23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:05:23
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229862 fois)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3795 le: 03 Janvier 2011 à 16:39:58 »

Je te felicite Laure pour le courage que tu as eu pour aller faire les courses !

Moi aussi, comme vous toutes, je commence a trouver le temps long...je me vois pas attendre jusqu'au 28/02... j'ai hate des jeudi pour voir ma gyneco.

Moi j'ai pas a me plaindre concernant mon homme, car il me soutient, et c meme lui d'ailleurs qui me dit de freiner...

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3796 le: 03 Janvier 2011 à 16:48:34 »

Oh lala!!!!

3 pages de retard et que de stress LOL
Julie vraiment trop mimi tes enfants!!!!

Floflo c'est vraiment n'importe quoi si c'est pas urgent ils peuvent te laisser 2 jours pr prendre tes dispositions... Tiens nous au jus  Clin d'oeil pleins d' onde +++++++
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3797 le: 03 Janvier 2011 à 17:12:35 »

Moi je pronostics que je serai la dernière cupidonnettes 
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3798 le: 03 Janvier 2011 à 17:25:20 »

on a la meme dpa Mac_Aaron...

ton gynco ta pas parlé de declenchement ?
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #3799 le: 03 Janvier 2011 à 18:13:04 »

Julie, jolis bébés !  Souriant
Moi aussi ma grande m'a parue immense après la naissance de ses sœurs, mais bon, elle avait quand même 5 ans...  Clin d'oeil

Floflo, c'est bien embrouillé dans ta mater... Courage à toi en tout cas.  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3800 le: 03 Janvier 2011 à 18:32:04 »

je carbure à ... je ne sais pas ...  Roulement des yeux
mais suis mourue

épuisée lol
chocolat déposés pour les collégues ...
tit récupéré ..
séance de kiné ..
trop bien sur le coup mais finalement j'en suis quasi o même point au bout d'une heure ...
il a halluciné car parait-il mon scratum (?) a déjà bcp souffert et ne va pa tenir longtemps com ca ...

FLO ... courage ma belle
ton poussin peut venir te voir ce soir du coup ? tu as pu lui parler?

LIOVANIE moi aussi zom voudrait que je tienne le max possible mais idem je pense qu'il ne se rend pa compte ... j'en peux plus lol ...
mais bon j'en fais aussi bcp dc ca ne l'aide pa à se rendre compte lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3801 le: 03 Janvier 2011 à 19:04:32 »

séance de kiné ..
trop bien sur le coup mais finalement j'en suis quasi o même point au bout d'une heure ...
il a halluciné car parait-il mon scratum (?) a déjà bcp souffert et ne va pa tenir longtemps com ca ...
ca ne serait pas sacrum  Huh?

LIOVANIE moi aussi zom voudrait que je tienne le max possible mais idem je pense qu'il ne se rend pa compte ... j'en peux plus lol ...
mais bon j'en fais aussi bcp dc ca ne l'aide pa à se rendre compte lol
pfff et eux qd ils ont un simple rhume ils agonisent  Roulement des yeux . maintenant je me dis que ca arrivera qd ca arrivera, je me ménage plutot parce que j'ai mal et que une semaine de plus ca serait top pour mes bibous mais à partir de 37SA si sont toujours pas la, ba je sais pas ce que je fais ms le max possible pour que ca arrive  Tire la langue de toute facon sinon gygy déclenche a 38, au plus tard a 39, et j'aimerais ne pas etre déclenchée "chimiquement"
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3802 le: 03 Janvier 2011 à 19:15:53 »

on a la meme dpa Mac_Aaron...

ton gynco ta pas parlé de declenchement ?
Oui c'est vrai qu'on à la même DPA, mon prochain rdv est le 20 janvier je pense qu'ensuite il me donnera rendez vous toute les semaines. il m'avait parlé de voir au 3 février pr fixer une date de déclenchement.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3803 le: 03 Janvier 2011 à 19:28:43 »

on a la meme dpa Mac_Aaron...

ton gynco ta pas parlé de declenchement ?
Oui c'est vrai qu'on à la même DPA, mon prochain rdv est le 20 janvier je pense qu'ensuite il me donnera rendez vous toute les semaines. il m'avait parlé de voir au 3 février pr fixer une date de déclenchement.


Moi j'ai rdv le 6 janvier pour la derniere echo, apres c visite 1 fois par semaine avec la sage femme pour monito. Elle m'a dit declenchement 3 semaines apres....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3804 le: 03 Janvier 2011 à 19:29:21 »

La c est trop..la goutte qui fait déborder le base...j arrive pas a ne pas arrêter de pleurer comme une madeleine !!!!

J viens de faire l écho...les bébé vont bien J 1 : 2kg 324 et J 2: 2 kg 380 toujours en siège...col a 1 cm ouvert a 1 doigt

mai j suis parti pour rester encore ici a cause de la bartolinite il m opère a nouveau demain !!!! Et la c est trop !!! J avais déjà eu un TRES mauvais souvenir de la 1er...et la j ai trop peur !!! Encore une rachi ! Un coup de scalpel ! Des soins a n en plus finir ! Et si j accouche avant que ça soit cicatrisé (y a de grande chance vu que ça met une 10ene de jours et que j ai un col ouvert et a 1cm !!!!) il me font l episio a gauche ! J serais ouverte de tout les cotés !!! Moa qui avait déjà peur Ben la au moin j suis servi !!!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
  
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3805 le: 03 Janvier 2011 à 19:32:18 »

Lilie En gros au 20 janv on sera à 35+4 Gygy me laissera 15 jours pour accoucher toute seule.
Pour mon fils j'ai été déclenché à 39 SA et des poussières et mon col n'était pas du tout près   la SF de garde était dégoutée ça la faisait ch###ier de ce taper un travail qui allait durer de 8h du mat' à 22h le soir
Depuis que les 2 loups sont en céphaliques je ne sent plus de pression au niveau de mon périné donc j'y crois Clin d'oeil

Et toi que t'a dit ton Gygy
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3806 le: 03 Janvier 2011 à 19:41:25 »

Tipap' Super pour le poids des bébés!!!! Il vont avoir un Joli poids au finale, pour ce qui est de te faire de nouveau opérer c'est pas Top mais en même temps tu peux rester avec un col ouvert à 1 encore quelques semaines ( enfin je me comprends  Clin d'oeil ) donc tu seras peut être cicatrisé... Allez ma belle on positive et la bonne nouvelle de la journée c'est le super poids de tes bébés!!!   Bisou
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3807 le: 03 Janvier 2011 à 19:49:23 »

Lilie En gros au 20 janv on sera à 35+4 Gygy me laissera 15 jours pour accoucher toute seule.
Pour mon fils j'ai été déclenché à 39 SA et des poussières et mon col n'était pas du tout près   la SF de garde était dégoutée ça la faisait ch###ier de ce taper un travail qui allait durer de 8h du mat' à 22h le soir
Depuis que les 2 loups sont en céphaliques je ne sent plus de pression au niveau de mon périné donc j'y crois Clin d'oeil

Et toi que t'a dit ton Gygy

J'attend le 6 pour voir.
Elle vera selonle poids des bébés, et selon elle, si tout va bien , elle veut declencher apres le 24 janvier. Et selon elle, etant un 2e accouchement, ça se passera bien et plus rapidement que si ctait un 1er accouchement....

Le declenchement me rassure du fait qu'on peut se preparer au jour J, surtout pour ma louloute, mais j'ai peur que ça dure lonnnnngggttteemmmpppssss.....

Par contre moi je sens de plus en plus de pression vers le bas, c pour ça que j'ai l'impression qu'ils sont descendus. Meme quand je tousse, c douloureux d fois
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3808 le: 03 Janvier 2011 à 19:52:05 »

Tipap ma bichette je comprend ton exaspération, il n'ya rien d'autre a faire à part opérer ? Tu peux tenir 10 jours avec un col ouvert a 1 mais il faudra que tu te repose ++++
Ils t'opèrent quand  Huh?
Par contre super le poid de tes bibous
Courage ma belle  Clin d'oeil

Flo des nouvelles  Huh? tu en es ou  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3809 le: 03 Janvier 2011 à 19:58:43 »

Ils m opère demain matin...
Je sais que j devrais pas pleurer comme ça...mais la...j suis fatigué et vraiment marre qu il est toujours si ou ça...j ai pas dormi de la nuit..je suis a la mater depuis 13h30 et la j attend encore aux urgences !!!!
Ils vont refaire une rachi alors que j en avais eu un très très mauvais souvenir !
Enfin tout ce cumul...j aurais bien aimé rentré chez moa retrouvé mon toutou, mon cheri...mais bon ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: