06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:59:43
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231919 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5100 le: 24 Janvier 2011 à 05:30:11 »

Moi Dpa pour le 28 février
Prochain rdv gygy le 2 février ( c'est loin!!!) je dois lui apporter scanner de mon bassin parceque J2 nous a fait une derniere galipette et se présente en siège complet

Ensuite si toujours rien Gygy me déclenchera la semaine d'après ( entre le 7 et le 11) et mon anniv' c'est le 9 alors bon du on pouvait éviter ce jour ça serai cool!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5101 le: 24 Janvier 2011 à 05:36:21 »

Ah oui ce serait bien que ce soit pas le jour de ton anniv !
C'est sûr que les dernières semaines nous semblent interminables, mais bon, il faut se dire qu'ils sont toujours mieux dans notre bidou question poids etc... plutôt que dehors avec des tuyaux ...

Bon je crois que je vais aller me remettre un peu dans mon lit moi, l'épisode de démangeaisons semble s'être calmé...
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5102 le: 24 Janvier 2011 à 05:37:37 »

Allez bizz Mac_Aaron ! Bisou

Liovanie, essaies de te reposer un peu aussi.  Bisou
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5103 le: 24 Janvier 2011 à 05:47:18 »

Bonne nuit les filles  Bisou

Et Liovanie au dodo aussi, c'est fini pour l'instant les grasse Mat' ma belle alors des que tu peux repose toi Bisou
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
rienquedurose
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #5104 le: 24 Janvier 2011 à 08:02:01 »

FELICITATIONS    LIOVANIE  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant [/color]
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5105 le: 24 Janvier 2011 à 08:12:31 »

Ahhhhh notre couveuse d' or a enfin ses trésors !!!
 
Felicitations liovanie et a ton chéri aussi...
bienvenue a vos petits bouts...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #5106 le: 24 Janvier 2011 à 08:47:17 »

Felicitations Liovanie !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #5107 le: 24 Janvier 2011 à 08:50:02 »

Souriant Félicitions Liovanie ! Bienvenue à Melvan et Maïwenn !  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5108 le: 24 Janvier 2011 à 08:54:04 »

Le coucou du Lundi !

La semaine commence, pointage du matin, toujours 3zen1 !!

Bisou Félicitations à Liovanie, bienvenue à Melvan et Maïwenn, gros bisous à vous 3 !  Bisou
Je me demandais aussi combien nous étions encore "en attente" !  Clin d'oeil
Ici DPA le 15 Février, prochain rdv gygy le 27/01, la gygy veut bien me déclencher après si je le souhaite, sinon elle me laisse jusqu'au 6/02 mais bon ... sais pas trop là !  Tire la langue

Par contre l'oedeme ça s'arrange pas !   mon pied était juste ENOOOOORME hier soir avec les doigts de pieds qui ressemblaient à des knacki balls   ! pas de tension artérielle, mais j'ai quand même enlevé toutes mes bagues aux mains, car je voudrais pas qu'on me les abime le jour J si je gonfle !

C'est mon beau-père qui a emmené grand loulou à l'école ce matin, comme ça je reste au chaud parce-qu'avec le rhume, il ne faudrait pas que ça s'empire !
La SF passera en fin de matinée pour le monito. En attendant, lessives, aspi, petits nettoyages en tous genres !

J'espère qu'on aura des nouvelles de Tipap dans la matinée.
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5109 le: 24 Janvier 2011 à 09:07:37 »

Felicitations Liovanie ! Moi aussi toujours oedeme a la jambe gauche.
 
Ce matin derniere visite à la mater avec sage femme et gygy, car ce matin, c reunion entre les gygy et sage femme sur les dossiers en cours....
Je croise les doigts de tout coeur pour avoir une date pour un declenchement. Comme ttes les 3 en 1 en ce moment, j'en peut plus. Heureusement j'arrive a dormir la nuit, mais mon dos me fait mal, meme si je n'ai pris que 11kg, j'ai des supers douleurs entre les cuisses comme des douleurs musculaires.

Des news de tipap ?
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #5110 le: 24 Janvier 2011 à 09:20:57 »

Coucou les bichetttttes  

aillé !!!! Tes loulous sont arrivé !!!! Un garçon et une fille c est génial !!!!!! En plus 1 seul point d' episio mais c était le rêve ton accouchement ! Félicitation ! Tu as couvé ! T as pas eu que des moment facile mais quel récompense !!!!!!!! Ça a payé !
Bon maintenant si tu pouvais me transmettre un quelquonque fluide ça serais bien gentil !

PARCE QUE J AI TOUJOURS PAS DE CONTRACTIONS  !!!!! Mdr

hier la dame qui était dans la même chambre a eu son travail qui c est déclenché...Ben heuuuuuuu ça fait peur !!!!! Elle hurlait ! Et le mot est faible ! Ça a l air de faire extrêmement mal !

Mc Aaron désolé pour le club des insomniaque ! Je suis tombé de sommeil hier soir ! Mais 5h du matin !!! T as battu un record ! Tu dois être complètement capoute ce matin !!!

Jet t as bien fait d' enlever tes bagues !!! Parce que des fois c est impressionant comment ça gonfle d' un coup...moi l autre fois j avais aps enlevé ems bagues...Ben j ai du limite m arracher les doigt...mdr !!!! Pas cool en tout cas d' être malade !! Aller courage et un énorme verre de jus d Orange pour gagner de la force !!!



Aujourd hui 38 SA...

J espère même plus quoi que ce soit...je me dit qu au pire au 2 fevrier ils seront avec moa...donc
encore 9 jours !

Mc Aaron encore des insomnies Huh? Rha la la ! Désolé mais hier je suis tombé de sommeil ! J ai pas pu faire partie de la fête ! Tu dois être cassé !!!! 5h du matin t as battu un record la quand meme ! Mdr

  
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #5111 le: 24 Janvier 2011 à 09:23:10 »

Heuuuu désolé pour le doublon Mc aaron mais mon tel a Buggué et du coup j pensais que le 1er message avait pas marché...hi hi
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5112 le: 24 Janvier 2011 à 09:41:01 »

Coucou Tipap !

Et ben alors ! rhoooooo, ces bébés alors ! des vrais Tanguy ! 

hier la dame qui était dans la même chambre a eu son travail qui c est déclenché...Ben heuuuuuuu ça fait peur !!!!! Elle hurlait ! Et le mot est faible ! Ça a l air de faire extrêmement mal !   

T'inquiètes, la douleur c'est très très personnel, pour mon premier, je n'ai accepté de prendre la péri qu'à 6.5 cm de dilatation à 11h00 du matin et mon travail était commencé depuis 2h00 du matin. En respirant bien comme la SF m'avait appris, j'ai trouvé la douleur supportable, et puis la contraction ne dure qu'environ 1 min, on la sent arriver, on se concentre, on respire, on imagine de belles choses (genre l'endroit où tu te sent le mieux au monde) et ça passe. Bon ok tu recommence 5 min plus tard ! 

Je n'ai pas vécu d'expulsion sans péri, mais ma maman m'a dit que c'est ce qui est le plus douloureux, se retenir de pousser avant l'expulsion finale. Mais je crois que tu auras une péri non ?

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #5113 le: 24 Janvier 2011 à 09:49:38 »

FÉLICITATIONS LIOVANIE !!
Bienvenue à tes loulous !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #5114 le: 24 Janvier 2011 à 09:55:08 »

FELICITATION LIOVANIE
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: