06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:12:01
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231826 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #4995 le: 21 Janvier 2011 à 21:32:15 »

Félicitation Blissun et bienvenue à tes doudous. Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4996 le: 21 Janvier 2011 à 22:02:45 »

Bisou Félicitations à Blissun et bienvenue aux petits nouveaux Anaïs et Yann, gros bisous à vous 3 !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4997 le: 21 Janvier 2011 à 22:13:40 »

Félicitation blissun bienvenue a anais et Yann !!!! C est clair qu ils font de bon poids !!!!! T as bien bossé ! LOL !

Remets toi bien de ta cesa

mutine trop contante d' avoir de tes nouvelles ! Aller courage !!!! Garde le moral ! 

 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4998 le: 21 Janvier 2011 à 22:19:31 »

Félicitation blissun bienvenue a Anais  et Yann

Repose toi bien avant ton retour

Contente d'avoir de tes nouvelles mutine et de savoir que tu rentres bientôt.

Courage pour les autres le dénouement est proche!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4999 le: 21 Janvier 2011 à 23:41:24 »

Malgres une journée pas mega active j suis KO ! J pensais pas que c était possible mais mon ventre a encore grossi ! J suis mega cambrée et y a des fois ou se relever deviens une vrai épreuve ! Surtout de "lancer" a marcher a froid ! C est comique frachement !

J crois que je vais pas tarder a aller au pays des rêves...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5000 le: 22 Janvier 2011 à 06:51:05 »

Félicitations coline a toi et ton homme
Bienvenue a Anais et Yann
moi super nuit hier soir j ai cru mourir après ma journée en ville douleur et contractions ++++++++ mais du coup doliprane et spasfon douve bien chaude et dodo a 9h30 j ai plutôt bien dormi a part les 6 pauses pipi de la nuit qui ne vont pas me manquer après!!!!

Contente que tout ce passe bien pour toi Mutine...

Aller les fifilles faut s y mettre le week end est la!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #5001 le: 22 Janvier 2011 à 08:37:15 »

Coucou les pucettes !

Vous allez bien ce matin ?
Moa pareil bien dormi ! Mais hier je me suis cassé une dent ! Donc après le rdv avec la sage femme j vais aller faire mon cocker a ma dentiste pour qu elle veuille bien me faire un petit quelques chose en urgence piur pas que je souffre....j peux même plus manger...ça me coupe tout le côté de la langue de la façon ou elle a cassé...et vu que si j accouche d' ici peu Ben j aurais pas trop l occasion d' aller la voir !

Accoucher ! Un mot que j aimerai bien qu enfin ca arrive chez moa !!!!!! Mdr ! J sais a peine ce que c est une contraction !!! LOL
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5002 le: 22 Janvier 2011 à 10:48:38 »

Nuit a peu pres correcte avec toujours ma rage de dent depuis mardi...
Doliprane toutes les 4h ça commence a me saouler !

Premiere chose a faire une fois que les bébés seront là  : prendre rdv avec mon dentiste !!!! et y a du boulot !!
Aujourd'hui, on fete les 4 ans de notre louloute qui normalement est née le 27 janvier, mais par securité on prefere le faire avant...  Tire la langue
13 personnes à la maison.... dure journée...

Moi aussi j'ai encore pris 3 cm de tour de ventre !!!!!!! mon dos n'en peu plus... et moi non plus
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #5003 le: 22 Janvier 2011 à 10:55:49 »

Félicitation blissun bienvenue à Anais  et Yann
j'adore CES PRÉNOMS !!

coucou les filles la forme ?? moi hier j'ai fait les boutiques objectifs donner envie de sortir a mes loulous sans succès j'ai même plus une contraction !!
bon aujourd'hui z'hom veux aller faire les garages pour voir pour une voiture plus grande !
bon weekend !!
bientôt il va pleuvoir des bébés chez nous :-)
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #5004 le: 22 Janvier 2011 à 12:10:07 »

Dite je sais pas pour vous les filles mais je suis mega mega irritable depuis 2/3 jours ! Tout m enerve ! Je supporte rien ! J ai envie de pleurer pour pas grand chose !
Ça vous fait pareil ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5005 le: 22 Janvier 2011 à 12:11:02 »

Salut les filles.

Pointage du matin (enfin presque midi Tire la langue) : tjs en 3zen1. J aimerais bien qu ils se décident.
Sinon petite question le bouchon muqueux ya forcement du sang ? Parce que j'ai des pertes glaireuses (dsl pr détails) ms ya pas de sang du tout.

TIPAP,LILIE pas cool pr vos souci de dents   moi c'est les gencives et les colets dentaires.

Ici aussi j'ai pris du ventre ces 2dernières semaines (7cm ) j espère que c'est parce que les trésors ont bien pris, j'ai pas eu d estimation de poids depuis 15j.
Hier 2 personnes mont posé la question si j attendais des jumeaux, je dois vraiment être énorme Tire la langue

Et TIPAP je vois tout à fait ce que tu veux dire par rapport au démarrage difficile Tire la langue j'ai parfois l impression de rouiller

Suis rentrée chez moi, dc cette aprem rangement, ménage... Et on croise les doigts pour devoir filer à la mater.

Bonne ap et bonne aprem


Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #5006 le: 22 Janvier 2011 à 12:26:23 »

liovanie non y a pas forcément de sang...et même si tu avais déjà perdu ton bouchon muqueux il se reforme...j ai les même perte que toi depuis 15 jours et c est très abondant en plus ! Mais c est parce que ton col travail...

c est clair que ça intrigue les gens au stade ou on en est ! Hier au resto une dame est rester skotchet 5 min devant moa au toilette a me regarder !!!! Et après elle a engger la concersation mais decrochait pas elle praissait mega intriguer !!! Au bot d' un
moment je lui ai dit que j attendais des jumeaux ! Et quand je lui ai dit elle paraissait "soulager" !!!!!!!! Ptdr

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5007 le: 22 Janvier 2011 à 12:34:54 »

Merci pour ta reponse ça doit dc être ça.
Espérons que ça veut dire que le col a bougé Tire la langue

Nous cest hier on était avec zhom ds une boutique et j'ai eu une contraction et la un mec me dit, vous allez pas accoucher mtn? Ms d un air hautain. Zhom s'est retenu de l envoyer chier.
C'est comme ses collègues de boulot qui lui disent jms bjr et qui la vienne lui demander si jai accoucher.
Je crois que zhom va se faire plaisir à en remettre certains à leur place, surtout que la il retourne plus au boulot avant le 17 février normalement dc il a le temps dy réfléchir.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5008 le: 22 Janvier 2011 à 12:44:36 »

Bonjour tout le monde !

Titpap, en ce qui concerne l'humeur, je suis comme toi ! Beaucoup de mal à supporter les choses...

Liovanie, j'ai des pertes aussi depuis 2-3 semaines, mais pas de sang dedans. En fait moi c'est surtout quand je vais faire pipi et que je m'essuie (désolée pour les détails).
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5009 le: 22 Janvier 2011 à 12:45:41 »

Je crois que mon homme me couve une grippe, et mon fils ainé aussi. C'est pô le moment ...
Journalisée
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: