23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:59:23
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229839 fois)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4395 le: 10 Janvier 2011 à 08:18:50 »

Mac_Aaron, c moi qui me suis trompé je suis à 34 SA....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4396 le: 10 Janvier 2011 à 08:26:47 »

Le coucou du Lundi matin !

On a passé notre 1ère nuit dans notre nouvelle chambre fraichement terminée par zhom et c'était plutôt bien !  
En revanche le grand nous a chopé une gastro donc je le garde à la maison, je vais appeler le toubib ! Quelle galère je déteste cette maladie, hier j'ai passé mon après-midi avec les lingettes antibactériennes, la javel, le gel hydroalcoolique etc ... !
Je psychote car il a eu un rotavirus lorsqu'il avait 14 mois, il s'est déshydraté en quelques heures et a passé 72h à l'hosto sous perf ! un des pires souvenirs de ma vie !

Sinon pour reprendre le fil des conversation Peri : pour mon grand je n'avais pas choisi de prendre ou de ne pas prendre la péri, je me suis dit "on verra bien".
 Entrée à la mat' à 8h (col dilaté à 2cm après 6 heures de contractions à la maison : pour les contractions j'ai eu mal dans les reins, genre grosse colique et comme rien ne venait je me suis dit "ça doit être ça !" ).
 Perçage de la poche des eaux à 11h le travail s'est accéléré, à 12h j'étais à 6.5 cm, le gygy m'a dit "pour la péri c'est maintenant ou jamais !" et je l'ai prise car après une nuit blanche à controler les contractions j'étais super naze !
Et là j'ai plus rien senti ! j'ai somnolé jusqu'à 13h où tout le monde est revenu me voir (sages-femmes, gygy, infirmières) en me disant "bon ben va falloir pousser maintenant" ! et Loulou est arrivé à 14h. NICKEL !

Tipap, je suis comme toi en ce moment, je suis en ébullition permanente ! Pfff ! je me dis que c'est peut-être un avant-goût de la ménopose !  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4397 le: 10 Janvier 2011 à 08:50:35 »

Concernant la Peri, moi aussi je suis POUR !! lol

Pour ma 1ere, arrivé à 19h à la mater car poche des eaux fissurée. Donc la SF m'oscule, col fermé, donc elle me dit on vous garde car la poche est fissurée et on vera demain matin.
20h30, dilatée à 3cm sans grosses contractions.
Elle m'a installée dans ma chambre en attendant et vers 22h20 j'en pouvais plus. Elle vient me chercher, previent l'anesthesiste et dilatée à 5 !
pose de la péridurale à 23h15  , je perd les eaux et effet instantané !! plus aucune douleur !!!! j'aurais embrassé l'anesthésiste !!!! lol
Dilatation compléte vers 3h du mat....mais un peu dans le gaz, donc pas de soucis. Je pousse une fois : on voit la tete. Je repousse et là mademoiselle fait son apparation, en etonnant les SF qui ne s'attendait pas si vite à son arrivée !
Petite douleur au niveau de la piqure le lendemain matin dans le dos, comme un bleu mais sinon aucun soucis

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4398 le: 10 Janvier 2011 à 09:19:58 »

Oui c est sur ! Mais j espère que ça nous laissera le temps d' aller a la mater !!!! Mdr !

Surtout que moa j arrive toujours pas a un bien détecter les contractions ! Avec les douleurs que j ai regulierement a l estomac j ai du mal a différencier...j espère que le jour J je saurais !

coucuo

bon pas encore tout lu (bandes de bavardes de nuit  mdr .. ceci dis j'aurais pu venir cette nuit  Roulement des yeux )

normalement on a le temps pour aller à la mater ...
si pertes des eaux de toutes façons c'est départ "immédiat"
et pour les contractions à partir du moment ou vous avez mal ou elles sont régulières ben on va faire au moins un contrôle ...
et pour la pluspart des femmes (après il y a toujours l'exception lol)les contractions de travail ne passent pa inaperçues lol 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4399 le: 10 Janvier 2011 à 09:25:30 »

Tipap' sans vouloir t'influencer, mais je pense Que tu as déjà l'air bien décidé LOL, j'ai trouvé la péri comment dire......MAGIQUE   mais le truc qu'on dit rarement c'est que la zone ou on pique reste sensible un certain temps, genre quand zone me massait il devait juste effleurer la zone sinon Aïe

+1 magique  ...
mdr
mais bon après perte des eaux et contractions dans les reins pdt 8h je ne pouvais que adooooooooooooooooooorer la péri mdr ... (même si ... elle s'est fait la malle dans une jambe lol)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4400 le: 10 Janvier 2011 à 09:36:22 »

FLO donne nous des nvelles j'espère que ton poussin va vite reprendre du poil de la bête ...

lilie ca va depuis le retour ?

liovanie ... juste pour "t'embêter" mdr ... je vais donner moi aussi mon pronostique (comme ca t'es sure que ce ne sera pas ca mdr  ) : fille /gars 

ici nuit pourrie ... grrrrrrrrrrrrrrr
 ca vallait bien le coup que je me repose +++ ce week end ...
pas possible de dodoter avant quasi 2h du mat ... 
et réveil à ... 5h !!!!!!! (pipi)
pui mon fils (qui nous avait rejoint ...) s'est mis à parler et rire dans son sommeil et quand j'ai commencé à redormir ... vers 6h .. zom s'est levé pour pipi et après ... ronflement !!!!!! Roulement des yeux


pa besoin de préciser suis crevée ...
rdv gygy dans moins de 2h lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4401 le: 10 Janvier 2011 à 10:19:48 »

Bon j'attends toujours le toubib pour le grand loulou, il ne doit pas être le seul a être malade le pauvre ! 
J'avais un monito aujourd'hui, du coup je l'ai reporté à demain.

Ah oui, pour le départ à la mater, vu que c'est une 2e grossesse et que je suis à 1h de route, la SF m'a dit départ lorsque les contractions sont espacées de 20 min (vaut mieux y être en avance que en retard ! lol !)

FloFlo, gros bisous à vous 3 et pleins d'ondes +++ pour ton petit Alexandre  Bisou Bisou Bisou, que t'on t'ils dit en néonat ?

Aujourd'hui 35sa + 2, j'entame la 36e Youhouuuuu !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #4402 le: 10 Janvier 2011 à 10:33:00 »

bonjour

auj 38 SA
Je reviens de ma visite, suite aux démangeaisons au niveau des mains et cheville j'ai fait un bilan hépatique,
 sinon si analyses normales je rentre mercredi soir pour un déclenchement jeudi matin!
voilà ca approche!!!!

bises à toutes
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4403 le: 10 Janvier 2011 à 10:39:29 »

super Isab, tu te rends compte dans qq jours tu auras enfin tes bébés ! !!! quelle chance !!!!
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4404 le: 10 Janvier 2011 à 10:47:39 »

36SA cool Clin d'oeil
bon sinon moi redodo aprés avoir mené titi école car trop hs...

moi aussi ventre descendu et par moment ça appuie dur sur le périnée... et toujours chaud +++
demain SF me languis de savoir ou en ai ma tension et puis vou sverriez mes pieds c'est abominalble ils vont éclaté et en prime bien sur hémoroïde la totale ...vive la circulation sanguine

Liovanie trop trop beau ton cheval

Floflo plein de bisous à Alexandre pour qu il reprennent vite des forces Bisou Bisou Bisou

Pour la peri pour Mathis j'avais dit je le prendrais surement pas mais je ne dis pas non définitivement mais aprés avoir tenu 20h chez moi avec des contractions douleureuses dont une nuit blanche et en arrivant à la mater j'étais dilaté qu'à 2 ou 3  jeme suis je tiendrais pas et je l'ai donc faite et ben j'ai pas regretté car encore 7 h Roulement des yeux avant arrivée du loulou... Souriant par contre j'ai rien senti quand il a piqué et c'est vrai qu' aprés il y une petite douleur qui reste pendant quelques jours mais rien de terrible Clin d'oeil

A+

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4405 le: 10 Janvier 2011 à 10:51:03 »

moi aussi jambes et pieds gonflés des le matin... votre gygy vous a prescrit qq chose ??

Moi elle m'a juste dit que cetait normal à la fin de la grossesse. J'avais eu la meme chose 15 jours avant d'accoucher de ma 1ere...

Demain matin, rdv SG....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4406 le: 10 Janvier 2011 à 10:55:04 »

Isab, joyeux 38 SA!!
Moi, 36 SA aujourd'hui et déjà bien contente!!

Pour les contractions, z'inquiétez pas   vous saurez ce que c'est!! Pour celles qui sont loin de la mater, je comprends que ça vous turlupine mais pour celles qui sont à quelques minutes, pas de panique!! Bon je ne vous le souhaite pas mais pour Nina, suis restée du mardi minuit au mercredi 19h à la maison avec des contractions toutes les 15min, puis 10min. En fait ils m'attendaient pour me déclencher le mercredi soir mais même à 10min entre chaque contraction, je sentais que ce n'était pas encore le moment!! Arrivée à la mater (à J+5 quand même ): "vous êtes dilatée d'1 cm!" et elle n'est née que le lendemain matin, à J+6 donc   Roulement des yeux je sentais bien que j'avais le temps  Souriant! Bon j'avoue on est à 3minutes de la mater!!
Du coup les récits où la maman accouche quasi seule et où tout se passe bien...ça me fait rêver Souriant Souriant!!

Sinon, finalement, on s'est bien repris la tête hier soir sur les prénoms et c'est fait!!! Ils ont même un 2ème prénom!! Donc on va dire qu'on est ready maintenant Souriant!

J'espère que pour Julie, tout continue de bien se passer avec tes bébés. Et plein d'ondes positives à Floflo Clin d'oeil.

Pour celles qui ont déjà une date de déclenchement, ça doit faire drôle quand même de savoir que tout est programmé et que le tant vous serez avec vos bébés, du coup Isab plus que 3 journées avec ton gros ventre!!!

Sinon Liovanie, je dis un garçon et une fille (ou 2p'tits mecs -je triche Tire la langue- mais pas 2 filles Roulement des yeux!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4407 le: 10 Janvier 2011 à 10:57:51 »

36SA cool Clin d'oeil
Pour la peri pour Mathis j'avais dit je le prendrais surement pas mais je ne dis pas non définitivement mais aprés avoir tenu 20h chez moi avec des contractions douleureuses dont une nuit blanche et en arrivant à la mater j'étais dilaté qu'à 2 ou 3  jeme suis je tiendrais pas et je l'ai donc faite et ben j'ai pas regretté car encore 7 h Roulement des yeux avant arrivée du loulou... Souriant par contre j'ai rien senti quand il a piqué et c'est vrai qu' aprés il y une petite douleur qui reste pendant quelques jours mais rien de terrible Clin d'oeil
On a eu un travail un peu similaire on dirait ! Pareil pour la péri mais à 4h du mat le jeudi matin (à jeun puisque je rentrais pour un déclenchement) j'ai pris la péri car je n'avais plus de forces du tout!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4408 le: 10 Janvier 2011 à 11:22:55 »

floflo courage bichette ! J suis sur que ton Loulou va vite reprendre du poil de la bête...il ne te donne pas un ordre d' idée a la mater pour ta sortie ?
 
chrischris et nina félicitation !!!!!!!!  . 36 SA c est bon, on peut commencer a se détendre du col !!!! Mdr

mutine j crois qu on va créer des "conference" de nuit ! Mdr !!!!! Si notre corps se prépare aux futurs nuit blanche Ben c est réussi !!!!!!!! Mdr


jet ils sont terribles ces satanés microbes cette annee ! Ça arrête po !!!!
 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4409 le: 10 Janvier 2011 à 11:27:46 »

Coucou les buchettes !!!

Bon Ben j me serais pas douté...nuit pourri ! Couché a 3h du mat levé a 5h, puis, 6h, puis 8h., puis 9h et du coup réveillé a 10h !!!!

Le pire c est que j me lève a chaque fois pour faire Pipi mais j ai tellement chaud et soif qu a chaque levé j me bois un demi litre d' eau !!!! Donc forcément après jbme relève peut de temps après !!!!! Mdr !!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: