Blissun ha les zhoms
tu fais bien de venir en parler ici, il y a qq jours cétait moi. On a toutes des moments ou ca va pas
je crois que c'est un peu ca pour tout le monde (mais je sais pas trop si c'est rassurant ou désespérant
)
En tout cas, tinquiète les choses s'arrangent, ms c'est sur que ton zhom manque un peu de tact
Il ya qq temps qd j'ai dit à mon zhom qu'a partir du 9 gygy nous autoraisait a "remettre ca"
il m'a répondu qu il savait pas si il en avait envie et qu il préfèrais encore attendre après
ba finallement samedi c'est lui qui m'a "sauté dessus"
je pense qu ils sont un peu perdus, surtout que le tien comme le mien ce sont les 1ers et qu ils doivet être angoissés (surtout que visiblement le tien verbalise autant que le mien
) donc ils sont maladroits et comme nous on est des chi*** bourrées d'hormones et qu on réagit au quart de tour forcément la compréhension n'est pas au top
Aller courage ma belle ca ira mieux qd les trésors seront la et que tu auras récupérer toutes tes capacités physiques
C'est rigolo a priori je serais au plus tard déclenchée le 21 aussi
10 jours, mon dieu que c'est passé vite, j'ai l impression de ne pas en avoir profité
Bon aller je vais essayer de dormir, je suis deja couche tard ms alors la chez mon père c'est pire que tout puisque lui et sa femme sont couches tard aussi
Sinon bcp de douleurs ce soir, les bébés s'en donnent à coeur joie avec mon périnée et me font un mal de chien
et j'ai aussi mal à un téton, comme une sensation de bleu
je sais pas à quoi c'est du
+ la sciatique qui est plus que présente depuis 2jours c'est insupportable par moment (dc mutine je compatis un max
) mon père m'a manipulé hier ms ca n'a pas fait gd chose, je crois qu a ce stade seul l'accocuhement réglera les choses