18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:42:01
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 262365 fois)
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 20 Janvier 2011 à 12:58:25 »

Blissun, 37SA c'est génial!!

Retour de l'hôpital de jour:
Monito ok.
Echo aussi mais peut-être que le ptit garçon n'aurait pas pris de poids depuis la semaine dernière. Rien d'inquiètant mais déclenchement lundi prochain si le ralentissement de poids est confirmé lundi.
Sinon le col est quasi effacé et ouvert de 2cm!!!! Pour moi c'est exceptionnel quand on sait qu'après plusieurs heures de travail pour ma fille j'étais à 1!!!
Donc mon objectif: qu'ils viennent tous seuls d'ici dimanche! (en plus il y aurait des contractions mais que je ne sens pas).
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 20 Janvier 2011 à 16:00:27 »

Hello les filles
 C'est sur que vous devez trouver le temps long maintenant que vous avez atteint les 37 sa mais ils vont bien finir par sortir!!

Bon la balance a donné son verdict +16 kg le jour J et ce matin reste 4,8 kg par rapport a mon poids de forme. Mais vu le volume de la poitrine je suis passée d'un bonnet C a un bonnet E je pense avoir au moins 1 kg de seins!!mdr c'est a peu près ce quii me restait a perdre pour mon ainé et j'avais tout perdu a ma reprise de boulot.

Parmi les mamans,  qui allaitent? Et comment ca se passe ? Moi je stresse des qu'ils prennent pas leur 8 tétées par jour !

Allez a plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4952 le: 20 Janvier 2011 à 16:27:33 »

Moi je vous decerne la medaille d or des couveuses

bravo à toutes je vous envie Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 20 Janvier 2011 à 17:47:46 »

Recoucou !

Je reviens de l'hôpital !
Mon col est très mou, ouvert à un doigt, et le 1er BB est très engagé !
Et comme j'ai mal au reins depuis samedi, elle a voulu me faire un monito pour voir si le travail n'était pas commencé.
Donc là je viens de rentrer, mais je dois y retourner dimanche pour refaire un monito et re-contrôle du col.
A moins que le vrai travail ne se déclenche avant ...

Bon je vais me mettre dans mon canap, je suis complètement mourrue (comme dirait Mutine) !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4954 le: 20 Janvier 2011 à 18:31:04 »

Salut les filles !!

Tjs pas de nouveaux cupidons ms par contre il va en pleuvoir dans pas longtps 

Blissun je penserais très fort à toi ce soir et demain (à moins que je sois en train d'accoucher aussi, la je te garantit rien  Tire la langue). Excellente rencontre, profitez bien de ce moment 

Shess joyeux SAnniversaire

Flo heu je pourrais te répondre dans qq jours/semaines 

Moi je dis dici début de semaine prochaine il va pleuvoir des bébés chez nous 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 20 Janvier 2011 à 18:33:41 »

Moi je vous decerne la medaille d or des couveuses

bravo à toutes je vous envie Clin d'oeil

Merci seve 
Je te souhaite (ainsi qu a toutes les avrilettes) d'aller aussi loin que nous  Clin d'oeil
Nous avons toutes évité la grande prématurité et c'est super, pourtant ce n'était pas gagné pour toutes (moi la 1ere) comme quoi rien n'est jamais joué d'avance  Clin d'oeil

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 20 Janvier 2011 à 18:42:04 »

Bon sinon de mon coté

Monito ce matin, tout est ok, les bébés vont bien, mais pas une contraction 
Elle m'a redécollé les membranes
Maintenant on attend que ca se mette en route, j'ai rdv avec SF lundi matin et si toujours rien je rentre à la clinique lundi soir pour un déclenchement mardi matin 

Je peux faire quoi de plus  Huh? franchement je vois plus la  Roulement des yeux Reste ostéo et de nouveau accupuncteur demain + week end avec zhom, on va pouvoir retenter la méthode italienne 
Après advienne que pourra mais j'aurais tout tenter  Roulement des yeux
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4957 le: 20 Janvier 2011 à 19:08:45 »

du trampoline, de la corde à sauter Huh?

aller courage.

Blissun : je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés..

ahlala les filles comme je vous envie j ai hate d etre a mi mars pour atteindre les 37sa..
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 20 Janvier 2011 à 19:37:17 »

c est genial de me dire que d une minute a l autre vous pouvez etre en travail!!!!!
je continue de vous suivre!!!
merveilleuses rencontres avc vos bibous!!!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 20 Janvier 2011 à 19:50:44 »

Je vien de mesurer mon ventre et je suis a 115cm et 50 de HU . (me suis peut être planté pr HU ça me semble énorme)

Sinon cette aprem je suis passée ds mon ancien lycée et bein ça fait bizarre de se trimbaler ds les couloirs enceinte jusqu'aux yeux. Vous auriez vu la tête de mes profs et celle des élèves aussi, surtout que je suis montée au 2ème etage Tire la langue

Bon zhom vient ce soir et demain soir on rentre à la maison pour week end ( si pas pondu avant Tire la langue)
Journalisée

Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 20 Janvier 2011 à 20:08:25 »

Et ben!! ça tient!!  Sourire
finalement tout le monde va accoucher en même temps!!

Courage Blissun!

Liovanie, je suis à 36 sa et ma HU est de 47 cm alors je pense que tes 50 cm sont possibles!

je reviens du rdv avec le gynéco de la mater, il pense que je vais accoucher par VB même si la miss est en transverse :  puisqu'elle est J2, il dit qu il y aura moyen de la repositionner une fois son frère dehors...
Du coup je dois faire le pelviscanner.

En tout cas je suis contente il a trouvé lui aussi qu ils étaient bien gros.. je le revois dans 15 jours si j ai toujours pas accouché,  pour parler déclenchement.. D ici là je dois encore me reposer une semaine, pour arriver à 37sa, mais ensuite, je dois BOUGER! il me tarde...

Bon courage à toutes!!

Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #4961 le: 20 Janvier 2011 à 20:16:44 »

Cc les filles,
Shess Félicitation pour tes 37  SA!!!! La fin approche Clin d'oeil
Flo c'est géniale il ne te reste vraimen pas grd choses a perdre, c'est super!!! Pour les tétés je me suis jamais trop pris la tête, faut dire il était au sein environ 1/2 h 45 min et prenait 68 gr par jour ma patate je ne me souviens Roulement des yeux pas du nombre de tété.
Quand je vous dit que je serai la dernière à accoucher Cool col légèrement ouvert, long, les bébés sont encore bien haut me dit Gygy! Mon prochain rdv est dans 2 semaines (2 février) il pense me faire accoucher la semaine d'après donc la semaine de mon anniversaire  (9 février ) je dois passer aussi le scan pour voir si la voie basse est toujours ok.

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 20 Janvier 2011 à 20:44:17 »

Coucou tout le monde ...

Ben bravo a toutes d'avoir aussi bien tenu mais c bon la faut qu ils sortent LOL !!! Moi suis a 36+1 j ai rdv gygy demain pour écho on verra les poids j espère qu ils ont grossi ils sont un peu petit je trouve a 34 SA ils faisaient 1800 et 2000g .... Sinon aurélie moi si rien ne vient il me déclenche le 10 février a priori donc tu sera peut être pas la dernière ...

Depuis 2 jours j ai de grosses contractions le soir pendant 1h 1h30 assez régulière mais après ça s arrête c bizarre je suis sur que mon col n aura pas bouger pour enzo j ai dépassé le terme de 5 jours alors la suis sur que je vais jusqu au 10 février mais bon c assez désagréable...

Et ce soir je sais pas je me sens angoissée c est assez bizarre j ai une boule dans la gorge qui me serre... Je sais qui plus qui a dis qu elle réalisais que c étais les derniers moments de femme enceinte pour elle et je pense que je réalise que pour moi aussi du coup ça me donne le cafard sans compter le stress de l accouchement de l organisation pour mon grand et de l après qui me gagne pffff bref pas top ce soir!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 20 Janvier 2011 à 20:47:22 »

Et pour le fil d' éducation on devrait s appeler " les poules couveuses et leur tits poussins" mdr parce que c est vrai qu on les couve ces bb et pourtant c étais pas gagner pour tout le monde d' ailleurs bravo Liovanie!!! Tu as la médaille d or de la couveuse!!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 20 Janvier 2011 à 22:03:38 »

Depuis 2 jours j ai de grosses contractions le soir pendant 1h 1h30 assez régulière mais après ça s arrête c bizarre je suis sur que mon col n aura pas bouger pour enzo j ai dépassé le terme de 5 jours alors la suis sur que je vais jusqu au 10 février mais bon c assez désagréable...

Et ce soir je sais pas je me sens angoissée c est assez bizarre j ai une boule dans la gorge qui me serre... Je sais qui plus qui a dis qu elle réalisais que c étais les derniers moments de femme enceinte pour elle et je pense que je réalise que pour moi aussi du coup ça me donne le cafard sans compter le stress de l accouchement de l organisation pour mon grand et de l après qui me gagne pffff bref pas top ce soir!!!

C'est moi qui ai parlé de ces derniers jours de femme enceinte....c'est vrai que c'est un passage important je pense, surtout quand on aime être enceinte.
Et puis sinon  je me reconnais un peu dans ce que tu dis ensuite. J'avais dépassé le terme de 6jours pour ma fille avec un travail hyper long qui n'avançait pas du tout du tout. Du coup, en allant à l'hôpital de jour ce matin, je m'attendais à entendre que mon col était encore bien tonique même s'il est court depuis novembre. Et bien bonne surprise pour moi: il est quasi effacé et ouvert de 2cm!! Alors tu vois  Souriant c'est possible!! On m'a parlé concrètement de déclenchement et comme je n'en veux vraiment pas j'espère que ça va faire comme il y a 4ans: le travail avait commencé le jour où le déclenchement avait été programmé!!

D'ailleurs je ne me sens plus du tout comme jusqu'à ce matin encore, j'ai vraiment l'impression que je vais bientôt accoucher!!! Souriant Enfin j'aimerais bien!!!! Tire la langue

Allez courage à toutes Souriant 
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: