23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:56:40
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229887 fois)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4755 le: 15 Janvier 2011 à 20:03:16 »

Justenous, trop mimis tes bouts de chou !

Pfff moi j'en peu plus j'ai grave le moral dans les chausettes, je ne supporte plus rien.
Je supporte plus les potes du zhom qui restent pendant des heures et qui veulent quil aille naviguer (super, je fais quoi moi si je perds les eaux et que lui il est SUR l'eau ??  Roulement des yeux). Bon ok je veux pas le priver de ses passions mais je suis un peu en stress en ce moment.
Je supporte plus les mômes qui courent et claquent les portes, ça me colle des contractions.
Je suis complètement déprimée de voir toutes ces vergetures moches et zhom qui veut plus me toucher de peur de déclencher l'accouchement.
Bref, le temps est printanier et moi j'ai envie d'hiberner ... .

Voilà c'était le coup de gueule du soir, j'espère juste ne pas vous plomber le moral ! Je dois être comme les bébés, j'ai des angoisses nocturnes !  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4756 le: 15 Janvier 2011 à 20:56:42 »

... hiberne ... si ca peut te faire du bien...

et pour ton zom ben pendant quelques jours ou semaines il peut bien lever le pied sur ses passions... on ne sait jms ce qui peut se passer...

bon ca y est le doc est passé (3 pharingytes hihi, à surveiller pour stefan car son oreille est tjs sensible -suite tympan perçé en décembre- dou la douleur, à surveilller pour moi car gorge bien rouge qd meme et ras pour zom mdr) 
le titi est couché ... 
et moi canapé ouf ...

bonne nuit les mamounettes
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4757 le: 15 Janvier 2011 à 21:50:41 »

Désolé j ai po eu le temps de lire mon retard d' aujourd hui les pucettes...

J ai pas arrêter ! LOL ! Depuis 8h ce matin on est parti de la maison et on viens juste de rentrer...la franchement j en peux plus ! Jsuis au bout du rouleau !

le rdv de ce matin Ben l un des bibous nous a fait une tite frayeur...il bougeait quasi pas...mais après écho on a été rassuré...il va bien, mais il a quasi plus de place et moin de liquide...donc jduis suivi toute els 48h maintenant...

En espérant qu ils se décident ce soir avec toute la marche que j ai faite !!! LOL !!


Et vous les bichettes comment ça va ?

lIovanie alors ce we Huh??? Ça ce lasse bien avec zhom ? Contante de retrouver tes réperes ?

Mutine c est lundi la cesa ? Tu vas mieu ?



 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4758 le: 15 Janvier 2011 à 23:17:23 »

Salut les filles,
Titpap' tu te fais des sacrées journées toi ! Je sais pas comment tu peux tenir de 8h à cette heure là sans crier de douleur à la fin de la journée  Sourire Courage, c'est bientôt la fin  Sourire

Bon super ce soir en sortant de repas chez mes parents, mon frère s'aperçoit qu'on a démonté une roue de la voiture de ma mère    Y'a des gens, c'est hallucinant ... Elle devait se servir de cette voiture pour venir à la mater, mais bon  Roulement des yeux

Bon sinon, je commence à avoir de plus en plus de moments où je suis excitée comme une puce à l'idée d'avoir NOS bébés A NOUS  , de m'imaginer entrain de les câliner, de nous imaginer crevés aussi à cause des nuits   

Et mes vergetures ne s'améliorent pas, c'est la cata. Je vous mettrais une photo, j'ai pas été gâtée, j'ai très peur pour après. Je suis quelqu'un qui complexe beaucoup et ça m'embête d'avoir un ventre moche à 20 ans  Roulement des yeux  J'ai très peur d'avoir le pneu, ça me rends malheureuse mais je force à pas trop y penser  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4759 le: 15 Janvier 2011 à 23:18:55 »

Jet30 : Allez courage, parle en à zhom pour les copains, il peut comprendre. Et puis bon anniversaire des 37 SA aussi alors  Clin d'oeil  J'espère que ça ira mieux, c'est un mauvais passage  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4760 le: 16 Janvier 2011 à 08:04:00 »

bonjour

elles sont superbes tes puces Justenous.

ici, toujours pas de bb qui veut sortir ... je commence à me résigner, j'irai peut être à terme pour la première fois ... même avec mon col ouvert !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4761 le: 16 Janvier 2011 à 10:55:00 »

Bonjour tout le monde !

J'ai la joie d'être le messager d'ISA :

"Bonjour, enfin ils sont arrivés. Après 3 jours de protocole de déclenchement on a fini par une césarienne. Jade 3,070 kg et Paul 3,430 kg sont nés le 15 à 19h20 et 19h21. Par césarienne. Bises à toutes merci à vous. Isavalfray."
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4762 le: 16 Janvier 2011 à 10:56:44 »

Waouh ! quels beaux BB ! Quels jolis poids !

Félicitations Isa, et bienvenue à Jade et Paul !
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4763 le: 16 Janvier 2011 à 11:19:39 »

Félicitation ISA !!!!!!!!  Super poids !!! Génial !
Bienvenue a Jade et Paul !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4764 le: 16 Janvier 2011 à 11:21:37 »

Coucou titpap ? Comment çà va ce matin ?
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4765 le: 16 Janvier 2011 à 11:26:53 »

blissun pour les vergetures ben moi aussi j ai po été gâté !  
pour le ventre en forme de pneu crevé pour reprendre ton expression ! LOL ! Ben y z pas de secret c est un régime équilibré après avoir allaité...même pendant mais surtout pas de régime restrictiF et du sport surtout !

Bilan d' hier...plein d' achat pour mes fils !!!   on est vrzoment trop gateux !!!! 1ère fois que je ne m acheté rien aux solde !!! Moi l accro du shopping !!!! Mdr ! Tout ce marathon pour 3 /4 contractions !!!!! Hier soir par contre j étais au bot
du rouleau !!! Pouvais a peine marché !
Mais ce matin je repette la forme !!!!! Quand et cq ue j vais enfin accoucher !!!!!!

J sais pas pour vous les filles mais la j en est marre d' être en mode baleine ! Je veux rencontrer mes fils et l attente est insoutenable !!!!!!! J en ai marrrrrrreee ! Je veux accoucher !!!!! 1 mois qu on me dit que j vais accoucher d' un jour a
l autre !!!    
 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4766 le: 16 Janvier 2011 à 11:29:40 »

Ben je Péte la forme !!!!! Mdr !!! Et PAS DE CONTRACTIONS

pourtant mon col est ouvert a 2 doigts e demi et la sage femme hier m a encore décoller la poche des eaux ! J vois pas quoi faire d' autre pour que le travail commence !!! LOL

et toi shess comment vas tu Huh??
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4767 le: 16 Janvier 2011 à 11:40:24 »

BLISSUN .. si ils ne sont pa décidés .. ils ne sortiront pa ..
c'est un peu ce qui m'inquiète d'ailleurs dans la césa de demain .. c'ets que je les "fous" dehors alors qu'ils sont toujours tranquillou au chaud et n'ont rien demandé lol ..

chapeau pour ta journée d'hier...

et pour les vergetures donne toi un peu de temps en les hydratant un max il y en a bcp qui s'atténuent .. sinon au laser on peut les faire s'atténuer ... c'est ss doute cher mais ca peut valloir le coup

ISA FELICITATIONS !!!!!!
quel poids waou .... bienvenue à tes poussins ...

bon ben dernière journée à 3 ici ...   
ca fait bizarre .. et bizarre de le savoir   

tout est rangé ou presque mdr   
les papiers à jour   
tout est prêt pour mes hommes ...  (et expliqué et détaillé)
lits changés   
linge propre lol .. 
 
le zom a fait les lits avec titi ce matin z'ont assurés et là il passe l'asppi à fond de fond ... 
je crois que c'est sa façon d'évacuer mdr .. il flippe aussi c 'estmimi ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4768 le: 16 Janvier 2011 à 11:54:30 »

Rha la la mutine c est geniallllll ! Punaise demain tu vas rencontrer tes bibous !!!! Zennnnn ne t inquiète pas ! Tout va bien se passer pucette !!! Ça sera que du bonheur !! Je sais pas pkoi mais j ai l impression que tu vas encore faire partie de la team des insomniqueS cette nuit !!!! Mdr

punaise ! J devrais fait un brst of de toutes les rections des gens dont j ai eu le droit hier !!!!! Hallucinant ! Certaines plus ou moin drôle !!!!
A Renault le vendeur me sort "ahh la vache" en me voyant et de tous son cœur ! "vous êtes a therme la !" non non j suis a 3 mois de grossesse !!! Mdr
chez Brice..."oh ma pauvre vois devez peiner !! C est une fille ou un garçon?" ...deux garçons et la...la vendeuse huuurle dans le magasin ( blindé de monde bien evidament) a ses collegues..."y en a deux ! Tu vois j te l avais dit que y en avait 2 !!! C est pas possible sans ça !!" .... Youhouuuuuuuuuuu je suis la Madame ! En face de vous !!! Mdr
une copine que j avais pas vu depuis longtemps "ah Ben t as toujours pas accoucher !" (ça je dois l entendre 15 fois par jour !
Et surtout tous les yeuX qui de braque sur vous ! Toute la journée ! Un vrai phenomene de foire ! Vraiment !! LOL !       

 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4769 le: 16 Janvier 2011 à 11:58:14 »

Une autre copine pas vu depuis un moment...les yeux en forme de bille "t attend des jumeaix c est pas possible !" heuuu oui et heureusement sinon je l aurais mal pris !!! J suis si énorme que ça Huh??? Merci !!!!!

OUIIIIII je ressemble a une baleine !!! Et alors Huh?Huh?? Bande de jaloux ! LOL

OUIIIIII je me déplace comme un sumo ! Et alors Huh?Huh??

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: