23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:16:10
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229844 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4575 le: 12 Janvier 2011 à 19:35:54 »

LAURE on pense fort à toi ... bonne rencontre avec tes poussins


blissun ben ce sera pa aujourdh'ui les bbs à venir mais demain lol ...
bonne soirée ma belle

moi je sais plus épuisée encore une fois
3 malaises dans l'aprem .. dur dur ...
ces derniers jours sont vraiment éprouvants pour moi ...

en plus le zom rentre avec des .. éternuements du coup je lui ai interdis de mapprocher et je le choute aux médocs homéo dolip ect ...

allez croque MR maison /reste de frigo au four et coucher mon poussin ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4576 le: 12 Janvier 2011 à 19:41:40 »

bon courage à Laure, et bonne rencontre avec tes bb !

aujourd'hui, j'en suis à 38SA, soit le terme de mon dernier acouchement... et toujours rien !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4577 le: 12 Janvier 2011 à 19:53:13 »

Bon courage Laure j'espère que le déclenchement aura marche!

Pauline 38 sa eh ben tu y es presque

Je vois que cela devient dur dur pour vous je pense bien a vous  Bisou

Bon alexandre me fait des blaguounettes je viens de le changer et plaf gros bruit mail la il dort comme un bien heureux pas le courage de le réveiller !!!
Suis content il a pris tous ses repas au sein depuis 1h30 cette nuit je croise les doigts pourvu que ça dure.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4578 le: 12 Janvier 2011 à 20:02:08 »

mutine Ben alors ! C est koi tous ses malaises ! J espère que ça va aller mieu !

floflo superrrrrrrrr ! Tu vas boentt
pouvoir rentrer alors !!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4579 le: 12 Janvier 2011 à 21:10:25 »

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, je te souhaite un très bon anniv Blissun !

Ensuite je te félicite pour ton PACS Titpap ! Tu vois tu as su tenir le coup jusque là !
Je vois qu'on t'as fait un décollement des membranes. J'en ai eu un aussi pour mon fils ainé. Justement j'en ai parlé il y a quelque temps sur le forum. Ca fait trop mal ! Par contre, 2 jours après qu'on m'aie fait çà, mon fils est né !

Laure, bon courage à toi pour demain. On espère avoir vite de tes nouvelles.

Bon et bien moi j'ai eu ma dernière écho cet aprèm. Les 2 BB sont en céphalique, donc l'accouchement par voie basse est maintenu. Le petit gars est estimé à 2,440 kg, et la demoiselle à 2,300 kg. L'échographe dit que si j'arrive à tenir encore les 2 semaines prévues avant le déclenchement (le 27/01, soit à 38SA tout pile), ils devraient faire dans les 2,700 kg chacun. Mais bon, mon col est encore raccourci à 13 mm alors çà me semble fragile.

J'ai un de ces mal de crâne ce soir ...
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4580 le: 12 Janvier 2011 à 21:11:54 »

Floflo c'est super pour ton petit Alexandre ! On dirait que c'est parti là ! Cool, bientôt la sortie alors !
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4581 le: 12 Janvier 2011 à 21:29:24 »

Suis content il a pris tous ses repas au sein depuis 1h30 cette nuit je croise les doigts pourvu que ça dure.

Youhouuu !! super contente pour vous, bravo petit loulou !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4582 le: 12 Janvier 2011 à 21:48:35 »

SHESS super pour l'écho et les nvelles

FLO c'est un champion alexandre ...

suis plus là lol (coup de fils à rallonge mdr du coup j'ai tardé lol)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4583 le: 13 Janvier 2011 à 00:54:14 »

Laure je te souhaite une merveilleuse rencontre  Bisou donne nous vite de bonnes nouvelles  Clin d'oeil
Flo super génial pour ton petit père, si il continue comme ca, la sortie viendra vite et vous pourrez commencer votre vie à la maison tous ensemble  Clin d'oeil

Ici tout va bien, mais je suis HS, journée de dingue (ca faisait longpts)
Debout (enfin réveillée plutot) depuis 7h30, je suis allée manger en ville avec mon amie, nous sommes passées dans notre ancien lycée et MDR la tête de la CPE qd elle a vu mon bidon, je pense qu elle a du prendre un sacré coup de vieux  Tire la langue (nous aussi d'ailleurs qd on a réalisé que ca remontait à 10ans  Roulement des yeux)
Ensuite boutiques, j'ai trouvé un super album de bébé que j'ai donc pris en double exemplaire et deux gilets long et chaud qui seront top pour l'allaitement
Je suis rentrée vers 18h et une amie est venue faire une séance photo (heu ds les 400 photos en tout je crois  ) apparement il yen a des vraiments supers, j'attend qu elle fasse le tri et me les envoi, je vous mettrais les plus jolies si ca vous dit  Clin d'oeil enfin je me suis vraiment fait plaisir, ca a été une super journée (et avec tout ca a peine 5 contractions depuis ce matin  Roulement des yeux)

Enfin en tout cas, ca fait un bien fou de reprendre une vie normale, je me sens vraiment bien du coup (même si mal partout). Je profite enfin vraiment de ma grossesse, j'aime que les gens regardent mon ventre qd je passe (heu je crois qu on voit plus que ca de toute facon  Tire la langue). Je me sens bien, heureuse, épanouie ... du coup même si j'ai hate quils arrivent j'aimerais bien en profiter encore un peu 

Bon maintenant dodo, je suis qd même bien crevée et demain debout 7h30, RDV 9h pour Pelvimétrie + PDS et piscine l'aprem

Bonne nuit les filles a demain  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #4584 le: 13 Janvier 2011 à 06:48:36 »

liovanie: super le moral est de retour c vrai qu après l allitement forcé tu dois revivre!!!


Titpap je crois qu on a pas de nouvelles de christhis parce qu elle nous avais dis qu elle pourrais pas en donner avant sa sortie de la maternité ... En tout cas plein de pensées pour elle!!!


Laure: bon courage d' ici ce soir tu aura tes bébés si ce n est pas déjà la cas c est génial pleins de bisous pour vous!!!


Moi hier soir rdv anesthesiste(enfin) a 19h15 suis passé a 20h45 génial j adore!!!!!   


Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4585 le: 13 Janvier 2011 à 08:30:03 »

Ben qu'est ce qui se passe ? Zavez été super sages cette nuit 

Laure on pense a toi
Des nvelles disa?

Ici nuit pa trop mal ms je crois que g réalisé que ds 3 dodos c'était Hopital LOL du coup coup de flippe Ca y est ..  
Ms bon  
Et pui tjs épuisée ce matin dc zoms partis moi retour au lit

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4586 le: 13 Janvier 2011 à 09:41:35 »

Bonjour les bichettes !!!!!

Comment vous allez ce matin ? Vous avez bien dormi ??

j ai des nouvelles de chrischris voilà le copier coller de son SMS :


 Ils m ont gardé bas tension et analyse pas top mais les bébé vont bien voulait me déclencher vendredi mais la j ai des contrastions de travail depuis 1h du mat j attend monito vous tiendrai au courant bisous à toutes et merci
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4587 le: 13 Janvier 2011 à 09:59:36 »

liovanie quel emploie du temps de ministre !!! LOL ! C est super en tout cas ! J comprend a quel point tu dois être heureuse, après tosble temps que tu as du passer allongé ! Tu vas voir qu avec tout ça on va être les dernière a accoucher !!!! Mdr !
J ai toujours pas trouvé un beau livre de bébé !!! J espère que j vais trouver !
 
Mutine Ben voui on est sage la nuit maintenant vu qu on traine toute la journée du coup on est épuisé et on dors des qu on s allonge !!!!! Mdr !!!
3 dodo et tu auras tes bouchons dans tes bras !!!!!! Quel chance !!!! C est vrai que c est flippant vu que c est programmé mais c est que tu bonheur ! D' ailleur regarde si tu peux la redif des maternelles...ils
ont parlé des accouchement programmé...bonne Grace mat !!   
 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4588 le: 13 Janvier 2011 à 10:05:23 »

Sinon aujourd hui j ai bien dormi !!!! Youpiiiii ! Levé que 2 fois pour pause pipi...mais sinon nuit de minuit et demi a 8h30 ! Ça faisait longtemps !!!!!

Aujourd hui c est journée rangement et vu que j ai rien ou faire pendant 2 mois Ben y a du boulot !!!!  Roulement des yeux

mais bon fait le faire maintenant ! Car quand mes fils seront la j aurais plus le temps !

Aucune contractions...j ai l impression qu ils ont pas envie de sortir !!! Mdr !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4589 le: 13 Janvier 2011 à 10:05:41 »

Bonjour tout le monde !

36SA aujourd'hui ![/color][/font]

Grosses pensées pour Isa qui doit être déclenchée aujourd'hui !

A ce propos, avez-vous regardé les maternelles ce matin ? C'était sur le déclenchement de l'accouchement.

Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: