06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.316 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:04:25
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231893 fois)
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5430 le: 02 Février 2011 à 18:56:07 »

Félicitation Jet !!!! Bienvenue à Pauline et Raphaël nos P'tits cupidons de Février!!!

Me voilà de retour de chez Gygy alors ça y est j'ai une date  ce Vendredi!!!! mon col est ouvert à 3, gygy me dit que c'est Ok pour la voie basse bassin hyper large LOL apparement il aurait tenter VB même s'il y avait 2 sièges  . J'espère que tout ira bien!!

Alors Lilie c'est le grd Jour?Huh?  en tout cas ça y ressemble!!!

lolimome Je n'ai aucune contraction mais ouverte à 3!!!! c'est qui la prochaine Huh???
Bonjour a toute!

Une avrilette qui vient vous voir!

Félicitation a toutes celles qui ont fait la connaissance de leurs bouts d'chou. J'ai lu un peu vos récits et c'est tres émouvant  Pleurs

D'après ce que j'ai compris Lili est encore dans l'attente, qui d'autre??

 Bisou


Génial Lilie!! Bonne rencontre!!
Mac Aaron, je sais pas qui est la prochaine mais j'ai hâte!! tout le monde me dit que ce sera cette nuit, mais pour le moment RIEN!! Sourire pourtant c'est pas faute de marcher et de bouger!!
Bon courage!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5431 le: 02 Février 2011 à 19:36:29 »

lolimome profite des derniers câlin avec zhom ça fera peut être son effet LOL  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5432 le: 03 Février 2011 à 01:01:41 »

Pour la radio des hanches j'avais vu dans "les maternelles" que c'était souvent demandé quand bébé était en siège.

Pour favoriser la Lactation CHRIS tu as ce site qui donne deux trois conseils
 http://allaiter.free.fr/presse/favoriserlalactation.html

Genre tisane d'allaitement à faire préparer en pharmacie, manger des amandes, tisane de fenouil....
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5433 le: 03 Février 2011 à 08:14:01 »

felicitations Jet et bienvenue a Pauline et Raphaël
Pas de nouvelles de ninawenn j espere que tout va bien

Bon ici debut de semaine difficile William a convulsés dans la nuit de dimanche a 12h de vie il a eu un traitement un peu lourd du coup pas de transfert pour moi faute de place je suis aller les voir en permissions lundi aprem il a dormi tout l apres midi il a eu un eeg resultat mardi donc nuit d angoisse mais plus d oxygene pour clara et lui .. mardi on est allé les voir il a commencé a avoir du sang dans ses urines et ses plaquettes en chutes libres la pediatre nous a dressé un tableau un peu noir de notre petit ange mais la puer nous a un peu rassuré en nous expliquant que les pediatres decrivent toujours le pire comme ca on s y attend pas de faux espoir mais que souvent ca s ameliore... renuit d angoisse et la on a cogité avec mon homme chacun de notre coté seuls pleins de doutes de stress et j entendais les autres bbs pleurés l horreur je payerais pour ne pas dormir la nuit parce que mes bbs pleurent !!
hier je suis sortie de la mater sans mes bbs quel vide le retour a la maison... on a ete les voir tout de suite clara va bien la coquine commence a peine a teter et tres peu mais sinon tout va bien!! et la en arrivant on a trouver notre petit william tres reveillé tres eveillé les puers nous on dis qu il commence a bien teter sa tetine et oui le pauvre a la diet pendant 24 / 48h il est ballonné mais il est attentif suis du regard les mouvement bouge bien presque plus de sang dans les urines il a eu une transfusion de plaquettes qui devrais faire cesser completement les saignements il a le ventre qui degonfle ses resultats s ameliore quel soulagement !!!
aujourd hui eeg de controle resultat cet aprem on croise les doits mais c sur la bonne voie on fais confiance aux pediatres et a tout le monde ils sont geniaux!!

suis vraiment desolé de vous raconter tout ca je ne veux faire peur a personne c est juste qu on ose pas encore en parler a nos famille tant qu on en sais pas plus et ca fais du bien de le raconter de vier son sac ...

bon j arrete de me lamenter mes loulous sont des champions on crois en eux donc ca ira!!

alors mac c est bon on t as donné les clefs??
courage c est pour bientot vous faites la courses avec lillie lol

suzy pour le fil on avais effectivement parler de poules couveuses et leurs poussins mais du coup on parle pas de fevrier si quelqu un a une idee pour combiné les 2 lol pkoi pas les cupidonnettes couveuses et leurs poussins enfin donné vos idées les filles on est restés assez lontemps ici on attend les coquines qui couvent encore et on file  ici pour passer a une nouvelle etape de nos vies !!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5434 le: 03 Février 2011 à 08:43:15 »

Sandy, bon courage pour William, j'espère que son état va vite s'améliorer...
Quand mes jujus étaient en neo nat, le pédiatre m'avait dit que l'echo de la fontanelle de Paul montrait un souci, il m'a même dit qu'il était en "souffrance" (un mot très dur quand on parle de son enfant !), l'écho de théo n'était pas exploitable car il avait une trop petite tête pour leur appareil. Le pédiatre nous a dit qu'il fallait attendre 10 jours, qu'ils soient plus forts et donc transportables pour refaire cette echo dans un autre hôpital, mieux équipé. Pendant 10 jours, on a été mal, très mal ... on se demandait de quoi souffraient nos garçons, on se sentait si impuissants ... on en n"a parlé à personne, pour ne pas les inquiéter ... finalement, 10 jours après , leur echo a été faite et elle était tout à fait normale ! Le pédiatre nous avait inquiété pour rien ... J'espère qu'il en sera de même pour ton petit William ...

Flo, bon courage, j'espère que Maxime va aller mieux, comme Alexandre !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #5435 le: 03 Février 2011 à 08:49:52 »

Sandy

Félicitations pour Clara et William et bon courage à vous 2 pour cette dure épreuve de la néonat.

une giboulée en vadrouille
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5436 le: 03 Février 2011 à 10:22:33 »

Sandy, je pense bien fort à William pour toutes ces épreuves Pleurs, ainsi qu'à toi bien sur  Bisou Bisou Bisou

on croise fort les doigts pour les résultats de cet après midi !

Pour le titre du fil, que pensez vous de ça ?
"Nos petits poussins de février 2011 et leurs mamans poules"
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5437 le: 03 Février 2011 à 10:41:01 »

Courage sandy. Ils peuvent pas te transférer avec eux? J espère que William ira  vite mieux et que tu seras vite près d eux.

Moi suis tjs au lit. Maïwenn dort et Melvan est au sein. Je vais essayer de dormir. Les nuits sont courtes.

Biz à toutes, courage aux 3zen1
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5438 le: 03 Février 2011 à 11:12:51 »

Liovanie, essaye de dormir en même temps qu'eux, car sinon tu vas vite être sur les rotules.
 Bisou Bisou

voici une photo des monstres hypnotisés par les télétubbies ! Roulement des yeux
Benjamin à gauche et Samuel à droite.



Avec les dernières molaires qui les chatouillent 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5439 le: 03 Février 2011 à 11:21:39 »

Adorable tes petits.
Je m endors en les allaitant. Comme je me couche tot et me leve tard, je suis pas trop  fatiguée même si les nuits sont hachurées. Bon la je vais devoir me lever, j'ai faim et Melvan hurle, et Maïwenn est au sein. Des fois j aurais besoin de 4 bras. En mode shiva.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5440 le: 03 Février 2011 à 11:27:20 »

Adorable tes petits.
Je m endors en les allaitant. Comme je me couche tot et me leve tard, je suis pas trop  fatiguée même si les nuits sont hachurées. Bon la je vais devoir me lever, j'ai faim et Melvan hurle, et Maïwenn est au sein. Des fois j aurais besoin de 4 bras. En mode shiva.
j'adore 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5441 le: 03 Février 2011 à 12:06:27 »

Coucou
Sandy
 je pense bien a toi j'espère que ça va aller vite mieux et n'hésite pas a venir nous en parler je t'envoie plein d'onde ++++  Bisou

Liovanie c'est clair que mode shiva ça me dirait bien aussi !!  Clin d'oeil

Pour nous état stationnaire mais non inquiétant pour mes loulous du coup on passe a 3 séances kine par jour  Pleurs. On recommence a les mettre au sein et ça s'est bon pour le moral !

Sinon ils ont 1 mois aujourd'hui et malgré la bronchiolite Maxime fait presque 3,7 kg et Alexandre fait 3,06 kg ils ont pris 1 kg en 1 mois.
Vivement le retour a la maison!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5442 le: 03 Février 2011 à 12:26:53 »

ME VOILA DE RETOUR A LA MAISON

Fausse alerte ! ce n'etait pas du liquide mais juste des pertes abondantes.

Monito hier soir, examen du col, qui n'a pas bougé depuis mardi.
Mais j'ai qd meme passé la nuit à la mater.....dans la salle d'accouchement.... ils étaient complet donc je vous raconte pas le mal de dos que je me tape....

Prochain rdv samedi matin.......
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5443 le: 03 Février 2011 à 12:27:46 »

ME VOILA DE RETOUR A LA MAISON

Fausse alerte ! ce n'etait pas du liquide mais juste des pertes abondantes.

Monito hier soir, examen du col, qui n'a pas bougé depuis mardi.
Mais j'ai qd meme passé la nuit à la mater.....dans la salle d'accouchement.... ils étaient complet donc je vous raconte pas le mal de dos que je me tape....

Prochain rdv samedi matin.......
Ok, fausse alerte, alors on attend son tour  Cool
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5444 le: 03 Février 2011 à 12:38:06 »

sandy quelle trouille pour ton poussin ... ils savent d'ou ca vient ? en tt k il est super fort et j'espère quil va continuer à vite aller mieux

lilie zut pour le faux depart

flo super pour les poids et plein de bisous à tes poussins ils sont super forts aussi ces deux petits

julie ici aussi radio des hanches car jujus + siège
bon à l'examen clinique tt allait bien dixit le pédiatre dc ca m gonfle de leur faire faire mais en m^me temps je préfère être certaine que tt va bien ..

et merci pour ton tit mot ...

nuit un peu dure ici car mal o bidou de ma mini miss (et encore pa gd chose mais juste de quoi nous empêcher de dormir mdr) et après toux de mon grand ...
ce matin j'ai nettoyé le nez des bbs car pa mal d'éternuements .. j'espère quils nont pa chopé le rhume du grand ..

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: