23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:33:22
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229821 fois)
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #3045 le: 19 Décembre 2010 à 05:00:58 »

coucou !!

Je profite d'une insomnie pour venir vous saluer . Je ne vous oublie pas mais je n'ai eu guere de temps pour moi depuis qq semaines !
Je vois que vous allez bien , pas d'accouchement en vue ?
Ici ça va , on tiens le choc , meme si ça devient vraiment trés trés fatiguant et trés lourd , comme vous toute quoi . Nous avons demenager (ca c'est fait !) on va pouvoir attaquer les chambres des pepettes !
Noel se prepare  , mon  grand est ravi .
Bisous Sourire
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3046 le: 19 Décembre 2010 à 09:47:13 »

Tout lu bande de bavardes ... 
 Moi hier soir g fini les Kdos de Noël ...
C fait
M reste qlq boites de choco a acheter on verra ds la semaine qd je peux y aller

Super les nvelles voitures ..

Marraine ... Cmt fait on si on a couche pr prévenir les copinettes?. Est cecsupl pourrait faire une liste nom, num tel ? Si les filles sont ok...

Coucou du matin
De sous la neige c tout blanc++ trop beau ...
Nuit plutôt bonne ms au réveil coincée de partout bassin sciatique bref...
 
Sinon moral bof
Un rien magace ... Bref
Et signe ou pa ? Il faut que j'enlève mes bagues ... J'avais du le faire 3 sem avant mon accouchmt pour mon grand lol
Bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3047 le: 19 Décembre 2010 à 09:48:51 »

Oups MSG du tel ... Du fin fond de mon lit dc plein de fautes... Désolée   
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3048 le: 19 Décembre 2010 à 10:57:30 »

Bonjour les filles 

En forme ce matin Huh?? Vous avez fait de gros dodo ?
Moa aussi j vous écrit de mon lit  Clin d'oeil Monsieur nous a
convié dans la chambre...il bricole !!! Attention il ne faut pas déranger ! LOL
tant mieu de toute façon...hier j ai voulu faire de bon petit plat et j ai eu mega mega mal au bas ventre toute la soirée et une bonne parti de la
nuit !  Roulement des yeux. Donc aujourd hui repos ! Je fais rien !!! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #3049 le: 19 Décembre 2010 à 11:03:38 »

Liovanie c'est génial que tu puisses sortir pour le 24 !!!!!!!! Je saute de joie pour toi et ton homme !!!
Bravo pour les 34 sa !  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3050 le: 19 Décembre 2010 à 11:12:21 »

Salut du dimanche
ici nuit correcte ça fais du bien Clin d'oeil

moi aussi des hauts et des bas comme nous toutes et puis là ce matin faisait un peu de rangement + récap de ce que j'avais pour les bibous et ben coup de flip car tout n'est pas encore lavé et puis je veux laver le 3 mois et mettre dans housse plastique car on leur met vite et je me dis ça sera ça de fait car si j'attend qu ils soient là j'aurais autre chose à faire...enfin bref coup de panique car je me dis au plus il me reste 5 semaines ça y est on y est!!! oulalala ça fait drôle Clin d'oeil
bref un rien me panique et puis desfois il n'y a pas de raison apparente comme disait Liovanie on pleure sans savoir pq Huh?

Super pour vos voitures !

Liovanie trop contente pour toi que tu sois sur la bonne voie pour sortir fin de semaine, c'est génial!

Hâte de retrouver mon grand loulou ce soir, apparement il s'est éclaté avec ses cousins et sa mamie ils ont vus le père noël, fais du manège...le top pour les enfants quoi! ça lui aura fais du bien aussi à lui je crois de faire autre chose car c'est vrai que comme j'ai du mal à bouger on reste souvent à la maison et je pense qu'il en a marre!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3051 le: 19 Décembre 2010 à 12:06:24 »

Coucou !

Dimanche sous la pluie, bof-bof, remarquez je comptais pas faire une rando aujourd'hui non plus !

Moi aussi j'avais tendance à paniquer et à pleurer pour un rien depuis quelques temps. J'en ai parlé avec ma gygy, je mui ai dit qu'avec les nuits sans vrai sommeil, j'avais l'impression de ne plus arriver à relativiser, que je devenais carrément odieuse avec mon fils et mon mari. Elle m'a donc prescrit des plantes (Sp@smine : Valériane + Aubépine et rien d'autre), avec comme posologie 2 le soir au coucher, 2 dans la nuit si j'ai du mal à me rendormir après une pause pipi et 2 dans la journée si je fais une crose d'angoisse ou de panique. J'en prends uniquement 2 le soir depuis 3 jours et ça va beaucoup mieux. J'espère que ça va durer !

Je suis un peu dans le brouillard ce matin car on s'est couché à 2h du mat' !! On a fait un tot apéro pour les 37 ans de mon beau-frère et on a discuté jusqu'à plus d'heure !

Bon allez à mon tour de poster mon bidou king size !  110 cm !!


On va faire le sapin aujourd'hui et je vais essayer de me mettre à ma valise (j'ai dit on va essayer !!)
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3052 le: 19 Décembre 2010 à 12:13:23 »

Beau bidou Jet

moi ce qui m'impressionne c'est qu on a pas l'impression que vous êtes trop cambré sur vos photos? moi j'arrive plus a retenir mon ventre, d'ailleurs mon osthéo essaie de rétablir ça à chaque fois !!!
 Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3053 le: 19 Décembre 2010 à 12:19:15 »

superbe le bidou jet ...

les zoms sont sortis ici .. presque 1h30 dans la neige (on a plus de 15cm) .. je les ai rejoins un peu .. = un beau bonhomme de neige
2 zoms trempés comme des soupe et moi crevée lol
donc zoms changés et moi canapé lol 

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3054 le: 19 Décembre 2010 à 12:35:03 »

Concernant les nuits, moi je touche du bois, car pour le moment, j'arrive a bien dormir, les seuls reveil c quand ma fille appelle pour aller faire pipi.

Demain visite du 7e mois. Je vais voir ave ma gyneco si elle peut me changer le medicament pour mon anémie en fer car il me fait vomir. Pas sympa du tout !
Et voir si elle a une date à me donner pour le declenchemesnt fin janvier.
Mardi, rdv medecin car toujours enrhumée

Super Liovanie si tu peux sortir le 24 .
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3055 le: 19 Décembre 2010 à 12:38:24 »

Beau bidou Jet

moi ce qui m'impressionne c'est qu on a pas l'impression que vous êtes trop cambré sur vos photos? moi j'arrive plus a retenir mon ventre, d'ailleurs mon osthéo essaie de rétablir ça à chaque fois !!!
 Bisou

Merci !
Je sais pas si ça influe sur la cambrure, mais dès que je suis debout, je rentre le périné et je serre les fesses, c'est devenu un réflexe !  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3056 le: 19 Décembre 2010 à 13:56:16 »

Coucou

LILIEM contente d avoir des news, non tjs pas d accouchements en vue, on est des warriors
MUTINE je crois qu avec la neige on devient tous des gosses ici pas gd chose, un peu ce matin ms la plus rien.
TIPAP repos ma belle, on a dit qu il fallait faire mentir ton gygy alors hop on se calme Clin d'oeil
JET super bidou, et oui le fait de rentrer le periné et serrer les fesses bascule le bassin en avant et donc joue sur la cambrure Tire la langue

Ici grasse mat ce matin, je sonne a 12h pour dire aux soignant que je suis reveillée. L aide soignante vient me voir en me disant qu elle allait pas tarder à me reveiller parceque comme j avais pas pris de ptit dej elle avait peur que je sois en hypo Tire la langue hé non j étais a 0,95 Tire la langue

Aller cest parti pour les telefilm de noël.
Bon dimanche les filles
Et on serre le col Tire la langue


Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3057 le: 19 Décembre 2010 à 15:41:52 »

Yes ça y est on a acheté frigo et sèche-linge il reste plus gd chose ds les gros trucs, ça se concrétise
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3058 le: 19 Décembre 2010 à 16:25:41 »

Coucou du dimanche

je profite de la sieste de mon titi, il ne devrait pas tarder à se reveiller !
Je vois qu'on est toute dans le même état d'esprit merci les hormones ... des fois on s'en passerait bien!

Jet joli ton bidou

Tipap soit prudente, ton maitre mot c'est repos dodo repos  Tire la langue encore une ou deux semaines ce serait pas mal Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3059 le: 19 Décembre 2010 à 16:45:49 »

Bonjour à toutes !

Ici, RAS à part que je viens de me réveiller après une bonne grosse nuit,j'espère que les bibous en profitent pour grossir !   

Par contre je voulais savoir si c'était normal que je transpire beaucoup beaucoup toutes les nuits, même en n'étant pas particulièrement couverte ? Je n'ai pas encore posé la question à gygy, mais cela devient de plus en plus handicapant  Roulement des yeux Les draps à changer souvent sans compter le "lait" qui s'échappe la nuit  ( J'en avais entendu parler, mais là je trouve qu'en ce moment je perds vraiment beaucoup, est-ce dû au fait qu'ils soient deux ? Ou cela dépend des femmes peut-être? )

Sans compter les litres de flottes que je m'envoie la journée et la nuit  Roulement des yeux
Est-ce que cela peut-être le signe de quelque chose ?
Ou alors ce sont des signes "normaux" qui sont multipliés par les hormones  Roulement des yeux

Félicitation Liovanie, 34 Sa, t'es vraiment plus très loin là  C'est clair que ça se rapproche, bientôt on aura du mal à se souvenir de nos bidous  Tire la langue  (Désolée pour hier soir, zom est resté plus longtemps et moi je me suis endormie dans le canap  )

Bon dimanche à toutes !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: