30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:38:11
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 255181 fois)
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4695 le: 14 Janvier 2011 à 09:50:56 »

Bonjour tout le monde  !

Mac_Aaron, y a pas de honte à se plaindre. La fin de grossesse gémellaire c'est quand même dur dur, il faut l'avouer. Moi aussi j'ai mal partout, et je me sens super "handicapée" par moments. Par contre, comme dit Kiboub, si tu gonfles comme çà faut faire attention quand même...
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4696 le: 14 Janvier 2011 à 09:52:17 »

Floflo, ce sont de bonnes nouvelles ! Peut être qu'une sortie se profile pour ce week end ? Je te le souhaite en tout cas !
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4697 le: 14 Janvier 2011 à 10:21:23 »

Coucou les pucettes !

Vous allez bien ce matin ? J vois que malgres tout les nuits sont toujours courte !

liovanie ça va Huh?? C est passé les contractions ?

Mc Aaron didons t as pas beaucoup dormi copinette d' insomnie ! 

floflo bientôt la sortie !!! Plis que 2 jours ! Ça va passer vite !

Jet pour la boite spécial papa comme j ai pas me permis et que mon entourage m interdit de prendre tout transport ! LOL ! J sais pas si j pourrais faire la boite a papa du coup...mais du coup tu m as donné l idée et j ai écrit une lettre a Monsieur que j ao donné hier ! Et ça fait du bien !!! J ai pleuré en l écrivant ! Et il a pleuré en la lisant !  super idee ! Ça nous a fait du bien !

Sinon Ben nuit superrrrrrrrr ! Couché a 2h levé a 9h30 et juste 3 pauses pipi !
J ai pris un petit déjeuné en éliminant un max le sucre pour éviter les malaises ce matin...encore un million de chose a faire pour rattraper tout mon retard sur le rangement ! Mais j me serais bien ballader pour faire les soldes !
hier j ai organiser les étagère a chaussures de les fils ! Mais punaise ! Ils ont autant de chaussures que moa (qui suis une shopping addict !!!!) c est troooooop chou ! Les
mini timberland, adidas, puma, Nike ! J commene tresssss mal ! Mdr ! Mais j me fais plaisir ! Mince alors !     
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4698 le: 14 Janvier 2011 à 10:24:37 »

Bah dis-donc Titpap, t'as déjà investi jusqu'à dans leurs chaussures ?! 
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4699 le: 14 Janvier 2011 à 10:28:47 »

Mdr shesS j suis complètement gâteuse j avoue !!! Fait dire que ça fait longtemps que j attend d' avoir la joie d etre maman...et a la base aussi j suis une rai shopping addict ! Alors les deux combiné ça donne...ÇA !!!! mdr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4700 le: 14 Janvier 2011 à 10:34:43 »

Avec toutes ses naissances, j sais
pas pour vous les filles, mais moa j en peux plus !!!! Je trépigne !!!! Je veux rencontrer mes bébés !!!! C est tropppp long la ! 1 mois qu on me dit que chaque jour je "risque"d' accoucher maintenant c est plus possible !!! C est bon mes bébés ! Vous pouvez venir !!! Papa et maman vous attendent avec IMPATIENCE ( et le mot est faible !!! Mdr)
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4701 le: 14 Janvier 2011 à 11:41:30 »

pareil que toi titpap' ... je commence à m'impatienter mais je me dis qu'au moins j'ai une date.
Demain 37 SA  Sourire Plus que 7 jours avant LA rencontre, ce sont les derniers jours les plus longs, j'ai vraiment hâte.
Y'a marrion33 qu'à fait un super aperçu d'une césa programmée chez les giboulées, pour celles qui se posent des questions, perso ça m'a vachement rassurée ( et si elle passe par là merci !  Clin d'oeil )

Contente pour tes bébés FloFlo ( un peu moins pour les coliques  ) ça va aller vite maintenant.

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4702 le: 14 Janvier 2011 à 11:44:36 »

Mac_Aaron, pareil que les filles, faut contrôler tout ça, c'est quand même vachement plus rassurant  Clin d'oeil

Courage avec vos petits bouts, j'ai l'impression que tout le monde est malade en même temps, alors j'envois pleins de bisous  Bisou

Liovanie, alors ces contractions ?

Jet : Ouais c'que disais quoi ... les gygy prennent pas du tout les mêmes décisions ! je prends consicence que le mien est carrément (trop) prudent  Sourire, bon courage, perso je me vois plus aller au dessus du 21  Déjà j'espère que je vais tenir jusque là 

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4703 le: 14 Janvier 2011 à 11:59:07 »

blissun je t'ai répondu par MP... pas de news de liovanie ? pas depuis sa grosse contraction ?...
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4704 le: 14 Janvier 2011 à 12:00:47 »

Oui je t'ai répondu également  Sourire

Ben non ... Mais peut-être qu'elle est sortie se promener ou quoi, elle a l'air de bouger pas mal en ce moment, en tout cas, on attends quand même 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4705 le: 14 Janvier 2011 à 12:40:25 »

Shess, ta DPA est également pour le 17 février? Je savais que Christis était prévue pour cette date-là mais je n'avais pas remarqué pour toi

Moi je dois être déclenchée le 27/01. Et toi, qu'est-ce qui est prévu ? Désolée je me rappelle pas toujours (je crois avoir perdu quelques neurones avec la grossesse  )
Oui moi c'est pareil cerveau de moineau pendant 9mois.
Moi tout ok pour les bébés, 2kg500 chacun et enn céphalique mardi dernier. On m'a demandé si je voulais être déclenchée, j'ai répondu non. Ils me laissent tranquille jusqu'au 1er février si je veux, après "petit coup de pouce" comme ils disent. Hôpital de jour à partir de la semaine prochaine avec monito, vérification du col, écho, etc régulièrement. Voilà!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4706 le: 14 Janvier 2011 à 12:42:06 »

OUAH je viens d'avoir une contraction de malade  mal tout le long du bas du ventre, j'arrivais à peine à respirer  et lle a duré bien 5min (vraiment douloureuse pdt 1 ou 2min)

En fait je crois que c'est la 1ere vraie contraction douloureuse  Roulement des yeux
A suivre  Tire la langue 

 C'est beaucoup 5 min!!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4707 le: 14 Janvier 2011 à 12:51:47 »

On enlevé la sonde d'alexandre Yahoo et on les retire du berceau chauffant pour voir sinils régulent leur température je vois le bout !  Souriant
Quelle bonne nouvelle!!! C'est super, vous êtes sur le bon chemin!!

Pas de news de Liovanie? bon en même temps, il n'est que 12h45 Clin d'oeil!!!

Moi je me lève juste, du grand n'importe quoi!!!! Heureusement que le papa est là aujourd'hui. Nina s'est réveillée vers 3h30, les billes grandes ouvertes à discuter, et blablabla pendant 1h30, impossible de la poser!!! Ca a ruiné ma nuit et mon dos!! Première fois depuis que nous avons notre super lit queen size que je me réveille avec mal au dos, ggggrrrr .
Du coup, elle n'a pas été à l'école ce matin (comme hier d'ailleurs Roulement des yeux....les cordonniers sont les plus mal chaussés!?! et les enfants d'instits font l'école buissonière !!).

Bon allez portez vous bien!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4708 le: 14 Janvier 2011 à 13:02:32 »

blissun J-7  trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4709 le: 14 Janvier 2011 à 13:11:35 »

Coucou les filles !!

Non zinquiétez pas je suis tjs en 3zen1 
Après cette grosse contraction, oui oui bien 5min, déjà sur le monito d'hier j'en ai eu une et la SF m'a dit que j'avais de très longue contractions ms que pas inquiétant et que bébés réagissent bien.
En fait je pense aussi que je les sens bcp donc dès le début et jusqua la fin de la contraction, pas que au moment du pic (enfin je sais pas trop si je m'exprime bien Tire la langue)
Tjs est il que je n'ai eu après que des contractions habituelles et non régulières ni rapprochées  Clin d'oeil

Bon sinon me suis levée a midi, zhom m'a appelé en me demandant de venir passer le week end chez nous  C'est vrai quon en avait parlé de le faire si j'arrivais jusque la ms vu les prises de tête en ce moment on en avait pas reparlé. Ca m'a fait plaisir que ce soit lui qui en reparle. Du coup ma belle mère (compagne de papa) m'emmène chez moi après manger ce midi et zhom me ramenera dimanche chez mon père.

Je suis super contente, je vais pouvoir voir la maison, les achats, ranger les vêtements ... et SURTOUT passer du temps avec mon zhom en amoureux et CHEZ NOUS 
Je ne serais du coup peu voir pas présente du week end, zhom rale que je passe trop de temps ici et j'ai peur quon se prennent la tête si je viens. M'en voulez pas trop  Tire la langue Roulement des yeux

Sinon FLO super pour tes petits bouts  Bisou

Bisous a toutes et bon week end  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: