06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:49:08
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231769 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4425 le: 10 Janvier 2011 à 17:48:48 »

suis dans le coin mais entre la sciatique qui est insupportable, les contractions et mon titi lol ben occupée lol
j'ai failli rester coincée sur le chemin de l'école tt à lehure mdr dc demain matin ostéo .. j'epsère qu'il pourra faire qlq chose parce que là au point ou j'en suis je me dis que ce sera toujours aussi douloureux même après laccouchement .. ouille
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4426 le: 10 Janvier 2011 à 18:02:30 »

ahhh mutine ! Encore j trouvais ca bizar ! lol

Ma pauvre ! ca c est terrible la sciatique ca fait mega mal !

mais j suis sur que tu seras soulagé du dos une fois que t auras accouhé !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4427 le: 10 Janvier 2011 à 18:18:55 »

Je suis là aussi.
Enfin je viens, je repars ...
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4428 le: 10 Janvier 2011 à 18:24:59 »

Bonjour les filles,

Je vois que ça va pour tout le monde, c'est cool!

Je reviens d'une balade avec zhom et mon P'tit loup sur les quais Seine me voilà KO, la marche + le froid c'est radical!!!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4429 le: 10 Janvier 2011 à 18:30:17 »

Coucou.

Julie super pour les news
FLOFLO j espère que ça va aller pr ton boutchou. tu as une date de sortie ?
MUTINE ha la sciatique. Ça fait MAALLL ! Des fois jai ds decharges du bassin jusqu'au pied qd je marche.

Blissun la rachi il me semble que cest même endroit ms plus profond et effectivement je pense pas le meme produit.

Je ne sais plus qui demandait, oui je suis allée voir harry potter. Aller si c'est 2 garçons on les appelle fred et georges  

Pour les pronostics de sexe, verdict ds qq jours. Ça va arriver vite maintenant. Je vois gygy demain et je pense qu il me donnera une date de declenchement. Ms j aimerais tellement que ça se fasse tt seul. Je veux pas etre declenchée.
Bon qui connait des techniques pour accelérer les choses si tjs rien fin de semaine ?

Sinon pour moi de nouveau piscine cette aprem, passage 20min ds le jacuzzi, le pied
Demain soir écho et je pense restau avec zhom Tire la langue je me ferrais bien un chinois à volonté Tire la langue

Biz les bichettes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4430 le: 10 Janvier 2011 à 18:42:44 »

Pareil, je suis dans le coin mais j'arrête pas !

Je dope mon grand à coup de vogalène et de solution de réhydratation !!
Je suis aller chercher mes résultats d'analyse prescrite par l'anesthésiste et je suis toujours O+ ... des fois que j'ai changé de groupe sanguin entre 2 accouchements !  Roulement des yeux

Et pis comme d'hab' faut faire tourner les machines, plier le linge, nettoyer le frigo, nettoyer les toilettes et les poignées de portes pour le 10.000.000e fois depuis hier pour pas propager les microbes etc ... Et encore, je voudrais bien en faire plus, je me sens complètement submerger par tout ce qu'il reste à faire, mais je peux pas ... pfff vivement ce soir qu'on se couche !  Tire la langue ... sagement en plus, je sais pas vous, mais moi je commence à être en manque enfin bon ...    Tire la langue je suis FRUSTREEEEEEEEEE !!  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4431 le: 10 Janvier 2011 à 18:51:49 »

Je veux pas etre declenchée.
Bon qui connait des techniques pour accelérer les choses si tjs rien fin de semaine ?

Ben justement toi qui es entourée d'ostéo si je me souviens bien, ils y a quelques exercices à faire pour bien ouvrir le bassin. Enfin mon ostéo me les a montrés parceque j'ai un problème de bassin, ce qui n'est pas forcément ton cas, mais je me souviens très bien qu'elle m'a dit d'attendre une semaine pour moi encore car ce sont justement des exercices qui sont montrés aux mamans qui approchent du terme et voudraient stimuler le bébé. Demande donc à tes ostéos préférés!
Sinon, tu peux faire de l'accupuncture, ça marche plutôt bien (soit à la mater en principe, soit en libéral) et puis de l'homéopathie pour accompagner toutes les phases de l'accouchement.

Sinon, je viens de voir l'émission des Maternelles de ce matin sur les pleurs. Ca m'intéressait beaucoup car ma fille a beaucoup pleuré et longtemps  Tire la langue !!! Il y a des choses très intéressantes à mon avis!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4432 le: 10 Janvier 2011 à 19:00:03 »


Je ne sais plus qui demandait, oui je suis allée voir harry potter. Aller si c'est 2 garçons on les appelle fred et georges  


Bon qui connait des techniques pour accelérer les choses si tjs rien fin de semaine ?


C'est moi qui demandait pour le flim Liovanie.

Pour mon 1er on m'a fait un décollement des membranes, et c'est vrai que 2 jours après il était là, mais franchement je le conseille pas car çà fait TROP TROP mal !!! Perso, j'ai dit plus jamais !!!
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4433 le: 10 Janvier 2011 à 19:10:40 »

Coucou
Liovanie les trucs pour le déclenchement : massage des bouts de seins ça stimule la sécrétions de prolactine et apparemment dans le sperm il y a aussi des choses qui déclenche maintenant faut trouver une position !!!  Clin d'oeil

Mutine ne t'inquiète pas une fois les bébés sortis c'est comme un Miracle tu bouges a nouveau et hop plus de douleur dans le sciatique en tout cas c'est mon cas!

Je n'ai toujours pas de date de sortie en fait ça dépend d'Alexandre et de sa prise au sein en plus ils sont toujours un peu limite au niveau des ictères  une chose est sûre ce sera pas avant vendredi ou samedi Pleurs
Oups Alexandre de réveille j'y retourne bisous a toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4434 le: 10 Janvier 2011 à 20:10:30 »

Coucou
Liovanie les trucs pour le déclenchement : massage des bouts de seins ça stimule la sécrétions de prolactine et apparemment dans le sperm il y a aussi des choses qui déclenche maintenant faut trouver une position !!! 

Les seins je savais pas. Mais la méthode italienne je connais et pour les positions, je t assure qu après 2mois et demi d abstinence totale, on trouve Tire la langue

Je vais voir pr acuponcture, ostéo je sais pas trop ils font ni l un ni l autre de perinatal ms je vais qd même posé la question à mon père ce soir Tire la langue

Je te souhaite de pouvoir vite rentrer avec tes petits bouts Clin d'oeil

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4435 le: 10 Janvier 2011 à 20:14:19 »

merci flo ..
je sais pour la sciatique car j'en avais une pour stefan mais là elle est bcp plus violente ..
je n'ai plus de force dans ma jambe ... c terrible ...
monter les escaliers = mission impossible
marcher = oui mais com un pingouin et du coup mal dans le haut du dos bref ...
je préfère prévenir un peu (si possible) que de soufrir en plus de ca après la césa lol

bon ce soir mon titi etait crevé mais on a reparlé quand même de la naissance des bb /hopital ect ... ca va être dure dure il a pleuré pffffff ...
je sais (grace à la semaine d'absence de zom en déc) qu'une fois "dedans" ca devrait aller mais pffffffffffffffff ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4436 le: 10 Janvier 2011 à 20:56:42 »

bon ce soir mon titi etait crevé mais on a reparlé quand même de la naissance des bb /hopital ect ... ca va être dure dure il a pleuré pffffff ...

Coucou,
Sur les conseils de la SF, lorsque j'en parle à Matthias (bon d'accord il est beaucoup plus grand !) je parle de maternité plus que d'hôpital, le terme est moins anxiogène pour les enfants (elle n'a pas tord, on va quand à l'hopital  quand on est malade, là on va accoucher !  Clin d'oeil ).
En plus, la gygy m'a donné un DVD de la maternité où je vais accoucher, je l'ai donc regardé à avec lui de façon à lui montrer les lieux, en plus il y avait plein de bébés (forcément !) dans le film, alors il a adoré !
Peut-être y a t'il une visite virtuelle de la maternité où tu vas accoucher sur internet ?
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4437 le: 10 Janvier 2011 à 22:57:59 »

Bonsoir
Pfff, ce que les hommes peuvent être déstabilisants parfois ... J'étais de bonne humeur depuis un moment, plusieurs semaines et vlan, comment tout gâcher en deux soirées ... 
Il oublie mon anniversaire, ne fait aucun effort, et pour couronner le tout ce soir, il me lâche "tu m'attires pas"    Je sais pas ce que je dois faire ...  Je me fais jolie, je fais des déclarations enflammées, j'envoie des sms pendant qu'il est boulot pour lui montrer que je suis là, je m'occupe de ses trucs ... et c'est de ma faute ... désolée de venir lâcher tout ça ici mais ça me gonfle !! je sais pas si c'est la fin de la grossesse ou si ça n'a rien à voir mais parfois, c'est vachement dur. Les petits faisaient des cabrioles ce soir, j'avais l'impression qu'ils sentaient que j'étais pas très bien. J'ai vraiment l'impression d'être la dernière roue du carosse.
Bref, aujourd'hui grosse crise de ménage  J'ai tout retourné en 3h, tout tout fait, je pouvais plus m'arrêter de nettoyer, je suis même sorti à la pharmacie, faire des courses ... et là je suis dans mon canapé entrain de réfléchir 

Bon. Désolée. Vraiment. J'avais juste besoin d'écrire un petit peu ici. Je pense que c'est passager, mais y'a des fois 


J'ai qu'une envie c'est d'accoucher ! Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4438 le: 10 Janvier 2011 à 23:31:02 »

Blissun Aïe c'est pas la joie ce soir  , tu fais bien de passer vider ton sac, ça ne peut que te faire du bien.
Bon tout d'abord ton zhom manque un chouille de tact, nan? Roulement des yeux moi je ne connais aucune femme enceinte super sexy en fin de grossesse! Je pense que parfois ça doit pas être super facile pour eux aussi c'est un peu comme avoir une nouvelle femme  . Parfois certains homme ne savent plus comment faire avec ce corps, mais bon bientôt c'est fini... Tu as essayé de lui demander de développer, il faut surtout verbaliser!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4439 le: 10 Janvier 2011 à 23:38:12 »

Ben le truc c'est que tant qu'on va pas dans son sens, il veut pas verbaliser, et du coup je verbaliser toute seule  Tire la langue
Je pense pas que ce soit seulement le changement de physique qui fait que je l'attire pas/plus, mais dès que je demande UNE explication (ou de verbaliser comme vous dites), c'est la croix et la bannière  Roulement des yeux
Et puis y'a dès fois où il me dit, "mais non t'es beeelle" mais pour être tranquille  (avec le regard genre maintenant tais toi  )

J'ai peur de ne plus être déjà qu'une mère. Ou alors je me fais trop de films. Mais j'ai envie d'être choyée une dernière fois avant l'arrivée des petits.

Enfin ... Faut que j'arrive à penser à autre chose, je veux pas pourrir l'ambiance de ce fil qui se porte très bien  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: