16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:24:40
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261079 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #4440 le: 10 Janvier 2011 à 23:49:12 »

Tu ne pourrie rien du tout, la vie c'est ça il y a des hauts et des bas nos hommes ne sont pas toujours au top, et puis parfois aussi il flippe Clin d'oeil
Mon zhom pour ma 1 ère grossesse les dernières semaines ils avaient peur de faire mal au bébé  Cool , moi j'étais au taquet, même si je ne me sentais pas au top physiquement, je lui en ai un peu voulu je devenais complexée. Pour cette grossesse je suis un chouille moins au taquet par contre lui   ... Je pense qu'il flippe moins aussi donc ça aide aussi. De toute manière tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite, le tout et de savoir jongler entre Maman et Femme!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 10 Janvier 2011 à 23:55:10 »

Oui c'est exactement ça, j'aimerais arriver à jongler entre maman et femme, mais femme auprès de qui, c'est parfois ce que je me demande 

Plus que quelques minutes et je serais à J-10 avant leur arrivée  Souriant  J'ai beaucoup beaucoup de mal à croire qu'il ne reste QUE 10 jours avant de les voir ! de les prendre, de les caliner ... quelle sensation !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 10 Janvier 2011 à 23:58:57 »

C'est vrai que ça fait drôle de connaitre la date d'accouchement  , en même temps c'est top comme ça tu as le temps de t'organiser. Ton homme pourra être la pr ta césar?

Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 11 Janvier 2011 à 00:01:38 »

Tu dit que Zhom a oublié ton anniv' mais tu n'auras pas 20 ans dans 2 jours?  Roulement des yeux comme dit Liovanie moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge je me trompe peut être 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 11 Janvier 2011 à 00:03:55 »

Au début je voulais pas que ce soit programmé, mais finalement pour plusieurs raisons je trouve ça bien. L'important est qu'ils soient tous les deux en bonne santé.
Je rentre le jeudi soir à 17h avec zhom qui, normalement ( si pas de "faux plans"  Roulement des yeux doit dormir avec moi et césa dès le vendredi matin si pas d'urgences avant moi. Zhom repart vendredi soir, et moi je reste 5 jours si les bébés sont ok  Tire la langue  
J'avoue, c'est même rassurant de savoir comment et quand ça va se passer  Sourire ça me permet de plus me concentrer sur eux, l'allaitement, le retour serein à la maison ...
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 11 Janvier 2011 à 00:05:27 »

Tu dit que Zhom a oublié ton anniv' mais tu n'auras pas 20 ans dans 2 jours?  Roulement des yeux comme dit Liovanie moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge je me trompe peut être 

Oui oui c'est bien ça, c'est le 12. Mais il a oublié de s'organiser alors que j'ai prévu un grand repas ce jour là  Roulement des yeux . Il est de repos le 11, il s'est dit que c'était bon. Raté, c'est pas le bon jour 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 11 Janvier 2011 à 00:09:42 »

Quand je me relis, j'ai la désagréable sensation d'être trop dure  Roulement des yeux Pff

Et au fait Mac_Aaron, juste merci d'avoir pris le temps de me répondre  Sourire
J'espère que c'est pas trop dur pour toi.
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 11 Janvier 2011 à 00:23:33 »

C'est normal on forme un groupe Clin d'oeil

Enceinte on attends parfois beaucoup de nos hommes et se beaucoups n'arrive pas toujours LOL, je ne pense pas que tu sois trop dure, tu as le droit aussi d'avoir tes humeurs, moi je suis la Reine des Chi***euse parfois mais rarement pr rien donc je suis très mal placée pour te dire Tire la langue

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 11 Janvier 2011 à 00:38:15 »

Merci  Clin d'oeil

Le truc c'est que je suis très chiante aussi  Et TOUJOURS en demande, alors forcément avec la grossesse, ça n'a pas arrangé les choses. Il a fallu que je choisisse de me mettre avec l'homme le moins démonstratif et le plus solitaire du monde  J'adoooore me compliquer la vie.

Bon je vais tenter de trouver le sommeil, mais ça va pas être chose aisée  Tire la langue
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4449 le: 11 Janvier 2011 à 01:06:02 »

Blissun ha les zhoms  Roulement des yeux tu fais bien de venir en parler ici, il y a qq jours cétait moi. On a toutes des moments ou ca va pas  je crois que c'est un peu ca pour tout le monde (mais je sais pas trop si c'est rassurant ou désespérant  )
En tout cas, tinquiète les choses s'arrangent, ms c'est sur que ton zhom manque un peu de tact 
Il ya qq temps qd j'ai dit à mon zhom qu'a partir du 9 gygy nous autoraisait a "remettre ca" Tire la langue il m'a répondu qu il savait pas si il en avait envie et qu il préfèrais encore attendre après  Roulement des yeux ba finallement samedi c'est lui qui m'a "sauté dessus"  Tire la langue je pense qu ils sont un peu perdus, surtout que le tien comme le mien ce sont les 1ers et qu ils doivet être angoissés (surtout que visiblement le tien verbalise autant que le mien  Tire la langue) donc ils sont maladroits et comme nous on est des chi*** bourrées d'hormones et qu on réagit au quart de tour forcément la compréhension n'est pas au top  Clin d'oeil
Aller courage ma belle ca ira mieux qd les trésors seront la et que tu auras récupérer toutes tes capacités physiques  Clin d'oeil

C'est rigolo a priori je serais au plus tard déclenchée le 21 aussi 
10 jours, mon dieu que c'est passé vite, j'ai l impression de ne pas en avoir profité 

Bon aller je vais essayer de dormir, je suis deja couche tard ms alors la chez mon père c'est pire que tout puisque lui et sa femme sont couches tard aussi  Roulement des yeux

Sinon bcp de douleurs ce soir, les bébés s'en donnent à coeur joie avec mon périnée et me font un mal de chien  Roulement des yeux et j'ai aussi mal à un téton, comme une sensation de bleu  Huh? je sais pas à quoi c'est du  Huh? + la sciatique qui est plus que présente depuis 2jours c'est insupportable par moment (dc mutine je compatis un max  ) mon père m'a manipulé hier ms ca n'a pas fait gd chose, je crois qu a ce stade seul l'accocuhement réglera les choses 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 11 Janvier 2011 à 01:10:59 »

Ma pauvre t'es pas gâtée ce soir, sciatique, teton etc...
Allez repose toi bien!!!
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 11 Janvier 2011 à 01:15:23 »

salut ma copine insomniaque 

Oui pas gatée ms heureuse  je commence a avoir hate que ca se tarmine ms en meme temps j'aimerais bien les garder pour moi toute seule encore un peu  Tire la langue
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 11 Janvier 2011 à 01:36:02 »

C'est vrai qu'après on doit les partager  , c'est une nouvelle aventure toute aussi agréable, pleine de surprise et c'est du concret... Le premier regard un instant unique hors du temps Sourire
J'ai hâte 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 11 Janvier 2011 à 01:39:55 »

Moi aussi j'ai hate de découvrir tout ca, de les avoir ds les bras, les caliner, les découvrir tant physiquement que leur caractère....
Ms je panique un peu, c'est passé tellement vite finallement  Tire la langue

Aller au dodo
qq contaractions ce soir, j'espère soit ne pas en avoir trop cette nuit, soit en avoir vraiment bcp  Tire la langue ms en tout cas pas 10 ou 15 bien fortes qui m'empêchent de dormir  Tire la langue

Bon nuit MAC et aux autres qui dorment déjà  Bisou
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 11 Janvier 2011 à 01:42:05 »

Bonne nuit  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: