06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:00:10
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231907 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4260 le: 07 Janvier 2011 à 17:51:06 »

Un petit coucou toujours de la neonat .. Pleurs
Mais globalement ca va, Maxime a un peu la jaunisse est a fait une cure d'uv, mais il commence a bien tétée! Par contre son frère dort beaucoup et ne prend pas assez au sein donc pas de sortie imminente en vue.. Pleurs
Je vais vous lire un peu des que j'ai un peu de temps, je comprends vos angoisses vis a vis de visites et du fait de toucher nos bébés !! L' "avantage " de la neonat c'est que tout est plus surveillé visites contrôlées avec blouse masque lavage de main mais c'estvrai que tu reçois la visite parfois de gens que tu j'attends pas toujours .. J'avoue que j'ose pas encore dire non.

En tout cas vous êtes top les filles vous tenez super surtout toi liovanie c'est génial après ton hospi.  Bon courage je sais que c'est dur les nuits avec son gros ventre et tout mais dites b vous qu'un jour de gagner c'est un jour de moins en neonat ou meme le top pas du tout et je vous le souhaite de tout mon cœur!
A plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4261 le: 07 Janvier 2011 à 17:53:08 »

il y a encore un mois j'en aurais perdus mes moyens avec mes hormones ( et peut-être même allumé une clope ) mais maintenant je prends tout à la rigolade et quand j'ai quelqu'un au téléphone, je reste ZEN 

Quelle chance, moi c'est pétage de plomb au moindre truc en ce moment !

D'ailleurs j'ai mis ça derrière ma voiture histoire d'annoncer la couleur, je l'avais trouvé sur le site d'un papa dessinateur, il l'avait fait lorsque sa femme était enceinte !  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4262 le: 07 Janvier 2011 à 17:59:31 »

Pauline rholàlà ça se précise pour toi dis-donc ! Pour ce qui est du départ à la maternité, ma SF dit tjoujours qu'il vaut mieux y être trop tôt que trop tard !  Clin d'oeil

FloFlo : je pensais à toi cet aprèm, je me demandais quelles étaient les nouvelles !
Je suis de tout coeur avec toi, je vous envoie à tous les 3 plein d'ondes +++++++ et de bisous  Bisou Bisou Bisou
Courage !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4263 le: 07 Janvier 2011 à 18:10:35 »

trop bien le panneau 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4264 le: 07 Janvier 2011 à 18:28:47 »

TROP FORT LE PANNEAU !!!!
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4265 le: 07 Janvier 2011 à 18:44:59 »

Bonsoir tout le monde !

Isa, 37+4, bravo t'es une championne !!!

Jet30, oh là là, la phrase de ta belle-mère, c'est grave !

Ce matin j'ai loupé la 1ère moitié de l'émission les maternelles, mais j'ai vu qu'ils parlaient pas mal de "Jumeaux et plus".

Cet aprèm je suis allée visiter la maternité, salle d'accouchement, chambres... C'est tout neuf, c'est tout beau, et çà m'a semblé tout .... calme !
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4266 le: 07 Janvier 2011 à 19:47:09 »

FLO je pensais a toi ... Cmt va ton moral ?
Allez les poussins faut manger ....

PAULINE Ca se précise +++ tiens nous au courant ...

Bizou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4267 le: 07 Janvier 2011 à 21:09:37 »

Coucou du soir !!

Flo pleins de bisous a toi et tes trésors  Bisou Bisou j'espère que les choses se mettrons en place rapidement et que tu pourras vite réintégré ton chez toi avec tes petits loups  Clin d'oeil

Blissun
je ne ferrais aucun commentaires sur les administrations  ms certains c'est à se demander à quoi ils sont payés 
Mutine courage pour le repas chez tes BP  Roulement des yeux

Bon sinon ici, j'ai pu aller chercher des chaussures, je suis contente, j'ai trouvé une paire type docmarteens* (ms bcp bcp moins cher  Tire la langue) et une paire de bottes avec un tout petit peu de talons (celles que j'ai à la maison en ont bcp trop et je me vois pas avec 10cm de talon et m'occuper des petits  Tire la langue)

Et la PISCINE mon dieu quel pied  pendant une heure, aucunes douleurs ds le dos, ca relax et ca fait un bien fou. Bon par contre seul hic qd je suis sortie de l'eau j'ai senti d'un coup de nouveau les 10kg que j'ai ds le bide  Tire la langue
Dc jy retourne Lundi avec ma mère et sinon ds la semaine avec my sister si j'ai toujours pas pondu bien sur 

Ce soir je "déménage" chez mon papa du coup j'ai faii mes valises et puis groupé tout ce que j'ai deja pour la mater. Mon dieu ca en fait du bordel, il va me falloir un camion pour y aller  et encore j'ai pas de vetements à prendre pour les bébés (fournis pas mater) et pas de couches ... non plus.
Il va falloir un convoi exptionnel 

Question ; qqun sait ou je peux trouver des coussinets d'allaitement lavables   Huh? Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4268 le: 07 Janvier 2011 à 21:11:52 »

Coucou du soir !!

Flo pleins de bisous a toi et tes trésors  Bisou Bisou j'espère que les choses se mettrons en place rapidement et que tu pourras vite réintégré ton chez toi avec tes petits loups  Clin d'oeil

Blissun
je ne ferrais aucun commentaires sur les administrations  ms certains c'est à se demander à quoi ils sont payés 
Mutine courage pour le repas chez tes BP  Roulement des yeux

Bon sinon ici, j'ai pu aller chercher des chaussures, je suis contente, j'ai trouvé une paire type docmarteens* (ms bcp bcp moins cher  Tire la langue) et une paire de bottes avec un tout petit peu de talons (celles que j'ai à la maison en ont bcp trop et je me vois pas avec 10cm de talon et m'occuper des petits  Tire la langue)

Et la PISCINE mon dieu quel pied  pendant une heure, aucunes douleurs ds le dos, ca relax et ca fait un bien fou. Bon par contre seul hic qd je suis sortie de l'eau j'ai senti d'un coup de nouveau les 10kg que j'ai ds le bide  Tire la langue
Dc jy retourne Lundi avec ma mère et sinon ds la semaine avec my sister si j'ai toujours pas pondu bien sur 

Ce soir je "déménage" chez mon papa du coup j'ai faii mes valises et puis groupé tout ce que j'ai deja pour la mater. Mon dieu ca en fait du bordel, il va me falloir un camion pour y aller  et encore j'ai pas de vetements à prendre pour les bébés (fournis pas mater) et pas de couches ... non plus.
Il va falloir un convoi exptionnel 

Question ; qqun sait ou je peux trouver des coussinets d'allaitement lavables   Huh? Huh?
oui moi, j'avais acheté ceux là.
ici
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4269 le: 07 Janvier 2011 à 21:15:49 »


mon mari m'a offert ceux là a noël sur le site myposhpads.com
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4270 le: 07 Janvier 2011 à 21:56:14 »

Allez courage Pauline, bientôt la fin !! Je suis sûre que tout va bien se passer  Souriant

Courage Floflo, tes petits gars sont des champions, ils prennent des forces et vont sortir en pleine forme, j'envois pleins de d'ondes positives également  Bisou Bisou Bisou

Les coussinets d'allaitemment c'est uniquement pour éviter les fuites entre deux tétées non ?
J'ai rien acheté encore pour l'allaitement ça craint ? Parce que comme je compte allaiter sur une courte durée, je veux pas investir dans de gros trucs, mais y'a t-il un minimum ? Et quand est ce que je dois louer un tire-lait à la pharmacie ?

Je retourne me coucher, je suis vannée. Bises et bonne soirée les filles.

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4271 le: 07 Janvier 2011 à 21:58:27 »

ho ben selon moi, si tu allaite peu de temps, des coussinets jetables suffiront ainsi que peu de soutif, fringues et pyj d'allaitement
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #4272 le: 07 Janvier 2011 à 22:03:24 »

Fringues et pyj d'allaitement... oublies.

Les coussinets, des lavables, ça reste top (voir Avent chez Aubert ou dans vos supermarchés des Tigex)

Ce qui est bien, surtout pour une première tentative, c'st d'avoir une crème pour "appaiser" les tétons, genre
Lansinohl... attention à prendre un modèle où le bb peut téter sans avoir besoin de "rincer" la crème sur le sein.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4273 le: 07 Janvier 2011 à 22:06:02 »

Ca fait 2jours que j'essaie de rattraper mon retard de lecture mais impossible, vous parlez trop!!!!!!
Grosses douleurs du coup même pas envie de me connecter et de m'asseoir devant l'ordi! Bon je reviendrai lire plus tard, en tous cas dans ma lecture j'ai repéré ça Shess

Quand ils m'ont dit que j'allais accoucher, j'ai halluciné ! Je leur ai dit "n'importe quoi, je sens rien, je rentre chez moi !". Il était alors 17h30. Mon fils est sorti à 19h09 !!!

Je veux le même!!!!!! Et non pas 30 et quelques heures comme pour Nina   Tire la langue

A plus

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4274 le: 07 Janvier 2011 à 22:08:29 »

Fringues et pyj d'allaitement... oublies.

Les coussinets, des lavables, ça reste top (voir Avent chez Aubert ou dans vos supermarchés des Tigex)

Ce qui est bien, surtout pour une première tentative, c'st d'avoir une crème pour "appaiser" les tétons, genre
Lansinohl... attention à prendre un modèle où le bb peut téter sans avoir besoin de "rincer" la crème sur le sein.
c'est vrai pas besoin de pyj ou tee shirt d'allaitement ? tu faisais comment toi ? tu levais ton tee shirt et mettait une serviette par dessus ou cachais comment ? je pensais qu'avec 2 forcément on allaiterai pendant les visites
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: