18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:02:23
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 262295 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 18 Janvier 2011 à 19:40:30 »

Coucou du soir !

Alors là je ne ma comprends plus moi-même ! sois je deviens schyzo sois ce sont les hormones !  Huh?

Il y a encore 2 jours je voulais accoucher plus que tout et ben là ... j'ai plus envie !  Roulement des yeux
Malgré les remontés acides, malgré les bouffées de chaleur, malgré la démarche de pingouin, malgré les vergetures !
Les bébés prennent de plus en plus de place et se poussent souvent, me collent des coups dans la vessie, dans les côtes et ben non plus !
J'ai l'impression de pas être encore prête finalement !

Je suis nouille hein Huh??

P.S Pauline : LOL, j'ai l'impression de m'entendre pour le rangement de chambre, les chaussettes qui trainent, les jouets jamais rangés qui essaient de coloniser le salon etc ... !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4891 le: 18 Janvier 2011 à 20:39:23 »

Coucou les filles Sourire

vous tenez toutes tres bien c est genial Clin d'oeil

J ai une petite question , je suis en alitement strict pour col raccourcit à 2cm ..
Liovanie, j ai vu que tu avais eté map pendant 8 semaines, c etait pour ton col ??

ça m inquiete, je reste allongée mais j ai quand meme ma puce à la maison et je ne peux pas ne m en occuper un petit peu..
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4892 le: 18 Janvier 2011 à 21:24:13 »

Sevemanou. Oui cetait le col, il mesurait 9mm à 26+4SA. J'ai dc passé 8 semaines en clinique puis repos à la maison. Et la Gygy parle de déclenchement pour semaine prochaine dc tu vois rien n'est jamais joué d avance Clin d'oeil l'allitement est le meilleur remede. Même si c'est pas toujours facile. N'hésite pas si tu as des questions. Sur notre fil ou par mp Clin d'oeil bon courage c'est sur qu avec ta petite ça doit pas être simple.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4893 le: 18 Janvier 2011 à 21:37:02 »

ah oui il etait tres court 

ici apres TV la gygy m a dit 2cm , la sf n a pas voulu faire d endovaginale pour mesurer et eviter de stimuler le col...

donc je reste au repos et le 2/2 je suis hospitalisée et on verra s ils me laissent ressortir ou pas, et je l espere.
Pour ma puce non, pas facile surtout que du coup elle en profite la chipie  Roulement des yeux

Bravo à toi en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 18 Janvier 2011 à 22:39:36 »

Coucou !

Je vois qu'on commence toutes à faire des efforts surhumains pour qu'ils arrivent 

Liovanie : Ben finalement ce sera déclenché ?! Bon si tu nous avais dit ça y'a encore 1 mois, je t'aurais pas cru, bravo à tes loulous d'avoir été patients !  Clin d'oeil

Pauline : Allez courage, j'imagine qu'avec d'autres enfants tu dois encore plus en avoir marre que nous, je te dis bon courage  Clin d'oeil

Jet30 : Oui j'ai sorti le même discours que toi au début du mois  Bah, tant mieux, c'est tout à ton honneur si tu te sens capable d'attendre encore un peu.  Sourire J'aimerais avoir les mêmes ambitions !

Titpap' : Pareil que Liovanie, je pensais pas que tu tiendrais aussi longtemps finalement, demain tu rentres dans ton 9eme mois, c'est top  Clin d'oeil Mais j'imagine qu'après tout ce que t'ont dit les médecins et ton 3eme décollement (  ) tu dois toi aussi en avoir marre. Fais attention à toi  Sourire

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 18 Janvier 2011 à 22:47:29 »

Et Courage à Shess, ninawen, Lolimôme ... désolée je dois oublier certains pseudos 

Bon, CR de ma dernière écho :

Effectivement, comme je le pensais, ils ont bougés, mais malheureusement sont toujours aussi mal placés. J1 est repassé "au dessus" de J2 qui lui a migré vers la droite de mon ventre, sa tête est à la place de celle de sa soeur  , quand je vous disais que ça bougeait la dedans !

Col raccourcie, mou, un peu ouvert ( mais "pas du côté des bébés" m'a t-il dit  Tire la langue ), reins explosés 

Apparemment je commence à faire des contractions de travail qui peuvent ouvrir le col à tout moment.
Donc on reste en césa programmée vendredi matin ( c'est mon gygy qui m'accouchera  Sourire ).
Mais là j'en ai eu cet après-midi, je soooooooouuuuuuuffre  , j'ai maaaaaaaaaaal  Tire la langue  Donc je dois les compter et me préparer à éventuellement partir d'une minute à l'autre  Roulement des yeux

J1 fait 2.700 kgs ( je suis contente, elle a encore pris 400 grammes en 15 jours  Sourire )
J2 a fait son petit capricieux, il opterait pour 2.700 kgs également mais nous a prévenus de s'attendre à 100, voire 200 grammes de moins,  Tire la langue

L'important est qu'ils aillent bien, pour ma part, le spasfon ne me fait plus rien, les contractions sont là, ça reste supportable.

Voilà Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 18 Janvier 2011 à 23:16:40 »

Un bref passage pour féliciter mutine et l'arrivée de ses deux bébés !!

Le retour est un peu speed, faut prendre ses marques l'allaitement se passe bien mais les nuits sont encore durs!
Bon courage a toute
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4897 le: 18 Janvier 2011 à 23:20:14 »

Super pour les poids blissun
Et oui gygy parle déclenchement ms ds la mesure du possible j'aimerais que ca se fasse spontanément avant. Je compte sur décollement de membrane + acupuncture + tisane de sauge + ostéo + pleine lune + prévision de chéri. Avec tout ca ca serait un comble que j'accocuhe pas avant le week end  Tire la langue

Bon moi je vais me coucher, je suis fatiguée et demain debout de bonne heure (7h30  )

Bonne nuit les copinautes  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 19 Janvier 2011 à 00:19:40 »

Effectivement, comme je le pensais, ils ont bougés, mais malheureusement sont toujours aussi mal placés. J1 est repassé "au dessus" de J2 qui lui a migré vers la droite de mon ventre, sa tête est à la place de celle de sa soeur  , quand je vous disais que ça bougeait la dedans !

Mais oui, c'est fou qu'ils bougent encore autant!! Par contre, super pour les poids!

Liovanie, je vais peut-être te piquer l'idée de la sauge car je le sens vraiment à plein nez que rien ne va bouger!! Le comble quand même!!

C'est quand la pleine lune? Je me doutais qu'il y en avait une vu l'état de ma minette depuis 2jours!

Allez, au dodo et bonne continuation à toutes!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4899 le: 19 Janvier 2011 à 00:46:33 »

super les poids blissun punaise plus que 3 jours alors !!! Super !

Ben ouai la pleine lune c est du 19 au 20...j espère aussi que ça va jouer sur les bibous !
J ai jamais vu ça ! LOL!
La j ai l impression d' être mal barré pour m endormir...j ai les yeux écarquillé...et "miracle"-quelques contractions mais pas de travail !
J ai offert ma boite spécial papa et zhom était trop contant et ému !  j adooore ! LOL 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4900 le: 19 Janvier 2011 à 00:49:22 »

floflo tes bibous ont élu domicile dans leur lit ? Hi hi ! Ah ma pauvre tu m ettone que ça doit être dur sur !!! Ils te réveil TPS les combien de temps ? Déjà c est génial que l allaitement se passe bien !!! T as pas de crevasse ni rien ?
Petite questions après l accouchement t as perdu combien de kilo ? J en suis a 12 la et ça me fait de plus en plus peur ! LOL
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4901 le: 19 Janvier 2011 à 00:50:48 »

J ai même plus de rdv avec mon gygy moa !!!! Mdr !
Ni de cesa programmée ! Nada ! Mdr
Journalisée

fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 19 Janvier 2011 à 00:56:13 »

et bah ça y est!!!! les choses se precisent pour vous!! certaines ont rencontrés leur bébés et celles qu on ne voyait pas allé au bout sont encore la!!comme quoi, dame nature n a jamais dit son dernier mot!
je suis toute emue a l idée qu enfin vous pouvez partir n importe quand pour vivre ce grand moment!!

plus que quelques semaines et ce sera notre tour!!!

que du bonheur pour toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne nuit
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4903 le: 19 Janvier 2011 à 01:01:31 »

LOL ! Merci fleur ! Et oui tenez bon...ils ne vous reste plus que quelques semaines avant de rencontrer vos merveilles 
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 19 Janvier 2011 à 07:55:59 »

39 SA aujourd'hui ...

c'est la première fois que je vais aussi loin dans une grossesse !

cette  ap midi, visite gyneco, la dernière.

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: