18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:37:38
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 262379 fois)
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 20 Janvier 2011 à 22:04:31 »

Et je dis banco pour les couveuses  Souriant Souriant Souriant !!! C'est tout à fait ça!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4966 le: 20 Janvier 2011 à 23:55:15 »

Mc aaron/b] ça faisaitun moment que t avais pas poster un petit mot ! Bon en t as une date quand même ! Moa il m a même pas redonner un rdv le gygy ! Ptdr

Toujours rien ! Mais ce qui est "terrible" c est que je fais des journées de dingue, ou j arrête pas, j suis a 37SA + 5 et j ai pas une seule contraction ! Comment est c que c est possible ? Et même comme c est possible que les bebes arrivent encore a s accrocher a mon bidou avec quasi plus de col et ouvert a 3 cm avec le fait que j marche toute la journée + voiture !  La vraiment c est un mystère ! Mdr

au fait on a pas de nouvelles de mutine depuis qu elle a ses bibous ! J espère que tout va bien, Que tu te remets bien de ta cesa et que tu profite a font des 1ers jours de tes bibous !!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4967 le: 20 Janvier 2011 à 23:56:08 »

Bonne nuit les pucettes ! Je file au dodo !
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #4968 le: 21 Janvier 2011 à 01:16:22 »

tipap' je viens lire tous les jours mais en ce moment je suis lasse , mon homme dit que je fais comme en début de grossesse a peine je fais une p'tite balade, une petite course en bas de la maison je suis KO, des que je rentre je suis pris de sommeil
Mais tu as au moins un rdv avec ta Sf Huh?

Pas facile de me dire que ça va durer encore 3 semaines.... Je n'ai pas encore de date fixe je sais juste que ça devrait être fans la semaine du 7 je veux juste pas étre déclenché le 9 bin nan c'est mon anniv' a moi
Sandy je ne sais ps du ça sera ma dernière grossesse, c'est vrai que ça va le manquer de les avoirs en moi, mais honnêtement j'ai mal au genoux ( poids), au dos je me sans pas au top, vivement la fin c'est une autre aventure qui débutera  Souriant et je suis prête 
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 21 Janvier 2011 à 08:52:43 »

Je crois que là, on est toute arrivée à un cap où on a qu'une envie, que nos bb arrivent.

Moi contractions depuis presque 2 semaines, et le col n'a pas bougé.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4970 le: 21 Janvier 2011 à 10:37:46 »

Coucou les pucettes

comment c est passé votre nuit ? Moa j ai bien dormi mais ai réveil gros mal de tête depuis 3 jours...
Moa aussi j en ai marre ! Mal au dos, du mal a me deplaer, essoufler comme un boeuf au moindre truc que je fais donc j pense qu on a toute les même symptômes Mc Aaron LOL !
Y a plus qu a attendre que les loulous se décident ! c qui est sur c est que maintenant on fera toutes des petits verseau ! 
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4971 le: 21 Janvier 2011 à 10:40:14 »

Vi vi j ai rdv avec les sages femme de la maternité samedi et mardi matin
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 21 Janvier 2011 à 10:56:23 »

Dis-donc , il manque du monde ce matin!!!!  Des bébés seraient-ils en train d'arriver???

ICI, enfin des contractions qui reviennent...toute la nuit!!! Souriant Peu douloureuses mises à part 2 ou 3. J'espère que, comme je le disais, le psychologique va prendre le dessus et que donc je vais accoucher bientôt sans déclenchement...

Allez les bébés, viendez nous voir!!! Z'allez voir, c'est super!!!!

Tipap, ça va venir!! Continue de faire plein de trucs, marche, marche, marche et monte les escaliers!!

Et Blissun, j'espère que tout va bien? Les autres aussi d'ailleurs!! Liovanie, tu es partie accoucher?
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 21 Janvier 2011 à 11:14:15 »

coucou les filles je suis dans le même cas que vous j'ai fait une dernière écho de contrôle hier
ou mon gygy pensait pas me revoir mais a l'hôpital ils ont pas trop envie de me déclancher
la bonne nouvelle c'est que là ils ont tous les deux la tête en bas alors que la puce était tjs en transverse la dernière fois youpi !!
si non moi mon col est fermé a double tour !!! et j'ai les même symptômes que vous essoufflée ,...
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4974 le: 21 Janvier 2011 à 14:16:12 »

coucou les bichettes
Hé bein non tjs pas accouché.
Par contre bcp de contractions cette nuit et ce matin. J aimerais que ça soit le début Tire la langue

Soldes avec zhom, repas chez les gd parents et la balade sur la plage.

Bisous à toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 21 Janvier 2011 à 14:40:48 »

Coucou les filles,

Toujours 3zen1 ici aussi ! 

Nuit bof, un peu de marche ce matin avec mes parents et une grosse contraction qui fait pas rire en rentrant, mais rien depuis !
Ce midi on a discuté des vacances de cet été et essayé de plannifier un peu tout ça, en prenant en compte le fait que je VEUX aller au rassemblement des jumeaux et plus à Pleucadeuc le 15 Août !  Clin d'oeil

Hier j'ai vu la SF pour le monito, tout est OK. Ils sont toujours aussi remuant ! ma nénette aime bien renvoyer son frère sur les côté pour se garder la première place vers la sortie ! LOL ! Je suis de plus en plus fatiguée aussi mais bon, je me dit qu'ils viendront quand ils l'auront décidé ! prochain rdv gygy le 27, alors d'ici là !

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Blissun !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 21 Janvier 2011 à 14:41:00 »

Bonjour tout le monde !

Pas grand moral aujourd'hui... Très fatiguée (2 nuits super difficiles) et super mal aux reins...
Si j'attends le déclenchement pour jeudi, je sens que je vais aller à l'hôpital à 4 pattes !

Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4977 le: 21 Janvier 2011 à 15:51:10 »

Bienvenue au club des pas le moral ! Moa pareil !!! Grosse baisse de moral, grosse larmes de crocodiles...je mets ça sur le dos des hormones et j espère que ça va passer vite...
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4978 le: 21 Janvier 2011 à 15:55:25 »

courage les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4979 le: 21 Janvier 2011 à 16:09:56 »

Courage les filles, vous etes des couveuses extra, j espere aller aussi loin que vous Clin d'oeil

gros bisous et patience (oui je sais , facile à dire  ) vous aurez bientot vos amours dans vos bras  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: