18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:50:26
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 262308 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 19 Janvier 2011 à 08:30:06 »

Coucou à vous les filles !

Blissun, super le poids des bébés ! allez plus que quelques jours et tu feras connaissance avec tes petits loups !  Souriant

Liovanie, j'espère que la pleine lune et les tisanes feront leur petit effet !  Clin d'oeil

Floflo, c'est super que l'allaitement se passe bien, bravo, bonne continuation !  Souriant

Tipap, moi aussi j'ai offert la boîte à papa ! il était tout ému de la lettre que je lui ai écrite !

Pauline, bravo pour la 39e sa ! tu vas voir que tu va le mener à terme !  Clin d'oeil

Fleur, merci et plein de bonheur pour vous aussi, mais pas tout de suite hein ?  Clin d'oeil

Ici juste 2 pauses pipi (Uuuuunbelievable ! ) mais pas mal de contractions.
Ce soir Maman arrive avec mon andouille et mon kouign amann, youhouuuuu  !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 19 Janvier 2011 à 09:39:49 »

Bonjour tout le monde !

Pas de nouvelles de Blissun ?
Elle avait l'air de contracter pas mal hier soir, elle est peut être partie à la mater ?
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4907 le: 19 Janvier 2011 à 10:56:58 »

Bravo Pauline !!!!!! C est super pour ton bibou qui va Peter la forme quand il va arriver ! Il aura pris plein de force dans le ventre de sa maman !
Alors cette apm c est les soldes ?
Tu m as fait rire quand tu as dit que tu as peur de perdre les eaux en public ! J suis pareil !!! J ai peur que ça m arrive devant tout le monde ! Et en même temps j ao pas envie de m empêcher de faire les choses...ce sont les derniers jours ou peut être vires (qui sais ! LOL) ou on peut diner en amoureux, faire du shopping...après je serais en mode mère poule ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4908 le: 19 Janvier 2011 à 10:59:41 »

jet t as maman viens avec koi ? LOL

Shess Ben non pas de nouvelles ce matin de blissun j espère que ça va...
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4909 le: 19 Janvier 2011 à 11:02:36 »

Moi nuit super mais j me suis couché a 1h30 passé et levé a 6h30...un peu juste ! J suis un peu gazeuse du coup ! J ai fait prendre le bain a la chipette...pour qu elle soit toute belle et paré a acceuillir ses nouveaux potes ! Mdr
aujourd hui...mode globe troteuse !
J suis ouverte a 3 cm et col effacé donc si avec ma marche que j vais faire aujourd hui + la pleine lune j accouche pas Ben j comprendrais plus rien moa ! Mdr !
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 19 Janvier 2011 à 11:22:36 »

Coucou du matin
Vite fait avant la tétée de Maxime!! Puis d'Alexandre !!!
Tipap ils nous réveillent vers 1h30 puis 3h00 pour Alex mais Maxime tiens jusqu'à 6h00 pas mal pour son âge ! Par contre je sais pas encore mon poids .. J'ai plus de batterie a ma balance!! depuis quelques semaines j'ai appris le jour de mon accouchement que j'avais pris 16 kg !!

Je vous ai lu concernant les vergetures moi je suis trop verte j'avais une vergeture au dessus du nombril et après l'accouchement j'en ai qui sont apparues dessous snif bon je me badigeonne le ventre de crème musela en espérant que ce soit pas trop visible plus tard..

Allez zhou nouvelle tétée
A plus tard
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 19 Janvier 2011 à 11:50:46 »

Coucou
Et non toujours là 

Félicitation à Pauline et à Titpap' pour le nouveau palier franchi !  Sourire
J'aimerais essayer les méthodes que vous avez pour accélérer les choses parce que là, ça devient très dur. En rentrant hier soir, j'ai finalisé ma valise au cas où, contractions ++++ cette nuit, pendant 1h, puis PLUS RIEN. Et ce matin re-belotte, pendant une heure et puis PLLUS RIEN. A chaque fois que je commence à songer à partir, ça se calme ... pfff ils me jouent des tours    ça promet 

Zhom est trop mignon  Il a prévenu ses collègues et son patron que jusqu'à jeudi soir où il est en congé il était quand même succeptible de partir n'importe quand, du coup une collègue à lui a mal compris et ce matin le patron appelle un peu vexé "d'être le dernier au courant"    "au courant de quoi? Que Coline a encore eu des contractions cette nuit?" Ouh il croyait que j'avais accouché et qu'on l'avait pas prévenu quand même ...  Roulement des yeux

ça fait bizarre de voir les sacs dans l'entrée  Tire la langue
Mais quand vous avez des contractions, est-ce que vous avez envie de pousser ?  Tire la langue  j'arrive plus à faire travailler mon périnée 
 et je me posais une petite question hier soir, pour des jumeaux on perds les eaux 2 fois plus ? Comment ça se passe la dedans ? Un peut percer sa poche et pas l'autre ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 19 Janvier 2011 à 11:52:48 »

Courage FloFlo, c'est super de voir les tétées se passent bien. J'espère que tu pourras vite commencer des vraies nuits  Sourire 

Pour le poids de toute façon ...  c'est fait c'est faait ... si je te dis que je suis à + 20 kilos, ça te rassure ? Je me suis même pas fait engueuler par mon gygy, il dit que c'est "noooooormaaaaaal" 
Ouais, c'est peut-être aléatoire suivant les femmes, mais ça fait bien ch***** 
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4913 le: 19 Janvier 2011 à 12:02:26 »

coucou les filles
j'ai beaucoup de boulot, mais je remettrais la récap à jour ce soir ou demain... Clin d'oeil

pas de nouveaux bébés en vue Huh?

tenez bon les mamans, bravo à toutes

Et Floflo contente de lire de tes nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 19 Janvier 2011 à 12:06:01 »

Ma maman descend de Bretagne avec un Kouign Amann, c'est une pâtisserie bretonne à base de pâte feuilleté utra beurée et de sucre, c'est pas régime mais c'est pas grave, on verra ça après les bébés   !

Elle m'amène aussi une andouille de Guemené et un filet mignon fumé, une tuerie !!

Pour mon premier aussi j'avais super peur de perdre les eaux en public, je me trimballais partout avec une grande serviette éponge, des protections et un bas de survêt' dans mon coffre !
mais bon j'étais beaucoup plus mobile et jusqu'au bout (j'ai accouché 5 jours avant terme sans perdre les eaux !!).
Là je ne sort pas de ma petite ville où je suis partout à 5min de chez moi !

Blissun, j'ai également beaucoup plus de mal à rentrer le périnée qu'avant, mais pas d'envie de pousser lors des contractions. Pour mon fils je n'arrivais pas du tout à mobiliser le périné car sa tête appuyait fortement dessus, d'ailleurs, la SF avait dû complété la rééducation périnéale "manuelle" par une stimulation électrique car j'étais insensibilisée ! Et puis tout est rentré dans l'ordre !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 19 Janvier 2011 à 12:07:36 »

Wahouh, une avrilette a accouché   ( à 29 SA je crois )
Je lui souhaite plein de courage, ça doit vraiment pas être évident à gérer  Tire la langue

Suzy, perso, pas grave pour la récap, mais à mon avis entre ce week-end et le week-end prochain devrait à y avoir des petites choses à rajouter  
Bon courage pour le taff
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 19 Janvier 2011 à 12:12:39 »

Jet30 t'es pas obligé de venir nous narguer avec les produits du pays  et en plus tuy mets des photos, je te trouve bien cruelle 
Je plaisainte, régale toi bien, je rêve de crêpes maisons de mon papa, mais comme j'alterne entre  Sourire et  au niveau de la nourriture, je préfère pas tenter 

Je fais travailler mon périnée ( sympa de passer de la bouffe à ce sujet là  ) depuis mes 6 mois de grossesse environ, sur conseil d'une SF, qui m'avait dit que ça pouvait aider pour la suite. J'espère parce quand je vois tout ce qui nous attends ( le dos, les reins, le périnée, suite de couches, baby-blues ...  Tire la langue ) je me demande si j'arriverais à prendre tous ces rendez-vous en même temps que d'allaiter.

Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 19 Janvier 2011 à 13:03:59 »

voilà, j'ai fait quelques achats avec ma grande ... pas facile de rhabiller une ado !

cette ap midi, j'ai une visite à la mater, mais je me fais conduire par zhom au cas où ... (c'est pas cool de devoir faire avec une seule voiture ! vivement la nouvelle - en mars -)
le pb c'est qu'on ne sera pas là au retour des jujus du foot, c'est la grande soeur qui va devoir s'occuper d'eux.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4918 le: 19 Janvier 2011 à 14:57:45 »

blissun pour la poche des eaux y en a bien deux (je précise parce que moa je savais pas !!! Mdr ) mais y a peu de chance que les deux se perce en même temps...mais y a rien de certain ! LOL !
J ai demander a la sage femme si j allais perdre 2 fois plus les eaux et elle m a dit "Ben il y a deux pocheS" mais elle m a rien dit de plus....ça me parettrai bizar que comme par hasard les deux se percent en même temps !
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4919 le: 19 Janvier 2011 à 15:02:30 »

Ce midi on a été s enpiffrer a pizza del arte !!! Mdr !!! C est du beau ! Mais mince j avais envie d' une bonne pizza !
On est aller a orch*stra et franchement j adore !!! On a trouver des petits ensemble avec marinière, ti Jean delavé, kway assorti troooooooop chou ! J ai pris la carte la bas surtout qu avec jumeau et + elle est 5€ moin cher ça nous donne accès a 50% toute l année...nous franchement depuis on l a largement amorti !!! Et h a toujours un tat de nouveauté !
Du coup on a encore acheter plein de fringues pour les fifils !!! Mdr !
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: