23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:36:56
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229878 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3780 le: 03 Janvier 2011 à 15:31:41 »

bon je me bouge ...
tit tour pour déposer des chocolats à mes pauvres collègues qui bossent mdr ..
récupérer mon poussin .. et kiné ..
 Bisou

FLO ON PENSE A TOI MA BELLE  Bisou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3781 le: 03 Janvier 2011 à 15:37:47 »

Ce n'est pas ue question de courage d'aller au ciné. Pendant 2 mois je n'ai rien pu faire du tout. Alors si le week end prochain j'arrive à me faire un ciné et voir peut être meme un dernier restau avec zhom avant l'arrivée de nos deux monstres trésors  ca serait cool. On avisera ce week end  Clin d'oeil

Floflo j'espère que ca va, donne nous vite des news  Bisou Bisou

Oui c'est vrai, j'oubliais que tu as été bloquée un bon moment avec ton hospi...
Mais tu vois moi je peux même plus rester assise, au bout de 20-30 min j'ai mal aux côtes. On est allés au ciné y a un bon 3 semaines, j'ai eu du mal à tenir tout le film.
Et Tichéri voudrait qu'on aille au resto aussi, mais je sais pas si je pourrais...
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3782 le: 03 Janvier 2011 à 15:39:35 »

floflo courage buchette ! Garde le moral ! Tout va bien se passer ! C est le grand jour ! Le jour de la grande rencontre avec tes bibous !!!!!  c est génial ! Rassure toi ils savent c qu ils ont et il sera bien pris en charge ton bibou
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3783 le: 03 Janvier 2011 à 15:40:53 »

Grrrrrrr ce T9 !!!!

Buchette = bichette
il savant ce qu ils ont = ils savent ce qu ils font
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3784 le: 03 Janvier 2011 à 15:43:34 »

Tkt ma belle ca reste compréhensible  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3785 le: 03 Janvier 2011 à 15:46:40 »

Julie punaiseeeeeeee ils sont trop beaux tes bibous !!!!! Trop choux !!!!!   rha la la ça donne trop envie !!!

Cette nuit...j ai dormi une heure avec ma bartolinite qui me faisait trop mal...la j suis a la maternité j dois passer une écho mais serieux les filles j en ai trop marre la !!! J veux accoucher !!!! J en peux plus !!! J me déplace comme une hypopotame !!! 4 eme bartolinite !!! Mal au bas du ventre !!! J dors plus !!! Les douleurs ligamentaires ! C est troooooooooppp je sature aujourd hui !!!!!      
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3786 le: 03 Janvier 2011 à 15:48:38 »

Mutine !!! Tu tourne a koi Huh? Mdr ! Tu t arrête jamais !! LOL !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3787 le: 03 Janvier 2011 à 15:53:59 »

Moi aussi je commence à en avoir marre Titpap. Je suis crevée, surtout aujourd'hui, et j'ai super mal au dos, sur les côtés... Et j'ai pas encore eu le courage de faire ma valise ... Pinaise !!!
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3788 le: 03 Janvier 2011 à 15:57:00 »

Merci les filles pour vos messages

La suis trop en colère contre l'hôpital  
Trop fort chez moi ils me mettent sous perf et monito en salle d'accouchement pour venir me voir au bout d'1/2 heure comme quoi la gygy de garde est trop occupée ! Huh?
Qu'elles se sont mal comprises avec ma gygy et que on me montait en maternité pour surveillance et si elle a le temps on fera cet aprem sinon demain ou mercredi!!

Non mais c'est une urgence ou pas?!!
Surtout que tu te fais a l'idee d'accoucher psychologiquement quand tu y es !
Bon vous tiens au courant si il y a du nouveau

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3789 le: 03 Janvier 2011 à 15:59:01 »

Je crois qu on en a toutes marre  Tire la langue
Mon homme veut que je tienne encore au moins 15jours ms je crois qu il n'a pas conscience de ce que je ressens (physiquement) qd je lui dit que je suis fatiguée, que j'ai mal au bassin , des brulures d'estomac ... Il me dit que je passe mon temps a me plaindre  
Jusque la je me disais ; il faut que je tienne un max et je me projettais pas ds l'accouchement, la je commence a être vraiment ds l'attente  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3790 le: 03 Janvier 2011 à 16:00:18 »

Pfffffff n importe koi !!!! Du coup ils t ont remonté alors ??
Bon ben c est que ça devait pas être pour aujourd hui alors

COURAGE MA BELLE
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3791 le: 03 Janvier 2011 à 16:01:11 »

floflo pff  c'est quoi ca  Soit c'est une urgence et ca peut pas attendre demain ou mercredi, soit c'est pas une urgence et ds ce cas pkoi t'avoir mis la pression  Huh?
du coup la il se passe quoi ? tu montes en mater ?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3792 le: 03 Janvier 2011 à 16:03:15 »

liovanie c est vrai que on est souvant en train de de plaindre mais la franchement faut voir c qu on endur ! Heureusement qu on sait que c est que du bonheur après !

Moa aussi j étais comme toi j me projetais pas jusqu a l accouchement surtout que j en ai peur mais la !!!!! J voudrais y être ! Je sais qu il faut teni pour les bibous mais la ça deviens me parcours du combattant !!!!! Et encore j ai même pas de grand a m occuper a la maison !!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3793 le: 03 Janvier 2011 à 16:06:18 »

JULIE trop beaux tes bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment, ca donne envie!!! encore felicitation


FLOFLO courage c sur ca doit pas etre facile, surtout si chacun te donne sa version de ce qu'il va t'arriver!!! allé courage courage courage...


moi perso je reviens des courses, et j'ai failli en mourrir tellement ca m'a epuisé!!!!!
aujourd'hui 35+2, j'ai l'impression de pas voir la fin!!! vivement demain que le gygy donne son avis (pas vue depuis 3 semaine)
Pour le ciné, franchement j'y suis allé le week end dernier et j'ai cru que j'allais accoucher dans la salle tellement j'avais des contractions, alors je dis aussi COURAGE !! lol
mdr de dire courage pour aller faire une sortie ciné  Roulement des yeux
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3794 le: 03 Janvier 2011 à 16:12:25 »

FloFlo, courage, tiens-nous au courant de la suite des évenements, je t'envoie un max d'ondes +++++  Bisou Bisou Bisou

Julie, ils sont trOoooop beaux tes bébés ! moi qui ai toujours peur que les jujus soient petits, je ne vois aucune différence avec mon grand qui faisait 3.280 à la naissance ! Je remontais les manches aussi et il n'y avait rien au bout des pieds du pyj' j'adOooore !  

Bon ben de mon côté j'ai eu mes résultats et je suis positive au streptococque B, grrrr !   donc sous perf d'antibio le jour de l'accouchement.  
Par contre vu que je suis positive et que j'ai fait une belle poussée de fièvre, la SF m'a envoyé refaire une analyse pipi pour vérifier que je n'ai pas d'infection urinaire ! pfff !   ça a été jusque là, c'est pas le moment ce craquer, mince alors !

Bon je vais aller chercher le grand loulou à l'école, @ plus tard !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: