23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:30:24
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229877 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4065 le: 06 Janvier 2011 à 09:55:17 »

Bon j'ai été jeter (aiie) un coup d'oeil vite fait, et il y a quelques miss début février :
Liovanie le 9, mutine le 7, Pauline et Isab(me souviens pu du pseudo exact pardon  ) le 3.
Après y'a du 10, du 14, du 15 ( Bisou) ... on est assez rapprochées en fait toutes.

viivivivivi ca va venir vite pour les prochaines lol (que nous sommes mdr) ...

chipie blissun .. javais dis que j'étais archi nulle pour les pronostiques mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4066 le: 06 Janvier 2011 à 10:02:53 »

jet moi stefan il est venu et plus d'une fois avec moi chez la gygy
qui a tjs fait "vite" pour l'examen et lui attendait côté bureau ... ou alors la fois ou zom était là ds les bras de zom mais (com pour un accouchement) derrière moi niveau de ma tête ..

après ca dépend des docs .. mais quand on ne peut pa faire autrement ... 

- et c'est pa juste j'ai posté plein de msg ce matin et ils sont tous compté comme étannt le num 555 ... hihi c'est de la triche mdr ... je veux rattraper liovanie mdr .. donc en fait suis à plus que ca hihihihhi

- demain émission apparement positive sur les jujus dans les maternelles ... j'epsère pouvoir la voir lol ...

pauline bon courage avec ton petit ...
et pour le ménage en plus qu'il ta laissé à faire grrrrr

suis tjs là ... et 9ième mois !!! [/color] 

sinon nuit merdique ... j'ai bien cru que j'allais devoir réveiller le zom ...
contractions mais surtt douleurs de malade dans les reins et bas du ventre de 22h à presque 1h ...
bon après épuisée me suis endormie ... jusque presque 7h lol ..
(au moins pa de réveil à 4h lol)

journée canapé lol ... (sisisisi c'ets vrai ...) juste une machine à faire et un coup par terre .. c'est tout lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #4067 le: 06 Janvier 2011 à 10:07:05 »

coucou les filles que de lecture
je vais devoir tous lire pas eu encore le temps !
vous avez vu demain les maternelles c'est sur les jujux !
bon moi j'ai eu un contrôle à l’hôpital où le doc m'a trouvé très en forme
super je suis une baleine qui arrive plus a se bouger et qui a pris 14kg du coup il pense
envisager un déclenchement à partir du 28/01 voir début février  car mon col est bien fermé
m'enfin c'est pour la bonne cause  
si non cet aprem je vais faire un cours de prepa en piscine voila au moins 1 HEURE où je vais plus sentir mon poids lourd !
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4068 le: 06 Janvier 2011 à 10:10:31 »

cool le cours de prépa ..

LAURE j'ai oublié de te dire pour la césa .. faut vraiment pa en avoir peur ..
j'en ai eu une en urgence pour mon fils
et on ne sent rien enfin aucune douleur .. par contre c'est vrai que sur certain geste on sent qu'on te touche .. mais ca reste trés limité cette sensation ..
et pui faut pa hésiter (quant on peut) à demander à gygy de te dire ce qu'il fait .. moi il ma dit le moment M ou il sortait mon fils et je l'ai entendu ..
ca reste un instant magique ...

après c'est vrai que quand c'est linconnu et le fait que ce soit un geste chirurgical fait peur et ca se comprend ... mais essaye de pa trop t'inquièter quand même

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4069 le: 06 Janvier 2011 à 10:15:02 »

Bon j'ai été jeter (aiie) un coup d'oeil vite fait, et il y a quelques miss début février :
Liovanie le 9, mutine le 7, Pauline et Isab(me souviens pu du pseudo exact pardon  ) le 3.
Après y'a du 10, du 14, du 15 ( Bisou) ... on est assez rapprochées en fait toutes.

Et marraine, je suis pas dans la récap ? 

zut crotte flute, je me suis mélangé les pinceaux alors 

toutes mes confuses Blissun, je reprends ton MP et j'intègre tes infos ce soir, en même temps que les premiers cupidonneaux 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4070 le: 06 Janvier 2011 à 10:25:59 »

Coucou les filles

Hé bein le matin aussi ca papote  Tire la langue

Je reste pas je passais juste vous faire un coucou, je file à la halle avec môman, ensuite monito, ensuite courses, et après ... ehu canap parce que je crois que je pourrais plus rien faire d'autre 

Pour zhom, je ne l'ai pas eu encore ce matin, donc en dehors de la discussion "futilités" a minuit hier, on a pas vraiment discuter 

Tipap alors tes plaquettes  Huh? ils te laissent enfin sortir  Tire la langue

je repasse cette aprem, qd je serais au fond du canap 

a pluch les bichette
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4071 le: 06 Janvier 2011 à 10:28:32 »

ca va suzy ?

ahahhahaha mes msg ont été mis à "jour" lol ...
j'ai du trop posté trop vite mdr ...

bonne matinée liovanie ..

je viens d'avoir ma maman au tél .. tous les jours tout le monde lui demande si les kit kat sont arrivés ... et elle me prédit encore 10 jours .. aiiiiiiiiiiille ...
je préfère la commande de zom puor ce week end mdr 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4072 le: 06 Janvier 2011 à 10:33:44 »

ou lala ça bavarde dur même la nuit!!!

toujours nuit pourrie mais c'est devenu la routine, me suis endormie vers 1h et levé 6h mais réveillée depuis 4h30, en fait je cogite pas mal ces dernières nuits et là j'ai rêvé que j'étais à la mater dans attente déclenchement mais c'était évidement trop bizarre il y avait copine de boulot avec moi au lieu de zhom , il y a 2 nuits j'ai cauchemardé que mon petit mec partait avec les anges in utéro enfin bref que des trucs pas cool du coup ça aide pas à se reposer tout ça mais je vois que ça nous travaille toutes !!! et c'est normal!

Quand je pense que pour certaines d'entre nous c'est plus qu' une question de jour Clin d'oeil Tire la langue

En tout cas moi suis pas du tout open à une 3° grossesse car je trouve celle-ci vraiment très difficile et puis ça ferait 4 enfants !!! moi j'avais déjà prévu d'en avoir que 2 alors là déjà c'est un heureux bonus mais on s'arrêtera là et puis je me vois pas repasser encore par la FIV et toutes ces contraintes non non non
Mais je peux comprendre que certaines veulent retenter l'expérience surtout celles pour qui c'est la 1° grossesse...

Moi aussi la césa ça m'angoisse mais dans mon cas ça serait vraiment en cas d'urgence car tout se présente bien pour une VB Souriant

Vergetures : j'en avais pas eu mais depuis 15jours 2 petites sont apparues sur la partie basse du ventre suis dég mais bon c'est tellement tendu !!!

pour revenir à votre conversation de la nuit moi suis avec zhom depuis 17 ans et  mariée depuis 12ans, 5 ans d'attente pour avoir notre petit Mathis et 1an1/2 pour tomber enceinte des jujus ...

en tout cas déjà bien naze pour la journée après avoir démonté sapin et crêche...c'est mon tit loup ce soir qui va pas être content!!!
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4073 le: 06 Janvier 2011 à 10:58:54 »

ahh vi les histoires d'amour ..
j'ai pa raconté moua lol ...

avec zom depuis 10 ans ... (octobre)
rencontre improbable à un anniversaire de copains ou il n'auriat pa du venir  Roulement des yeux mdr ...

mariés depuis 6 ans et demi (après bcp de galères _vive les familles lol _ important pour tous les deux mais que civilement car religion différente et malgré les beaux discours de tolérance ben dur de faire accepter un mariage mixte)
bb1  3 ans et demi (3 ans d'attente dont 2 de tt)
et bb2 et3  ben dans le bidou après 2 ans d'attente, une fc et 6 mois de tt ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4074 le: 06 Janvier 2011 à 11:22:40 »

SALUT LES FILLES !
j'ai deux questions je vous embête un peu aujourd'hui :
1/ quelle quantité et taille de couche avez vous acheté ?
2/ est ce que vos petits, in utero, ont le hoquet très fréquemment ?
merci pour vos réponses a plus ! 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #4075 le: 06 Janvier 2011 à 11:25:01 »

merci BLISSUN

TIPAP ils sont tous les deux la tete en bas!!! c pour ca que je me dis que je devrais d'abord tenter par voie basse!!

et merci MUTINE je vais pas trop y penser et surtout attendre mardi pour avoir le verdict du gygy...
dans tout les cas declenchement le 13 janvier, faut que j'arrete de stresser lol....
faudrait que je dorme jusqu'à jeudi prochain pour etre calme...
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4076 le: 06 Janvier 2011 à 11:39:10 »

SALUT LES FILLES !
j'ai deux questions je vous embête un peu aujourd'hui :
1/ quelle quantité et taille de couche avez vous acheté ?
2/ est ce que vos petits, in utero, ont le hoquet très fréquemment ?
merci pour vos réponses a plus ! 

coucou bichette ... alors pour les couches mois j'ai pris du 2/5 (je crois) kilos ... un paquet moyen .. et on ajustera après ...

et pour le hoquet les jujus non pa trop ... par contre je sais que mon tit mec bot bien le liquide amniotique mdr .. (vu à l'écho) et mon premier avait le hoquet lui ... souvent et looooooooooongtemps lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4077 le: 06 Janvier 2011 à 11:40:44 »

salut mutine !
ben à l'écho ils sucent le liquide amniotique... ça veut dire que c'est des goulus et qu'ils vont me triturer les seins à la sortie 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4078 le: 06 Janvier 2011 à 11:42:35 »

merci BLISSUN

TIPAP ils sont tous les deux la tete en bas!!! c pour ca que je me dis que je devrais d'abord tenter par voie basse!!

et merci MUTINE je vais pas trop y penser et surtout attendre mardi pour avoir le verdict du gygy...
dans tout les cas declenchement le 13 janvier, faut que j'arrete de stresser lol....
faudrait que je dorme jusqu'à jeudi prochain pour etre calme...

de rien ...
je comprends que ca puisse faire peur ...
pour mon premier j'ai pa eu le temps (enfin j'ai qd même fais une crise de nerf dans la salle qd j'ai vu 15 personnes arrivées en catastrophe lol .. mais c'était une urgence)
et même si la suite n'a pa été super facile .. j'en garde un assez bon souvenir ..
à tel point qu eje me demandais si on tenterait la VB (si ca avait été possible) ou pas pour les jujus ..

et ohhh pa le droit de me passer devant mdr ... moi avant lol ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4079 le: 06 Janvier 2011 à 11:43:49 »

salut mutine !
ben à l'écho ils sucent le liquide amniotique... ça veut dire que c'est des goulus et qu'ils vont me triturer les seins à la sortie 
je sais pa mdr si il y a un lien entre avaler le liquide et triturer la poitrine de maman lol ... ?
mais bon à la limite c'ets bien ca veut dire moins de soucis pour l'allaiter lol ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: