30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:33:23
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 255077 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4290 le: 08 Janvier 2011 à 11:12:31 »

En mode parachutiste ! mdr

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #4291 le: 08 Janvier 2011 à 11:13:19 »

Je vous suis toujours les févriettes et j'avoue que je suis épatée ! C'est génial d'aller aussi loin toutes ensemble !
Plus que qq'jours, qq'semaines avt la rencontre tant attendue !
je vous souhaite à toutes un bel accouchement !

Je pense à vous !  Clin d'oeil
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4292 le: 08 Janvier 2011 à 11:14:49 »

Merki platypuce 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4293 le: 08 Janvier 2011 à 11:17:49 »

TITPAP Mdr le mode parachutiste...
En tout cas beau bidou...qu'est ce qu il est rond...c'est marrant comme on a chacune une forme différente Clin d'oeil

en tout cas moi pesée ce matin et ben +14kg... là ces derniers temps je prends beaucoup mais bon ça va encore pour des jujus je trouve...non? Huh?

Pauline et ben ça approche à grand pas pour toi ...c'est cool! plein de ++++pour un bel accouchement Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4294 le: 08 Janvier 2011 à 11:19:10 »

Merci beaucoup Patypuce
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4295 le: 08 Janvier 2011 à 11:19:34 »

Et pour finir voici celle qui me supporte tout les jours, qui me tiens compagnie, qui me fait plein de calinoux !

MA FIFILLE !!!! lol  ( la gateuse !!!! mdr)



Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4296 le: 08 Janvier 2011 à 11:22:16 »

Chrichris mdrrrr ! ben ouai ! avec la robe et le bidou on dirais qu on m a mis  un parachute !!! C est vrai qu on a chacun notre forme de bidou, et comme les bibous sont vachement haut (en siege) ben mon bidou est vachement haut aussi et tout rond !

ben 14 kg c es traisonnable je trouve ! Moa j en suis toujorus a 10 kg mais j ai pas du tout le meme gabarie que toi a la base, je suis plutot ronde donc heureusement que j prend pas plus sinon j vais faire exploser le compteur ! mdr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4297 le: 08 Janvier 2011 à 11:25:34 »

punaise y a un magnifique soleil aujorud hui !!!!!

zhom est parti avec mesp arents chercher la nouvelle voiture de mes parents, et eux nous donne la leur, le scenic  ! Aillé on va avoir une familliale ! punaise !!! le coup de vieux d un coup ! mdrrrrrr

apres zhom va au docteur il est tout malade, il va chercher les courses au drive et apres ils reviennent ! j m ennui moa !!!!!! lol ! j serais bien parti me ballader moa aussi  Triste

on a rdv a 14h avec une assistante maternelle... j espere qu elle va etre bien !!!!!!!

j ai trop envie de me ballader, flaner ! il fait beau ! mais j ai po le droit !!! j suis condanner a rester dans le canap pour essayer de les garder jusqu a mardi !!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4298 le: 08 Janvier 2011 à 12:12:19 »

bon ben tous le monde est en vadrouille.... 

je file alors

bisous les filles
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4299 le: 08 Janvier 2011 à 12:17:51 »

Merci Platypuce !

Ben dis donc quelle nuit ! Endormie à 2h, réveillée à 11h30, si ça pouvait être tout le temps comme ça  Sourire
Hier soir en me couchant, contractions, mal aux reins pas possible, mal au ventre, les petits se mettaient très très haut donc estomac écrasé = nausées. Les douleurs dans les jambes avec et vous obtenez mon lamentable état   
Pour couronner le tout, petits désagréments intimes  , ça fait mal, c'est enflé. Désolée de dire ça ici hein ... mais je sais qu'il faut faire attention à ces signes d'alertes mais là je ne sais pas si c'est allergie ou infection ! Puta*** pourtant je fais hyper gaffe c'est chiant  Tire la langue

Quant est ce qu'on sait quand on a perdu le bouchon muqueux ? Ce sont des pertes importantes ?

Bon j'ai pu tout lire en peu de temps, pas grande monde en ce moment.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4300 le: 08 Janvier 2011 à 12:20:00 »

Et super sympa tes photo titpap', en effet tu as le ventre bien haut.
Tu as l'air épanouie !  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4301 le: 08 Janvier 2011 à 14:13:30 »

Coucou à vous !

Ayè j'ai une nouvelle livebo** toute neuve ça devrait plus trop buggé maintenant !

Du coup je vais essayer de me souvenir de tout ! mais comme je suis en mode poisson rouge en ce moment c'est pas facile ! 

Soutif allaitement, pour mon grand je n'en avais pris que 2 et heureusement car ma poitrine était BEAUCOUP plus grosse que prévu ! La montée de lait c'est un truc de malade !  J'avais dit à zhom "Regardes-les bien pcq t'es pas près de les revoir comme ça ! " 

Tipap, trOooop belle ! et la fifille aussi !

Pour les kilos, ben moi j'en suis à +20 kg !!  au point que je me demande si c'est pas trop ! pourtant ça n'affole pas ma gygy du tout  Huh?

Blissun, le bouchon muqueux (excuse d'avance les détails !  ) c'est comme des glaires avec du sang, c'est très compact, rien à voir avec les ragniagnioufs,  pour mon premier je l'ai perdu en plusieurs fois.
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4302 le: 08 Janvier 2011 à 14:26:29 »

MDR Jet 
Je m'en suis commandé 2 hier, du coup me demande s'ils vont pas être trop petits ?!
Merci pour les précisions sur le BM, cet après-midi je vais à la mater, contrôler les petites choses que j'ai constaté hier soir ...  Roulement des yeux ... bref, j'espère qu'ils vont bien vouloir regarder tout ça.

Dans la série JE-SUIS-LA-FILLE-AUX-EMMERDES ,Saison 2 , je voudrais l'épisode de la banque 
La série noire continue les filles ... chaque jour apporte son lot de nouveaux obstacles ! 

Vous êtes toutes à la sieste ?!  Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4303 le: 08 Janvier 2011 à 14:28:03 »

Avec tout ça, j'allais oublier le plus important ...

36 SA AUJOURD'HUI !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Et Jujus - 13 jours !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4304 le: 08 Janvier 2011 à 15:07:07 »

coucou du jour ...

TITPAP tu es sublime ..
et pour le bouchon muqueux c'est effectivement signe que ca bouge +++ mais ca veut pa dire non plus que c'est pour demain .. ca dépend bcp des femmes et des grossesses (perdu 3 sem avant l'accouchment pour mon premier, et là toujours rien malgré douleurs et contractions ++)

en tout cas ca se prépare ...

SANDY super ton tit bonhomme qui vient se glisser ds le lit qd papa s'en va lol ..
le notre fait ca aussi mais la nuit et entre nous mdr donc il râle qd il n'a pa assez de place ..
(depuis quela grossesse se voit ++, avant il ne le faisiat que occassionnellement lol)

moa me suis levée épuisée (pourtant nuit assez longue mais .. plein de tout petits réveils ..) .. ben vi c'est com ca mdr coup de barre énorme aprés tit déj donc pa décollé du canapé .. 

les zoms sont sortis (stefan chez les beaux parents et zom en courses) du coup restée ds le canapé moi .. et dodo (bon par intermitence car le zom ma appelé 4 fois ...-dont 3 fois pour des choses qui n'avaient rien à voir avec les courses lol) 
 
là j'ai finis par me lever lol .. mais tjs un peu ds le gaz .. 
en plsu les kit kat ont décidé de sortir ... par mes côtes aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie euuuh ... (tjs douleurs et contractions ...) 
lavée habillée chambre rangée vaisselle faite courses rangées ... 
zom reparti mdr ... 
et moi re canap lol ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: