt seul dc c normal ..

et pour le lait j'ai ar^reté le "pré lait" quand ils ont atteind les 3 kgs chacun (pour ne pa avoir à jongler entre les 2)

bisous (mon grand est malade les petits commencent à tousser . heureusment visite des un mois un peu en avance cet aprem chez la pédiatre)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: