06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 04:25:06
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231791 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4785 le: 16 Janvier 2011 à 18:05:58 »

non pa d'heure j'appelle à 7h30 et on voit avec ce qu'ils me disent ...

super si enzo va mieux ...
stefan est aussi sous celesténe mais il n'en prend que le matin et il dort la nuit ca va ...
mais crevé aussi (pharyngite avec inflammation du tympan qui s'était perçé en déc)

bisuos les filles 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4786 le: 16 Janvier 2011 à 19:11:22 »

Mutine je te souhaite bon courage pour demain et une merveilleuse rencontre avec tes BB !  Bisou
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4787 le: 16 Janvier 2011 à 20:17:49 »

Bon courage pour demain et je pense qu'on t'envie tte de cette  rencontre avec tes bb.

A bientot avec une photo de tes  loulous
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4788 le: 16 Janvier 2011 à 20:23:46 »

Isa toutes mes félicitations  Souriant Souriant Souriant
Bienvenue à tes deux beaux amours, Jade et Paul
  Bisou Bisou Bisou

Irene, je te souhaite une fabuleuse rencontre demain  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4789 le: 16 Janvier 2011 à 20:39:23 »

félicitations à Isa et bienvenue à Jade et Paul (de beaux prénoms ...)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4790 le: 16 Janvier 2011 à 21:17:51 »

Bonsoir les filles !!

Me voici de retour de mon week end 

FELICITATIONS A  ISA, BIENVENUE A TES TRESORS

Mutine Je te souhaite une excellente rencontre demain avec tes bibous, tu risques de ne pas dormir bcp cette nuit  Tire la langue Je penserais fort a toi demain, donne nous des nouvelles  Clin d'oeil

Heu sinon je vous ai lues ds le week end ms je sais plus qui a dit quoi/fait quoi ....  Roulement des yeux
Blissun Les vergetures, je compati, j'avais rien jusqu'a il ya 15jours puis ca a commencé au niveau de mon piercing (que je ne porte plus depuis 2ans ms peau fragilisée) et la depuis 2,3 jours c'est une cata  Ca craque sur les deux cotés du ventre et J'AI MAL, ca me brule, ca démange, ca me fait des boursouflures partout, c'est vraiment insupportable par moment, je crois que je serais capable de me gratter jusqu'au sang  J'ai beau mettre de la crème ca me soulage 30min puis ca revient  Si vous avez un remède miracle pr que ca brule plus comme ca je suis preneuse  Pleurs

Bon sinon mon week end, ba super génial extra ... ca m'a fait un bien fou et a zhom aussi, nous avons pu régler les derniers détails ensemble, choisir la commode, ranger la ch, les vêtements des enfants, finir le lit cododo (fabriqué par zhom) ... Nous avons parlé de pleins de choses, et pu régler les derniers détails. Pas une prise de tête du week end, j'avais enfin l'impression qu on se comprennait a nouveau et franchement ca m'a regonflée. Il a été aux petis soins, il me forcait à me poser, venait près de moi juste pour me prendre ds ses bras et me demander comment j'allais, il m'a préparer a manger, m'a fait des massages ... Enfin bref LE RÊVE !!!
Par contre du coup je suis deg d'être de retour chez mon père  Pleurs je serais bien restée avec zhom  Pleurs

Par contre malgré tout ce que j'ai fait (voiture, courses, rangements ...) et bein rien  juste petit doute hier, qq contractions tous les 1/4h pendant 2h (ms pas plus fortes que d'habitude) et puis plus rien  Roulement des yeux
Ils ont déjà l'esprit de contradiction, il voulait sortir, on leur a dit non et maintenant on voudrais qu ils sortent et ils veulent plus  Tire la langue
Zhom dit mercredi ou Jeudi ... A suivre ...

Bon je vais manger, je repasse ds la soirée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4791 le: 16 Janvier 2011 à 21:35:39 »

Liovanie, un remede pour les demengaisons des vergeture : l'huile l'argan !!! ça soulage enormement et ça ne graisse pas les vetements !

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #4792 le: 16 Janvier 2011 à 21:36:48 »

Liovanie, c'est super que tu aies pu profiter de ton week-end chez toi.

Mutine, si jamais tu passes par là avant ton départ demain : bonne rencontre avec tes petits bouts.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4793 le: 16 Janvier 2011 à 21:41:51 »

Liovanie, un remede pour les demengaisons des vergeture : l'huile l'argan !!! ça soulage enormement et ça ne graisse pas les vetements !

J'ai essayé huile d'argan, nivéa*, crème emmoliente, homéoplasmine* et même la crème à la Lanoline pour les seins pendant l' allaitement, ca ne soulage que peu de temps et j'ai des grosses crises de démengeaison 

Au fait 38SA aujourdhui 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4794 le: 16 Janvier 2011 à 21:51:06 »

mutine comment ça va ? Moin stressé ou toujours pareil ? J pourrais t envoyer des
petits SMS pour prendre des nouvelles ? Ils t ont dit combien de temps tu reste la bas après ? Punaise ! Quel chance !!! Aillé demain tu vas rencontré tes petites merveilles !!!

Liovanie rhaaaa génial ton we !!! Tu m ettone Ue ça te requinque ! En fait c était a cause de ça toute cette tension...la distance !!! Tu lui as manqué a ton homme !!! Pour les contractions c est pareil !!!!! Ils voulaient venir plus tôt et maintenant on a beau tout faire Ben ils veulent plus venir !!!!!! Ptdr !

Est c que vous aussi ils bougent quasi plus vos
bibous ? (j suis a 37SA dans 2h ! LOL ) j ai été a la mater hier ils disent que c est pas alarmant mais j suis quand même suivi demain...après demain...de très très prêt !!!
J veu essayer la voie basse même si ils sont en siège mais ça commence a me faire peur...mon ti bibou du bas qui dors beaucoup, ne bouge plus trop ! Meme si j ai un bassin mega large j ai peur qu il penne ! Pareil ! Du coup comme on veut tester la voi basse...on attend...et j ai peur qu il penne se petit bibou !   
 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4795 le: 16 Janvier 2011 à 21:56:24 »

Moi ils bougent encore pas mal. La preuve à l'echo de jeudi, mademoiselle avait encore changer de position !

Y a la creme Dexeril aussi qui est pas mal...
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4796 le: 16 Janvier 2011 à 22:03:41 »

Mais est c que vous santez beaucoup de coup de pied ?

Je sents (surtout celui du haut) quand il change de place vu qu il est tout en haut...mais celui du bas avant me donnait toujours plein de coup de pied et maintenant depuis au moin 15 jours plus rien...ni m un ni l autre...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4797 le: 16 Janvier 2011 à 23:03:20 »

Moi ils bougent encore pas mal. La preuve à l'echo de jeudi, mademoiselle avait encore changer de position !

Y a la creme Dexeril aussi qui est pas mal...

Moi pareil, ils bougent même vraiment beaucoup 
Mais faut pas t'inquiéter Titpap', c'est surement le manque de place ou alors tu as de gros dormeurs, ils t'auraient gardés sinon à la mater je pense  Clin d'oeil

Liovanie : Contente pour ton week-end, c'est génial d'avoir pu vous retrouver sereinement juste avant l'arrivée des bibous, et félicitations pour les 38 SA  Souriant  Et pour soulager les vergetures, j'ai souvent entendu dire, par les "grand mères" que l'huile d'olive était assez efficace. A voir, je n'ai pas encore essayé. Et Dexeril, franchement pour moi ... pas top  ça m'a accentué les démangaisons.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4798 le: 16 Janvier 2011 à 23:07:32 »

Une grosse pensée pour Mutine je pense fort à toi, ton hyperactivité va me manquer  bonne rencontre, reviens vite nous donner des bonnes nouvelles !!!  Sourire

Et bienvenue à JADE et PAUL !

Félicitation à toi, Isa, et au Papa, comme nous toutes ici, je suis sidérée par le super poids de tes bébés  Sourire

J'ai une connaissance qui a accouché aujourd'hui d'un singleton avec plus d'un mois d'avance, ben ça fait bizarre, c'est une crevette de 2.3 kgs et de 45 cm, la maman avait eu un staphylocoque pendant sa grossesse. Enfin, ce matin pouf ! elle perds les eaux, et 1h après, son petit garçon ( en bonne santé ) était dans ses bras  Tire la langue   
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4799 le: 16 Janvier 2011 à 23:07:52 »

Et vous savez jusqu a combien de SA ils peuvent nous faire attendre si les bibous viennent pas d' eux même ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: