29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:27:06
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254731 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3990 le: 05 Janvier 2011 à 20:25:30 »

Non il m'a toujours pas appelé, du coup j'hésite à lui tel ms si c'est pour qu il soit d une humeur massacrante   je vais attendre un peu on verra  Pleurs

Sandy c'est pas 37SA pour sortir de la prématurité  Huh?
Enfin en tout cas c'est sur que 34SA c'est un sacré cap  Tire la langue moi serais a 37SA dimanche et donc au 9ème mois aussi  la vache c'est dingue ce que c'est passé vite 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3991 le: 05 Janvier 2011 à 20:30:57 »

Au fait je suis énervée, je pensais passer au travers des vergetures, ma peau était bien élastique, même gygy trouvait ca super ... et bein c'est loupé  Roulement des yeux ca commence a crquer, déjà depuis 1 semaine j'avais vu au niveau de mon piercing (que je n'ai plus depuis longtps ms la peau est fragilisée) et la ca commence sur le coté du bidou, bon c'est ps gd chose ms j'ai peur que ca empire rapidment 
Enfin bon on porte 2 enfants en même temps alors forcément le corps trinque un peu plus  Roulement des yeux

Je commence a avoir faim vivement que ma mère et son Zhom rentre du boulot 
Vais me venger sur la bouffe tiens  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3992 le: 05 Janvier 2011 à 20:41:17 »

Au fait je suis énervée, je pensais passer au travers des vergetures, ma peau était bien élastique, même gygy trouvait ca super ... et bein c'est loupé  Roulement des yeux ca commence a crquer, déjà depuis 1 semaine j'avais vu au niveau de mon piercing (que je n'ai plus depuis longtps ms la peau est fragilisée) et la ca commence sur le coté du bidou, bon c'est ps gd chose ms j'ai peur que ca empire rapidment 
Enfin bon on porte 2 enfants en même temps alors forcément le corps trinque un peu plus  Roulement des yeux

pareil ! j'ai la peau bien élastique et je n'avais rien eu pour mon premier, mais là c'est râpé ! je suis dèg' aussi ! Je commence à me dire que c'est fini les 2 pièces à la plage !  Par contre la SF m'a conseillé de boire un max car les tissus en profondeur craquent moins vite si ils sont bien hydraté. Donc on picole et on se crème ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3993 le: 05 Janvier 2011 à 20:43:23 »

liovanie bon ben j espère que ton zhom va s adoucir quand même....c est vrai que enceinte on demande plus d' attention et d' affection en même temps c est normal ! On a besoin de se rassurer vu nos "mensurations du moments" !!! Mdr
 
mutine toi aussi t as pas beaucoupde plaquette didons ! C est koi la norme en fait ?

Moa j attend zhom...il est choupinou quand même...il rentre a pas d' heure du boulot...(comme il bosse a Paris et nous on vie a Orleans il part a 7h tous les matins et rentre minimum a 20h30!!!!) et il viens tout les soir me voir !!! Je lui ai dit de pas venir ce soir et de ce reposer un peu mais il veut po....
J ai fait monito les bébés pètent la forme ! Quelques petites contractions mais je pense rien de grave....j espère qu ils me laisseront partir demain !!! J veux rentrer chez moa et retrouver mon chichuahua !!!! Ma chipette me manque troooooop !!!  Pleurs
 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3994 le: 05 Janvier 2011 à 20:44:48 »

Moa aussi ça Pete sur les cotés !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3995 le: 05 Janvier 2011 à 21:12:11 »

pour mon premier .. j'ai craqué après la césa !!!!
là les vergetures recommencent à me titiller .. ca ne s'agrandit pas ..mais c'est un peu plus visible .. bref créme ++++++++++
et eau +++++++++++
bon la je peux pa faire plus je dépasse les 3 litres par jour lol

bon diner avalé ...
vais aller me coucher lol

liovanie je ne sais pa si ca va te rassurer ou pa ? mais je réagirai aussi mal que toi pour le zom ..
le mien est là mais pa trés démosntratif car gêné par le bidou et le fait que je sois bien et .. j'ai déjà du mal à supporter la situation alors ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3996 le: 05 Janvier 2011 à 22:00:58 »

Coucou

Floflo : Contente de savoir que vous êtes réunis, et je paris les petits soucis de succions vont vite s'arranger  Clin d'oeil viiiiite une photo !!

Liovanie : Tu sais ce que je pense à propos de ça ...  On vit toutes des périodes pas très faciles mais je pense qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos de la grossesse. Les hommes doivent s'attendre à ce qu'on change, qu'on soit plus en demande, que l'on s'énerve ... Tu as pas eu une grossesse de rêve non plus ... Il pourrait comprendre, mais je suis sûre qu'avec l'arrivée des deux petits bouts, vous allez tout oublier  Sourire

Pour les vergetures, y'a une justice  Gniark gniark gniark  Je plaisante, c'est vrai que c'est un peu déprimant, mais pas le  choix 

Titpap' : Bon ça remonte ... doucement, mais l'essentiel c'est que ça remonte, j'espère que tu retrouveras ton chez toi rapidement  Sourire

Pas eu le courage d'appeler la sécu aujourd'hui encore ...   

Allez on poursuit le chemin des cupidonettes  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3997 le: 05 Janvier 2011 à 22:28:58 »

Tout le monde est au lit déjà ?

Zhom viens de partir....

Ça c est arrangé liovanie ?

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3998 le: 05 Janvier 2011 à 23:02:44 »

Je viens seulement d'avoir zhom, juste 5 min, un couple de copains est à la maison. Il m'a dit qu il n'avait pas recu mon message. Donc qd je lui ai dit il est 22h45 et tu m'as toujours pas appelée, il m'a répondu toi non plus tu m'as pas appelé  super le dialogue, on va aller loin comme ca  Roulement des yeux
Enfin il me rappelle qd les copains sont partis dc on verra si on arrive à parler sans se bouffer le nez 

J'ai un "mauvais" présentiment pour ce soir  Tire la langue ce matin je me suis dit "il faut que je fasse ma liste pour ce quil reste à acheter pour la mater" alors que jusque la ca m'avait pas affolée. Et mon beau père qd il est rentré m'a dit "au fait t'as fait ta valise ?" alors que jusque la ca l'avait pas affolée non plus. Alors je sais pas  Roulement des yeux on verra bien 

Bon ce soir il faut pas que je méternise (oui je sais je dis ca tous les soirs  Tire la langue) mais demain debout 9h je pars vers 10h faire un tour à la halle acheter qq trucs pour les bibous et pour moi et monito à la clinique à 11h30, je pense que je vais demander à la SF si elle peut regarder le col qd même, ca me tranquiliserais (si j'ai pas accouché cette nuit  Tire la langue )

Pour les vergetures, je bois entre 3 et 4L par jour et je met de la crème et huile d'argan ou amande douce sur ventre, seins, cuisses tous les jours ou presque depuis le début de la grossesse. Donc ba si ca craque j'aurais pas pu faire mieux  Tire la langue
M'enfin pour l'instant c'est vraiment minime, j'espère que ca va pas devenir catastrophique  Roulement des yeux

Bon aller lavage de dents, je me suis avalé un demi boursin ce soir et je pense que je vais en manger pendant 2 jours  Roulement des yeux m'en fous, zhom vient pas avant samedi  Tire la langue

Bonne nuit à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3999 le: 05 Janvier 2011 à 23:04:02 »

Tipap j'aimerais tellement que mon zhom soit aussi prévenant et attentionné que le tien 
Tu en as de la chance  Clin d'oeil
J'espère que tu pourra rentré demain  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4000 le: 05 Janvier 2011 à 23:13:31 »

Tipap j'aimerais tellement que mon zhom soit aussi prévenant et attentionné que le tien 
Tu en as de la chance  Clin d'oeil
J'espère que tu pourra rentré demain  Bisou

c est sur ... J te comprend bichette mais sache qu avant ça il m en a fait voir des vertes et des pas mure...et franchement a choisir...

Bref

t inquiète ! Ça va s arranger ! Mais a la base il a l air pas très démonstratif non ?
Ah Ben didons en tout cas demain t as une journée chargée !!!!

Ben oui pour la valise quand même faut la faire ! LOL !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4001 le: 05 Janvier 2011 à 23:21:34 »

En fait je crois qu on a toutes des hauts et des bas avec nos zhoms et c'est normal  Tire la langue
Avec zhom on se connait depuis 15ans(ou presque) on a commencé a flirté ensemble à l'adolescence (donc il ya 10ans le temps passe tellement vite!!) ensuite on a eu des histoires chacun de notre coté et on s'est retrouvés en Avril 2009, sachant quon a eu des petites périodes de flirt entre temps (une soirée, une semaine , enfin pas gd chose).
Donc en 10ans à se courrir après , pas une engueulade, pourtant on était pas tjs d'accord, on s'est fait du mal mutuellement ...
Et depuis le début de la grossesse c'est catastrophique, on se prend la tête pour des conneries, on arrive plus à se comprendre, on arrive plus à se parler calmement, le ton monte ... et je ne supportes plus qu on se dispute, je vous jure c'est horrible  Pleurs
Il n'est pas démonstratif du tout ni ds le positif ni ds le négatif, il ne verbalise rien, il garde tout et se ronge de l'intérieur  Roulement des yeux
désolé e vous embeter avec tout ca, ms ca me pèse vraiment. En tout cas ce qui me "rassure" c'est que il ya pas que chez nous que c'est difficile, c'est un mauvais moment à passer  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4002 le: 05 Janvier 2011 à 23:28:28 »

C'est drôle comme on croise toujours les mêmes la nuit  
Alors Tipap' tu sais quand tu sors??

Liovanie mon zhom me gonfle en ce moment je crois qu'il fait exprès , avec ses remarques... et en même temps il est Au petit soin avec moi Roulement des yeux c'est a en perde la tête son changement de comportement. Vivement la fin, quoi que quand les bébés seront là il va sûrement vouloir de la jouer  pédiatre LOL  comme il m'avait fait pr Aaron, c'était plus que lourd c'était un PAPA limite à en oublier d'être Homme LOL! Mais je sais aussi que le fait de ne plus avoir les mêmes câlins qu'en temps normale ça joue beaucoup entre nous.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4003 le: 05 Janvier 2011 à 23:34:25 »

Ben faut le dore les filles, un enfant ça "fait cogité" un homme
mais alors deux !!!!!! Ben c est un peu comme
nous avec les hormones...en version masculine !!! Mdr

non Mc Aaron ze sais toujours po ! Faut que j refasse
une prise de sang demain matin...mais didons t as du mal a
dormir chaque nuit toi aussi !!! LOL ! Ton zhom dors déjà ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4004 le: 05 Janvier 2011 à 23:36:38 »

Je pense que ça ne doit pas être super facile pour eux non plus Roulement des yeux, la grossesse nous change un peu parfois beaucoup que de soit physique ou mental, parfois ils ne savent pas vraiment comment nous prendrent aussi bien mentalement que physiquement LOL  .
Et puis il y a aussi beaucoup de quiproquo, on interprète pas toujours bien leurs comportement en même temps on est pas devin Clin d'oeil

To
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: