FloFlo79
|
|
« Répondre #4740 le: 15 Janvier 2011 à 08:12:43 » |
|
Coucou du matin Merci steph pour l'information sur le testicule.effectivement Alexandre c'est pas mal Ce que je trouve un peu " anormal" c'est que cela fait + de 10 jours que je suis en neonat et que on avait pas ausculté Alexandre je croyais que cela avait été fait quand j'etais a la mater, je suis pas très contente meme si cela change rien pour mon cas le souffle aurait pu être plus grave! Au fait mutine impressionnant ton bidou ne t'inquiètes pas tout va bien se passer pour toi comme pour les bébés l'avantage déclare programmation c'est que tu seras bien entourée. Ben j'ai jamais été prête aussi tôt la nuit fut "bonne" ils étaient synchronise pour les tétées et du coup 7 h j'ai pris ma douche j'attends le petit dej et des que je peux je m'en vais !! J'espère que vos nuits ont été pas trop mal A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
wiclen
|
|
« Répondre #4741 le: 15 Janvier 2011 à 08:38:30 » |
|
et bienvenue a leurs petits trésors!!!
Ici NDM hier mon grand est rentré de l Ecole les yeux explosés plus de voix une toux horrible du mal a respirer et 39'1c youpi!!!! Donc c réveiller pleins de fois car par en forme évidement sans compter les pipis pffffffffffff suis hs !!!! Et la on va aller chez le pédiatre .... Mon pauvre titi est vraiment pas en forme....
Bienvenue LOLIMOME !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. (5 ans) De C. et W. (2 ans en janvier)
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #4742 le: 15 Janvier 2011 à 08:59:58 » |
|
bonjour
Je pense à toi Floflo en ce grand jour de sortie... une nouvelle vie commence ...
ici, tout va bien. le monito d'hier était tout à fait normal, prochaine visite mercredi
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
mutine
|
|
« Répondre #4743 le: 15 Janvier 2011 à 10:26:45 » |
|
ben alors les filles y'a un vent de sommeil sur le fil la nuit ? mdr
PAULINE super que tt aille bien ...
cmt va ENZO ? rhume grippe ? bisous à ton poussin sandy
TITPAP alors ce rdv ca a été ?
rentre bien FLO ici nuit de ..... trés trés peu dormi par petits morceaux de 5 à 10 mins jusque 3h30 ... pui un peu mieus jusque 5h40 et après bof .... du coup dur dur lol surtout que ce matin je peux pa dormir j'ai mon grand qui joue dans sa chambre le zom en courses et surtout les voisins qui font encooooooore des travaux !!!!!
ce midi .. macdo hiihiihihihi bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
mutine
|
|
« Répondre #4744 le: 15 Janvier 2011 à 11:53:35 » |
|
bon sols fais .. poussières faites .. lessive euuuh presque lancée mdr ... linge rangé ... titi habillé ... à mon tour mdr suis mourue et je respire plus ptdr ...
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #4745 le: 15 Janvier 2011 à 12:19:42 » |
|
Mutine la wonder woman Flo bon retour chez toi c'est vrai que c'est bizarre qu il est pas été ausculté avant ms bon tout va bien c'est le pcpl ici NDM aussi entre levers pipi, pour manger, les je me tourne, je me retourne, en plus depuis qq temps ils me font mal, ou j'ai de grosses contractions, dc je hurle au milieu de la nuit Zhom a bcp apprécié aussi et moi je suis HS Ce matin nous sommes allés faire 3 courses et ca y'est on a enfin la commode La je me repose, zhom s'occupe de la fabrication et du montage de la table à langer de la SDB. des copains viennent nous aider cette aprem, ce soir tartiflette avec les futurs parrains-marraines (ms chut ils savent pas encore on leur demande aujourd'hui Au fait ca y'est opérationnels sur les prénoms Donc cette aprem montage de maubles, rangements de vêtements et rangement tout court. Le but est que le maximum soit terminé qd je pars parce que zhom reprend le boulot lundi et n'a pas envie d'encore passé sa semaine a faire sa journée de boulot + tout le reste à la maison et puis après les petits vont être la dc il aura autre chose à faire.
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #4746 le: 15 Janvier 2011 à 12:46:11 » |
|
Bonjour ! Mutine : Beau bidou, et sans aucune vergetures en plus, chapeau ! Titpap': Ne t'inquiète pas, c'est du temps gagné pour eux, et ça peut venir d'un seul coup ! Liovanie : Profites bien de ton week-end, je suis contente pour toi Floflo : Bonne sortie, et on pense fort aux bébés et biensûr aux parents. Aujourd'hui ... 37 SA ! Youpi, je rentre dans mon 9eme mois, ayé, là ils peuvent arriver, je suis TRANQUILLE ! Les bébés bougent comme des petits fous, croyez-vous que cela peut-être le signe qu'ils essaient de se retourner une dernière fois ? ( parce que depuis le début de la semaine, contraction +++++ et je ne sais pas, je le sens "différemment" ) Si jamais ... J- 6 jours ! 5 jours avant d'entrer à la mater, et 4 nuits chez moi Rahhhhhh, c'que j'ai hâte !!
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #4747 le: 15 Janvier 2011 à 12:49:11 » |
|
Et bienvenue à Lolimôme pardon Sandybaby : Pas cool pour ton petit bonhomme, décidément en ce moment toutes les petites crevettes tombent malades Je lui souhaite bon rétablissement, j'espère que tu n'attraperas rien non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
|
« Répondre #4748 le: 15 Janvier 2011 à 12:59:34 » |
|
super 37 sa blissun
profites bien de ton week end liovanie ca fait plaisir de lire tout ca ..
moi habillée courses rangées lessive lancée ... piouuuuuf lol (pourquoi je mets 10 fois plus de temps que d'hab à faire tout ca ? mdr)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #4749 le: 15 Janvier 2011 à 13:03:59 » |
|
Parce que tu devrais PAS faire tout ça C'est dingue que t'arrive à faire TOUT ça, jours après jours ... Tu penses te reposer un jour ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
justenous
|
|
« Répondre #4750 le: 15 Janvier 2011 à 13:13:24 » |
|
bonjour les fevriette petit passage d une janviette !! j espere que tout se passe bien pour vous je prends le temps de vous ecrire tant que mes crevettes sont au dodo profitez de votre bide le mien me manque et oui je suis folle de dire ca mdr j etait monter a 1m24 de tour de ventre je me trainais et la je cours j espere que tout se passe bien de votre cote des bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jet30
|
|
« Répondre #4751 le: 15 Janvier 2011 à 15:04:57 » |
|
Coucou à vous les filles ! Magnifique journée chez nous aujourd'hui, 17° et grand soleil de Printemps ! Matinée bien remplie avec une partie (et une partie seulement) des devoirs de grand loulou + pliage de linge, lessives, vaisselle, nettoyage de la cuisine. Zhom est allé cherché 2 meubles en plus pour la cuisine, histoire qu'on puisse ranger bibs + stérilisateur + tétines, goupillon + ... tout ce qui traine et qui n'a pas encore de place ! Là il est partie se promener un peu avec grand Loulou, d'autant que la petite souris est passée cette nuit, donc il vaut s'acheter un paquet de cartes Pokemon ! (Elle va nous ruiner cette petite souris ! ) Sinon tout pareil que Blissun, 8e mois validé aujourd'hui, on entame le 9e Youhouuuu ! Bon je vais aller me reposer un peu car j'ai encore du taff cet aprèm. Justenous, merci d'être venue faire un coucou ! Tout se passe bien pour toi et tes petits chats ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa.
|
|
|
justenous
|
|
« Répondre #4752 le: 15 Janvier 2011 à 15:11:06 » |
|
ca va deja un mois hier c est que du double bonheur voici une petite photo Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
|
« Répondre #4753 le: 15 Janvier 2011 à 17:22:11 » |
|
Parce que tu devrais PAS faire tout ça C'est dingue que t'arrive à faire TOUT ça, jours après jours ... Tu penses te reposer un jour ? ben je me repose mdr ... après tout ca hihihihi il fallait que je le fasse pour ma "santé mentale" mdr ... après le macdo .. supermarché pour les soldes lol ... (vi je sais ... mais bon je crains plus rien mdr) = 4 tits ensembles pour mes kit kat lol ... suis mourue mourue .. en rentrant stefan me dit j'ai mal à l'oreille et depuis j'essaye de joindre sos doc mais sont débordés répondent même pa au tél ... sniiiif (et évidement je lui ai donné du doliprane il me dit j'ai plus mal c'ets fini .. ben vi mais si j'appelle pa vais pa être tranquille moi punaise je rentre à la mater lundi grrrrrrrrrrrr) mais maintenant c'est canapé .. lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
|
« Répondre #4754 le: 15 Janvier 2011 à 17:23:25 » |
|
justenous elles sont trop mimi tes puces ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|