06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:52:04
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231771 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4050 le: 06 Janvier 2011 à 08:30:35 »

Notre 1er baiser cetait le 15décembre 2010 Tire la langue

Tin' moi aussi je me suis dit "Hein?! J'comprend plus rien, vous avez fait les jumeaux sans jamais vous faire un baiser Huh?
Bon, ça s'est arrangé la miss avec zhom ?

J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon caractère "d'avant grossesse"(Zhom: Ohhhh oui (lecture de "soulagement sur son visage"  ), toujours aussi émotive mais beaucoup plus zen, détendue, bonne humeur ... ça vous le fait à vous aussi ? Ou vous pensez être au plus "haut" de vos hormones ?
J'ai peur du baby-blues ... Mais j'ai vu que c'était possible d'en faire un semblable pendant la grossesse, et j'espère que c'est ce que j'ai eu. Z'en pensez quoi ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #4051 le: 06 Janvier 2011 à 08:36:37 »

BLISSSUN je voulais te demander: pourquoi ton gygy prevoit une cesarienne pour toi?? ils ne sont pas la tete en bas ou autre raison??
je te pose cette question car moi gygy me demande de reflechir sur ce que l'on va faire le 13 janvier (cesa ouVB), enfin on verra où en est mon col mardi mais il a peur que je tienne pas le coup par VB!!!!

le souci c'est que moi j'ai peur de la cesa!!! Pleurs Pleurs peur de m'evanouir sachant qu'on est en train de me trifouiller!!
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4052 le: 06 Janvier 2011 à 08:47:44 »

Bonjour les pucettes !!!!!!


Comment ça va Huh?? Bien dormi ? Moa je passe vous faire un bisou mais j vais essayer de me recoucher...j ai les yeux qui me pics ! Levé depuis 7h pour prise de sang, tension, pesé, pipi dans le pot, petit dej...ect
cette nuit j ai du me réveiller au moin 15 fois pour faire pipi !!!! Mdr ! C est ça de s enfiler des pichets d' eau !!!!
 
Blissun Ben moa j ai pas trop l impression d' avoir retrouver mon caractère d' avant ou tout du moin en surface alors parce des fois suffi de grater un peu et le suis hypersensible !! LOL ! Donc ça doit dépendre...c est sur que ça n a rien a voir avec mon début de grossesse ou j étais exécrable et vraiment le mot est faible ! Mais ça joue encore beaucoup sur moi les hormones et j ai peur de c que ça va donner quand elles vont dégringoler d' un coup a l accouchement ! Mdr ! A voir...

Toute façon c est normal qu on soit toute chamboulè avec tout c qui ce passe la dedans !!!!   

Bon Ben moa j attend avec impatience les resultats pour mes plaquettes !!!!!! J ai fait la prise de sang a 7h30 donc normalement ça mets qu une heure il devrait avoir les
résultats mais l Infirmiere me dit que non...et j sais pas si j vais réussi a me rendormir sans savoir !

   
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4053 le: 06 Janvier 2011 à 08:48:49 »

Laurevils sont positionnè comment tes bebes ? En tête ? Ou en siège ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4054 le: 06 Janvier 2011 à 08:50:37 »

Serrer le col les bichettes !!!! Si une de vous accouche Aujourd hui elle sera obliger de nous offrir a toutes la galette !!!! LOL 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4055 le: 06 Janvier 2011 à 08:59:16 »

LAURE : Programmée le 21 janvier parce que très mals placés depuis plus de deux mois. Ils se semblent pas vouloir bouger et sont très très haut ( sous les côtes tous les deux maintenant  Triste ). Au début je voulais aller le plus loin possible et attendre qu'ils se retournent mais physiquement, je commence à en prendre un coup. Je suis hyper cambrée. Mais si jamais j'ai une dernière écho le 18 pour voir s'ils sont tête en bas ou pas, et si ils ont changés de position, on annule tout et on attend un peu ou on continue le déclenchement car mon gygy a peur que d'attendre plus fasse pire que bien.
Je serais alors à 37SA + 6 jours, ce qui me semble pas mal. J'aurais accouché 25 jours avant terme.

J'envisage pas avec un très grand plaisir la césa, j'aurais voulu une VB,  mais bon, si c'est le mieux pour eux ... et puis je me dis que peut-être un jour je connaitrais UN bébé par VB  
L'anésthésiste m'a rapidement expliqué le déroulement de la césa et m'a dit "vous n'aurez pas mal mais sentirez tout", j'avoue que ça m'a fait réfléchir, mais après tout, des tas de femmes l'ont fait, alors pourquoi pas moi ? Pas très plaisant, mais je préfère voir le bonheur d'avoir mes bébés près de moi après  Souriant

Titpap' : tu t'es remises à dodoter ? On attends les résultats !!  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4056 le: 06 Janvier 2011 à 09:02:04 »

C'est vrai que d'ici à quelques jours, risque d'y avoir une "déferlante" de bébés cupidons 
Je m'étais gourrée dans mes pronos moi aussi  ( pourtant je les ait pas fait avec mutine !!    Clin d'oeil ) alors aujourd'hui, il s'agirait de voir qui a sa dpa la plus proche ! ( il n'y en pas une du 03/02 ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4057 le: 06 Janvier 2011 à 09:06:18 »

Bon j'ai été jeter (aiie) un coup d'oeil vite fait, et il y a quelques miss début février :
Liovanie le 9, mutine le 7, Pauline et Isab(me souviens pu du pseudo exact pardon  ) le 3.
Après y'a du 10, du 14, du 15 ( Bisou) ... on est assez rapprochées en fait toutes.

Et marraine, je suis pas dans la récap ? 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4058 le: 06 Janvier 2011 à 09:06:30 »

Tiens dans les maternelles le sujet : comment récupérer après son accouchement ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4059 le: 06 Janvier 2011 à 09:08:25 »

Tiens dans les maternelles le sujet : comment récupérer après son accouchement ! 

C'est ce que j'allais dire ... faudrait demander à Rachida Dati  Sortie 3 jours après sa césa, tout pomponnée et en mode "couverture-de-magasine", à croire qu'elle est allée chercher sa nénètte en magasin 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4060 le: 06 Janvier 2011 à 09:31:40 »

bonjour

c'est pas la grande forme aujourd'hui ! je sens bien que bb pousse vers la sortie, j'ai des contractions mais rien de bien régulier. ça travaille ... mais je sens bien que ce n'est pas encore pour tout de suite !
en plus, j'ai un Arthur qui m'use ... et c'est peu dire ! hier soir, il est allé dans la chambre du bb avec son bib et a fait des projections de lait au choc partout sur les murs, les sols, dans le petit lit, sur ma layette (lavée et repassée dans une corbeille à linge) ... je suis sûre que j'en ai au moins pour 2 jours à tout nettoyer ! surtout vu ma motivation et ma grande forme ... en plus, il ne veut plus aller à la sieste et a peur des fantômes quand je le couche le soir, c'est un cinema pas possible pour l'endormir et bien souvent, zhom et moi, on se relaie mais on s'endort avant lui  Tire la langue
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4061 le: 06 Janvier 2011 à 09:42:12 »

bande de bavardes ... 4 pages dans la nuit ... 

effectivement c'est tjs les mêmes la nuit  Tire la langue mais tipap et moi on est sans nos zhoms, c'est pour ca aussi c'est sur que ca donne pas envie d'aller se coucher  Tire la langue
Avec zhom qd on finit par arriver à parler des choses calmement, on se rend compte que souvent c'est un souci de compréhension et d'interprétation. Ms franchement c'est chiant  

Pui en plus 2 mois et demi sans vraiemnt se voir, toutes les angoisses qu on a pu avoir... pas de calins depuis plus de 2 mois, et sur interdiction de gygy pas par manque d'envie (même si la libido n'est pas au top en ce moment  Tire la langue). Vraiment j'ai hate de le retrouver, de pouvoir dormir ds ses bras, être la qd il rentre du boulot, le voir tous les jours .... Je sature grave et ca n'arrange pas les disputes  

courage bichette ..
même si ton zom ne parle pa ou pa bcp .. il faut que vous réussissiez à communiquer .. c'est dure une grossesse pour eux comme pour nous enfin c'ets différent mais c'ets pa simple ni pour l'un ni pour l'autre ....

j'epsère que ca va vite s'arranger

et tinquiète pa pour la valise et ce qu'il te manque .. 
t'as le temps .. et pui si il te manque 2/3 trucs ben ton zom assurera après (sisisishihi)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4062 le: 06 Janvier 2011 à 09:48:06 »

En attendant on se pacs mardi ! LOL ! ...
trop fort .. félicitations ...
un tit accouchement dans la foulée hihi ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4063 le: 06 Janvier 2011 à 09:50:36 »

Mdr !!!!

Moi j'ai du mal a imaginer que je ne ferai plus de bébés donc on verra bien 3 c'est déjà bien mais je ne ferme pas la porte, par contre c'est sûre que ça sera pas ni dans 1 ans ni 3 LOL

Bonne nuit Clin d'oeil

tout pareil ... 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4064 le: 06 Janvier 2011 à 09:51:31 »

Le coucou du jour !

Le réveil à pas sonné, je suis dégoutéééééeeee ! on va devoir amené le grand avec nous chez la gygy !
Alors comment expliquer à un enfant qu'il ne peut pas entrer dans le cabinet avec vous "mais promis Maman je ne toucherai à rien" - "Oui mais mon petit chat les gygy sont des médecins qui regardent les endroits des mamans que les enfants n'ont pas à voir " !!!  Roulement des yeux

Et ben vous avez bien papoté hier soir ! LOL !
Je crois que Tipap parlait de mariage qui nous ressemble, je suis tout à fait d'accord ! nous on s'est mariés après 11 ans de vie commune (on en est à 15.5 !) et en petit comité, dans une plage privée et en tong !  

Blissun, pour le baby blues, pour mon premier j'en ai eu un qui a duré 24h, juste une fontaine de larme sans savoir expliquer pourquoi ! Forcément c'était le jour du photographe de la mater qui voulait ABSOLUMENT nous photographier bibou et moi, alors je l'ai envoyé pètre en lui disant "Non mais vous avez vu ma tête ??".
Je crois que c'était surtout dù au fait que j'étais seule à la mater avec ma famille loin, mais dès que j'ai été à la maison, rien du tout, juste le BONHEUR !

Bon on va y aller, @ plus tard les coupines  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: