17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:44:01
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261809 fois)
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 08 Janvier 2011 à 15:27:10 »

Bonjour tout le monde !

Titpap, t'es mimi comme tout !
Pour la perte du bouchon muqueux, c'est vrai que tu peux rester un moment comme çà après l'avoir perdu.

Jet30, t'es pas la seule, moi aussi j'affiche + 20 au compteur, mais bon, çà ne me traumatise pas pour autant. On verra çà plus tard.... Au pire, j'aurai mon joker, l'ami  WW ! 

Blissun bravo pour les 36 SA !!!

Moi hier soir, suis encore restée bloquée dans le canap ! La honte ! Tichéri il dormait, donc j'ai appelé mon 2nd garçon (13 ans et demi) pour qu'il m'aide à me sortir de là ! Pffttt la grosse baleine ...
Cette semaine, je serai seule, donc je crois que je  vais m'allonger carrément dans mon lit, au moins je souffrirai pas à l'arriverai à me lever toute seule !
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4306 le: 08 Janvier 2011 à 15:47:54 »

Coucou les filles !!

Super ton bidou tipap  tu les portes vachement hauts   

Merci de ton petit mot PLatypuce  Clin d'oeil c'est sympa de passer nous faire un coucou. Hé oui les cupidonnettes on est des vraies poules couveuse 

Au niveau poids, je suis a +15kg donc ca va, j'aurais même aimé prendre un peu plus, enfin surtout en profiter pour me remplumer un peu, sauf que la tout pris ds le ventre, les seins, et un tout petit peu sur fesses, cuisses, reins. enfin  Roulement des yeux
Par contre vergetures  et acné aussi sur le visage et le dos, c'est une cata et ca GRATTE !!!  Roulement des yeux

PLutot bien dormi cette nui, ms pas assez, je pense que je vais faire une sieste sur le canap  Clin d'oeil
Ce soir raclette chez mon père avec sa femme, ma soeur et zhom  Tire la langue
J'espère que le week end va a peu près bien se passer avec zhom et sans prises de tête, je commence sérieusement à en avoir marre 

Sinon ce matin, j'ai eu de l'oedeme ds les mains, pas beaucoup (ca se voyait à peine) mais j'avais l'impression que mes articulations étaient passées ds un broyeur, ca vous fait ca a vous aussi  Huh?
C'est le 2ème matin que je ressens ca  Huh? ds le doute je vais demander à mon père de prendre ma tension cette aprem  Roulement des yeux

Bonne fin d'aprem  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 08 Janvier 2011 à 16:09:50 »

Liovanie, si tu contastes de l'oedème tu as raison de faire contrôler ta tension.
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 08 Janvier 2011 à 16:15:15 »

moi je "gonfle" un peu depuis 2/3 jours ... jambe et main mais ca va ca passe dés que je suis allongée ...
mauvaise circulation sans aucun doute ...
mais du coup si rien avant lundi je pense que je vais demander à gygy si possible d'avancer de qlqs jours la césa ..
j'aurais troooooooooooooooooooooop aimé quils se décident tout seuls mes poussins mais là ca devient vraiment dure ....
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 08 Janvier 2011 à 16:33:21 »

Ouiiiii j'étais à la sieste aussi !!

Moi aussi je fais de l'oedème mais sans que ma TA ne monte, ma gygy m'a dit que c'est normal en bout de course ! J'ai une gygy particulièrement zen !

Par contre toutes les nuits j'ai super mal dans le bassin, la SF m'a dit que ça travaille pour que les bébés puissent passer, avec ce que je douille, c'est une voie royale que je leur prépare !! 

Shess, moi aussi je m'enlise facilement en ce moment ! dès que je dois ma lever du canapé ou du lit c'est la grand opération de renflouement du Titanic ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4310 le: 08 Janvier 2011 à 16:54:47 »

merkiiiiiiii pour vos commentaires tout gentils pour les photos 

c qui est pratique quand on les portes aussi haut c est que j ai même pas Nelson de soutiens gorge du coup !!!! Ptdrrrrrrrrrr

je plaisante mais j ai pas du tout envie de rire !!! LOL ! On a été voir une potentiel assistante maternelle...et je crois bien que zhom a raison ! J deviens maniaco depressive ! J ai m impression que personne ne sera assez bien pour mes fils !!! J trouve oujours milles chose et c est tellement angoissant de ce dire qu on devra les laisser...même si que dans 8 mois ça me fend déjà le coeur !!!!!

C est horrible !!!!! Ils sont même pas encore sortie qu il faut déjà prévoir le fait que j vais devoir les "abandonner" 75% du temps chez une nounou !!!!!!  Pleurs
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 08 Janvier 2011 à 17:09:32 »

t'inquiète pa bichette .. si tu as cette sensation c'est que ce n'est pa la bonne ..
et c'est trés dur de les laisser ..
pour mon titi j'ai pleuré plus d'une fois .. alors que tout allait bien chez la nounou ...
c dur ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4312 le: 08 Janvier 2011 à 17:38:19 »

ben pourtant elle avait l air gentil... mais bon !

ca fait drole !!!!

assistante maternelle j crois bien que ca doit etre horrible comme metier ! parce qu elles doivent avoir tout le temps les mamans sur le dos ! mdr !
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 08 Janvier 2011 à 18:05:29 »

+ 1 avec Mutine, avec l'assistante maternelle ça doit être une question de feeling !

C'est vrai que c'est dur de les laisser, pour mon grand j'ai pas pu ! à l'époque je travaillais dans un hôtel alors j'ai demandé les horaires de soir exclusivement de façon à pouvoir m'occuper de mon fils pendant la journée. Après je passais le relais à papa et je partais bosser. C'était un peu hard, mais je récupérais en faisant la sieste avec lui.
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4314 le: 08 Janvier 2011 à 21:19:30 »

Bon Ben super !!!!! Ce soir y a foot !  Triste

quesque ça va être quand les bibous seront plus grands ! Ils seront 3 contre moa pour le programme tv ! Mdr ! Ca promet !!!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 08 Janvier 2011 à 21:31:35 »

Coucouuuuuuuuuu

Bon petit séjour rapide à la mater, les petits vont super bien. J'y suis allée pour autre chose, et c'est bien ce que je pensais, une petite infection extérieure mais qui heureusement n'a pas de conséquence pour eux  Sourire Le point négatif c'est que soit cette infection part toute seule, soit j'attend l'accouchement pour commencer à me soigner car médocs incompatibles avec grossesse.
Du coup, la SF en a profité pour tout contrôlé, et oh surprise !!
Elle est pratiquement sûre d'avoir senti une tête  Je m'y attendais pas du tout ... Et en plus ce serait celle de J2, donc on ne sait pas du tout comment ils sont placés maintenant  Tire la langue
Ceci dit, même tête en bas, VB déconseillée à cause de l'infection. Je suis dégoutée, mais le principal est qu'il aille bien. Monito Ok, miss avait le hoquet, c'était impressionant  Sourire 

Par contre, j'ai trouvé que la SF était vraiment pas douce, c'était la 1ere fois qu'on me touchait le ventre comme çà , j'ai eu mal  les bébés se sont réveillés du coup. Aucune personne du corps médical ne s'était permise de leur "appuyer" dessus comme ça  J'étais pas contente, j'ai hésité à faire une remarque  Je crois que si ça recommence je l'ouvrirais.

Courage les filles !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 08 Janvier 2011 à 21:37:09 »

Mince pour l'infection ...
Tas plus decho ? (pour savoir si tête en bAs ou pas)
Et pour la "non douceur" je pense qu'il faut leur dire qd elles dépassent les bornes ...
Pa de raison de secouer les bbs et faire mal a maman...

Bisous
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 08 Janvier 2011 à 21:41:33 »

Si dernière écho le 18, 3 jours avant l'accouchement. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'ils seront de nouveaux mal placés 
J'en garde pas un bon souvenir de cette SF !! 
En plus de ça pas aimable et une réflexion  : "Ce sont les premiers ?, Vous n'avez pas de chance, ça commence fort!"  Roulement des yeux pffff conas*** !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 09 Janvier 2011 à 00:25:00 »

En plus de ça pas aimable et une réflexion  : "Ce sont les premiers ?, Vous n'avez pas de chance, ça commence fort!"  Roulement des yeux pffff conas*** !
Mais c'est clair!! Quelle conne !!!
Par contre elle aurait peut-être pu te faire une petite écho vite fait pour savoir comment tes bébés sont placés maintenant plutôt que de te laisser sans savoir...

Ici, douleurs dans le ventre et le dos, je recommence à passer beaucoup de temps allongée. La nuit c'est une vraie galère pour me retourner, trop mal au ventre. Et puis les mêmes douleurs qu'au tout début de la grossesse, comme des douleurs de règles. Je me dis que ça doit travailler Sourire.
Hâte à l'écho de mardi! Lundi je serai à 7mois 3semaines, donc 8mois révolus le lundi suivant, hâte hâte!!!

Sinon valises enfin faites. Il faudrait juste que je pense à acheter du Castor Equi, ça m'avait bien aidé pour l'allaitement de ma fille, j'en mettais en prévention les premières tétées. Résultat aucune crevasse, juste  quelques petites fissures les premiers jours mais vite réparées.

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 09 Janvier 2011 à 08:43:51 »

bonjour

je suis toujours là ... presque plus de contractions ... finalement  bb5 n'a pas l'air pressé de sortir !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: