06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 05:36:30
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231802 fois)
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5190 le: 26 Janvier 2011 à 09:14:16 »

Oh lala bon courage jet c est vraiment pas cool ça... Mais tu de rais effectivement rester au lit ce serais plus raisonnable...

J avou que moi aussi ras le bol d' être malade je me vois pas a coucher dans cet etat j ai la tête qui va exploser ... Et hier j ai bien cru que la gastro s invitais tellement j ai eu des crampes a l estomac tout l aprem et finalement avec smecta c est passer pffff quelle galère .. Quelle galère le mercredi a s occuper du grand dans cet état... Alors profite de la présence de tes parents pour te reposer ....

37SA
Enfin!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5191 le: 26 Janvier 2011 à 09:18:17 »

Ça va tit pap??? Tu sais pour les crevasses aurélie a raison c souvent du a la position des bébés donc faut pas hésiter a se faire aider au début et même si c est juste pour qu elles regardent si ils sont bien positionnés surtout avec des jumeaux nos seins vont etre 2 fois plus stimuler donc bien masser les bouts avec le lait ou une crème ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5192 le: 26 Janvier 2011 à 09:26:32 »

Coucou les filles !

Petit pointage du matin ... Normalement demain c'est le grand jour pour moi !!! 

Oh là là, Jet30 franchement je te plains d'être dans cet état là, tu dois vraiment être mal. J'espère que le médecin va te donner quelque chose pour enfin te soulager.

Sandybaby, toi aussi tu as la crève ?
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5193 le: 26 Janvier 2011 à 09:35:28 »

Bravo pour tes 37SA Sandybaby ! Tu tiens le bon bout !
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5194 le: 26 Janvier 2011 à 09:51:06 »

Merci le filles !

Effectivement je ne me vois pas non plus accoucher dans cet état, d'autant que je me dis que je vais leur refiler une bronchiolite dès la naissance !

Sandybaby, bravo pour les 37 sa ! ça soulage drôlement de passer ce cap !

Shess, alors demain c'est le grand jour ! tu vois ton gygy aujourd'hui ?

Tipap, alors qui est parti en salle de naissance ? Notre Rachel à nous !
http://www.youtube.com/watch?v=nmJ_r6wfWKc&feature=related
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
CC06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


« Répondre #5195 le: 26 Janvier 2011 à 09:58:38 »


SHESS
je te souhaite plein de bonnes choses pour demain
bonnes rencontres avec tes bebes

une giboulée
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5196 le: 26 Janvier 2011 à 10:43:53 »

Oui shess nez qui coule toux pas génial des fois j ai même du mal a reprendre mon souffle et surtout mal au niveau des sinus ... Pffff ça me soule si j accouche la je vais devoir porter un masque pour pas leur donner mes microbes génial comme 1er contact et super pour leur faire des bisous...

Merci les filles c est vrai que 37sa c étais ce que je m étais fixé suis super contente a force de nous parler de prématurité chez les jumeaux j étais sur d' accoucher avant mais non!!! On a assuré quand même !!!

Shess c est génial demain tu va faire une rencontre merveilleuse tu dois avoir hate... Je penserai fort a toi...

Moi ma famille voulais que j accouche aujourd hui c est l anniv de mon neveu et de mon cousin mais Moi pas trop envie et vu comme c est parti y a peu de chance LOL j ai pas eu une contractions depuis ce matin...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5197 le: 26 Janvier 2011 à 11:40:57 »

Shess, je te souhaite plein de bonheur et surtout on t'envie tte de^pouvoir enfin rencontrer tes bbs.

Sandy, moi aussi bcp de personne aimerais que j'accouche demain, car c l'anniversaire de notre fille...par contre moi ça me botte pas de trop car mon homme part en deplacement demain donc ne rentre pas demain soir....c exceptionnel car en ce moment il evite tous deplacement

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5198 le: 26 Janvier 2011 à 11:56:50 »

Merci les filles ! Bisou

Sandybaby, moi aussi j'étais persuadée d'accoucher bien avant, surtout que j'avais le col très raccourci depuis les 28SA, et tu vois, demain je serai à 38SA, et les BB sont toujours avec moi ! lol

Moi c'est mon mari qui est malade comme çà depuis ce week end, c'est vrai que c'est pas cool. Je me demande si il va pouvoir ne serait ce qu'embrasser ses BB !

Alors ce qui me chagrine les filles, c'est que je dois appeler l'hôpital demain matin, de bonne heure, pour savoir si je peux venir ou pas. Parce qu'ils m'ont dit que si y avait trop d'accouchements en cours, il était possible qu'on me demande de ne venir que le lendemain par exemple, pour être sûr d'avoir le personnel suffisant pour mon accouchement, vu que c'est une gémellaire. Et franchement, si çà se passe comme çà, je vais pas aimer DU TOUT !

Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5199 le: 26 Janvier 2011 à 11:59:03 »

Shess, je te souhaite plein de bonheur et surtout on t'envie tte de^pouvoir enfin rencontrer tes bbs.

Sandy, moi aussi bcp de personne aimerais que j'accouche demain, car c l'anniversaire de notre fille...par contre moi ça me botte pas de trop car mon homme part en deplacement demain donc ne rentre pas demain soir....c exceptionnel car en ce moment il evite tous deplacement



Merci Lilie !

Ah par contre, non toi faut pas que tu accouches demain alors ! Attends vendredi STP ! LOL
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5200 le: 26 Janvier 2011 à 12:17:08 »

Merci les filles ! Bisou

Sandybaby, moi aussi j'étais persuadée d'accoucher bien avant, surtout que j'avais le col très raccourci depuis les 28SA, et tu vois, demain je serai à 38SA, et les BB sont toujours avec moi ! lol



avrilette curieuse de passage , je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés Sourire
ton message m a "interpellé" tu dis que ton col etait tres raccourcit, il etait à combien ? parce que moi je suis à 29+5j et je suis alitée pour un col à 20mm ... donc evidemment assez inquiete 

Tipap : courage Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5201 le: 26 Janvier 2011 à 12:21:56 »

Oui faut que je serre les fesses, lol
Demain j'ai rdv avec la sage femme, on vera ce qu'elle me dit.
Depuis  2 jours, qq contractions un peu plus douloureuses que les jours precedents, surtout que d'apres l'echo de lundi, nenette a commencé a descendre elle aussi et à se mettre dans la bonne position....

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5202 le: 26 Janvier 2011 à 12:28:25 »




avrilette curieuse de passage , je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés Sourire
ton message m a "interpellé" tu dis que ton col etait tres raccourcit, il etait à combien ? parce que moi je suis à 29+5j et je suis alitée pour un col à 20mm ... donc evidemment assez inquiete 

Tipap : courage Clin d'oeil

Alors, à l'écho des 28SA, il était raccourci à 25 mm, mais fermé. On m'a demandé de rester au repos (ce que je faisais dès le départ pourtant puisque j'ai eu un décollement embryonnaire et j'ai du rester alitée pendant les 3 premiers mois) et de limiter les trajets en voiture. A 32SA, il était descendu à 20 mm et ouvert en entonnoir à 14 mm. A 36SA, pour la dernière écho, soit y a 2 semaines, et n'était plus qu'à 13 mm ! Enfin, là depuis une semaine (dernier RDV gygy) il est complètement mou, ouvert à 1 doigt, et le 1er BB est très engagé. Mais bon, suis toujours chez moi ! Comme quoi ...
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5203 le: 26 Janvier 2011 à 12:54:59 »

merci pour ta réponse Clin d'oeil
pour ma part je suis hospitalisée le 2 fevrier, donc j espere que j aurai une bonne surprise sur la longueur de mon col  Roulement des yeux

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5204 le: 26 Janvier 2011 à 13:23:07 »

Coucou
voilà une photo de mes amours


37 sa Sandybaby c'est super felicitation

Allez courage c'est bientôt le grand jour !! par contre pas cool si vous êtes malade mais cela ne veut pas dire que vous leur transmettrez moi aussi j'étais enrhumé et ils n'ont rien eu !

Pfff je sors de table et j'ai encore faim ... c'est fou ça ils me pompent tout ...

demain rendez vous chez le medecin pour le grand car toujours malade fievre et toux grasse...

allez je file faire une micro sieste avant la prochaine tétée

je sais pas qui a des problemes de crevasses je compatis j'en ai eu à la mater parce qu'ils prenaient pas bien en bouche on m'a fait essayer des bouts de seins de chez medella le temps de la cicatrisation c'est vraiment bien . Sinon lansinoh après chaque tétée.
A plus
Flo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: