bonjour les copinautes
bon
Blissum pas cool ton infection et qu'elle conne cette SF, y en a vraiment qui n'ont aucun tact!
Liovanie tant mieux que ton zhom ai pu vider son sac ça va aller mieux du coup entre vous et puis parler entre zhom il se comprennent surtout si ton papa est osthéo il doit être zen et trouve surement les bons mots...
Bon ciné.
Titpap cool tout ce monde à tes petits soins, profites bien...pour la perte du Bouchon Muqueux tu t'en rends pas forcément compte...
Pour laisser tes titis je comprend tout à fait...il faut trouver la bonne...mais dis toi que ce sentiment tu l'auras quoi qu' il arrive les 1° jours en tout cas c'était le cas pour Mathis et pourtant nounou super mais il faut prendre le temps de s'y habituer et de leur faire confiance...un conseil essaie de le habituer bien avant leur 8 mois car c'est un âge critique pour commencer la garde si tu peux bien sûr...
pour faciliter les choses tu peux mettre en place un sorte de cahier de liaison avec elle ou elle pourra noter brièvement les heures et les faits des loulous puis les activités, toi tu pourras aussi lui noter quelques éléments quand il y aura des trucs particuliers ça fait une liaison en plus du dialogue et ça peut être rassurant pour certaines
Bon sinon Moi hier HS et ce matin pareil
je vois que ça travaille dur chez toutes j'ai eu pas mal de contractions hier soir et cette nuit et des douloureuses qui m'ont bien rappelé le début des celles que j'ai eu pour Mathis, je croyais vraiment qu on allait partir dans la nuit donc commençait a cogité pour laisser mon titi chez ma soeur et puis angoisse ai je rien oublié de faire?, les listes pour zhom et mon titi.?..et puis vers 2h ça s'est un peu calmé et j'ai pu dormir un peu mais là j'en ai encore de temps en temps....bon faudrait quand même que je tienne jusqu'au 18 pour être à 37SA révolu et là ils peuvent sortir...
Jet Mdr la voie de sortie que tu leur prépare...je pensait exactement la même chose"ben dis donc avec toutes ces douleurs tout sera opérationnel le moment venu...
et tant mieux
Pauline tu t'accroches dis moi...
bon j'arrête de parler bon dimanche à toutes bisous