23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:39:20
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229852 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5505 le: 05 Février 2011 à 20:48:19 »

c'est super liovanie que tu sois si zen .. ca aide beaucoup

BLISSUN ne panique pa .. tu es une trés bonne maman tu t'inquiètes pour ton petit c'est normal mais il y a des bbs qui n'aiment pa le bain qui déteste être tout nu .. bref ca n'a sans doute absolument rien à voir avec toi ...
il pleure c'est trés dur mais continue à lui donner son bain tu vas prendre confiance en toi et pui il va aussi apprendre ton poussin que le bain ca peut être un bon moment en plus il doit sentr que tu n'es pa bien et du coup ca peut l'inquièter ..

et voui on a un club de morfaloutes hihiih
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5506 le: 05 Février 2011 à 22:51:56 »

Bonsoir à toutes !

Un petit coucou rapide, nous sommes rentrés de la maternité aujourd'hui !
Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard de lecture, alors je ne suis pas très au courant, mais je vais m'y mettre promis, j'espère que vous allez toutes bien et vos bibous inside ou outside également !

Je vous poste une petite photo de Pauline et Raphaël


Gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #5507 le: 06 Février 2011 à 08:55:49 »

BONJOUR à toutes

JET comme ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!

Suzy le titre du fil super!, tes petits bouts étaient trop mignons, comme ça passe vite

Macaaron félicitation encore

ninaween bon retour à la maison, tu as l'air super épanouie

lilie lolimome, courage les filles!! dernière ligne droite

nous un peu panique avec Jade qui se tord de douleur avec les coliques plusieurs fois dans la journée, elle prend à peine 70 ML DE BIB c'est dur dur, par contre elle arrive à dormir 6heures d'affilée la nuit, on voit le pediatre jeudi, j'ai un peu hate; Paul lui c'est un glouton

bises à toutes et à vos bebes
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5508 le: 06 Février 2011 à 10:32:13 »

Bonsoir à toutes !

Un petit coucou rapide, nous sommes rentrés de la maternité aujourd'hui !
Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard de lecture, alors je ne suis pas très au courant, mais je vais m'y mettre promis, j'espère que vous allez toutes bien et vos bibous inside ou outside également !

Je vous poste une petite photo de Pauline et Raphaël


Gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou

oh ils sont trop beaux !!!!!!
ils dormaient dans lits separés à la mat apparemment. Et chez toi, tu fais pareil ou tu les mets dans le meme lit ?
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5509 le: 06 Février 2011 à 10:34:01 »

Gros coup de deprime hier soir au coucher.
Entre la fatigue, le mal de dos et surtout un gros ras le bol !!!

vivement demain matin que j'en sache un peu plus...;du moins je l'espere !!!!!
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5510 le: 06 Février 2011 à 11:44:32 »

Gros coup de deprime hier soir au coucher.
Entre la fatigue, le mal de dos et surtout un gros ras le bol !!!

vivement demain matin que j'en sache un peu plus...;du moins je l'espere !!!!!

Allez courage Lilie, on est toutes là pour se soutenir, si t'as besoin de parler n'hésite pas ... Je suis passée par là ( comme beaucoup de mamans ) et c'est vrai qu'on ne doit pas s'empêcher d'exprimer un ras le bol, ça fait beaucoup de boulot d'un coup, beaucoup de stress ... je t'envoie pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Liovanie : Super si ça t'a permis d'être un peu moins speed  Sourire Nous c'est le cas pour Jé depuis la naissance, il a appris à se calmer,à être plus "tranquille" ( mais je sens qu'avec la poussette, dès fois il a envie de faire du tout terrain  ) bon courage à toi et ton homme  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5511 le: 06 Février 2011 à 11:51:13 »

mutine : Oui je pense que Yann doit sentir mon stress, hier il a pas pleuré pendant que je lui faisais le bain, j'ai pris sur moi et je lui ait parlé pendant que je le baignais en lui faisant de grands sourires, résultat : yeux grand ouverts sur sa maman ( je fonds ...  ) et pas de pleurs jusqu'à " la mise en couche" mdr ... mais ça reste fatiguant émotionnellement  Tire la langue là je pense que je gère parce que je sais que le papa est dans la pièce à côté au cas où.

Je sais pas si ça vous ait déjà arrivé .. mdr ... j'en ris encore ... on a mis un baby-phone dans la cuisine ( à l'autre bout de l'appartement, super pratique  Roulement des yeux ) et on a capté la fréquence des voisins  on les entendait sur notre baby phone gâgâter avec leur fils de deux ans  Je n'ai pas trouvé comment régler le problème mais en attendant j'aime pas trop entendre tout ce qui se passe chez eux, je suis pas concierge  ( et du coup entendent-ils tout ce qu'on dit nous ??  Tire la langue ) mdr ... 

On a eu pleins de cadeaux ... les gens sont supers gentils, évidemment on se fait arrêter dans la rue dès qu'on sort ( les petits sont ADORABLES au passage, aucun bruit ne les pertubent dans leur sommeil et ils attendent d'être arrivés pour se réveiller en douceur et manger, c'est pas beau ça ? ) et tout le monde reste très poli et personne ne se permet de toucher les bébés  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5512 le: 06 Février 2011 à 11:53:14 »

LILIE : : Ah oui désolée, j'avais mal lu ... pfff  Triste c'est vrai que tu n'as pas encore accouché  Tire la langue COURAGE !!! Tu n'es plus très loin ... bientôt ce sera que du bonheur, et tout ces "mauvais" souvenirs de fin de grossesse se seront envolés  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5513 le: 06 Février 2011 à 12:11:28 »

Coucou les filles

Nuit difficile encore Maxime a des coliques avec les glaires de la bronchiolite !! Entre ces pleurs et les bips des scopes j'ai cru devenir folle! bon quand même une bonne nouvelle on leur a enlevé l'oxygene et si ils sont toujours bien sortie prévue demain enfin !! Parce que la c'est moi qui en peux plus...

Liovanie donne moi ta recette pour la zen attitude car je vais rentrer et je sens que je vais vouloir tout contrôler a nouveau ! Ménage repassage lessive !

Suzy trop mimi la photo de tes titis surtout la main on se rend bien compte de leur taille du coup  Clin d'oeil

Jet ils sont super beaux tes bébés c'est bien que tu sois de retour a la maison.

Isavalfab zut pour les coliques sur jade, on se sent impuissant Pleurs  Maxime recommence depuis 1 heure le pauvre ici ils donnent du doliprane.

Bienvenue a Arthur Et Zelie  bien sur!!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5514 le: 06 Février 2011 à 13:59:38 »

Courage Lilie!! C'est bientôt à nous... Je te comprends, moi aussi j'ai vraiment hâte! J'ai l'impression que ma peau va se déchirer tellement elle me démange!!

Je suis allée voir le gynéco ce matin comme prévu, à l'écho tout va bien...
et si rien n'arrive d'ici là, je rentre à la mater mardi soir et on déclenche mercredi matin...
Je pensais vraiment pas qu'on ait besoin de me déclencher, c'est fou ça...
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5515 le: 06 Février 2011 à 15:01:57 »

Courage Lilie!! C'est bientôt à nous... Je te comprends, moi aussi j'ai vraiment hâte! J'ai l'impression que ma peau va se déchirer tellement elle me démange!!

Je suis allée voir le gynéco ce matin comme prévu, à l'écho tout va bien...
et si rien n'arrive d'ici là, je rentre à la mater mardi soir et on déclenche mercredi matin...
Je pensais vraiment pas qu'on ait besoin de me déclencher, c'est fou ça...


aaahhhh comme je t'envie tu sais, moi aussi j'aimerais bien que ma gyneco me dise : on declenche tel jour........
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
GYPSIE42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5516 le: 06 Février 2011 à 16:25:07 »

bjr les filles pas eu le temps de lire mon retard mais je repasserais kan j aurais 5 min je voulais vous dire k mon rv d amour a eu lieux  le 2fevrier a 5H16 Noé 2kg700 et 5H2O Théo 2kg900 tout c est bien^passé je repasse pour les details et photos ca pleure bisous
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #5517 le: 06 Février 2011 à 17:29:45 »

FELICITATIONS GYPSIE ET BIENVENUE A TES CUPIDONSALLEZ LES FILLES C VOTRE TOUR 
bonne continuation à toutes
une avrilette
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5518 le: 06 Février 2011 à 17:41:54 »

Courage Lilie!! C'est bientôt à nous... Je te comprends, moi aussi j'ai vraiment hâte! J'ai l'impression que ma peau va se déchirer tellement elle me démange!!

Je suis allée voir le gynéco ce matin comme prévu, à l'écho tout va bien...
et si rien n'arrive d'ici là, je rentre à la mater mardi soir et on déclenche mercredi matin...
Je pensais vraiment pas qu'on ait besoin de me déclencher, c'est fou ça...


aaahhhh comme je t'envie tu sais, moi aussi j'aimerais bien que ma gyneco me dise : on declenche tel jour........


Tu as rendez vous demain c'est ça?? Je suis sûre que tu vas être fixée toi aussi!!
courage!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5519 le: 06 Février 2011 à 19:25:28 »

FELICITATION GYPSIE, BIENVENU A TES AMOURS 
pfff vraiment pas cool les coliques  Melvan en a aussi et par moment je ne sais plus quoi faire pour le soulager 

les 3zen1 courage c'est bientot la fin  des fois jaimerais quils re-rentrent ds mon bidou, y'avait pas le son   

blissun ; cool que tu sois plus à l'aise pour le bain, ca viendra tkt, et mdr le coup du babyphone
jet adorable tes loulous 

nous aussi pleins de cadeaux, on va pouvoir faire du traffic de doudous  et des amis de mes parents m'ont offert un soin pour moi, je trouve ca super qu ils aient pensé à moi 
ici nuit plutot hard, bcp de pleurs et du coup peu de sommeil 
demain cours de portage et visite de ma mère et gd mère l'aprem.

bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: