30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:37:40
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 255095 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4620 le: 13 Janvier 2011 à 15:14:09 »

Coucou

Malgré les progrès d'Alexandre on m'annonce une sortie seulement en début de semaine prochaine du coup grosse déprime car mon zhom reprend le travail  Pleurs LUNDI  Pleurs

J'en peux plus parce que c'est vrai que je voudrais m'occuper de mon grand qui m'attend a la maison

Liovanie j'espère que ca va s'arranger il doit effectivement flipper ce n'est pas une période facile chacun doit trouver ces marques mais une fois que les bébés seront la il aura certainement le déclic. Au fond il ne les sente pas bouger cela reste relativement abstrait pour eux nous on a 9 mois pour se préparer!

Shess si ton zhom a pris un congé parental effectivement il va s'investir c'est braient super peu de zhom le font..

Bon je vais faire une sieste car nuit difficile .. Mes loulous aiment bien dormir le jour et faire la java la nuit !! Maman moins ...
A plus tard
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4621 le: 13 Janvier 2011 à 15:20:00 »

Coucou

Malgré les progrès d'Alexandre on m'annonce une sortie seulement en début de semaine prochaine du coup grosse déprime car mon zhom reprend le travail  Pleurs LUNDI  Pleurs

J'en peux plus parce que c'est vrai que je voudrais m'occuper de mon grand qui m'attend a la maison

Liovanie j'espère que ca va s'arranger il doit effectivement flipper ce n'est pas une période facile chacun doit trouver ces marques mais une fois que les bébés seront la il aura certainement le déclic. Au fond il ne les sente pas bouger cela reste relativement abstrait pour eux nous on a 9 mois pour se préparer!

Shess si ton zhom a pris un congé parental effectivement il va s'investir c'est braient super peu de zhom le font..

Bon je vais faire une sieste car nuit difficile .. Mes loulous aiment bien dormir le jour et faire la java la nuit !! Maman moins ...
A plus tard

Oh Flo, je suis désolée de te lire comme ça !

ça te parait une éternité, mais ce qui compte ce sont les progrès d'Alexandre!
et pour le sommeil, est ce que tu arrives à te caler comme les petits, et à dormir lorsqu'ils dorment ?
c'est le plus simple pour ne pas "trop" être sur les rotules!

Courage, je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4622 le: 13 Janvier 2011 à 15:36:48 »

Courage floflo !!! Tu y es presque !!!! Ça ne fait plus que 3 jours !!!

Ton zhom a prévu de prendre son congés paternité quand ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4623 le: 13 Janvier 2011 à 15:39:21 »

rooooh ben alors ils vivent "à l'envers" les petits flo ...
j'espère qu'alexandre va continuer ses progrés et que tu pourras sortir un peu avant ..
bisous ma belle

bon ca y est c'est officiel lol je flippe pour lundi pour les bbs ... bref ...
j'aurais vraiment aimé qu'ils se décident tout seul ...
mais là le fait de prévoir c'est étrange ... bien et flippant en même temps .. bref ..

allez vais décoller mes stickers de noel des vitres et les nettoyer .. lol .. ben quoi j'ai une "réputation" à tenir mdr ...
après récupérer titi à l'école et pds plaquettes ...


Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4624 le: 13 Janvier 2011 à 15:49:07 »

petite question ; ma meilleure amie vient d'avoir son retour de couches et perd ses cheveux par poignées. Les déja mamans vous avez connu ca  Huh? ya qqchose a faire Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4625 le: 13 Janvier 2011 à 15:52:38 »

petite question ; ma meilleure amie vient d'avoir son retour de couches et perd ses cheveux par poignées. Les déja mamans vous avez connu ca  Huh? ya qqchose a faire Huh?

Ah non, jamais eu çà ! Faudrait qu'elle consulte, peut être qu'elle manque de quelque chose ?
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4626 le: 13 Janvier 2011 à 15:53:34 »

Mutine, t'as le courage de faire tes carreaux ?! J'allucine là ! 
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4627 le: 13 Janvier 2011 à 15:54:51 »

petite question ; ma meilleure amie vient d'avoir son retour de couches et perd ses cheveux par poignées. Les déja mamans vous avez connu ca  Huh? ya qqchose a faire Huh?
il est normal de perdre des cheveux + qu'à l'accoutumée, car pendant la grossesse on n'en perd pas (question d'hormones)...

donc à l'accouchement, on perd 9 mois de cheveux non perdus !

de là à dire par poignées... 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #4628 le: 13 Janvier 2011 à 15:56:03 »

Ça m'est arrivé pour mes deux grossesses : grosse chute de cheveux après l'accouchement.
Pendant la grossesse, nos cheveux sont en général plus beaux et plus costauds grâce aux hormones. Et après, au contraire, c'est la cata quand les hormones se font la malle, les cheveux tombent... C'est un mauvais moment à passer.   Une coupe plus courte aide parfois à mieux supporter...
Mais bon, si c'est vraiment "par poignées", en effet elle peut consulter pour voir si elle n'a pas un dérèglement qq part.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4629 le: 13 Janvier 2011 à 15:57:42 »

Ah je savais pas pour les cheveux... Et j'ai pas remarqué de pertes chez moi.
On en apprend tous les jours.
Journalisée
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4630 le: 13 Janvier 2011 à 16:44:35 »

Nina je vois tout a fait ce que tu veux dire et effectivement j'ai deja fait ca, ms soit il se braque, soit il se confond en excuses ms ca recommence 24h après 
Le truc c'est que je sens que j'arrive a saturation et j'ai de moins en moins envie de faire d'efforts des fois j'ai envie de me mettre a distance, de l'avoir le moins possible au tel et de le laisser réfléchir ds son coin. Je n'en peux plus, ca me pèse vraiment  Pleurs


Bon alors, laisse couler si tu peux jusqu'à la naissance, mais sans avoir le sentiment de prendre sur toi!! Tout un art!! Il est là, tant mieux, il n'est pas là tant pis. Tu es dans les derniers jours, profites-en, pour toi, pour tes bébés, vis ces derniers moments le plus sereinement possible. Pense à toi! et vous parlerez (ou pas d'ailleurs) plus tard.
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4631 le: 13 Janvier 2011 à 16:48:56 »

Flo, c'est bien qu'Alexandre fasse des progrès.
la sortie te parait loin mais c'est certainement pour son bien ... il faut tenir, lundi, c'est pas si loin ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4632 le: 13 Janvier 2011 à 16:52:11 »

De retour de ma 2 visite avec la SF.
J'ai echappé de justesse à l'hospitalisation. Monito ok par contre , contractions enregistrées ttes les 2 minutes ..... etant sous 6 spafons par jour le col n'a pas bougé...
Apres plusieurs discussions entre elles, puis coup de tel à ma gygy, j'ai eu la permission de sortie, mais par contre maintenant c REPOS REPOS allongée le + possible... en effet, des que je me leve, grosse contractions. Et je suis passé à 8 spasfons par jour maintenant

Prochaine visite lundi.... j'espere de tout coeur pouvoir tenir au moins jusqu'au samedi 22 car on fait les 4 ans de ma nenette, deja avec 1 semaine d'avance....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4633 le: 13 Janvier 2011 à 16:53:56 »

Floflo, les jours de paternité de ton mari sont déjà terminés? As-tu quelqu'un pour t'aider à la maison la semaine prochaine car je vois que ton p'tit bout n'est pas en âge d'aller à l'école...j'espère que tu es entourée, sinon appelle la Caf,etc dès maintenant pour au moins avoir une aide ménagère. Ton p'tit gars fait encore des siestes? Si tes bébés dorment bien en journée, ce sera tout le monde à la sieste l'après-m!!

Pour les cheveux, ça m'est arrivé pour ma 1ère grossesse , moi qui est déjà les cheveux hypers fins, le bonheur!!
Seules choses à faire, espacer les shampoings (très très doux) et prendre de la levure de bière. Pour sa prochaine grossesse, il faudrait qu'elle prenne de la levure dès la grossesse, c'est ce que j'ai fait cette fois-ci. Si ça dure, faut peut-être quand même faire un bilan sanguin!

Bon sinon, moi qui étais épargnée jusque là par le syndrôme de nidification....eh bien je suis en plein dedans aujourd'hui: ménage de printemps en plein janvier!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4634 le: 13 Janvier 2011 à 17:11:59 »

Effectivement pour les cheveux ils sont vraiment moins beaux,  moi ça a été surtout avec l'allaitement, mais avec un complément vitaminé ça aide. Je pouvais pas les couper Parce que on préparait le mariage et pour une coiffure c'était mieux.la je vais anticiper et prendre des vitamines pendant l'allaitement !!
 J'attends mon fils avec impatience J'ai pas eu de visite ce matin c'est long..

 Mutine on va te descerner  le prix de la super future maman de Juju!! Repose toi un peu Parce que c'est pas de tout repos après surtout avec l'allaitement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: