06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:48:57
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231769 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4860 le: 18 Janvier 2011 à 06:09:17 »

 Triste j'arrive pas à me rendormir, vous avez pas un truc pr dormir Huh??
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4861 le: 18 Janvier 2011 à 07:05:29 »

Bonjour !

Félicitation à Mutine, bienvenue à Luka et Maia !   Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ça a l'air de se préciser pour tout le monde, c'est bien, on se suit toutes, sagement  Sourire

Ici rendez-vous gygy à 15h, le der des der ( avant un bonnnnnnnnnnnn moment  ) dernier contrôle des poids et surtout ... des positions ! car j'ai l'impression qu'ils ont changés de place ou du moins qu'ils ont luttés pour essayé. Avant hier soir, pendant 1h  ils ont fait les montagnes russes beaucoup plus que d'habitude, à tel point que j'en avais mal et que cela m'a déclenché des contractions. J'ai l'impression qu'ils ont vraiment eu du mal. On va voir ça aujourd'hui et on va savoir s'ils ont bien grossis.
Et là, grosses contractions ++++++ pendant 30 mn ( dos bloqué, souffle coupé, ventre dur, j'avais rarement eu mal comme ça ! ) mais après spasfon, tout est ok.
J'espère qu'ils sont prêts pour Vendredi matin !! ça approche ...

Allez, courage Liovanie, si ça se trouve ça va te déclencher instantanément le travail Sourire

Titpap', qu'est -ce que t'es suivie ! Courage, ça va se préciser et demain tu rentres dans ton 9eme mois c'est génial !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4862 le: 18 Janvier 2011 à 07:09:43 »

ninawen : Quelle patience ! Et bon courage pour la marche  Tire la langue ( et félicitation pour être rentré dans le dernier mois  Sourire )

Mac_Aaron : Ils ont vachement pris de poids dis donc ?! C'est super ça ! Qu'est ce que tu manges, c'est quoi ton secret ?  D'ici à ce que tu accouches, tu as largement le temps de les voir grossir encore, va y avoir des beaux poids sur ce fil !  Souriant
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4863 le: 18 Janvier 2011 à 09:14:43 »

Coucou les bichettes !!!!

En forme ce matin ?
Moa punaise j ao fait une super nuit ! Même si je me suis levé 5 fois pour f
faire pipi j ai Fait un grooooos dodo ! Fait dire qu hier j ou enore galopé j étais KO !

Liovanie pour le dcollement de la poche des eaux on me l a fait 2 fois...ça fait pas mal du tout...après t as dd petites perte...faut pas s inquiéter et sa déclenche des contractions...voir le travail (pour moa ça a rien declenché du tout !!! Mdr )
 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4864 le: 18 Janvier 2011 à 09:56:21 »

Contractions depuis ce matin 6h. Mais elles sont assez irrégulières, environ toutes les 10 minutes. Entre temps les bébés bougent, puis quand ça reprend,ventre dur ++++, j'ai les reins complètement paralysés ! J'ai mal au dos, et j'ai très envie de dormir mais impossible.
Elles sont 'achement douloureuses et ça me donne mal à toute la jambe gauche.
Signe ou pas signe Huh?

J'attends rendez-vous gygy cet après-midi avec impatience  Tire la langue ( si d'ici là, j'ai pas craqué!)
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4865 le: 18 Janvier 2011 à 10:18:42 »

Blissun, quand même si elles sont douloureuses, toutes les 10 minutes et qu'elles se rapprochent depuis 6h du mat', appelle la mater. Je pense qu'ils te diront de venir pour une vérification, même si c'est une fausse alerte.
Tiens-nous au courant ! bisous !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4866 le: 18 Janvier 2011 à 10:49:46 »

Bonjour tout le monde !

Blissun, je ne sais pas où tu en es, j'espère que tu as appelé la mater quand même.

Vous parliez décollement de membranes... J'en ai eu un aussi pour mon 1er garçon et pour moi çà a été l'horreur. Je suis repartie blanche comme un linge, et j'arrivais même plus à marcher ! Personnellement, moi çà m'a traumatisé. Comme quoi çà dépend sans doute de qui le fait ? Par contre mon fils est né 2 jours après. Avec un col court comme le tien Liovanie, çà devrait faire son effet.

Moi aussi dernier RDV gygy cette semaine, jeudi après-midi exactement. Ca fait tout bizarre quand même.
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4867 le: 18 Janvier 2011 à 10:51:31 »

Merci Jet30, bah justement ça vient de s'arrêter. C'est bizarre, je vais me recoucher, j'en parlerais à gygy, par contre quelle douleur dans cette jambe !! Vous savez, comme quand on s'asseoit en tailleur trop longtemps et qu'ensuite, en se relevant, on a mal/fourmillements, c'est douloureux etc ... bref, je me sens toute cassée aujourd'hui  

Bonne journée à toutes, j'espère pleins de bonnes nouvelles pour tout le monde, y'a l'air d'avoir pas mal d'écho et de rendez-vous aujourd'hui !

Et toi d'ailleurs, ça va Jet30 ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4868 le: 18 Janvier 2011 à 10:55:05 »

Bonjour tout le monde !
Vous parliez décollement de membranes... J'en ai eu un aussi pour mon 1er garçon et pour moi çà a été l'horreur. Je suis repartie blanche comme un linge, et j'arrivais même plus à marcher ! Personnellement, moi çà m'a traumatisé. Comme quoi çà dépend sans doute de qui le fait ? Par contre mon fils est né 2 jours après. Avec un col court comme le tien Liovanie, çà devrait faire son effet.

Moi aussi dernier RDV gygy cette semaine, jeudi après-midi exactement. Ca fait tout bizarre quand même.

Coucou !
C'est bon, ça s'est arrêté Sourire Cette histoire de décollement me donne pas du tout envie, j'en avais jamais entendu parler mais effectivement ça a l'air aléatoire selon les femmes.

Oui les derniers rendez-vous se rapprochent, c'est vrai que c'est la fin d'un cycle ... Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4869 le: 18 Janvier 2011 à 11:01:21 »

Blissun, peut être qu'un de tes BB a changé de position et que c'est çà qui t'as provoqué des contractions ?

Sinon quand y a une douleur jusque dans la jambe c'est pas une sciatique ?

Bon essaies de te reposer un peu.
Journalisée
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #4870 le: 18 Janvier 2011 à 11:55:45 »

Brr... le décollement de membranes ne donne pas envie!

D'après mon RV de ce matin, j'en aurai pas besoin  Sourire
Le col s est modifié, et il est court... j espère tenir encore un peu quand même, mais c est pas dit!
Du coup j ai rendez vous jeudi à l'hôpital pour voir le gynéco qui va certainement m'accoucher.

Par contre je suis contente, mes petits bouts pèsent 2.7 kg chacun (à 35+4 SA donc)...

Liovanie, c est peut être le grand jour??! Grosse pensée pour toi, après tout le chemin parcouru!

Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4871 le: 18 Janvier 2011 à 11:58:31 »

chère petite marraine, dans la récap tu n'as pas marqué ma césa programmée pour le 22 février !!! merci  Bisou Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4872 le: 18 Janvier 2011 à 13:56:38 »

Dis-donc Lolimone, ils ont déjà un joli poids tes BB ! Bravo ! Moi à l'écho de la semaine dernière (35SA + 6) ils étaient estimés à 2,440 kg et 2,300 kg.

Pour le décollement bah çà dépend des personnes j'ai l'impression, et peut être de comment c'est fait. Titpap dit qu'elle a pas eu mal par exemple.

Bon, pas de news de Liovanie ? Huh?
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4873 le: 18 Janvier 2011 à 14:04:26 »

C'est vrai Shess, ça peut être la sciatique. Je n'y pensais plus.
Je suis pratiquement sûr qu'un des bébés a bougé, mais à mon avis l'autre devait le déranger et donc peut-être n'a t-il pas pu finir sa "manoeuvre" (  ) ?

Wah, mais quels jolis poids LolimômeSourire  Tu pourras accoucher avant terme, ils ne seront pas en mode crevette, c'est super !  Clin d'oeil

Bon,je vais pas tarder, j'ai hâte de savoir les poids !
Dites moi y'a pas grand monde en ce moment !  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4874 le: 18 Janvier 2011 à 14:32:00 »


Dites moi y'a pas grand monde en ce moment !  Sourire

Bah y en a déjà quelques unes qui ont accouché, donc elles doivent être occupées avec leurs petitoux, et les autres, bah elles sont parties à leurs derniers exams, dernières consults...
Journalisée
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: