23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:38:53
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229897 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3465 le: 29 Décembre 2010 à 17:25:54 »

Marion quelle triste nouvelle oh la la y a pas de mots j'en pleure  Pleurs je me mets a la place des parents j'espère de tout cœur que ça va aller pour sa sœur
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #3466 le: 29 Décembre 2010 à 18:07:52 »

coucou les filles

aujourd'hui vu le gygy : le col sous la pression des contractions est mou et instable encore fermé, mais si d'autres contractions le travail peut commencer à tout moment
les bb ont bien  profité à 36+2 le petit gars fait approximativement 3kg et la pepette 2k700, je ne pensais pas qu'ils atteindraient ce poids

lui est toujours le premier la tête en bas, elle en transverse, du coup pour être bien sur que si passage en siège ca irait, le gygy m'a envoyé faire une radio du bassin dans la foulée, et ensuite il m'a demandé de passer voir les Sages femmes pour un monito, tout va bien, j'y retourne lundi...

voilà les news

pour les faire parts je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, je vais regarder les sites que vous avez cité

bises à toutes,
Journalisée
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3467 le: 29 Décembre 2010 à 18:22:38 »

ouaaaaaaaaaaaaa Isab!!!! c'est un super poids pour tes bébés.... felicitation ils ont bien pris dans ton bidou, ca sera de bo bébés..

 Souriant Souriant
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3468 le: 29 Décembre 2010 à 18:34:47 »

C est clair floflo j ai su aussi pour ce petit bout qui nous a quitté et ca m a fichu un sacret coup ! c est horrible !

isa c est clair que ce sont de beaux bébés !!!! c est génial ! c est koi normalement t as DPA ? C est génial en tout cas que tu es dépassé les 36 SA !!! Aller ! encore quelques jours ! pour au moin arriver a 37 SA ! 

Pour les faire part franchement j ai trouvé de super trucs sur le site que jet a conseillé ! et pourtant j suis méga difficile ! lol ! y a des super montages de fait avec photos pour les jujus !

regarder celui la !
http://www.le-faire-part.com/fpimages/faire-part-photo/fpp70_w1.jpg

et celui la
http://www.le-faire-part.com/fpimages/faire-part-photo/fpp34_w1.jpg

 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3469 le: 29 Décembre 2010 à 18:57:09 »

oulala 6 pages de retard maisj'ai tout lu Tire la langue mais me rappelle pas de tout...

en tout cas une grosse pensée pour les parents de la petite puce en réa et leur petit ange...que c'est triste bouh ça fou un coup au moral! Pleurs on lui envoie plein d'ondes +++++ elle doit se battre Bisou

bon sinon ici toujours de + en + dur toujours pb de malaise hypo la nuit donc mon généraliste m'a dit de baisser mon insuline du soir car préfère que je sois un peu haute que trop basse et c'était aussi avis de SF aujourd'hui on va tester ce soir!
Demain RDV gygy on verra tout ça mais moi j'en peux plus il faut qu il me fixe une date...je sais qu il faut attendre le plus posssible mais je n'y arrive plus Roulement des yeux mais il faut encore attendre 2 semaines 1/2 pour être à 37SA allez courage...
Moi aussi c'est grosse douleur dans les côtes trés souvent j'essaie de faire descendre ma poupette mais elle ne se laisse pas faire (déjà du caractère!!! Clin d'oeil)

Les valises et sacs sont bien avancés mais c'est vrai que c'est un vrai déménagement!!! Tire la langue

Isa ravie de voir que c'était une fausse alerte Clin d'oeil
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3470 le: 29 Décembre 2010 à 19:19:44 »

waou isa .. superbe poids ...
(sa dpa ca doit être tt début fév ... car moi c'est le 6 et suis à 36 sa vendredi)

euuh pour les valises ..
pourquoi vs emportez les 2 paquets de couches dés le départ ?
d'abord un ca me semble suffisant sans compter que certaines couches ne vont pas aux bbs (fuite, petites allergies ou intolérances ...)
prquoi ne pa demander à vos zoms de vous en apporter un second au bout de 2 ou 3 jours?

pour le transport en urgence si besoin il ne faut pas oublier que si on appelle les pompiers (ou le samu) ca peut être l'un ou lautre qui arrivent .. Ils se dispatchent les appels selon les nécessités ...
et même si ils n'emménent pas dans la bonne mater ben c'est toujours mieux que de rester chez soi mdr ...

merci flo pour le tt si pbm de plaquettes .. euuuh 110 000 je crois là (je n'ai pa eu le papier la sage femme a appelé le labo en direct et a noté dans le dossier)

ici j'ai vu mon ostéo .. roooooooooooooooooooooh le bonheur .. il ma bien aidé pour ma sciatique .. mais il a halluciné devant la place prise par les bbs ...
mon foie mon estomac ont bougé et nont plus de place mdr .. et mes côtes n'en parlont pas ..

bon zom ma remonté le 2ème couffin ... donc machine en route ... moins cool .. faut racheter un matelas car l'autre à mal vieillis... pa grave ... mais bon 
 
sinon j'ai dépensé des sous en plus mdr ... racheter un coussin d'allaitement (car stefan veut garder celui que je m'étais racheté pour les bbs ...) bref au secours dire qu'on est pa encore le 1er janvier .. et plus de sous lol 
 
bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3471 le: 29 Décembre 2010 à 19:54:14 »

En effet, Isa, tes bébés se portent bien ! Bravo !!!!

Concernant la valise, en effet, moi j'ai carrement pris une valise pour moi et un grand sac pour les loulous, sachant que j'ai pas pris tout ce qu'il me faudrait pour 7 jours, mon hom emmenera le linge sale et me rapportera du propre. Pareil pour moi.
C comme les super serviettes pour nous, j'ai pris qu'un paquet et j'ai laissé les autres à la maison, car ça remplirai la valise, LOL

Pour ce qui est des produits et couches, c la mater qui fournit

Premier jour avec quelques contractions pas douloureuses, et une ptite douleur au dessus du pubis.... 
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3472 le: 29 Décembre 2010 à 20:29:14 »

courage chrischris tu tiens le bon bout ! tu y es presque ! C est vrai que ca doit etre épuisant tout ces malaises mais il ne reste plus que quelques semaines ! apres pret de 7 mois et demi c est rien du tout ! lol !

mutine ca doit etre le top l ostéo !!! surtout qu avec le poids des bébés c est vrai que le dos en prend un coup ! poir le soussin d allaitement as tu deja demandé un coussin de positionement a la SF ou au gygy ? moa meme si il est un peu tard je l ai commandé je l ai jeudi et je pourrais aussi l utiliser en coussin d allaitement, c est completement pris en charge par la sécu
sinon bienvenue au club des découverts ! mdr 

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3473 le: 29 Décembre 2010 à 21:58:57 »

Isa c'est bien pour le poids de tes bébés, y a des enfants en grossesse simple qui n'atteigne pas ce poids tu as de quoi être fière et c'est clair que ce doit être pour bientôt pour toi encore quelques jours et tu es à 37 sem courage  Bisou Bisou Bisou


Chris j'espère que tu vas réussir à trouver une solution pour ces malaises ce doit être vraiment stressant.

je vois qu'on est dans le concret entre les valises et les faire parts.. c'est vrai que d'une maternité à l'autre c'est complétement différent leur fameuse liste.. et je vais peut être aller voir vos sites de faire part merci
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3474 le: 29 Décembre 2010 à 22:45:01 »

Les filles, vous n'avez pas une astuce pour les brulures d'estomac ?

Ca fait qq jours que j'en ai de plus en plus...
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3475 le: 29 Décembre 2010 à 23:08:16 »

Lilie60 : Pour les brûlures d'estomac je prends du XOLAA*M en sirop ( générique du maa*lox, moins de deux euros la bouteille ), une petite gorgée et hop, suis tranquille pour deux heures au moins. Après j'avale quelques gorgées d'eau par dessus, et ça soulage déjà bien.

Isa : Je suis bluffée par le poid de tes bébés  Clin d'oeil J'espère qu'au même stade, les miens en seront à ce niveau ( ils ont pris d'un seul coup, ou bien ça été régulier ? ) Bravo !

Chris : Bon courage pour ces malaises, ça doit franchement être chiant, bientôt la fin !!  Sourire

Mutine : Pour les valises, je prends mes deux paquets de couches ( 2*28 couches) car la maternité ne fournit pas, j'habite loin et zhom n'a pas le permis. En plus j'ai envie d'être tranquille et d'arriver avec tout, comme ça pas de prise de tête pour savoir ce qu'il me faut ou pas ( Mais au cas où, famille qui peut aller chercher ce qui manque ). Quelle chance pour l'osthéo   Tant mieux si ça t'as soulagée, tu y retourne bientôt ? Du coup, ça me donne très envie de prendre rdv demain.


Edit modération ; attention, on ne cite pas de marques sur le forum  Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Décembre 2010 à 23:17:51 par Suzy78 » Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3476 le: 29 Décembre 2010 à 23:10:26 »

Lilie ce n'est pas le gaviscon que l'on peut prendre dans ces cas la? Mais je suis pas sûre j'ai la chance de ne pas en souffrir ou très peu.

2 bonnes nouvelles 1: c'est ma dernière nuit dans le canap du salon Sourire Parce que 2: mes parents rentrent chez eux mon zhom est en repos pour 4 jours!! On va pouvoir  retrouver un peu d'intimite et de calme passez un peu de temps avec mon fils avant la tempête  Clin d'oeil

Bon je crois encore que je vais passer une mauvaise nuit puisque nez toujours bouché et toux toujours présente ..
Bonne nuit a vous et a demain
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3477 le: 29 Décembre 2010 à 23:44:45 »

Ouuuuuua ! j viens de finir la liste de naissance que j ai recommencé depuis 15 fois sur ce maudit site d a*bert ! ca fait 3 fois que je l a fait et que ca efface tout !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! du coup j ai noté les references a coté au fur et a mesure car je recommencerais pas une 4eme fois !

Zhom m a posé mes petites etageres dans la cuisines, les tringles a rideaux dans le salon mais il serait temps qu il aille se coucher !! Il a deja fait quasi une nuit blanche la nuit derniere !!!!

Encore 17 minute et ca sera un jour de plus de gagné !!!!!!! hi hi !

Aller je file au lit

Bonne nuit les bichettes !!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3478 le: 30 Décembre 2010 à 00:27:09 »

Je passais voir si tout continuait de bien aller du côté des cupidonnettes. On s'en sort vraiment bien pour l'instant! Quelle aventure quand même cette grossesse!
Ici toujours grosse fatigue (et perdu 1kg  Huh? bizarre - bon ce n'est pas énorme non plus) mais moral à bloc. Ce soir c'était Noël avec mon papa, soirée très sympa mais qui m'a bien ruiné le dos et le bidon. Maintenant je ne fais plus rien du tout et j'ai vraiment très hâte de passer le 31!!!
Tipap, je viens de voir ta signature: comment sais-tu que ce sont de "faux" jumeaux?

Allez au lit, j'aimerais beaucoup ne pas m'endormir à 4h du mat' Tire la langue encore une fois (enfin ça me permet de bien avancer ma pile de bouquins "à lire avant d'accoucher"!!)

Bises, portez-vous bien Bisou
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3479 le: 30 Décembre 2010 à 00:50:06 »

Coucou du soir,

Je vois que today rien à signaler, comme dit tipap' voilà un pas de franchir direction 2011 
Liovanie alors ton Papa t'a réparé? Je pensai à toi cet après-midi je me disai quel chance un Papa Ostéo Clin d'oeil
Isa je veux le même poids pr le miens LOL  Tire la langue c'est comment ta recette???


Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: