23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:24:39
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229895 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #3225 le: 23 Décembre 2010 à 23:24:40 »

Pour autant que je sache, on conseille aux femmes enceintes de s'allonger de préférence sur le côté gauche afin de ne pas comprimer la veine cave. S'il y a compression (ce qui n'est pas systématique quand on est du côté droit, tout dépend de comment sont placés vos loulous), cela peut provoquer des vertiges, nausées et malaises pour la maman. Mais je n'ai jamais entendu parler d'effets pour les bébés... Une SF ou un gygy pourrait vous en dire plus.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3226 le: 23 Décembre 2010 à 23:33:58 »

On à parlé de ça en cours de prépa. Elle nous à dit que le "risque" est pour la maman et que si on se sentait mieux cote droit pas de souci. Moi j alterne les 2, je pense que ça doit dependre de comment sont places mes trsors.

Du coup moi demain matin faut que je fasse ma valise et vu le merdier accumulé en 2mois ya du boulot

Bonne nuit les filles. On tient le bon bout
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3227 le: 23 Décembre 2010 à 23:37:05 »

Un petit coucou avant le dodo
Hip hip hip hourra !! pour Liovanie super la sortie

Effectivement pour le cote droit c'est pour la compression veine cave et moi aussi je dors souvent de ce cote et pas de souci particulier!!
Bon j'espere mieux dormir surtout que cette nuit mon zhom revient dans le lit conjugual ! Parce qu'on a mon frère qui est arrive chez nous pour quelques jours va falloir se serrer a 4 dans un lit de 140!  Clin d'oeil ah oui j'oubliais les chats en plus qui vont et qui viennent!! Ca fait 3 chats et 4 personnes ...! Dur vivement le lit de 190 de nos rêves  
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3228 le: 23 Décembre 2010 à 23:41:03 »

Hip hip hip hourra pour la sortie Liovanie !!!

Bon, du coup tu auras moins de temps pour le fofo... mais j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles !  Clin d'oeil


Vous inquietez pas je serais au repos chez mes parents donc encore bcp de temps pour le fofo Clin d'oeil
Z allez pas vous debarasser de moi aussi facilement Tire la langue

Vous m avez été d un tres gd soutien ds tous les moments difficiles Et je vous en remercie.


Bizouilles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3229 le: 23 Décembre 2010 à 23:56:41 »

Super LIOVANIE !!!!!!! J'en connais une qui va avoir du mal a trouver le sommeil  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3230 le: 24 Décembre 2010 à 00:00:36 »

Je suis presque en train de me demander est ce que je prepare ma  valise mtn et grasse mat demain, ou dodo et valise demain Huh?

En meme temps j'ai la flemme ms pas franchement envie de dodo non plus.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3231 le: 24 Décembre 2010 à 00:05:02 »

Garde les bonnes habitudes GRASSE MAT' en même temps tu parles à une lève tard Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3232 le: 24 Décembre 2010 à 00:16:09 »

Ouais ms si grasse mat, je dois faire ma valise mtn et la flemme Tire la langue surtout que mine de rien de reprendre la marche ça me fatigue vraiment bcp et g mal partout Tire la langue dc la ce soir pas trop envie de m activer.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3233 le: 24 Décembre 2010 à 00:18:06 »

ROLALAAAAAA GROSSE INSOMNIE!!!!!!!!!!

d'habitude je fais que dormir, aujour'hui levée 6h30, courru de partout, meme pas de sieste et là je regarde mon homme dormir!!!!


que c'est long la nuit !!! Souriant
Journalisée
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3234 le: 24 Décembre 2010 à 00:28:37 »

Bon super les nouvelles pour Tipap et Liovanie!!! Alors passez un bon Noël en famille, c'est génial!
Ici tout va bien, hormis les nuits de M...E (en fait j'alterne les supers nuits de 12h ou les nuits gruyère...) et les difficultés à se déplacer...je me trouve vraiment handicapée!
J'ai vu l'homéopathe hier et il m'a prescrit un "traitement" pour l'accouchement (3phases: l'avant accouchement, le travail et l'après accouchement).
Au passage j'ai pris rdv pour ma fille la semaine prochaine, ça cogite dur chez elle depuis quelques jours! Hier soir on avait des copains à la maison avec leur petit bout d'un mois et alors que je l'avais dans les bras et que je la voyais elle toute chagrin, elle m'a dit "maman je trouve que tu t'occupes trop du bébé"...!! et bien j'ai trouvé ça vachement bien en fait qu' elle verbalise aussi bien ses émotions! Sinon c'est surtout le soir (et la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux) qu'elle se pose des questions: "comment ton ventre va redevenir petit? quand est-ce qu'on reverra ton nombril ? est-ce que tu vas avoir mal? est-ce que moi quand j'étais dans ton ventre...? , etc etc...   Nous avons donc discuté une bonne heure cette nuit! Tire la langue

Mais à part ça super moral, avec un amoureux en vacances depuis ce soir.
Je me dis que comme d'hab les vacances de Noël (suis instit!) vont passer très vite, ce sera ensuite la rentrée de ma minette et plus qu'une histoire de jours ou de petites semaines!!!

Toujours pas de chambre pour les petits mais un début de valise!!

Pour ce qui est du suivi, j'ai été suivi tous les mois par mes 2 gynécos (un pour la consultation gynéco et l'autre pour l'écho), j'ai perso trouvé cela suffisant puisque tout allait bien. Prochaine écho le 11 et rdv gynéco le 17 le jour des 8 mois.

Passez une bonne nuit et continuez de bien vous porter!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3235 le: 24 Décembre 2010 à 00:33:53 »

ROLALAAAAAA GROSSE INSOMNIE!!!!!!!!!!

d'habitude je fais que dormir, aujour'hui levée 6h30, courru de partout, meme pas de sieste et là je regarde mon homme dormir!!!!


que c'est long la nuit !!! Souriant

Ben moi j'attends toujours mon mien  Roulement des yeux De ma fenêtre je vois que le restaurant n'est toujours pas fermé  Pleurs Je n'ai marre, je l'attend !!!!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3236 le: 24 Décembre 2010 à 00:37:12 »

Blissun  c vrai!!!!! et moi jme plains....
je compatie... je mien en tout cas ne m'attends plus du tout jte rassure, il est completment dans les vappe!!! jpourrais accoucher qu'il s'en rendrait pas compte
 
allé courage suis sure qu'il a bientot terminé!!
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3237 le: 24 Décembre 2010 à 00:41:27 »

Id
Blissun  c vrai!!!!! et moi jme plains....
je compatie... je mien en tout cas ne m'attends plus du tout jte rassure, il est completment dans les vappe!!! jpourrais accoucher qu'il s'en rendrait pas compte
 
allé courage suis sure qu'il a bientot terminé!!
idem pour le mien j'en profite pr regarder les faire parts, et puis j'ai faim et soif de lait frais LOL
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3238 le: 24 Décembre 2010 à 00:43:23 »

  MAC moi c pareil, je regarde les faire part, mais je trouve pas grand chose, et j'ai une de ces faim aussi mais me retiens lol
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3239 le: 24 Décembre 2010 à 00:45:12 »

  moi ça fait 1 heure que je me retiens et j'ai bien envie de céder LOL Tire la langue
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: