Coucou les filles !!!
Pff c'est dingue, j'ai tout lu mais je sais plus qui a dit quoi
je suis un peu distraite en ce moment
je me demande bien pourquoi tiens
Bon déjà
Mutine je pense fort à toi, si tu n'as pas encore rencontré tes petis, ca ne saurait tardé, profite bien de ce super moment
Pour les
vergetures j'ai eu une sacré crise de démengeaisons cette nuit, je ne sais plus quoi faire, il faut vraiment que je passe à la pharmacie aujourdhui.
Pour la crème au beurre de cacao, si elle est dure à trouver et quil faut la commander, sachant que ds qq jours j'aurais mes bébés près de moi ba je ne pense pas que ca soit très utile
Mac aaron J'hydrate depuis le début de la grossesse et je bois entre 3 et 4 L d'eau par jour dc je peux pas faire bcp plus
bon en tant que tel c'est pas le fait de garder des marques qui me gêne c'es cette sensation de brulure et les démengeaison qui sont vraiment insupportables par moment
Sandy pour enzo je trouve normal que tu veuilles profiter de passer qq jours encore seule avec lui, c'est important pour vous 2, pour l'instant il est encore fils unique
Et je te comprend tout à fait pour l histoire des dates, je voulais accoucher ce week end, mais surtout pas aujourdhui parceq ue c'st l'anniv de ma mère dc pareil, j'ai hate ms je veux pas aujourdhui
bon c'est vrai que du coup on est un peu contradictoires
Jet Bein non t'es pas seule, on est la, on se soutient entre baleineau, cachalots, barbapa (et autres surnoms
) même si notre nombre diminu dangeureusement
Nous sommes en train de devenir une espèce en voie de disparition
Pour ma part plus les jours passent et plus je deviens paradoxale, j'ai hate +++++ de les avoir contre moi, ms j'aimerais bien en profiter encore un peu dde les avoir ds mon bidou, et je commence a stresser pour la suite. Enfin bref c'est bizarre ces sentiments contradictoires
J'aime bien mon bidou
meme si j'ai mal au dos, au bassin, la peau qui tire, que je peux pas manger ce que je veux, que je suis en mode carte routière détaillée sur le ventre et les seins, que monter un escalier devient un effort surhumain
Ba j'ai pas envie que ca s'arrête tout de suite
Je dois être un peu Maso enfait
Bon cette aprem je vais faire les magasins avec ma belle-mère (compagne de mon papa)
Cool j'avais vraiment pas envie de passer la journée enfermée
Bonne aprem