18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:24:44
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 262192 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4845 le: 17 Janvier 2011 à 19:39:57 »

Non Mc Aaron j ai même po encore la date...peut être demain vu que je voi mon gygy...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 17 Janvier 2011 à 19:41:32 »

Tipap' Zut pour ta voie basse , mais c'est peut être mieux... Ils t'ont donnée une date pr la césar?
lolimome je vois ça  Clin d'oeil j'aurai aimé qu'ils soit plus lourd mais Bob je suis déjà très heureuse qu'ils aillent bien par contre mister M fait déjà ça tête dure LOL il était bien placé la dernière fois.... Zut j'espère pouvoir tenter la voie basse mais bon. Toi c'est J1 ou J2 qui fait des pirouette s?

Chez moi c'est J2 qui change tout le temps... pourtant c est elle que je sens le moins!! mais c'est parce qu'elle est placée plus en arrière...
Demain dernier rendez vous avec ma gynéco habituelle.. Après, les rendez vous (s il y en a d'autres! j espère!) se feront à l'hôpital où je dois accoucher...
Ca approche!!!  Souriant
Pour les poids de tes petits, j'y connais pas grand chose, mais ça me semble pas mal du tout quand même! et puis l essentiel, c est qu ils aillent bien c est sûr!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 17 Janvier 2011 à 19:56:17 »

Sourire Félicitations à Mutine et bienvenue à Luka et Maïa !  Sourire

Ici monito OK (les petits chats ont encore passé  une demi-heure à se pousser, ça promet !!  Roulement des yeux), TA ok, analyses OK, j'ai plus qu'à "prendre mon mal en patience !". Le pire en ce moment étant les bouffées de chaleur !  je vais finir pas installer une tente sur le balcon pour dormir !

Tipap, dommage pour la VB mais c'est peut-être plus sécu comme ça et puis comme dirait ma SF "c'est un accouchement de star Clin d'oeil" !

J'ai eu ma Maman au téléphone et elle me ramène de l'andouille de Guemené, du filet mignon fumé et un Kouign Aman  que du bon pour le moral !! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #4848 le: 17 Janvier 2011 à 19:59:42 »

tipap' oui il va sûrement t'en parler demain, tu imagine demain tu auras peut être une date pour un Rdv avec tes bébés  Souriant

Lolimome moi aussi c'est J2 qui fait des siennes  , tu connais la position de gygy si au final tu as 1 céphalique/ siège?
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 17 Janvier 2011 à 20:08:22 »

Lolimome jeudi c'est aussi mon dernier rdv dans le cabinet de gygy ( c'est bête c'est en bas de chez moi  , j'ai déjà réussi a négocier mon rdv de jeudi LOL lais là c'est fini) ensuite je le verrai mais à la clinique je pense toute les semaines jusqu'à la fin.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4850 le: 17 Janvier 2011 à 20:17:34 »

Félicitations Mutine !!!

Dites le filles, faut y aller là, sinon, nous allons finir par vous piquer votre tour !!!

Bises

Nat
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 17 Janvier 2011 à 21:13:48 »

Lolimome jeudi c'est aussi mon dernier rdv dans le cabinet de gygy ( c'est bête c'est en bas de chez moi  , j'ai déjà réussi a négocier mon rdv de jeudi LOL lais là c'est fini) ensuite je le verrai mais à la clinique je pense toute les semaines jusqu'à la fin.

Pour ma gygy actuelle, si J2 est en siège, c'est césa... A priori le gygy de l'hôpital pense comme elle... Mais bon on verra ce qu il me dit si la question se pose, une fois que j irai le voir lui pour les RV...

Donc toi tu changes de lieu de RV mais pas de gygy? C'est cool ça...  Sourire
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4852 le: 17 Janvier 2011 à 21:42:16 »

J espère avoir une date demain !

J en peux plus les filles !!!! Mdr !

Siatique et tout ! Quand je marche on dirais un sumo ! Mdr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 17 Janvier 2011 à 22:19:07 »

Mutine, bienvenue à tes bébés, j'espère que tu vas vite retrouver des forces!!

Tipap, mince pour la VB, tu avais l'air d'avoir vraiment envie d'essayer! Mais là avec 2 en transverse, plus de questions à se poser effectivement.

Liovanie, pour les vergetures, les médecins disent de plus en plus que la nature y est pour beaucoup , qu'il y a des peaux qui craquent alors qu'elles sont tartinées et inversement et que finalement la seule prévention ( mais qui n'assure de rien!!) c'est de ne pas trop prendre de poids.
Pour ma fille qui est arrivée 6 jours après le terme, j'ai eu UNE BELLE vergeture...2 jours après le terme!! J'étais dégoûtée!!! Cette fois-ci la même a un peu grandi et une autre est apparue à l'opposé, mais elles sont très basses et l'ancienne ne se voyait quasiment pas après, donc je ne suis pas trop inquiète.
C'est sûr qu'une peau souple craquera moins.  Pour hydrater, il y a effectivement l'huile d'argan, d'abricot, d'avocat...mais pas toujours supportées s'il y a des démangeaisons! Moi qui suis une fine connaisseuse de l'eczéma, la seule chose qui apaise (à part la cortisone), c'est le froid! une poche de gel du congèl ou linge passé sous l'eau froide. (le cercle vicieux: l'eau peut assècher et du coup après ça te démange encore plus parfois).

Ici, 8 mois révolus aujourd'hui!! Très contente!! J'avais rdv cet après-m, je m'en doutais: col court mais bien tonique, gggrrrr!!!!! Du coup mes 2 gynécos commencent à me croire quand je dis que les bébés vont faire comme leur soeur arrivée bien bien après terme et après un accouchement TRES long!!!
Ils me conseillent de marcher tous les jours, ce que je vais faire et me donnent toujours jusqu'au 1er février si je le souhaite. Affaire à suivre....venez mes petits, venez!!!!

Bon courage à TOUTES !!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4854 le: 18 Janvier 2011 à 00:05:34 »

Coucou du soir !!
Hé bein c'est bien calme 

Suis passée à la pharmacie pour les vergetures, elle m'a dit qu il n'yavait pas de crème particulière il faut continuer a hydrater et elle me disait même après parce que tant qu elles sont rouges elles peuvent s'estomper. Les marques je m'en fou, je ne suis pas du genre à me prendre la t^te la dessus et depuis le début je dis que si ca doit craquer ca craquera. Par contre je pense qd meme qu hydrater la peau limite les dégats  Clin d'oeil Enfin bref. Par contre  elles sont toutes petites (de qq mm à 1cm) ms jen ai tellemnt que je peux pas les compter (surtout que je ne les voit pas toutes.

Ces démengeaisons c'est une horreur, c'est ce qui m'emmerde le plus en ce moment, parcer que c'est tout le temps avec des crises vraiment violentes La pharmacienne m'a donné de l'homéo pour les démengeaisons ms ca a pas l'air bien efficace ou peut etre que je dois attendre un peu  Roulement des yeux

Bon ici décollement des membranes demain, qqun sait comment ca se passe  Huh? ce quils font exactement  Huh? ca peut se déclencher tout de suite ou plutot qq heures après  Huh? ca fait mal Huh? (de ce que j'ai entendu plutot  ) je suis preneuse d'info sur le sujet  Clin d'oeil

Aller dodo demain rdv a 11h15 dc debout 10H

Bizouilles et bonne nuit à toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4855 le: 18 Janvier 2011 à 00:22:59 »

félicitation mutine bienvenue aux petits bouts !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4856 le: 18 Janvier 2011 à 01:51:36 »

Zêtes ou les copinautes insomniaque Huh?
Du mal à dormir, je commence à stresser. Ms il FAUT que je dorme, je dois etre en forme pour demain.
Aller on respire, on souffle et dodo.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 18 Janvier 2011 à 03:38:20 »

Coucou de la nuit

Ze suis là....Oupss z'etes toutes parties c'est vrai qu'il est 3 h30 aussi LOL .

Pour le décollement c'est pas super agréable mais tout dépend de la personne aussi moi perso j'avais trouvé ça plus que supportable parce qu'assez rapide, cela n'a pas était efficace sur moi, mon col était pas du tout près.
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 18 Janvier 2011 à 03:50:48 »

Aujourd'hui c'est le jour des rdv pour certaines ( Liovanie, tipap' , lolimome )

On va peut être même avoir la naissance des bébés à Liovanie  Souriant!!!!!
Liovanie le décollement c'est Comme pour un toucher,  sauf que tu as l'impression que gygy va beaucoup plus loin et il soulève légèrement la poche pour décoller les petits vaisseaux.

Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 18 Janvier 2011 à 03:56:41 »

Félicitations Mutine !!!

Dites le filles, faut y aller là, sinon, nous allons finir par vous piquer votre tour !!!

Bises

Nat
  Ah non non non chacun son tour, on ne gruge personne!!!!!  déjà qu'on commence a trouver le temps long mais si en plus les Giboulés débarquent tous  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: