29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 22:32:22
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254930 fois)
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #4530 le: 12 Janvier 2011 à 08:23:17 »

35 SA
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4531 le: 12 Janvier 2011 à 08:27:31 »

Bon anniversaire Coline !

ici plus de contractions du tout depuis lundi soir mais je sens bb bien bouger. y a qqch qui me dit que pourla première fois je vais aller jusqu'au terme... d'un autre côté, je m'y approche à grands pas (3/02)
comme quoi, une grossesse n'est pas une autre. J'ai toujours accouché avant et là avec un col ouvert et un placenta partiellement décollé, je tiens ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4532 le: 12 Janvier 2011 à 09:00:32 »

Super pour les 35sa sandy
PAULINE c'est sur ça va arriver vite Tire la langue

Finalement je me suis levée pour dejeuner. Appeler la clinique pour rdv pelvimétrie dc rdv demain 9h (ça va être dur de se lever Tire la langue)
Je me recouche, vais essayé de dormir encore un peu.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4533 le: 12 Janvier 2011 à 09:35:53 »

Hé bein c'est bien calme ce soir

Bon donc compte rendu du rdv (tu vois mutine il est pas 2h du mat  )
Les bibous font 2,100 et 2,500

Donc si rien d ici Lundi il décollera les membranes, je vais essayer de décaler a Mardi, Lundi c'est l'annif de ma maman dc j'aimerais ne pas faire en sorte que ca arrive ce jour la  Roulement des yeux

 j'ai des vergetures toute boursouflées en forme de zigzag le long du piercing. je sais pas ce que je pourrais mettre pour soulager  Huh?

Bonne nuit les filles
Moi au dodo demain levée bonne heure (10h30  MDR)


  chipie ... je dodotais déjà qd même mdr ...

super rdv .. et t'es une vraie championne ...
tu peux être super fière de toi ...
ils ont qd même un beau poids
et pourquoi le déclencher l'accouchement ? vu l'état de ton col ca ne devrait pa tarder tt seul non ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4534 le: 12 Janvier 2011 à 09:41:48 »

LIOVANIE pour tes vergetures et gratouilles pa grand chose à faire à part hydrater un maximum ... non stop plusieurs fois par jour

NINA quelle bonne nouvelle .... deux beaux bb bien placés ...

CHRIS pour le babyblues j'avais eu 3/4 jours trés dure à mon premier .. jappréhendes un peu là avec les 3 lol ..
mais du coup j'ai prévu de l'homéo .. (je suis assez homéo lol) on verra bien

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4535 le: 12 Janvier 2011 à 09:43:03 »

Bisou Bon Annif Coline !  Bisou[/b][/size][/color]

Coucou,

Nuit bizarre, contractions assez fortes et douloureuses toutes les heures, qui se sont rapprochées à 45 min depuis 5h du mat, j'attends de voir comment ça va évoluer aujourd'hui mais je flippe un peu quand même car c'est régulier !  
Les bébés ont beaucoup bougé entre chaque contraction et m'ont fait super mal !
Du coup j'ai pratiquement pas dormi et j'ai dû annuler l'orthophoniste et la piscine pour mon grand car je ne me sens pas de prendre la voiture. Je voulais inscrire loulou au centre de loisirs pour les vacances de Fevrier, mais là aussi je vais devoir m'abstenir ! pfff ...
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4536 le: 12 Janvier 2011 à 09:50:45 »

BON ANNIVERSAIRE COLINE ..

tit pap t'as accouché ? c'est l'émotion du pacs ? ca y est c fait ?

pauline pa trop peur après coup ? les petits ca va ?

bon ici ca aurait pu être presque bon hier Roulement des yeux ....
de 16h à 17h passé contractions toutes les 5mins (pratique pour aller chercher stefan à l'école lol)
pui pdt plus de 2h contractions toutes les 10 mins ...
pause
et une fois couchée plus de 2h de contrctions quasi toutes les 8 mins ...

première fois que c'était vraiment rgulier ...
du coup on se tatait avec zom car com césa gygy ne tient pa à ce que le travail se mette en route lol .. et si je l'avais bien écouté on y serait allé (elle m'a dis plus d'une heure de contractions régulières .. mater)
mais j'ai fini par m'endormir ..
on verra aujourdh'ui mais une chose est sure ca travaille .. et ca épuise mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4537 le: 12 Janvier 2011 à 09:55:43 »

MUTINE Gygy veut pas prendre de risque. Je commence à faire un peu d oedeme et il a peur qu on prenne des risques pour qq grammes. Pour l instant on attend de voir et mardi il ira juste décoller les membranes en espérant que ça suffise. Même si le col est très court et un peu ouvert il est pas très mou.
En attendant je bouge, câlins avec zhom (pour ramolir le col, dixit Gygy) et j espère que ça se mette en route tout seul avant dimanche ou lundi au plus tard.
En fait l idéal serait vendredi, c'est mon gygy qui est de garde et zhom pourrait rester avec nous plus longtps (rapport à son boulot et aux jours de naissance)
Enfin mtn il ya plus qu'à attendre Tire la langue

Et vive les reves à la con, ma soeur (celle qui couve aussi) à rêver que j accouchais de triplés et il y avait, un noir, un asiatique et un blanc. Je crois que ds ce cas zhom à bcp de soucis à se faire
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4538 le: 12 Janvier 2011 à 10:00:38 »

Hé bé on a toutes pleins de contractions. Alors qui sera la prochaine

Et oui TIPAP alors ça y est pacsée ? Donne nous des news. J espere que tout va bien Clin d'oeil

Bon moi avec tout ca, pas refait dodo je vais me lever parce que la c'est mort je devais etre debout pour 10h30.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4539 le: 12 Janvier 2011 à 10:11:47 »

Bonjour !
Merci beaucoup à toutes, c'est très gentil !

Je vois que ça se précise pour pas d'entre nous, ce sont les derniers jours !  Souriant

Super pour ton écho Liovanie , et contente de voir que les négociations ont repris avec zhom  Pour ce qui est du rêve mdr ça me rappelle un rêve que j'avais fais où je me baladais dans la rue avec les jujus qui étaient noirs  Et on allait "voir papa" au travail. Bon dans le rêve j'ai jamais vu le papa finalement. Et pour les triplés, c'est ma mère qui a rêvé de ça. J'ai mis du temps à rêver de 2 enfants, je n'en "voyais" souvent qu'un, garçon ou fille. Ou j'ai rêvé que l'ex de zhom venait prendre les bébés et qu'il repartait avec elle, sans que je ne dise rien. Bref on est vraiment chamboulée  Tire la langue

J'ai bien cru que j'allais partir à la mater cette nuit ! En plein milieu de la nuit, réveillée par des contractions douloureuses ++++ que j'avais jamais eu avant. Je sais pas pourquoi, je crois que c'est la 1ere fois que je me suis dit qu'il fallait peut-être y aller. Pareil que mutine , très rapprochées pendant 1h, mal au dos à faire la grimace, et puis POUF sans explications, plus rien, les bébés se sont mis à bouger très toniquement et puis dodo. C'est à n'y rien comprendre.  Huh? 

Toujours mes crises de ménage, je me suis relevé ce matin encore ...  Roulement des yeux Pff, ça peut durer longtemps ce truc ? Quelqu'un a eu ça déjà ? Et si c'est annonciateur, c'est combien de temps avant parce que j'ai plus grand chose à netttoyer là 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4540 le: 12 Janvier 2011 à 10:14:38 »

Félicitation pour les 35 SA sandy !  Clin d'oeil je n'en suis qu'à 36 + 4 et pourtant les 35 me paraissent déjà loin, dans 3 jours, les 37 SA, encore un  super cap ! On est des warriors ! 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4541 le: 12 Janvier 2011 à 10:17:54 »

Désolée je poste en plusieurs fois mais j'oublie toujours quelque chose 
C'est qu'on devient des pipelettes, faut tout rattraper !

Mais où est titpap' ?? J'aurais bien envoyé un sms, mais je n'ai pas de crédit. Et c'est vrai, c'était hier qu'elle devait se pacser, j'espère que tout s'est bien passé pour elle.

Pauline : Contente de voir que tu te sens d'aller plus loin encore  Clin d'oeil

Jet30 : Courage, surtout avec ton loulou, je crois qu'à ce stade c'est vraiment LE mot tendance  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4542 le: 12 Janvier 2011 à 10:22:34 »

oki liovanie c'est sure qu'il vaut mieux prudent ...

blissun ca bouge aussi dis donc ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4543 le: 12 Janvier 2011 à 10:24:52 »

Ouais mais je veux pas qu'ils arrivent maintenant, parce que je suis préparée que pour dans 9 jours 
Et puis pas aujourd'hui, ça m'arrange pas non plus 

Et puis faudrait peut-être que j'arrête avec mon ménage, ça doit pas aider non plus 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4544 le: 12 Janvier 2011 à 10:28:07 »

Coucou

Bon anniversaire coline

Ca se précise pour vous toutes le jour j approche c'est bien!! Vous êtes allées loin!

 Sandy super 35 sem !

Pour le babyblues j'ai eu un coup de mou vendredi dernier ils se sont mis a pleurer en meme temps je devais tirer mon lait et je pouvais pas tout faire! Mon zhom n'était passé que tard le soir, en coup de vent sans prendre de news de la journée .. Du coup j'avais l'impression qu'il ne s'intéressait pas aux bébés! bref la cata les Infirmieres m'ont trouvé dans la chambre en pleurs Pleurs
Depuis ça va mieux, ça dépend aussi du sommeil !! Clin d'oeil

 Jet j'ai trouve ça très beau ce que tu as dit a ton fils ca a du être dur mais je suis sûre
que ce sera bénéfique. J'en ai pleuré comme quoi les hormones sont toujours pas très loin!!

Bon il y a eu pas mal d'admission dans le service ca pleure pas mal ! Snif en plus y a un petit contagieux pas cool ...
Allez je croise les doigts pour que mon Alexandre mange bien aujourd'hui il a encore pris du poids 2,160 kg  Souriant

Mais je trouve que c'est pas pire qu'avec mon grand !! Y a pas d'effet double !
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: