Je viens seulement d'avoir zhom, juste 5 min, un couple de copains est à la maison. Il m'a dit qu il n'avait pas recu mon message. Donc qd je lui ai dit il est 22h45 et tu m'as toujours pas appelée, il m'a répondu toi non plus tu m'as pas appelé
super le dialogue, on va aller loin comme ca
Enfin il me rappelle qd les copains sont partis dc on verra si on arrive à parler sans se bouffer le nez
J'ai un "mauvais" présentiment pour ce soir
ce matin je me suis dit "il faut que je fasse ma liste pour ce quil reste à acheter pour la mater" alors que jusque la ca m'avait pas affolée. Et mon beau père qd il est rentré m'a dit "au fait t'as fait ta valise ?" alors que jusque la ca l'avait pas affolée non plus. Alors je sais pas
on verra bien
Bon ce soir il faut pas que je méternise (oui je sais je dis ca tous les soirs
) mais demain debout 9h je pars vers 10h faire un tour à la halle acheter qq trucs pour les bibous et pour moi et monito à la clinique à 11h30, je pense que je vais demander à la SF si elle peut regarder le col qd même, ca me tranquiliserais (si j'ai pas accouché cette nuit
)
Pour les vergetures, je bois entre 3 et 4L par jour et je met de la crème et huile d'argan ou amande douce sur ventre, seins, cuisses tous les jours ou presque depuis le début de la grossesse. Donc ba si ca craque j'aurais pas pu faire mieux
M'enfin pour l'instant c'est vraiment minime, j'espère que ca va pas devenir catastrophique
Bon aller lavage de dents, je me suis avalé un demi boursin ce soir et je pense que je vais en manger pendant 2 jours
m'en fous, zhom vient pas avant samedi
Bonne nuit à toutes.