29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 22:17:56
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254903 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4590 le: 13 Janvier 2011 à 10:13:34 »

Félicitation shess

voui j ai regardé les maternelles, c était intéressant ! 

Grosse pensée aussi pour Isa bon courage et belle rencontre !!

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4591 le: 13 Janvier 2011 à 10:39:49 »

Joyeux SAniversaire shess

Ici bonne nuit (ms courte) très peu de contractions.
Eu ma radio ce matin, la je suis sous monito. Fais une pds aussi. La SF va regarder le col aussi.
C'est impressionnant le scan, on voit le squelette des bébés. J1 est bien centré ds le bassin.

C'est marrant, qd je viens ici tout le monde me  connait et me dis " hé bein tjs pas ! Que de chemin parcouru, c'est super...."

TIPAP j espère ne pas être la dernière parce que fin de semaine prochaine ça fait tôt pour certaines d entres nous. Ms c est sur qu on est finalement pas parties pour être ds les 1eres.

MUTINE repose toi bien, ça va arriver vraiment vite maintenant Tire la langue

Je repasse tout à l heure pour vous donner le compte rendu.

Dites vous avez vu qu il ya une giboulée qui a accouché ? Visiblement ça s'est bien passé et les bébés se portent bien.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4592 le: 13 Janvier 2011 à 10:43:03 »

Merci TIPAP pour les news de CHRIS. Fais lui de gros bisous

Grosse pensée pour ISA et LAURE.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #4593 le: 13 Janvier 2011 à 10:47:18 »

coucou les filles !! on dirais que vous avez a peu prêt la forme !
moi j'attaque aussi ma 36 sa ! hier j'ai fait un micro tour dans les magasins c’était la folie
mais je devais trouver un petit cadeau pour mon z'hom car aujourd'hui cela fait 10 ans qu'on est ensemble
du coup ce soir je vais essayer de faire un petit risotto je suis pas un cordon bleue mais bon
je vais faire un effort ma petite Coline adore mettre son tablier et aider  à faire a manger !!
moi j'ai rdv jeudi prochain pour ma dernière écho et le 28/01 pour voir si un déclenchement est possible
mais le docteur avais pas l'air très chaud faut dire que c'est un samedi !!
bon anniversaire coline avec un jour de retard !!
et félicitation pour ton pacs petitpap
bon cet aprem j'ai un cours de prépa en piscine ce sera mon 3 eme j'aurais pas cru que j'aurais eu le temps d'en faire 3 !!j'adore me sentir si bien dans l'eau
je vous qu'il va bientôt y avoir de nouveaux bébés bonne rencontre aux nouvelles mamans !!
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4594 le: 13 Janvier 2011 à 11:50:47 »

Coucou à vous !

Merci Tipap pour les nouvelles de Chris ! on pense bien à elle, à Laure, à Isa ! Pfiouuu ça s'accélère ! 

Ici bonne nuit aussi après la nuit blanche précéde, juste the fu**ing livebox qui déconne et qui a fait sonné le téléphone toutes les heures, du coup je me suis collée des bouchons d'oreille et j'ai dormi  (zhom et junior, eux, ayant un sommeil de plomb, pas d'inquiétude !)

J'ai regardé les maternelles aussi, ma mère m'a eu a 41sa +1 par déclenchement et elle m'en avait déjà beaucoup parlé donc j'étais assez au courant, même si ça remonte à ... 34 ans !  Roulement des yeux (elle avait le col ouvert et a été allitée pendant un mois, après je ne voulais plus venir !!  ), tout s'est bien passé mais elle a trouvé le travail plus pénible car très rapide et à l'époque il n'y avait pas de péri !

La SF vient de partir, monito et TA ok, le petit loulou a encore été dur à attraper car sa soeur étant positionnée en face de la sortie, il est obligé de se pousser sur le côté !
Dans 2 jours j'aurai validé ma 36e sa ! pfiou quelle Odysée !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4595 le: 13 Janvier 2011 à 12:00:47 »


Enfin en tout cas, ca fait un bien fou de reprendre une vie normale, je me sens vraiment bien du coup (même si mal partout). Je profite enfin vraiment de ma grossesse, j'aime que les gens regardent mon ventre qd je passe (heu je crois qu on voit plus que ca de toute facon  Tire la langue). Je me sens bien, heureuse, épanouie ... du coup même si j'ai hate quils arrivent j'aimerais bien en profiter encore un peu 
Tout pareil !!!! Même si j'ai été allongée beaucoup moins longtemps que toi, un petit mois, et à la maison, je suis ravie de pouvoir profiter ainsi de mes dernières semaines!! Je mets les douleurs de côté pour profiter de ma fille et de mon gros bidon!!! Et puis c'est ma dernière grossesse (en principe hein  Tire la langue), alors gros pincement au coeur  Pleurs moi qui adore ces moments parenthèses.

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4596 le: 13 Janvier 2011 à 12:01:03 »

Merci Tipap pour les nouvelles de Christis! Bon courage Christis, on a encore des chances d'accoucher au même moment Clin d'oeil!
Les gynécos me laissent aller jusqu'au 1er février toute seule si je veux.

Et puis pensées ++++++ pour Laure et isa!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4597 le: 13 Janvier 2011 à 12:36:01 »

Coucou à toutes !

SOSO : contente de voir que tout aille bien, et bon anniversaire avec ton homme  Clin d'oeil

Moi aussi j'attends les news de Christhis, Laura, Isa Sourire Ayé, on s'approche !!

Liovanie : Super que tu te sente revivre, c'est génial que tu ais un moral au beau fixe les derniers jours qu'il te reste. Et oui, c'est vrai que tu dois être fière de montrer ton bidon ! Garde le sourire, ça fait plaisir de te lire comme ça  Sourire

Jet30 : Dans deux jours tu passe à 37 SA ? Wouh, t'as l'air de bien tenir aussi, bonnes nouvelles.  Clin d'oeil

Shess : Félicitations, encore un cap important !  Bisou

mutine : L'hyperactive du fofo  J'ai expérimenté ta technique ces 3 derniers jours, ,ben c'est éprouvant mdr, je sais pas comment tu tiens le choc, mais pense un peu à toi quand même !  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4598 le: 13 Janvier 2011 à 12:41:28 »

Bon, sinon j'ai passé une super soirée d'anniversaire, été très gâtée mais alors ... la fin ! Quelles contractions de malades en rentrant ! ça fait 2 jours que ce n'est plus tout à fait les mêmes, elles sont bien plus douloureuses et nombreuses.
D'ailleurs NDM  ça faisait un moment que j'avais pas aussi mal dormi, réveil toutes les heures, et grosses contractions qui viennent tout juste de se calmer. Mais a pu de spasfon. Le ventre est beaucoup plus bas, j'ai le pressentiment que ça va être dur de tenir jusqu'au 21 !
Le point positif est qu'ils bougent énormément.

Et pour celles qui ont déjà accouché, avez-vous "senti" que c'était la fin, que c'était le bon moment ? Y'a t-il quelque chose qui fait qu'on part à la mater une bonne fois pour toutes ? ( Hormis compter les contractions ou perdre les eaux, je parle des heures juste avant )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4599 le: 13 Janvier 2011 à 12:46:20 »

Blissun, j'ai déjà accouché 3 fois et je n'ai jamais eu de signes avant coureurs ... pour Léa et Arthur j'ai perdu les eaux la nuit, pour les jujus, c'est particulier puisqu'on a du les "sortir" d'urgence suite à une écho.
et là, je suis perdue, car je ne sais pas dire quand ce bb va bien vouloir sortir ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4600 le: 13 Janvier 2011 à 12:49:15 »

retour du monito, tout est ok, elle a regarder le scan a priori ok pour la VB  

Par contre ma bonne humeur n'aura pas durée longtps, zhom me zappe le moral   il fait la gueule en permanence, m'envoi ballader pour rien. J'ai l impression qu il est triste tout le temps (et je suis pas la seule à l'avoir constaté). J'ai tout essayé, lui parler gentillement, l'envoyer chier, faire la gueule moi aussi, rien ne marche (ou alors ca dure a peine 24h) dès que j'essai de lui parler il me répond " oui tu me fais que des reproches, t'as pas confiance en moi ..." il se braque. J'en ai vraiment marre. Hier je n'avais même pas envie qu on reste au téléphone j'avais passer une bonne journée et je ne voulais pas qu il gache ma bonne humeur. Et bein il s'est rattraper aujourdhui. Son dernier truc ce matin il m'a laissé un msg incendiaire sur mon téléphone parce quil n'arrivait pas à me joindre en me disant que je suis bien placée pour raler (ref à un reproche de ma part parce que lui était injoignable plus d'1h). JE sortais à peine de la clinique et mon tel était encore sur vibreur, et je l'ai rappelé 4min après son 1er appel  

Enfin désolée de vous emmerder encore avec ca mais je ne sais plus quoi faire, je me pose bcp de questions, des fois je me demande même si j'ai envie qu il soit la à l'accouchement, si c'est pour le voir faire la gueule et qu il m'envoi chier parce que j'ai mal ou que j'angoisse ou autre (sa gde spécialité en ce moment).
Putain m... je voudrais juste qu il puisse être la, avoir le sourire, m'encourager, me soutenir, me chouchouter pendant le travail  Pleurs ms je sais que c'est trop attendre de lui. Vous trouvez vraiment que c'est trop demander  Huh?

Si vous avez des solutions pour quil comprenne que j'ai besoin de son soutien ...
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4601 le: 13 Janvier 2011 à 12:57:11 »

Liovanie, de ce que je peux lire de ce que tu nous racontes de ton chéri, j'ai l'impression qu'il angoisse un peu face au grand saut....

il a sans doute besoin d'être rassuré...

d'ou son attitude.

essaye de le rassurer, de lui dire que ça va aller, qu'il sera un super papa, que vous allez découvrir plein de nouvelles choses ensemble, que tu as besoin de lui etc etc...

 Bisou Bisou Bisou

Et pleins de bonnes ondes à celles qui rencontrent leurs enfants aujourd'hui Laure et Isa  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4602 le: 13 Janvier 2011 à 12:58:38 »

coucou liovanie ! je pense tout simplement que ton zhom flippe à mort, et a donc une réaction complètement "débile" mais c'est comme ça qu'il réagit car il est impuissant, il attend, il peut rien faire, ressent rien, sait pas ce qui se passe, comment ça se passe, quand ils vont arriver etc...
mon mari est comme ça et on peut pas en discuter. donc certes je pleure, je me sens seule et incomprise mais je sais aussi comme ça doit être dur pour lui d'être désemparé devant cette situation. faut pas lui en vouloir tu le retrouveras quand vous serez une FAMILLE !!!  Bisou Bisou Bisou t'auras tenu le coup comme une chef, c'est bientôt la fin !!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4603 le: 13 Janvier 2011 à 13:06:37 »

Je n'arrête pas de lui dire, ms rien n'y fait. Depuis le début de la grossesse j'essai de partager au max avec lui, de lui dire clairement ce que j'aimerais qu il fasse (ds le sens soutien par rapport à moi) que j'aimerais le sentir heureux.
J'en viens même a me demander si il est vraiment content dêtre papa, si il aurait pas préféré que ca n'arrive pas  Pleurs si il ne reste pas que par obligation   qd je lui en parle il me dit que non , masi a côté ne met rien en place pour me montrer le contraire.

C'est qd même dingue, j'ai pas eu une grossesse facile, entre l'hospi, le diabète, la suspiscion de souci ... je me suis retrouvé ds l'hyper médicalisation alors que je souhaitais complètement l inverse. Et pour autant j'ai toujours essayer de positiver, d'être de bonne humeur. Même les SF de la clinqiue me le disait, que javais le sourire tout le temps ...
Mais la de ne sentir aucun soutien de sa part et d'avoir l'impression d'être la seule à me réjouir je n'en peux plus  Pleurs

Le soutien je le trouve plus auprès de vous qu auprès de lui. Et pour autant il ne comprend pas que je passe mon temps sur le forum !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #4604 le: 13 Janvier 2011 à 13:08:12 »

coucou,

pas tout lu car +de 15pages de retard  

mais je vois que vous allez toutes bien et que vous tenez bon, vraiment FELICITATION !!!!! d'etre arrivee jusque là...

hâte d'avoir des news d'isa et de laure

bonne journée !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: