29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:22:07
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254715 fois)
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4455 le: 11 Janvier 2011 à 08:40:59 »

coucou les filles

bon pas trop papoté cette nuit ça va Clin d'oeil

Blissum bon courage on arrive bientôt au bout ça devrait aller mieux avec nos zhoms...il va juste falloir réussir à se réserver du temps pour nos couples...

Moi cette nuit encore des contractions douleureuses alors à chaque fois je me dis ça y est on va partir dans la nuit et puis non! Tire la langue

J-17 ça me semble une éternité!
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4456 le: 11 Janvier 2011 à 09:12:19 »

Merci les filles, c'est vrai que je suis pratiquement sûre que ça va s'arranger.  Sourire Mais bon j'ai quand même dormi dans le canapé 1h environ, impossible de trouver le sommeil. Je sens qu'aujourd'hui va encore être une super journée toute seule  ( et je crois que j'ai ENCORE envie de faire le ménage  Roulement des yeux C'est bizarre comme envie, j'ai vraiment à coeur que tout soit nikel, mais si c'est déjà propre, avant j'étais pas maniaque comme ça  Tire la langue )

Ayé ... aujourd'hui J-10  ce qui fera  37SA + 6. Il me déclenche tôt quand même gygy  Huh? Mais bon maintenant je suis ultra préparée alors plus question de changer.

Christhis : Je trouve que c'est tout le contraire, j'ai commencé à J-18 et déjà 8 jours de passé ! ça t'ammène au 28 alors ? Je me souviens plus, tes petits sont mals placés ? Ce sera une césa ?
( désolée, mais vu que la situation de tout le monde commence à se préciser, je commence à me mélanger  )

Bon bah c'est partit pour retourner l'appart' alors  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4457 le: 11 Janvier 2011 à 09:30:04 »

Coucou du matin.

Blissun c'est le besoin de nidification ça Tire la langue j'ai bcp entendu parler de ça, un besoin irrépressible de tout briquer. Il paraîtrait que c'est annonciateur d un accouchement imminent Tire la langue n'en fait pas trop non plus repose toi Clin d'oeil

Ici NDM, eu pas mal de contractions douloureuses et comme toi CHRIS à chaque fois je me dis "tiens ça sera peut être pr cette nuit" et puis non.

Je ne sais pas si vous c'est pareil ms jai plein de gens qui m appelle ou qui voit zhom ou mes parents et tjs c'est "alors,alors ? Tjs pas accouché ? " MDR

Aller redodo, trop fatiguée.
Biz les copines.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4458 le: 11 Janvier 2011 à 09:55:39 »

et je crois que j'ai ENCORE envie de faire le ménage  Roulement des yeux C'est bizarre comme envie, j'ai vraiment à coeur que tout soit nikel, mais si c'est déjà propre, avant j'étais pas maniaque comme ça  :

Coucou les filles,

+1 avec Liovanie, c'est le syndrome du nid ! je l'ai eu pour mon fils, les dernier jours de ma grossesse j'aurais été prête à tuer si on ne s'essuyait pas les pieds en rentrant chez moi ! 
Moi aussi en ce moment je brique du sol au plafond, mon zhom me gronde mais il sait qu'au fond je n'y peux rien moi-même !

Blissun, pour la relation de couple après la naissance ne t'in quiète pas, tout va rentrer dans l'ordre, il faudra laisser le temps au temps. C'est vrai qu'il faut beaucoup se parler pour mettre les choses à plat et que ce n'est pas une caractéristique masculine !
 La naissance d'un 1er enfant (en l'occurence 2 ! Clin d'oeil) est quelquefois destabilisante car elle replace les nouveaux parents dans la lignée familliale, nous ne sommes plus QUE fils et fille DE mais nous devenons père/mère DE et ça peut remuer beaucoup de chose ou au contraire remettre les pendules à l'heure selon l'histoire de chacun.

Personnellement, j'ai eu une ado pas facile et devenir mère m'a révélée a moi-même, je me suis sentie enfin femme et tellement plus sûre de mois que ça a rejaillit sur tout le reste, zhom a découvert une nouvelle moi !

Liovanie, Mac_Aaron, moi aussi j'ai hâte de les découvrir mes petits bouts ! lorsque mon grand est né j'ai eu l'impression d'un coup de foudre ! je suis comme tombée amoureuse et j'avais l'impression de l'aimer un peu plus chaque jour ! ça a été tellement fort que j'ai un peu peur que ça ne soit pas aussi intense pour les jujus, c'est un peu bête je sais. 

Allez courage les coupines, c'est pour bientôt !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4459 le: 11 Janvier 2011 à 10:30:44 »

Oui oui il parait que l'envie d'astiquer est annonciateur, c'est l'instinct animal de faire son nid!!!

oui déclenchement le 28 soit 38SA + 4j par VB car les 2 sont en céphaliques sauf si avis contraire lors de la dernière écho du 18/01...mais j'aimerais tellement que ça viennent tout seul...même si l'aspect planifié est plus facile à gérer avec notre grand loulou Tire la langue

on peux pas se rappeler des détails de chacune surtout que ça peut changer en cours de route
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4460 le: 11 Janvier 2011 à 11:12:38 »

coucou les filles ! Souriant

toujours pas de nouveaux bébés?  Huh?
ils sont bien accrochés les petits loulous 

bonne journée les petites baleines et courage pour les derniers jours !

Blissun, j'ai tout de suite pensé nidification quand j'ai lu ton épisode de briquage de barraque 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4461 le: 11 Janvier 2011 à 11:38:45 »

Bonjour tout le monde !

Moi pas mal dormi, mais pas beaucoup dormi en fait. En ce moment, je suis réveillée vers 04 ou 05h00 et je cogite, je cogite...

On va vraiment se suivre d'un seul coup j'ai l'impression. Moi je suis prévue en déclenchement le 27/01, soit à 38 SA tout pile. Demain j'ai ma dernière écho...
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4462 le: 11 Janvier 2011 à 11:41:04 »

Bonjour tout le monde !

Moi pas mal dormi, mais pas beaucoup dormi en fait. En ce moment, je suis réveillée vers 04 ou 05h00 et je cogite, je cogite...

On va vraiment se suivre d'un seul coup j'ai l'impression. Moi je suis prévue en déclenchement le 27/01, soit à 38 SA tout pile. Demain j'ai ma dernière écho...
Coucou Shess,
ah oui ça s'approche à grands pas  Souriant Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4463 le: 11 Janvier 2011 à 11:59:55 »

Salut!! pas trop de lecture à rattraper, merci vous épargnez mon dos!!
Tout le monde se porte bien!! Super bien même si je pense à celles qui astique leur baraque du sol au plafond  , ça m'avait fait pareil pour la 1ère grossesse!! Là non, surtout que je me dis que le papa et sa petite auront bien le temps de remettre la zone quand je serai à la mater !!
Je voudrais juste qu'on clean bien la voiture pour la sortie de la mater mais comme toujours en travaux et en allers-retours déchett', secours pop.... on attend le dernier moment!

Pour vos relations avec vos mecs et votre côté glamour, c'est déjà super de s'en rendre compte et que ça vous embête. Je m'explique: lorsque j'étais enceinte de ma fille, je me suis complètement investie -mais à outrance- dans la grossesse, à la naissance je suis devenue une louve (déjà les dernières semaines il y avait des prémices!) et je n'ai pas beaucoup laissé de place ni au papa ni aux autres. Du coup ça avait été compliqué, je me suffisais entièrement à ce rôle de maman. Le pire c'est que j'en étais complètement conscience. Il a du me falloir 2/3mois pour retrouver toutes mes casquettes!!! Alors je ne m'inquiète pas pour vous si votre homme- amant vous manque déjà!! Vous allez sûrement vite vous retrouver quelques semaines après l'arrivée des bébés (car il faut aussi retrouver son corps!)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4464 le: 11 Janvier 2011 à 12:03:32 »

Sinon, grosse nuit pour moi enfin! Il faut dire que je me suis avalée un bouquin entier hier soir , du coup couchée à plus de 2h et levée à....11h30!!
Zhom est parti chercher notre fille à l'école, vidage de placards cet après-m (enfin moi je ne fais que superviser: "ça on donne, ça on garde" Souriant), puis écho (la dernière je pense) à 16h30!! Très très hâte!!!! J'espère qu'ils ont bien grandi!!!

Bon appétit les filles! Ciao!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4465 le: 11 Janvier 2011 à 12:24:38 »

On va vraiment toutes accoucher en même temps Tire la langue il va y avoir une pluie de bébés chez les cupidonettes Tire la langue n empêche moi je dis on peut être fière de nous

Pfff fais ch... J'ai le canal carpien qui commence à me faire mal

Bon aller je me lève, j ai faim

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4466 le: 11 Janvier 2011 à 12:27:45 »

bon allez les filles....
lorsque tous les petits bébés seront arrivés, vous allez pouvoir continuer d'échanger ensemble dans la section Education 0-3 ans...

mais il faut réfléchir au titre de votre fil !

Avis aux propositions  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4467 le: 11 Janvier 2011 à 13:37:11 »

bonjour !

RDV ce matin avec sage femme et je lui ai dit pour les contractions que j'ai eu hier, plus nombreuses que les jours precedents.

Monito et resultat : une quizaine de contractions enregistrées... la gygy est passée et n'a pas trop apprécié ces contractions à ce stade... donc elle a commencé à parler d'hospitalisation pour repos.

La SF m'a oscultée et le col est encore haut donc la apres avoir fait son rapport à ma gygy, retour à la maison, REPOS total, spasfon matin midi et soir et prochain RDV jeudi....

Bon, je sais ce qu'il me reste a faire ... j'ai plus le choix si je veut garder mes bb au chaud encore pdt 14 jours...
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4468 le: 11 Janvier 2011 à 14:22:53 »

bon ce soir mon titi etait crevé mais on a reparlé quand même de la naissance des bb /hopital ect ... ca va être dure dure il a pleuré pffffff ...

Coucou,
Sur les conseils de la SF, lorsque j'en parle à Matthias (bon d'accord il est beaucoup plus grand !) je parle de maternité plus que d'hôpital, le terme est moins anxiogène pour les enfants (elle n'a pas tord, on va quand à l'hopital  quand on est malade, là on va accoucher !  Clin d'oeil ).
En plus, la gygy m'a donné un DVD de la maternité où je vais accoucher, je l'ai donc regardé à avec lui de façon à lui montrer les lieux, en plus il y avait plein de bébés (forcément !) dans le film, alors il a adoré !
Peut-être y a t'il une visite virtuelle de la maternité où tu vas accoucher sur internet ?


c'est super ca com idée le dvd ..
pour stefan j'en ai pa besoin en fait il m'a déjà acccompagné à la magter .. (en urgence pour voir la gygy) et il a vu des bbs ...
on lui a expliqué que c'était là qu'il était sortie du ventre de maman .. il était content de savoir .. et a posé qlqs questions ..
c'ets plus la séparation apparement qu'il lennuie

mais hier soir avant de se coucher ca allait mieux .. srtt parce que zom a bien insisté sur le fait quon se verrait tous les jours ..
merci
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4469 le: 11 Janvier 2011 à 14:25:39 »

bonjour !
j'ai eu un accident de voiture, je vous raconte :
Hier matin, en conduisant les enfants à l'école, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule sur une plaque de verglas (en sortant de chez moi, je n'avais pas remarqué que ça glissait, sinon, je serai restée à la maison). Je sortais de mon village, je roulais à environ 50 ou 60 km/h ... j'ai sorti ma voiture se déporter sur la droite, alors j'ai laché l'accélérateur et donné un tout petit coup de volant vers la gauche pour redresser ... ma voiture à tourner sur elle même 1 fois et demi, prenant de la vitesse ... la voiture a terminé sa course couchée dans un fossé. Au premier regard, j'ai vu que les enfants allaient bien. Ils étaient tout blancs mais entiers ! j'ai tout de suite appelé les pompiers et j'ai essayé de sortir de la voiture mais la portière était bloquée. Comme je suis un peu claustro, j'ai du prendre sur moi pour ne pas paniquer et affoler les enfants. Le siège auto d'Arthur encore attaché s'était couché sur les jumeaux, Léa avait reçu des choses sur la tête (provenant de la capucine de la voiture - une sorte de boîte à gant sous le toit). Heureusement, deux voitures se sont arrêtés pour nous venir en aide (merci au civisme des gens !!!) Ils nous ont aidé à ouvrir la portière et nous ont sorti. Ensuite, nous nous sommes mis dans un champ en attendant les pompiers. Nous avons attendu très longtemps car il y a eu 3 graves accidents sur cette route en 10 min ! Dans l'attente, je me suis aperçue que j'étais trempée au niveau des fesses ... j'ai pris sur moi encore une fois, mais j'avais très peur pour le bb ! finalement, les pompiers m'ont emmené à la mater, et une autre ambulance a emmené Arthur (qui se plaignait de la main) et Théo qui avait mal au ventre à l'hôpital. Léa allait bien, et Paul n'avait que des egratignures sur la main (vitre arrière cassée dans le choc)
 
 Rapidement, à l'hôpital, on a vu qu'Arthur n'avait rien du tout et que Théo avait eu juste peur. Ils sont sortis avec ma mère avant midi.

Moi j'ai été hospitalisée en observation 24h. Le liquide perdu était peut être le contenu de ma vessie ou bien une 2e poche des eaux. Mais le bb allait bien et avait encore du liquide.
L'après midi, j'ai eu pas mal de contractions, gygy pensait que l'accouchement se ferait dans la nuit mais non, plus de contractions par la suite. Quand mes résultats d'analyse sanguins sont revenus : on a vu qu'un peu de sang du bb était passé dans le mien. Mais comme je suis rhésus +, ça n'a pas posé de pb. Gygy a vérifié le placenta à l'echo, les échanges se font bien mais il y a un tout petit décollement du placenta, sans gravité. Je suis donc sortie de l'hosto. Je dois y retourner faire un monito vendredi. ET je revois gygy le 19 si pas encore accouchée. Pour elle, il ne vaut mieux pas déclencher l'accouchement et laisser bb in utero jusqu'à temps qu'il veuille sortir.
je m'en sors finalement avec quelques bleus et de grosses courbatures. Les enfants n'ont rien, c'est un miracle !
 

 
 
 
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: