06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:06:43
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231935 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5535 le: 07 Février 2011 à 21:33:13 »

liovanie, pour la mutuelle 115€ ce n'est pas le forfait "famille" par hasard ?
tu ne pourrais pas mettre ton chéri dessus aussi pour le même prix ?


les filles je vois que vous assurez comme des bêtes avec vos petits bouts et ça fait plaisir à lire !

Blissun, moi aussi j'avais eu peur de mal faire au début, et puis finalement on se lance et on s'en sort bien  Clin d'oeil

Je voulais féliciter l'arrivée de Noé et Théo et félicitations aux heureux parents !!!
[/size]

Et bienvenue aux bébés de Gypsie 42, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi!
Un gros calin à tes petits amours  Bisou Bisou

Lilie, et Lolimome, on vous attend pour faire la récap finale et basculer vers Education! Souriant Souriant

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5536 le: 07 Février 2011 à 21:58:51 »

SARAH ils pesaient 2,160 et 2,410 Des crevettes Tire la langue j étais ds le service neonat ms ils étaient en chambre avec moi des le départ. Vraiment pas cool que tu puisse pas avoir une reponse claire.

Pour mutuelle je vais tel demain pour demander à quoi ça correspond.
Bon Maïwenn dort, mon zazou mange et après dodo, les 2dernière nuits ont été plutôt hard, je suis HS.

Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
sarah1982
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 637


« Répondre #5537 le: 07 Février 2011 à 22:01:22 »

SARAH ils pesaient 2,160 et 2,410 Des crevettes Tire la langue j étais ds le service neonat ms ils étaient en chambre avec moi des le départ. Vraiment pas cool que tu puisse pas avoir une reponse claire.

Pour mutuelle je vais tel demain pour demander à quoi ça correspond.
Bon Maïwenn dort, mon zazou mange et après dodo, les 2dernière nuits ont été plutôt hard, je suis HS.

Bonne nuit

bonne nuit et encore merci
 Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5538 le: 08 Février 2011 à 08:55:20 »

Lolimome, tu rentres à la mater ce soir alors ?

A moins que tu aies deja eu tes bbs Huh??

Bon, je crois bien que je vais etre la der des der....pffffff Roulement des yeux
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5539 le: 08 Février 2011 à 09:12:31 »

PAMELA ANDERSON SORT DE CE CORPS!!!!!

Un P'tit passage éclair, ( je rattraperai mon retard de lecture dans la journée  Clin d'oeil )

J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés aussi!

Je suis rentrée à la maison hier pour mon plus grd bonheur, les bébés reprenent du poids, ce sont de vrai Gloutons!
Gros Bisou
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5540 le: 08 Février 2011 à 09:24:24 »

Hello les filles,

Parmi les filles qui ont accouches entre 37 et 38sa est ce que certaines ont du etre separes des bebes??

Merci pour vos reponses
Une giboulee de passage....
Ici accouchement à 37+3 je n'ai pas était séparé de mes bébés ils faisaient 2kg570 et 2kg620 , j'ai accouché Vendredi et Lundi j'etait chez moi  j'ai eu un peu chaud parce que en dessous de 2kg500 chez direction la Neonat

Voilou
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5541 le: 08 Février 2011 à 09:55:15 »

Lolimome, tu rentres à la mater ce soir alors ?

A moins que tu aies deja eu tes bbs Huh??

Bon, je crois bien que je vais etre la der des der....pffffff Roulement des yeux

Oui je rentre ce soir! Le déclenchement est prévu pour demain 8h...   Sourire
C'est pas dit que tu sois la der des der! Tes petits bouts peuvent très bien arriver aujourd'hui ou demain!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #5542 le: 08 Février 2011 à 12:37:59 »

SALUT LES FILLES !!! alors ? cette nouvelle vie de maman de juju ça fait quoi ? je commence à angoisser moi ! J- 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus il me tarde cette fameuse rencontre !!!!!!!
biz biz profitez bien car comme on dit ça grandit trop viiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5543 le: 08 Février 2011 à 14:00:12 »

SALUT LES FILLES !!! alors ? cette nouvelle vie de maman de juju ça fait quoi ? je commence à angoisser moi ! J- 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus il me tarde cette fameuse rencontre !!!!!!!
biz biz profitez bien car comme on dit ça grandit trop viiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!

aaahhh je ne serais pas la derniere !! lol  Clin d'oeil
Suis d'accord avec toi.  Le temps est long !!!!
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5544 le: 08 Février 2011 à 14:09:35 »

coucou rapidou

liovanie je fais un coup bib un coup tétée pour chaque bb et je complète un peu après la têtée pour celui qui tête ..
bon par moment ils veulent pa trop le sein car c'est plus fatiguant lol mais j'insiste et ils finissent par prendre lol

ici dur hier soir mon grand a fait une réaction à son antibio pour la bronchite .. bon c'est rentré dans l'ordre mais on a eu qlq heures un peu dures
du coup suis claquée (en plus prise de tête avec le zom)

les titis ont mangé toutes les 4h cette nuit mais ont de plus en plus de colliuqes .. bon on voit le pédiatre pour la visite des "un mois" vendredi on verra avec elle ..

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5545 le: 08 Février 2011 à 16:52:34 »

Marraine : Merci c'est gentil  Sourire
Mutine : Wah, mais tu gères TOUT c'est trop bien  Souriant J'espère que ça va s'arranger avec ton homme, on a vraiment pas besoin de ça.
Liovanie : Pour la mutuelle, pour l'instant les petits sont sous mon numéro, le tarif monte dans les 87 euros mais dès le mois prochain nous passons tous sous celle du papa et cela nous fera 114 euros pour nous 4 ( c'est une excellente mutuelle avec la meilleure formule, on préfère payer un peu cher mais être hyper bien assuré, c'est très important surtout avec deux petits bouts )

Les bébés ont de plus en plus de moments d'éveil, c'est super. On va bientôt les mettre sur le tapis parce qu'ils ont l'air d'aimer se redresser et toucher de petites choses. Tout à l'heure, c'est médecin pour les deux loustics, là Yann est dans mes bras, il dort de moins en moins en journée mais reste très calme et apprécie qu'on le prenne pour regarder partout.

Là je suis toute seule avec eux, un peu stressée mais tout se passe bien. Vivement que le papa rentre quand même 

Je repasse plus tard, à +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5546 le: 08 Février 2011 à 18:59:28 »

Coucou les filles

Ici c'est dur depuis 3 nuits, je pense que mes loustics s'inversent, ils dorment +++ la journée et du coup la nuit  c'est la java, et je pleure, et je veux pas dormir ... ils passent la nuit au sein (je change de bébés toutes les 1/2h) enfin bref nous sommes HS
Du coup prise de tête avec zhom ici aussi (qui en plus rale parce que je lui ai refilé ma crève)

Pour la mutuelle, nous c'est 104 avec les enfants et 160 si je rajoute zhom avec nous
Eu aussi l'admr, il reste 8euros encore à notre charge  ca fait un peu trop mais on va peut etre voir pour au moins 2h/semaine histoire de faire le grand ménage

Lilie demande les clefs a Macaaron 
Mutine pas cool les coliques, ici aussi ils en ont mais ca reste supportable. Par contre ils sont encombrés depuis 2jours, mon pédiatre est de garde demain donc si ca va pas mieux (ou pire) direction la clinique
Marrion cette nouvelle vie de maman de jujus hé bein, ca fatigue !!!! mais c'est que du bonheur  profite des derniers jours pour te reposer un max  Clin d'oeil

Aller je vais essayer de voir ce qu on va manger ce soir  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5547 le: 08 Février 2011 à 19:01:39 »

Lolimome Bonne rencontre à toi demain alors  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5548 le: 08 Février 2011 à 23:49:44 »

Coucou

Un petit mot pour dire que je suis rentrée hier !! Mais la reprise du rythme ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour le forum entre le grand a déposée chez la nourrice et les petits a emmené chez le kine je cours !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire je m'y met demain

Bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5549 le: 09 Février 2011 à 11:01:52 »

Cc les filles gros coup de déprime pour nous tout commençais a rentrer dans l ordre et les mauvaises nouvelles recommencent William ne veut pas du tour téter ni sein ni bib même pas le lait a la seringue il dort +++ du coup ils lui ont fais irm hier pour voir si la partie du cerveau qui commande ça n aurais pas été affecter monter d' angoisse a nouveau je vais devenir dingue a pas savoir a chaque fois que j appel on me dis qu ils ont pas les résultats je commence a penser que l irm est pas bon et qu ils veulent pas nous dire par tel bref je suis désespérer je me dis que si l irm est pas bon son avenir va pas être rose ça me déchire le cœur ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: