23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:41:28
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229853 fois)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4335 le: 09 Janvier 2011 à 17:40:38 »

oui peut etre ou c peut etre par ce qu'ils sont un peu descendu , le ventre change de forme non ?

j'espere car selon la gygy, ils ne feront pas plus de 2kg500 à 38SA
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4336 le: 09 Janvier 2011 à 18:19:17 »

Félicitations Liovanie ! Quel cap dis donc ...  Bisou

J'espère que vous allez toutes bien. C'est vrai qu'on se rapproche là ... Je ne sais pas si ça vous le fait de temps en temps, mais depuis hier soir, j'ai des coups de "pression" ( pas du stress ) où j'imagine l'après-accouchement pendant 5 minutes, avec montées d'adrénaline 

Et puis ce matin trois grosses contractions ( jamais eu mal comme ça ! ) en moins de 20 minutes, je me suis dit " ça y est faut partir" et curieusement je paniquais pas, je me disais juste "j'aurais bien aimé me fait du pain grillé quand même"  Et du coup, ça s'est calmé.

J-12 !!  Sourire  Et dans 3 jours je fête mes 20 ans !  Tire la langue  Je crois que c'est la première année où je me fous autant de mon anniversaire  Roulement des yeux  J'aurais deux beaux cadeaux à la fin du mois ...

Lilie60 : Moi aussi mon ventre a changé de forme depuis hier et est un peu descendu. Mais c'est pas pour autant que je les sens plus bas, j'ai l'impression qu'ils se sont "détendus" .
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4337 le: 09 Janvier 2011 à 18:50:08 »

moi c surtout au fait que je vais BCP plus souvent au toilettes et que je sens dans le bas du ventre qd ils bougent, c meme douloureux a force.

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4338 le: 09 Janvier 2011 à 18:52:48 »

En plus ta dpa est en fin de mois, courage !!  Clin d'oeil
Tu sera normalement une vraie cupidonette alors !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4339 le: 09 Janvier 2011 à 19:03:24 »

Moi pareil, mon bidou est pas mal descendu, jai pas pris en tour de ventre ms il a plus la même forme.
Super le ciné ms à la fin de la seance je savais plus comment me mettre.

Du coup pour moi je ne cherche plus à les tenir, bon sans chercher l inverse pour le moment, ms je vis, si jai envie d aller me promener, voir une cop's... Je me prive pas Tire la langue je vais peut être au moins profiter de la fin de ma grossesse. Bon je prefererais être chez moi qd meme Tire la langue

Bonne soiree les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4340 le: 09 Janvier 2011 à 19:39:07 »

oui lilie quand ils descendent le bidou change de forme .. et du cup peut prendre des centimétres ...
mais bon c'est soit ca ... soit une poussée de croissance lol

moi aussi depuis 2 /3 jours mon bidou a changé de forme ils sont plus bas .. c'est net ...

et comme toi liovanie depuis la semaine dernière (un peu avant les 37 sa lol) je fais ce que je peux .. disons que je me pose moins ...
ce soir j'ai lavé la sdbain lol ...
c'est pa l'idéal mais je sais que c'est pa "grave" et fallait le faire ...
mais bon le problème c'est que je fatigue super méga vite sans cmpter les douleurs et contrcations lol ..

demain rdv gygy hihiih
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4341 le: 09 Janvier 2011 à 19:42:28 »

Tu as bien raison Liovanie, maintenant tu peux profiter a fond jusqu'à tes loulous se decident à venir....
 
Selon gygy, et apres la visite de jeudi, ils devraient arriver tout seul fin janvier. de tte façon, elle attend maxi 1ere semaine de fevrier pour declenchement.

Par contre je ne sais pas si ça vous ai arrivé, mais j'ai pris que du ventre, j'ai plus  de fesse, les hanches qui se sont affinés et le pire....surtout pour mon homme, LOL, j'ai perdu une taille de bonnet de soutien gorge !!!!  
 
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4342 le: 09 Janvier 2011 à 23:42:31 »

Je passais voir si tout le monde était encore fidèle au poste!...apparemment oui Souriant!!
Ici grosses grosses douleurs dans le dos  ...pô drôle...
Et sinon, on recommence pour les prénoms, je croyais qu'on était enfin fixés il y a quelques jours mais finalement non...surtout pour le garçon, gggrrrrr!!!
Allez lecture au lit.
Continuez de bien vous porter!!!
Ciaoooo!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4343 le: 09 Janvier 2011 à 23:57:42 »

36 SA !!!!!!!!!! Trop forte ! 
moa pareil dés que mardi est passé je ne me limite plus ! J en profite a font 

demain zhom reste avec moa, il est tout malade !!!!

C est clair que c est IMPRESSIONANT comment on tiens le coup chez les cupidonnettes !!!! k suis vraiment fier de nous !!!
On se soutient et on serre le col et on va jusqu au bout ensemble !   
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4344 le: 10 Janvier 2011 à 00:05:22 »

Coucou du soir

Tkt Nina on est pas opérationnels sur les prénoms non plus  Tire la langue on en a 3/4 a peu près par sexe qui nous plaisent mais on ferra le choix définitif au moment de la naissance  Clin d'oeil

Sinon ce soir ma belle-mère a fait le pendule pour les sexes, vous savez la bague au dessus du ventre, ou de la main et si ca tourne c'est un fille, si ca fait balancier c'est un garcon. Il est évident que ce n'est pas fiable et c'était plutot pour voir comment il réagirait avec 2bébés. les autres fois ou elle l'a fait ca faisait soit l'un soit l'autre (et globalement ca s'est révélé exact après simple hasard ou pas  Roulement des yeux) et la il alternait les deux mouvements  Tire la langue on verra si c'est exact, verdict ds peu de temps.
Et vous vos pronostics (sauf toi mutine Tire la langue on sait que t'es pas douée   Clin d'oeil) 2garcons, 2filles ou 1 de chaque  Tire la langue les paris sont ouverts  

Bon aller moi je vais au dodo, je suis HS, j'espère avoir moins de contractions que la nuit dernière, parce que j'ai vraiment passé une nuit de M....  C'est bizarre ca j'ai pas ou peu de contractions ds la journée et bcp plus la nuit  Huh?

Bonne nuit les copines  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4345 le: 10 Janvier 2011 à 01:06:12 »

Coucou du soir!!!

Moi je dit un de chaque  Roulement des yeux ou 2 gars je triche je sais   Tire la langue
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4346 le: 10 Janvier 2011 à 01:07:28 »

Moa j dis que ça sera 2 garçons !!!  

j suis partie pour une nuit courte !!!! Il est 1h, j ai les yeux écarquillés !!!! Et absolument pas envie de dormir ! J viens de prendre ma douche mais j ai toujours aussi chaud !!!!! LOL
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4347 le: 10 Janvier 2011 à 01:09:43 »

lol
on est encore réuinies entre insomniaques  Tire la langue  moi je suis fatiguée ms dur de me résoudre a couper personne ne m'attend  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4348 le: 10 Janvier 2011 à 01:14:21 »

Tipap' j'ai vu les photos avec ton beau bidon tu vas nous faire une belle maman Clin d'oeil

Liovanie bravo pour tes 37 SA!!!! Maintenant tu es un peu plus libre de sortir, profite de ta liberté mais pas trop Clin d'oeil
Lilie moi mon bide est super descendu, il est drôlement bas et comme toi j'ai pris presque 3 cm en 1 semaine 10 jours
Parcontre je comprend pas pq je suis à 34 SA et toi 35  Tire la langue c'est qui qui de trompe LOL Huh??

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4349 le: 10 Janvier 2011 à 01:20:31 »

Moi j'aimerai bien dormir mais je n'y arrive pas  Triste, alors si tu s'en que le moment est venu de dormir profite pour nous Clin d'oeil, et puis les nuits courtes ne vont pas tarder à arriver et on ne sait pas pour combien de temps 


Vous savez les filles je commence a stresser pr mon fils j'ai été déclenché, et je me demande si je saurai quand partir pour la clinique si jamais le travail commençait  Roulement des yeux
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: