18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:29:05
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 262335 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 19 Janvier 2011 à 16:22:56 »

Après le tit dodo de l'après-midi, j'ai été aux bouteilles, faire refaire une clef pour mes parents, été chercher le tour de lit de ma nénette, fait les vitres, fait une lessive et là je viens d'installer le tour de lit, je vous montre ! : 

Le côté de ma nénette !

Le côté de mon tit bonhomme !

Les 2 réunis avec le doudou que Matthias avait eu à sa naissance et qu'il leur a donné !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 19 Janvier 2011 à 16:38:36 »

coucou les filles !!
je vois que vous avez la forme !moi je commence  a fatiguée samedi j'ai fait un petit tour aux urgences
j'ai cru que le jour j 'était arrivé alors qu'en faite j'avais même pas de contractions mais de vilaines douleurs ligamentaires la bonne blague
trop mimi le lit de tes petits jet !!
miam le kouin aman moi ma maman est aussi arrivée de bretagne ce week end mais sans gâteau :-)
là elle fait des sablés avec ma puce c'est trop mimi !!
bonne apres midi !!!
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4922 le: 19 Janvier 2011 à 16:40:27 »

coucou les filles !

jet hummm le Kouign amann j'en rêve !!
super les tours de lit  Clin d'oeil

pfff je sais plus ce qui a été dit d'autre  Roulement des yeux

Je suis HS aujourdhui, peu dormi, je suis allée chez acupuncteur ce matin, puis passée au cabinet de mon père ou j'ai passé 1/2h sur le ballon. et malgré ca RAS  
Sinon c'est bizzare j'ai la sensation d'avoir des ciontractions ms de n epas les sentir sans poser la main sur mon ventre  Huh?
Et je sais pas pkoi je sens que ca se déclenchera en pleine nuit (ms laquelle  Huh? mystère) et j'ai ce sentiment depuis le début Tire la langue

Bon on va aller faire 3courses histoire de cavaler un peu

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 19 Janvier 2011 à 16:51:05 »

Blissun tu sais on m'avait aussi annoncer une prise de 20 kg ce que j'aurais certainement atteint mais un de mes jujus était petit et je suis pas allee au bout de la grossesse. mais je sais pas combien j'ai perdu! Ce qui est sur c'est qu'avec l'allaitement j'ai FAIM encore plus que pendant la grossesse et je bois beaucoup!! Alors je pense pas perdre tout de suite le reste mais c'est pas grave ..c'est pour leur bien le lait maternel pour des premas c'est bien.

Bon j'ai de nouvelles piles ! demain verdict de la balance ..
Courage dans la dernière ligne droite!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4924 le: 19 Janvier 2011 à 18:07:42 »

Super jet les lits de tes bibous ! Bon ben
bonne dégustation alors !!! LOL ! Mais t es imuniser pour toxo ? Par sinon j crois que l andouille de guemenet on a po le droit non ? Moa auss j adoooorre ça ! 

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4925 le: 19 Janvier 2011 à 18:11:18 »

Moa c est une cata la bouffe en ce moment !! J ai un tat d' envie !!!! Est ce que c est parce que je sais qu après c est fini la belle vie et qu après ca sera la course a la perte des kilos ? LOL ! Sûrement !
Journalisée

Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 19 Janvier 2011 à 18:17:15 »

ah je vois que je ne suis pas la seule a avoir des envies.... pire qu'on debut de grossesse.

Cote poids, j'ai perdu 1kg donc j'en suis à 11kg, et 124cm de tour de ventre.

Demain visite sage femme, et lundi derniere visite sage femme et gyneco. Lundi on vera ce qu'on programme, selon ses dires.....

nous aussi on a preparé le lit des loulous. Tout est pret !
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 19 Janvier 2011 à 18:19:24 »

Non pas immunisée pour la toxo, mais la charcute c'est surtout la listeriose en fait, mais bon, pendant la grossesse j'ai surtout fait attention aux produits non emballés sous vide (donc rien qui vient des étals de marché), à la propreté des légumes et à l'alcool, mais à part ça je ne me suis privée de rien !  Tire la langue
Lorsque j'ai lu les recommandations de la caisse primaire d'assurance maladie j'ai halluciné !   Je me suis dit zut, je suis enceinte, je ne suis pas malade, alors je mange ce qui me fait plaisir !

Quand j'étais petite mon père m'a emmené voir une pièce de théâtre qui s'appelle "L'Ex-femme de ma vie" avec Thierry Lhermite et Jane Birkin. Jane Birkin joue l'ex-femme très enceinte de Thierry Lhermite qui lui reproche de manger du saumon fumé, alors elle lui répond "si je ne contente pas mes envies le bébé va naître avec une tranche de saumon sur la figure !" ça m'a marqué !!  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 19 Janvier 2011 à 19:07:07 »

Ma maman descend de Bretagne avec un Kouign Amann

Mmmmmmmm!!!!!!!!!!

mais y a peu de chance que les deux se perce en même temps...
ben oui tiens! moi qui ai peur de ne pas m'en apercevoir, ça me rassure, c'est vrai que les poches ne doivent pas se percer au même moment  Roulement des yeux

Moa c est une cata la bouffe en ce moment !! J ai un tat d' envie !!!! Est ce que c est parce que je sais qu après c est fini la belle vie et qu après ca sera la course a la perte des kilos ? LOL ! Sûrement !
Alors moi pareil!!! Autant je m'étais bien fait plaisir pour ma 1ère grossesse, autant cette fois-ci, j'avais beaucoup moins d'envie mais depuis une semaine!!!! Moi qui ne boit pas de lait et ne mange pas de produits laitiers je m'achète des yaourts au chocolat, des iles flottantes, des crèmes brûlées  !!!  Je pense que c'est parceque j'approche de la fin, envie de se goinfrer en toute bonne conscience!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4929 le: 19 Janvier 2011 à 19:35:28 »

Alors moi pareil!!! Autant je m'étais bien fait plaisir pour ma 1ère grossesse, autant cette fois-ci, j'avais beaucoup moins d'envie mais depuis une semaine!!!! Moi qui ne boit pas de lait et ne mange pas de produits laitiers je m'achète des yaourts au chocolat, des iles flottantes, des crèmes brûlées  !!!  Je pense que c'est parceque j'approche de la fin, envie de se goinfrer en toute bonne conscience!!!

Moi au contraire, je n'ai pas pu me faire plaisir (entre la toxo, la listériose, et le diabète) donc la je n'attend qu une chose c'est ACCOUCHER et me jeter sur toutes les conneries que je n'ai pas pu avaler pendant ces qq mois. Je rêve de chocolat, de gateau (de kouign amann et de makrout particulièrement  Tire la langue), de viande crue, de fromage qui court tout seul .... 

Pff sinon par ici RAS  Roulement des yeux J'aimerais avoir une contraction, aller juste une petite au moins  Roulement des yeux
Zhom a parlé aux bébés et leur a dit de se mettre en route avant 7h demain matin pour pas quil soit déjà parti au travail et puisse arriver plus vite, on verra si il a su être persuasif  et a su faire preuve de son autorité paternelle  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4930 le: 19 Janvier 2011 à 20:04:23 »

moi mon rêve c'est de manger des sushis !!!!!!!!!!!! a cause de la toxo peux pas !!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 19 Janvier 2011 à 20:32:19 »

Moi aussi je suis en manque de sushi !!! mon z'hom m'a dégoté des makis au thon cuit mais c'est pas
pareille !!
ce soir c'est soupe de potiron carottes maison chez nous miam
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 19 Janvier 2011 à 20:39:15 »

rdv gygy aujourd'hui : col toujours ouvert mais qu'à 1 doigt, donc pas plus que début janvier ...
j'ai pris 8 kg à cette grossesse, ça va, j'ai été raisonnable !
j'ai demandé à gygy si je pouvais être déclenchée si bb n'arrivait pas et non, ça n'est pas possible parce que j'ai un uterus cicatriciel (cesa pour mes jujus) ... donc si le 4/02, toujours pas de bb, on envisagera une nouvelle cesa ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4933 le: 19 Janvier 2011 à 21:48:27 »

Tu as le temps de voir venir Pauline ! C'est le moment où jamais d'accompagner ta fille dans un concert ou truc hyper physique !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4934 le: 19 Janvier 2011 à 22:36:01 »

Ah Ben ça me rassure alors !!! J suis pas toute seule Nina et Lillie LOL !
Ce soit j avais envie de manger des choses qui se tartine !!!! Allez savoir pkoi !!! Ptdr ! Donc rillette de poulet, fromage, vache qui rie ! Un truc super équilibré koi ! Ptdr

mais c est clair que j ai treeeeees envie de jambon cru et chorizo (c est mes origines espagnoles qui ressurgissent ! LOL) et pour ça Ben faut attendre l accouchement !

En parlant d' accouchement !!!!!!!!! J ai pas une contractions !!!! Est c qu il faut que je dorme sur mon transat, dehors pour que la lune fasse d'avantage effet sur les bébés Huh??? Mdr !     
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: